Neale Donald Walsch
@nealeDonaldWalsch
... peu importe si vous ne pouvez pas obtenir de signal de téléphone portable ou de Wi-Fi où que vous soyez. Vous êtes toujours connecté à Source.
J'ai toujours remarqué que dans des portraits de très grands écrivains, la bouche est toujours fermement fermée.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
89
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealeDonaldWalsch
... peu importe si vous ne pouvez pas obtenir de signal de téléphone portable ou de Wi-Fi où que vous soyez. Vous êtes toujours connecté à Source.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@vickiMyron
Une grande bibliothèque n'a pas besoin d'être grande ou belle. Il n'a pas besoin d'avoir les meilleures installations ou le personnel le plus efficace ou le plus d'utilisateurs. Une grande bibliothèque fournit. Elle est imbriquée dans la vie d'une communauté d'une manière qui la rend indispensable. Une grande bibliothèque est une bibliothèque que personne ne remarque parce qu'elle est toujours là et qu'elle a toujours ce dont les gens ont besoin.
@jamesRussellLowell
Tous les oiseaux pendant la saison d'appariement deviennent plus ou moins sentimentaux et murmurent des riens doux d'un ton très différent de la répétition et du volume de leur chant habituel. Le corbeau est très comique en amoureux ; et l'entendre essayer d'adoucir son coassement au bon standard de Saint-Preux a quelque chose l'effet d'un batelier du Mississippi citant Tennyson.
@stevenWright
Les bébés n'ont pas besoin de vacances, mais je les vois toujours à la plage... ça me fait chier ! Je vais m'approcher d'un petit bébé et dire 'Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'avez pas travaillé un seul jour de votre vie !
@joeQuirk
Les Américains sont très mobiles et se déplacent et choisissent les communautés qu'ils veulent. Sur l'océan, les gens seraient encore plus mobiles et habilités à établir des liens avec des personnes qu'ils appréciaient, et à se détacher et à s'éloigner des personnes qu'ils n'appréciaient pas. L'augmentation du choix est un moyen de favoriser l'épanouissement dans la vie des gens. Je choisis mes amis et je préfère choisir mes voisins aussi.
@antoineDeSaintExupire
Bien que la vie humaine n'ait pas de prix, nous agissons toujours comme si quelque chose avait un prix encore plus élevé que la vie... mais qu'est-ce que c'est que ce quelque chose ?
@tomHanks
Jouer me sonne toujours autant qu'au lycée. De plus, je peux maintenant aussi assouvir mes intérêts en tant que producteur. Mon travail est plus amusant qu'amusant mais, le meilleur de tout, c'est toujours très effrayant. Vous marchez toujours sur une sorte de corde raide.
@juliusShulman
Et j'ai eu beaucoup de succès en photographie de bébé... Étrange n'est-ce pas ? Parce que certains de mes portraits de bébés étaient - j'ai utilisé un éclairage dramatique, un éclairage d'ombre, et je n'ai pas utilisé de flash. Nous n'avions pas de flash à l'époque, nous avions juste des projecteurs, et je photographiais des bébés comme je le ferais avec un objet - un objet inanimé, d'ailleurs.
@darioArgento
'Deep Red' (1975) est mon film préféré. Le personnage joué par David Hemmings est très basé sur ma propre personnalité. C'était un film très fort, très brutal, et bien sûr les censeurs étaient vexés. Elle a été réduite de près d'une heure dans certains pays.
@stacyKeach
Les acteurs, c'est très difficile pour eux de porter des jugements de valeur quand ils jouent des personnages. C'est très dangereux si vous commencez à vous considérer comme un méchant.
@augusteEscoffier
Quelle que soit la sauce, elle doit être onctueuse, légère (sans être liquide), brillante à l'œil et décidée en goût. Lorsque ces conditions sont remplies, il est toujours facile à digérer, même pour les estomacs fatigués.
@terryPratchett
Le crâne d'un cheval a toujours l'air effrayant, même si quelqu'un a mis du rouge à lèvres dessus.
