Neill Blomkamp
@neillBlomkamp
Je pense que «Elysium» le film n'est pas réaliste, avec la station spatiale et tout. Je pense que «Elysium» la métaphore est complètement réaliste: c'est exactement là où nous allons.
Métaphores. C'était le coût de la sortie avec un artiste.
17
syllabes
10
mots
2
phrases
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neillBlomkamp
Je pense que «Elysium» le film n'est pas réaliste, avec la station spatiale et tout. Je pense que «Elysium» la métaphore est complètement réaliste: c'est exactement là où nous allons.
@daleyThompson
Je pense que l'une des choses d'être un bon entraîneur est de reconnaître quand vous avez donné tout ce que vous pouvez. En fait, il devrait y avoir une sorte de loi tacite qui dit qu'un entraîneur ne peut avoir personne pendant trois ou quatre ans - si vous n'avez pas transmis la plupart des choses que vous savez à cette époque, alors vous ne faites pas du bon travail.
@chrisHarris
Je pense que vous pouvez dire à quel point nous allons s'amuser à faire de la «pointe» avec Paddy et Freddie. Ce sont tous les deux des artistes brillants et naturels - et leur méfait mélangé avec les voitures les plus excitantes de la planète est sûre de faire passer le spectacle au niveau supérieur.
@davidMccullough
Je pense qu'une bonne éducation devrait être en partie l'idée que la facilité et la joie ne sont pas synonymes. Certains des plaisirs les plus épanouissants de la vie se trouvent dans le travail - trouvé dans le travail que vous aimez faire, le travail que vous voulez faire, le travail qui vous donne envie de sortir du lit le matin.
@lindseyStirling
Je pense que YouTube avait une connotation négative, comme si c'était l'endroit où les rejets sont allés et ont fait des carrières, mais je suis fier d'être Youtuber. Je voulais être dans cette première génération de stars de YouTube qui sont passées dans le «monde réel». C'était une très bonne façon de développer mon entreprise.
@ellenPage
Je pense que le nom est venu [du spectacle «gaycation»] du fait que beaucoup de gens ne savent tout simplement pas - ils ne savent pas à quoi tant de gens sont confrontés dans le monde entier ou même dans leur propre pays, où il y a Une variété d'expérience, et malgré les progrès incroyables que nous avons vus, ce progrès n'a pas nécessairement atteint tout le monde. Je voulais en quelque sorte avoir ce titre pour que vous soyez ouvert à l'expérience, puis vous y entrez et vous voyez les réalités.
@ovide
L'amour est une sorte de guerre.
@danielWoodrell
Je pense que ma grand-mère Woodrell était la plus responsable de mon devenir écrivain. Elle n'était pas tout à fait alphabétisée, mais elle était très fière d'avoir fréquenté l'école en troisième année. Elle a travaillé comme femme de chambre, femme de ménage et cuisinier.
@billViola
Je pense que nous sommes à une époque où les artistes ont vraiment une gamme incroyable de matériaux à leur commandement maintenant. Ils peuvent utiliser presque n'importe quoi, des articles ménagers - Jackson Pollock a utilisé la peinture de maison - pour, vous savez, des systèmes informatiques avancés, à une bonne vieille peinture à l'huile et à la peinture acrylique.
@annaBoden
J'ai suivi un cours ma première année au lycée appelé Intro to Film, et j'ai été présenté aux films de Robert Altman, et j'ai écrit mon premier article sur un cinéaste et c'était «M * A * S * H» d'Altman et Nashville et Je pense que les «raccourcis» ou «le joueur», je ne me souviens pas.
@rhysDarby
Je pense que ce que je vais faire, c'est continuer à être international et à ne pas être ancré à une chose particulière. Tant que je divertit les gens d'une manière ou d'une autre et que je maintiens une sorte de vie aventureuse avec ma famille en remorque, je serai heureuse.
@veutFaasil
J'ai vraiment apprécié le tournage de «Velaikkaran» et j'ai fait un grand ami à Sivakarthikeyan pendant le processus. En outre, c'était merveilleux de travailler avec le réalisateur Mohan Raja. Je n'ai pas vu de réalisateur qui prend autant d'efforts pour obtenir les choses de la meilleure façon possible.
@condoleezzaRice
Je pense que cela revient à la course et à la classe - c'est-à-dire la race et la pauvreté - ne devient pas encore plus une contrainte. Parce qu'avec les écoles publiques défaillantes, je crains que la façon dont mes grands-parents sont sortis de la pauvreté, la façon dont mes parents se sont éduqués, ne sera tout simplement pas là pour tout un tas d'enfants.
@davidBiespiel
Je pense qu'en tant que poètes, nous pouvons nous en sortir avec des trucs parce que nous pouvons monter sur la fusion de la métaphore. Nous couvrons beaucoup de terrain psychiquement et temporellement et linguistique via une métaphore, et cela peut être un stand-in pour un argument, alors qu'en prose, vous devez faire l'argument, et vous devez être convaincant parce que la séquence doit avoir un sens dans temps et but.
@robRiggle
J'ai suivi des cours et j'ai produit et j'ai improvisé et esquissé et j'ai écrit des croquis et fait des lumières et du son pour les spectacles des autres juste pour que je puisse être dans le théâtre. C'était environ sept nuits par semaine pendant sept ans.
