John Owen
@johnOwen
Que l'homme ne pense pas qu'il progresse dans la sainteté qui ne marche pas au-dessus du ventre de ses convoitises. Celui qui ne tue pas le péché de cette manière ne fait aucun pas vers la fin de son voyage.
Vous voulez tomber, c'est tout. Vous pensez que ça ne peut pas continuer comme ça. C'est comme si votre vie était un perchoir sur le bord d'une falaise et aller de l'avant semblait impossible, non pas par manque de volonté, mais un manque d'espace. La possibilité d'un autre jour est au défi des lois de la physique. Et vous ne pouvez pas revenir en arrière. Vous voulez donc tomber, lâcher prise, abandonner, mais vous ne pouvez pas. Et chaque souffle que vous prenez vous rappelle ce fait. Alors ça va.
146
syllabes
90
mots
8
phrases
386
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOwen
Que l'homme ne pense pas qu'il progresse dans la sainteté qui ne marche pas au-dessus du ventre de ses convoitises. Celui qui ne tue pas le péché de cette manière ne fait aucun pas vers la fin de son voyage.
@henryBEyring
Faisons tout ce qui est nécessaire pour se qualifier pour le Saint-Esprit en tant que compagne, puis allons-nous sans crainte afin que nous ayons les pouvoirs de faire tout ce que le Seigneur nous appelle à faire.
@charlesDeLint
Vivre dans la rue en tant qu'enfant a changé ma façon de tout regarder. C'était une période différente et même si elle avait ses dangers, ce n'était rien de tel que ce serait aujourd'hui. C'était l'été de l'amour et il y avait un réel sentiment de communauté parmi nous. Nous étions des hippies qui se regardaient les uns les autres au lieu d'essayer de se déchirer. Nous n'avons eu qu'à faire attention à la police qui aimait nous rouster juste sur des principes généraux, et les enfants qui sont venus de la banlieue pour faire un peu de lavage hippie.
@machadoDeAssis
Laissez Pascal dire que l'homme est un roseau pensant. Il a tort; L'homme est un erratum pensant. Chaque période de la vie est une nouvelle édition qui corrige la précédente et qui à son tour sera corrigée par la suivante, jusqu'à la publication de l'édition définitive, que l'éditeur donne aux vers.
@ernoRubik
Comme après une belle promenade quand vous avez vu beaucoup de sites beaux, vous décidez de rentrer chez vous, après un certain temps, j'ai décidé qu'il était temps de rentrer à la maison, laissez-nous remettre les cubes en ordre. Et c'est à ce moment que je suis tombé face à face avec le grand défi: quelle est la voie à la maison?
@jeanPierreClarisDeFlorian
Le plaisir de l'amour dure mais un instant; Le chagrin de l'amour dure tout au long de la vie.
@danielDennett
Permettez-moi de poser mes cartes sur la table. Si je devais remettre un prix pour la meilleure idée que l'on ait jamais eu, je le donnerais à Darwin, avant même Newton ou Einstein et tout le monde. En un seul coup, l'idée de l'évolution par sélection naturelle unifie le domaine de la vie, du sens et du but avec le domaine de l'espace et du temps, de la cause et de l'effet, du mécanisme et du droit physique. Ce n'est pas seulement une merveilleuse idée. C'est une idée dangereuse.
@vivianGornick
La vie, du début à la fin, est la peur. Oui, c'est la douleur, oui, c'est le désir, mais plus que tout, c'est la peur; une certaine quantité rationnelle, une quantité énorme irrationnelle. Toutes les cruautés politiques découlent de cette peur écrasante. Pour repousser les forces menaçantes, offrir des sacrifices primitifs, en abandonner certains dans l'espoir que d'autres seront sauvés que c'est la lutte de pouvoir. C'est le sortant des pauvres, les faibles, l'infantile. C'est le sortant des Juifs. C'est le sortant des Noirs. C'est le sortant des femmes.
@wKamauBell
Sachant que plus de gens s'associent à Chicago à la violence de rue que la générosité est difficile pour moi car, malgré toutes mes proclamations d'être de la région de la baie, j'ai passé une grande partie de ma vie à Chicago. J'ai donc un amour profond et une assez bonne compréhension de la ville.
@rayBradbury
Comme tous les débutants, j'ai pensé que vous pouviez battre, caresser et lancer une idée. Sous un tel traitement, bien sûr, toute idée décente replie ses pattes, se retourne sur le dos, répare ses yeux sur l'éternité et meurt.
@maxEastman
Le rire met votre cerveau, votre système nerveux central et tout votre être dans un état de jeu libre.
@marianneWilliamson
L'amour et la peur représentent deux objectifs différents à travers lesquels voir le monde. Ce que je choisis d'utiliser déterminera ce que je pense voir.
@audreyHepburn
L'amour ne me terrifie pas. Mais le fait de partir. J'ai été très conscient de la façon dont tout peut être éloigné de vous et de votre vie déchirée. Si j'avais connu des nuits très sûres toute ma vie, si je n'avais jamais vu ou ressenti la peur d'être torturé, expulsé ou explosé en un million de pièces, alors je ne le craindrais pas.