@thomasCampbell
Bien qu'aucun mot ne puisse vraiment aider à atténuer la perte que vous portez, sachez simplement que vous êtes très proche dans chaque pensée et chaque prière. Vivre dans des cœurs que nous laissons derrière nous n'est pas mourir.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@oscarWilde
Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours.
@pattyHearst
Et vous vous souvenez probablement de tous ces articles et documents qu'ils avaient publiés dans les journaux. Et, vous savez, quand vous regardez cela, c'était vraiment leur propre petit djihad qu'ils menaient. Cela n'a tout simplement pas été pris très au sérieux à l'époque.
@taherehMahere
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est tendre la main et toucher un autre être humain, non seulement avec mes mains, mais avec mon cœur.
@noamChomsky
Un récit dramatique, évocateur, réfléchi et très accessible de l'une des histoires les plus importantes du siècle - et l'une des plus inquiétantes, à moins que les citoyens ne soient incités à agir pour freiner le pouvoir abusif de l'État.
@wayneDyer
Albert Einstein a rapporté un jour : "Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition violente de la part des esprits médiocres." Si vous voulez atteindre votre propre grandeur, gravir vos propres montagnes, vous devrez vous utiliser comme votre premier et dernier consultant.
@bjornLomborg
Une critique a été publiée dans Nature, très cinglante, me qualifiant essentiellement d'incompétent, bien qu'ils n'aient pas utilisé ce mot. Je mets une réponse sur mon site Web dans quelques jours, où je passe en revue leurs arguments, paragraphe par paragraphe.
@elizabethHoyt
Un sourire passa sur le visage de Coral. "Avez-vous déjà remarqué qu'une fois que vous avez goûté à certaines douceurs - la bagatelle aux framboises est mon propre désespoir - il est tout à fait impossible de ne pas penser, de ne pas vouloir, de ne pas avoir envie avant d'avoir pris une autre bouchée ?" "Lord Swartingham n'est pas une bagatelle de framboise." "Non, plutôt une mousse au chocolat noir, je pense," murmura Coral. "Et," continua Anna comme si elle n'avait pas entendu l'interruption, "je n'ai pas besoin d'une autre bouchée, euh, une nuit de sa part.
@johnGrogan
Un chien se fiche que vous soyez riche ou pauvre, instruit ou analphabète, intelligent ou ennuyeux. Donnez-lui votre cœur et il vous donnera le sien. C'était vraiment très simple, et pourtant nous, les humains, tellement plus sages et plus sophistiqués, avons toujours eu du mal à comprendre ce qui compte vraiment et ce qui ne compte pas.
@philJackson
Gardez toujours un esprit ouvert et un cœur compatissant.
@hannahArendt
Une vie entièrement passée en public, en présence des autres, devient, comme on dirait, superficielle. Tant qu'il conserve sa visibilité, il perd sa qualité d'émerger d'un fond plus sombre qui doit rester caché s'il ne veut pas perdre sa profondeur dans un sens très réel et non subjectif.
@nancyGibbs
[Les anciens chefs d'entreprise] partent en pensant que l'Amérique a besoin d'une présidence forte et fonctionnelle pour réussir, et ils deviennent très protecteurs de ce bureau. Les démocrates et les républicains sont prêts à mettre de côté l'intérêt personnel de leur propre parti pour préserver la présidence. C'est vrai depuis des décennies.
@jonHuntsmanSr
Faites toujours en sorte que votre équipe autour de vous ait l'impression que vous réussissez, même si vous savez, au fond de vous, que c'est long. Vous devez être le combattant et le leader et celui qui insuffle de l'énergie et de l'espoir aux autres.
@russellLynes
Une dame n'est rien de très spécifique. La femme d'un homme est la femme d'un autre homme ; parfois, la femme d'un homme est la femme d'un autre homme. Les définitions se chevauchent mais elles ne coïncident presque jamais.
@nicholasSparks
Mais il avait été amoureux une fois, ça il le savait. Une fois et une seule, et il y a bien longtemps. Et cela l'avait changé pour toujours. L'amour parfait faisait cela à une personne et cela avait été parfait.
@danHawkins
Après l'école, j'ai déménagé à Londres pour m'impliquer dans la musique. J'ai pris tout ça très au sérieux.