Quentin S. Crisp
@quentinSCrisp
[Ma muse] est, en effet, une femme du monde, et justement à cause de cela, espère que la diversité des cultures perdurera, et qu'une monoculture fade ne submergera pas tout.
Tout le monde sait qu'en général, un basketteur doit être grand et un modèle de mode doit être maigre, mais à quel point est trop maigre?
41
syllabes
26
mots
1
phrase
102
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@quentinSCrisp
[Ma muse] est, en effet, une femme du monde, et justement à cause de cela, espère que la diversité des cultures perdurera, et qu'une monoculture fade ne submergera pas tout.
@charlesDeLint
... nous courons après les fantômes et les esprits et nous ne conservons que des souvenirs et des rêves. Ce n'est pas que nous voulons ce que nous ne pouvons pas avoir ; c'est que nous avons tenu tout ce que nous pouvions vouloir et que nous avons ensuite dû le regarder s'éclipser.
@sophieHannah
Toute mon enfance, j'ai écrit des vers et des mystères. Il y a, pour moi, un lien : la structure. Ma poésie est métrique, rimante.
@eleanorRoosevelt
Une femme a, avant tout, ses devoirs dans sa propre maison, et il y a beaucoup de femmes, surtout quand elles sont jeunes, qui peuvent faire un travail actif dans leur communauté comme être maire, mais qui ne peuvent pas aller à Washington ou à Albany ou où que se trouve la capitale de l'État. Il y en a d'autres qui peuvent, peuvent quitter la maison, dont les enfants sont plus âgés, etc. Je pense que tout est une décision personnelle.
@johnLeCarre
[Mes romans] introduisent des niveaux d'intelligence ... le doute moral [et] le doute de soi, qui peut ne pas concerner [l'espionnage dans le monde réel].
@lymanTrumbull
Chaque État, afin qu'il n'abrite pas les grands droits fondamentaux appartenant, en vertu de la Constitution, à tous les citoyens, puisse accorder ou retenir les droits civils qu'il le plaît; Tout ce qui est nécessaire, c'est que, à cet égard, ses lois seront impartiales.
@danielJSiegel
... toutes les rencontres avec le monde n'affectent pas l'esprit de la même manière. Des études ont démontré que si le cerveau évalue un événement comme "significatif", il sera plus susceptible d'être rappelé à l'avenir.
@brianTyreeHenry
Jouer a vraiment commencé pour moi parce que j'étais dans une maison pleine d'adultes. Ils ne m'ont jamais caché leur vie. C'étaient des adultes qui traversaient ce monde en faisant ce qu'ils avaient à faire. J'aimais les regarder et les imiter. Ils ont tous leurs propres personnalités distinctes; même s'ils sont de la famille, nous ne pourrions pas être des personnes plus différentes.
@tSEliot
La maison est d'où on commence. En vieillissant, le monde devient plus étranger, le schéma plus compliqué de mort et de vie, pas le moment intense, avec non avant et après, mais une vie brûlée à chaque instant. . .
@azarNafisi
Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.
@sarahFielding
[P] or, comme Socrate dit qu'un homme sage est un citoyen du monde, je pensais qu'une femme sage était également libre de parcourir toutes les stations ou degrés des hommes, de fixer son choix là où elle voulait.
@williamHazlitt
Un grand joueur d'échecs n'est pas un grand homme, car il laisse le monde tel qu'il l'a trouvé. Aucun acte se terminant en lui-même ne constitue la grandeur. Cela s'appliquera à toutes les démonstrations de puissance ou à toutes les épreuves d'habileté, qui se limitent à l'effort individuel momentané et ne construisent aucune image ou trophée permanent d'eux-mêmes sans eux.
@steveBuscemi
Tout ce que vous écrivez, même si vous devez recommencer, est précieux. J'ai laissé l'histoire s'écrire à travers les personnages.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Une montagne en travail cria si fort que tout le monde, appelé par le bruit, accourut en pensant qu'elle serait délivrée d'une ville plus grande que Paris ; elle a enfanté une souris.
@meghanOrourke
Toutes les histoires d'amour sont des histoires de débuts. Quand on parle de tomber amoureux, on va au début, pour repérer le moment de la chute libre.