@wayneLapierre
Je pense que l'air est sorti du ballon de contrôle des armes à feu, et je pense que ce qui a sauté le ballon est la politique et les élections.
@afeniShakur
Je pense que Tupac était le pionnier, la marque élevée. Ce que nous espérons que sa musique continuera de faire, c'est au moins encourager les gens loin de la médiocrité, car il n'était pas un artiste médiocre. Quand il était vivant, les gens ont concouru. Il y avait beaucoup de compétition, et beaucoup d'artistes étaient meilleurs pour cela.
@bernadineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.
@shelleyFabares
Je pense que les années sur «The Donna Reed Show», des années de 14 à 19 ans, ont été incroyablement importantes. Donna Reed était simplement une femme extraordinaire, une femme de grande force, de gentillesse, d'intégrité et de compassion. Je n'essaie pas de la faire sonner comme une sainte, mais elle a eu l'influence la plus profonde sur moi. Je la porte avec moi aujourd'hui.
@junoTemple
Je pense que voir les films devrait être interactif. Je préfère que les gens voient un film dans lequel je suis et je l'adore absolument ou je le déteste, que de me dire: "Oh, oui, c'était bien." C'est le pire!
@noamChomsky
Je pense que la vraie tragédie de la Grèce - à part la sauvagerie de la bureaucratie européenne, de la bureaucratie de Bruxelles et des banques du nord, qui était vraiment sauvage - est que la crise grecque n'a pas eu à éclater. Cela aurait pu être pris en charge assez facilement au tout début. Mais c'est arrivé et Syriza est entré en fonction avec un engagement déclaré à le combattre, et en fait, si je me souviens bien, ils ont en fait appelé un référendum, ce qui a horrifié l'Europe.
@deniseLevertov
Je pensais que je faisais pousser des ailes - c'était un cocon. Je pensais que c'est le moment de pénétrer dans le feu - c'était une eau profonde. L'eschatologie est un mot que j'ai appris quand j'étais enfant: l'étude des dernières choses; Face à mon miroir - pas plus jeune, la nouvelle - toujours la mort, les chiens - en train de dormir et de réclamer et de hurler, ("voir un instant")
@danielJames
Je pense que c'était le point de baisse de ma carrière. Je suis allé à Shrewsbury en prêt, je suis revenu dans un mois et je n'avais pas joué un match - blessé et me sentant vraiment désolé pour moi.
@natHentoff
J'ai dit [un grand investisseur dans le New Yorker] - je me plaignais de la façon dont les écrivains se plaignaient. des écrivains là-bas. Mais il vous paie pour eux, c'était très gentil de sa part. Ce mec ne pensait pas que c'était très gentil. Il a pensé: «Oh, mon Dieu, c'est plus de mon investissement» et payant de l'argent aux écrivains pour ne pas les imprimer. Cela est devenu, apparemment, l'une de ses armes contre Shawn quand il - dans les escarmouches d'entreprise qui a continué. Ce fut une mauvaise erreur de ma part.
@chelliePingree
Je pense que nous avons trouvé une meilleure solution sur North Haven et Vinalhaven: au lieu de payer des factures électriques coûteuses croissantes chaque mois, avec l'argent qui sort de notre communauté, hors de l'État et même hors du pays, les éoliennes apportent le Promesse de décennies de tarifs stables avec l'argent restant ici.
@toddRundgren
J'avais l'habitude d'avoir des sentiments mitigés à propos d'un producteur dont les seules compétences semblaient aller dans le studio, en schmozer les artistes et en les faisant du bien. Je peux voir maintenant que dans certains cas, c'est ce que vous devez faire parce que c'est la seule façon de les faire produire.
@alexanderZverev
Je pense que le tennis va vers la direction des frappeurs puissants et durs, et c'est ce que nous sommes grands. Nous essayons de jouer très agressif; Nous essayons de faire beaucoup de gagnants et, je veux dire, je ne sais pas. C'est ce que les grands joueurs font en quelque sorte.
@kennethAnger
Je pense que c'est fondamentalement très différent des rêves. Si seulement le cinéma était aussi simple. Parce que les rêves, tout ce que vous avez à faire est de vous endormir, et vous pouvez avoir une vision fantastique. Je sais que Baudelaire et des gens comme ça améliorent leurs rêves avec l'opium ou quelque chose comme ça. Mais les films sont très construits - ils sont comme une architecture. Ils sont reconstitués, collés ensemble. Pour moi, c'est un métier. C'est comme faire une tapisserie.
@marlenEsparza
Je pensais que lorsque j'avais gagné les essais olympiques, j'allais être la personne la plus heureuse du monde entier. Et j'étais heureux. Mais ce n'était pas comme si je pensais que ça allait être. Je l'avais déjà imaginé dans ma tête tant de fois. C'était réel avant que cela ne se produise.
@williamARusher
Je pense qu'il est vrai qu'Eleanor Roosevelt, en étant si actif sur ce front, a contribué très sensiblement à cette impression. Et c'est à son crédit qu'elle était intéressée par cela, permettez-moi de dire. Mais encore une fois, je ne suis pas sûr de la mesure dans laquelle Roosevelt - je suppose qu'il l'a vraiment utilisée, en particulier sur le front des droits civils. Pas de question à ce sujet, car elle a été bien identifiée là-bas, et a amené un bon nombre de Noirs dans l'administration, à la Maison Blanche, en sa présence et ainsi de suite.