Lewis Gordon
@lewisGordon
Aller contre la marée n'a jamais été difficile pour moi. Ce n'était même pas une décision consciente mais la conséquence naturelle de suivre mon propre instinct.
Aller viral n'est pas aléatoire, magique ou chance. C’est une science.
21
syllabes
11
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisGordon
Aller contre la marée n'a jamais été difficile pour moi. Ce n'était même pas une décision consciente mais la conséquence naturelle de suivre mon propre instinct.
@henryBlackaby
Dieu est intéressé à développer votre personnage. Parfois, il vous permet de procéder, mais il ne vous laissera jamais aller trop loin sans discipline pour vous ramener. Dans votre relation avec Dieu, il peut vous laisser prendre une mauvaise décision. Ensuite, l'Esprit de Dieu vous amène à reconnaître que ce n'est pas la volonté de Dieu. Il vous guide sur le bon chemin.
@tatianaMaslany
Aller à la mise en place, chaque jour et travailler avec les acteurs incroyables avec lesquels je vais travailler est en train de réaliser. Je fais cela depuis l'âge de neuf ans, donc c'est toujours quelque chose qui me passionne. Il m'a toujours nourri.
@ndWilson
Aller où aucun homme n'est allé avant est plus difficile qu'il n'y paraît. Nos cousins et nos ancêtres n'étaient pas moins curieux que nous, et étaient peut-être plus audacieux. Ce monde est leur tombeau. Vous devriez regarder sous le lit.
@janvierJones
Aller à New York pour faire quoi que ce soit - le show-business - cela semblait juste amusant. Cela semblait amusant d'aller dans la grande ville et de rencontrer toutes sortes de personnes différentes et peut-être d'être célèbre. C'était juste excitant. Alors je n'avais pas peur
@maryOliver
Aller à Walden Ce n'est pas très loin car les autoroutes mentent. Je suis peut-être de retour à la tombée de la nuit, après avoir vu les pins rugueux, les pierres et l'eau claire. Des amis soutiennent que je pourrais être plus sage pour cela. Ils n'entendent pas ce murmure Yankee lointain: à quel point nous grandissons en se dépêchant ici et là! Beaucoup sont partis et pensent que moi un moitié de manquer une journée dans le pays cool. Peut être. Mais dans un livre que j'ai lu et chéris, aller à Walden n'est pas si facile qu'une visite verte. C'est le truc lent et difficile de vivre, et le trouver là où vous êtes.
@johnMulaney
Aller sur la route pendant de longues tronçons peut sembler intimidant, et je manque certainement d'être à la maison parfois, mais la chance de voir autant de villes différentes, et encore moins de jouer, est quelque chose dont je suis vraiment reconnaissant.
@ramNathKovind
Le gouvernement et l'opposition ont tous deux des rôles importants à jouer. Tout en donnant l'expression à leurs idées politiques, les deux doivent aller de l'avant en tandem pour s'assurer que le développement du pays et le bien-être de son peuple sont promus de manière cohérente.
@heidiKlum
Aller blonde, c'est comme vous acheter une ampoule!
@garrisonKeillor
Ayant grandi dans un endroit qui a l'hiver, vous apprenez à éviter l'apitoiement sur soi. L'hiver n'est pas une expérience personnelle, tout le monde est aussi froid que vous, donc vous ne devriez pas trop vous en plaindre. Vous apprenez cela quand j'étais enfant, rentrant à la maison en pleurant du froid, et Mère regarde les yeux et dit: «Ce n'est qu'un petit gel. Tu vas bien.' Et ainsi vous apprenez à aller bien. Ce qui est fait est fait. Passer à autre chose. Buvez votre café. Ce n'est pas le meilleur que vous n'aurez jamais, mais c'est assez bon.
@rosemaryVerey
Les bons os sont importants, il est donc sage d'aller lentement et d'obtenir votre plan juste avant de se lancer dans un projet vital.
@rumi
Dieu a permis à une inversion magique de se produire, de sorte que vous voyez la fosse Scorpion comme un objet de désir, et toutes les belles étendus autour de lui comme dangereuses et grouillant de serpents.
@thomasMcdonell
Aller au bureau d'un étranger et attendre dans une ligne, dans un couloir, avec cinq autres gars qui vous ressemblent, attendant votre tour pour entrer et s'embarrasser, puis attendre les commentaires, qui ne vient jamais. J'aime beaucoup ça. Pour un jeune artiste, cela semble être la chose parfaite à faire, l'humiliation, encore et encore et encore. Ce que je suis sûr ne peut pas être la façon dont certaines personnes le regardent, mais je pensais que c'était tellement génial. Le but est que si vous faites vos propres trucs, vous n'avez pas à faire face aux conneries des autres.
@jamesLapine
Les bonnes comédies musicales, un monde étrange, semble si facile. Les gens disent: «Ohhh, c'est magique». Rien n'est magique. Une chose ne fait pas bouger. Adapter. Changer le rythme. Raccourcir la scène. Réécrivez le personnage. Manœuvrer les eaux. Apparaissant facile, c'est pourquoi tant de spectacles ne sont pas bons.
@hunterSThompson
Nom de Dieu. Ouais je l'ai. Premièrement, il y a une énorme différence entre être arrêté et être coupable. Deuxièmement, voyez, la loi change et je ne le fais pas. La façon dont je me tiens par rapport à la loi à un moment donné dépend de la loi. La loi peut passer d'un État à l'autre, de la nation à la nation, d'une ville à l'autre. Je suppose que je dois aller avec une loi plus élevée. Comment ça? Ouais, je me considère comme un homme de route pour les Lords of Karma.