@rodneyCrowell
[Mes parents] travaillaient dur toute la semaine, et la façon dont ils célébraient et se réjouissaient de la vie était de faire de la musique le week-end. Et cette musique était la Country Music.
@gerrySpence
Bien que nous n'appuyions que du bout des lèvres la notion de liberté, nous savons que le gouvernement n'est plus le serviteur du peuple mais qu'il est enfin devenu le maître du peuple. Nous sommes restés les bras croisés comme des moutons timides pendant que le loup tuait - d'abord les faibles, puis les égarés, puis ceux qui se trouvaient à la périphérie du troupeau, jusqu'à ce que tout le troupeau appartienne enfin au loup.
@annaQuindlen
Les actes de bravoure n'ont pas toujours lieu sur les champs de bataille. Ils peuvent avoir lieu dans votre cœur, lorsque vous avez le courage d'honorer votre caractère, votre intellect, vos inclinations, et oui, votre âme en écoutant sa voix claire et claire de direction au lieu de suivre les messages confus d'un monde timide.
@jackAntonoff
Tout ce que j'ai à faire pour continuer à faire fonctionner les choses, c'est faire de bons disques, et c'est plus important que d'avoir un plan directeur fou.
@winstonChurchill
Dans la guerre comme dans la vie, il est souvent nécessaire quand un schéma élevé a échoué, de prendre la meilleure alternative ouverte, et si oui, il est folie de ne pas travailler pour cela de toutes vos forces.
@joeBuck
Toute intervention chirurgicale effectuée pour améliorer son apparence n'est pas vraiment quelque chose dont quelqu'un veut parler.
@chrisPavone
Après l'université, j'étais accablé par des prêts étudiants à rembourser, pas de coussin financier, donc je n'étais pas en mesure de tout miser sur une carrière d'écrivain créatif - ni la vie universitaire de l'atelier d'écriture ni la version écrivain indépendant, essayant de grattez-vous sur des histoires courtes et des concerts de peinture de maison.
@merylStreep
Toute cette attention portée à l'éclairage parfait, le parfait ceci, le parfait cela, je trouve terriblement ennuyeux.
@dianeAckerman
Un soi est une chose effrayante à gaspiller, c'est la lentille à travers laquelle toute sa vie est vue, et peu de gens sont prêts à s'en séparer, dans la mort, ou même imaginativement, dans l'art.
@johnDeMolJr
'Utopia' est un programme positif et constructif qui donne aux gens l'opportunité, si vous pouvez tout recommencer, repartir de zéro et créer des lois et prendre des décisions, serez-vous capable de construire une société meilleure que celle que nous avons ; sera-ce le chaos ou le bonheur.
@daveEggers
De plus, j'ai besoin de délais, comme tout le monde, surtout venant des magazines, des journaux et des trucs comme ça. J'ai besoin de délais quotidiens ou hebdomadaires pour faire avancer les choses, ou je continue à faire des choses et je ne pars pas sur une année d'improductivité.
@richardDawkins
J'ai toujours été antagoniste à toute application naïve de la théorie des gènes égoïstes à la politique. Certaines personnes ont tenté de suggérer que cela signifie que nous sommes égoïstes ou que nous devons être égoïstes.
@hLMencken
Tous les grands patriotes maintenant engagés à se faufiler et se faufiler vers la présidence de la République ont couru fidèlement. C'est-à-dire qu'ils sont tous extrêmement méfiants, et tous des fraudes plus ou moins palpables. Ce qu'ils veulent, avant tout, c'est le travail ; l'équipement nécessaire des problèmes incontournables, des principes immuables et des idéaux en plein essor peut attendre jusqu'à ce qu'il devienne plus certain dans quelle direction la foule va hurler.
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@ianPirate
Amartya Sen est surtout connu du grand public pour ses puissants essais sur la famine. Il est optimiste quant à certains de nos problèmes économiques les plus graves, tels que la famine massive dans un monde qui, à l'heure actuelle, peut facilement produire plus de nourriture que tout le monde ne peut en manger. Raison et volontariat sont ses maîtres mots.