@robertKennedyJr
Beaucoup de pays, comme Israël, vivent avec le terrorisme tous les jours, et cela n'a pas d'impact sur leur intégrité. La grande menace pour l'Amérique est la façon dont nous réagissons au terrorisme en jetant ce que tout le monde apprécie dans notre pays - un engagement envers les droits de l'homme. L'Amérique est une grande nation parce que nous sommes une bonne nation.
@georgeHarrison
La vie est comme un morceau de ficelle avec beaucoup de nœuds noués. Les nœuds sont le karma avec lequel vous êtes né de toutes vos vies passées, et l'objet de la vie humaine est d'essayer de défaire tous ces nœuds. C'est ce que le chant et la méditation dans la conscience de Dieu peuvent faire. Sinon, vous nouez simplement dix nœuds chaque fois que vous essayez de défaire un nœud. C'est ainsi que fonctionne Karma.
@davidHarsanyi
Soyons honnêtes: rien ne gâche «The Walking Dead» tout comme regarder «The Walking Dead».
@thalia
Les enfants veulent juste avoir une chanson. Ils ne se soucient pas d'un ensemble de travaux; Ils ne se soucient même pas d'un album entier - ils veulent juste tout ce qui est chaud en ce moment. Ils téléchargent cette chanson, et c'est tout.
@annieDillard
Comme tout le monde dans son bon esprit, je craignais le Père Noël.
@rBuckminsterFuller
La minute où vous commencez à faire ce que vous voulez vraiment faire, c'est vraiment un autre type de vie.
@milanKundra
Vivre pour Sabina signifiait voir. Voir est limité par deux frontières: une lumière forte, qui store et l'obscurité totale. C'est peut-être ce qui a motivé le dégoût de Sabina pour tout l'extrémisme. Les extrêmes signifient des frontières au-delà de la fin de la vie, et une passion pour l'extrémisme, dans l'art et en politique, est un désir voilé pour la mort.
@jeffVespa
Apprendre cette esthétique quand j'étais enfant - voir ces photos - m'a fait penser que c'est à quoi ressemblent les photos. Je n'ai jamais compris des instantanés. Je les regardais comme: "C'est horrible; ce n'est pas à quoi une image est censée ressembler." On m'a enseigné par ces photos. Donc, quand j'ai pris la caméra, même si je ne l'avais jamais fait auparavant, je savais déjà ce que je faisais.
@lameloBall
La vie est douce, mais parfois les personnes âgées ne comprennent tout simplement pas.
@adamDriver
Juste dans l'armée, vous êtes si violent. Nous nous sommes battus sur des choses aléatoires tout le temps. Je ne pense pas aussi agressivement que je l'ai fait quand j'étais dans le Marine Corps.
@danielWebster
Enfin, nos ancêtres ont établi leur système de gouvernement sur la moralité et le sentiment religieux. Les habitudes morales, pensaient-ils, ne peuvent être fiables en toute sécurité sur aucune autre fondation que le principe religieux, ni aucun gouvernement ne soit en sécurité, ce qui n'est pas soutenu par des habitudes morales ... tout ce qui fait des hommes chrétiens, les bons citoyens.
@sarahReesBrennan
Comme toute autre personne qui lit une tonne de livres, je déteste beaucoup, beaucoup de livres. Oh, comment je les déteste. J'ai effectué des lectures dramatiques des livres que je déteste. J'ai peu de résumés de haine. J'ai des impressions détestées. Je peux jouer, scène de Hateful Scene, certains de ces livres. Je peux effectuer des charades de haine silencieuses.
@mauriceMerleauPonty
Lichtenberg ... a tenu quelque chose du type suivant: Il ne faut ni affirmer l'existence de Dieu ni le nier. ... Ce n'est pas qu'il souhaitait laisser certaines perspectives ouvertes, ni plaire à tout le monde. Il est plutôt qu'il s'identifiait, pour sa part, avec une conscience de soi, du monde et des autres qui était "étrange" (le mot est le sien) dans un sens qui est tout aussi bien détruit par les explications rivales.
@terryMcauliffe
Permettez-moi de vous dire, il est beaucoup plus facile de collecter des fonds pour un gouverneur. Ils ont toutes sortes d'affaires à distribuer, les contrats routiers, les emplois de construction, vous l'appelez.
@simonKinberg
La dernière chose que vous voulez faire avec un bon film est de tenir le public en otage. En tant qu'artiste moi-même, je sais juste que c'est mieux quand vous les laissez vouloir plus que de rester trop longtemps.
@charlesBaudelaire
Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.
@edGreenwood
Comme de grandes équipes dans les efforts sportifs et commerciaux, s'il y a une chimie parmi les participants, et ils aiment vraiment la communion ensemble, tout le monde veut être là, rester impliqué et s'amuser ensemble.