@donaldTrump
Lorsque la chance est de votre côté, ce n'est pas le moment d'être modeste ou timide. Il est temps d'aller pour le plus grand succès que vous puissiez atteindre.
@martinLawrence
Dieu m'a inspiré, parce que j'ai eu la connaissance de la connaissance que je voulais faire cela. Et ma mère l'a soutenu. Elle a dit: «Quoi que vous vouliez faire. Si vous croyez que le théâtre ou la comédie est ce que vous voulez vraiment faire, je peux seulement vous dire que ce n'est pas facile, c'est très difficile, mais je vous soutiendrai. Son soutien m'a permis d'aller de l'avant.
@rushLimbaugh
Sa famille n'avait pas de tels liens. Elle a pu se frayer un chemin dans ce monde. Et puis à ces gens, l'idée d'aller en Arkansas, si vous allez vous arrêter et y penser, vous ne le faites pas. Cela n'aurait aucun sens. C'est comme aller au Mississippi. Pourquoi iriez-vous en Alabama? Tu n'irais pas. Vous ne voudriez pas ... ce qui jetterait votre vie! [...] Pour une raison quelconque, Hillary Clinton a voulu s'accrocher à ce gars [Bill Clinton] - et pour une raison quelconque, ce gars voulait qu'elle s'accroche à lui.
@chipRBell
Donner des conseils, c'est comme jouer au flipper: ce n'est qu'en poussant et en tirant que vous pouvez encourager le ballon à aller dans une nouvelle direction et à augmenter votre score. Mais trop de poussée et de tirage peuvent provoquer une inclinaison et arrêter le jeu.
@divyaDutta
Gul Makai 'est l'histoire d'un cœur courageux et d'une douce défenseure de la paix qui s'est battue pour son droit d'aller à l'école et est devenue une enseignante mondiale.
@alexTrebek
Avez-vous déjà rencontré une personne qui réussit qui n'était pas agitée - qui était satisfaite de l'endroit où elle était dans la vie? Ils veulent de nouveaux défis. Ils veulent se lever et y aller ... et c'est l'une des raisons pour lesquelles ils réussissent.
@howardWaldrop
H.P. Lovecraft est pour l'été entre les années juniors et les années senior au lycée. Cosmic Fear vous frappe à ce moment-là de toute façon - vous vous rendez compte que vous devrez bientôt obtenir un vrai travail ou aller à l'université ou les deux et à l'époque, être rédigé. Une dose de Cthulhu aide à mettre ces sentiments en perspective.
@michelleTea
Gwynn, elle parlait toujours de vouloir être ivre et honnêtement, je voulais encourager cela, je voulais aller dans un bar avec elle et laisser tout ce que la sobriété pousse vers le bas pour pouvoir l'attraper dans mes paumes et enfin embrasser son. Elle était tellement triste. Melancholy était une vague charnue en train de s'échapper en permanence sur son visage, elle a dû parler à travers elle lorsqu'elle parlait.
@scottEvans
Aller à l'université a été une étape très nécessaire pour avoir mes années de formation, ce qui, pour tout le monde, se produit à l'adolescence, mais pour les homosexuels qui ne sortent nécessairement que plus tard dans la vie, cela se produit un peu plus tard.
@danielleLaporte
Aller avec le flux réagit aux indices de l'univers. Lorsque vous partez avec le flux, vous surfez sur la force vitale. Il s'agit d'une confiance éveillée et d'une collaboration totale avec ce qui vous apparaît.
@andreaMitchell
Haïti est le genre d'endroit qui attrape votre cœur et ne laisse jamais aller ... lorsque vous arrivez à Port-au-Prince, la première chose qui vous frappe est la vibrante des couleurs. Bus, bâtiments, clôtures, vêtements, tout est peint vivement dans les teintes primaires. En y regardant de plus près, vous voyez la réalité derrière ce paysage aux couleurs vives: une pauvreté sombre et broyante, le pire de l'hémisphère occidental.
@natalyaNeidhart
Aller à l'entraînement avec un ami m'oblige également à «garder le rendez-vous» car il est plus difficile de les renflouer. Un bon ami au gymnase peut aller très loin.
@bryanVolpenhein
Surf - Je dois aller surfer.
@henryDavidThoreau
La moitié de la promenade n'est que de retracer nos pas. Nous devrions aller dans la marche la plus courte, la perchance, dans l'esprit d'une aventure éternelle, pour ne jamais être préparée pour envoyer à Beck nos cœurs embaumés uniquement comme reliques à nos royaumes désolés. Si vous êtes prêt à quitter le père et la mère, le frère et la sœur, la femme et l'enfant et les amis et ne les revoir plus jamais, -Si vous avez payé vos dettes et avez fait votre volonté, et vous avez installé vos affaires et êtes un homme libre, alors vous sont prêts pour une promenade.
@williamShawcross
Il est si basique que d'être banal, mais en soulagement en cas de catastrophe, toute la bonne volonté du monde peut aller en enfer dans un panier à main si la logistique ne fonctionne pas. En Éthiopie dans le meilleur des cas, la logistique est difficile. C'est un immense pays - à peu près de la même taille que le Texas, le Nouveau-Mexique et l'Oklahoma combinés. C'est aussi un cauchemar de transport.