Brandi Carlile
@brandiCarlile
Il y a un créateur et un rédempteur, et le but de tout cela est l'amour.
L'amour est un merveilleux cadeau. C'est un cadeau si précieux peut à peine commencer à le décrire.Love est un sentiment, le plus profond et le plus doux de tous. C'est incroyablement fort et incroyablement gentleat en même temps. C'est une bénédiction qui devrait être comptée chaque jour. C'est la nourriture pour l'âme.
95
syllabes
52
mots
6
phrases
248
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandiCarlile
Il y a un créateur et un rédempteur, et le but de tout cela est l'amour.
@harbhajanSinghYogi
Nous avons construit une fondation appelée la Fondation 3HO: une organisation saine et heureuse et sainte des gens. La première chanson que j'ai chantée était: "Nous sommes les gens, les gens d'amour, que nous aimons les gens aujourd'hui." Tous ceux qui sont partis, tous ceux qui sont avec moi, qui seront avec moi ou qui me quitteront, Tous jouent un rôle très important dans le développement du style de vie 3HO-A de l'âge du Verseau où les humains seront d'abord et avant tout purement humains, et feront tout gracieusement.
@chiaraLubich
Nous avons découvert, comme les nourrissons ouvrant les yeux pour la première fois, que Dieu venant sur la Terre par amour pour nous avait radicalement changé le monde, car il était resté avec nous. Alors que nous nous promenions dans la ville ou que nous voyagions dans différentes villes et pays, ce ne sont pas les choses belles et intéressantes qui nous entourent qui nous ont attiré. Même les merveilleux monuments et les reliques précieux de Rome ne semblaient pas si importants. Au contraire, ce qui a donné un sentiment de continuité à notre voyage à travers le monde pour Jésus, c'est sa présence eucharistique dans les Tabernacles que nous avons trouvés partout où nous allions.
@nicholasSparks
Nous sommes tombés amoureux, malgré nos différences, et une fois que nous l'avons fait, quelque chose de rare et de beau a été créé. Pour moi, l'amour comme ça ne s'est produit qu'une seule fois, et c'est pourquoi chaque minute que nous avons passée ensemble a été saisie dans ma mémoire. Je n'oublierai jamais un seul moment.
@drake
Le passé que vous portez dans votre sac est un cadeau et une malédiction lorsque vous allez en premier.
@robertsonDavies
Nous nous sommes éduqués dans un monde à partir duquel il se demande, et il craint et redoute et la splendeur et la liberté d'émerveillement ont été bannies. Bien sûr, la merveille est coûteuse. Vous ne pouviez pas l'intégrer dans un état moderne, car c'est l'antithèse de la sécurité anxieusement adorée, ce qui est un état moderne. Wonder est merveilleux mais c'est aussi cruel, cruel, cruel. Il est antidémocratique, discriminatoire et impitoyable.
@michelleYeoh
Nous devons faire des films où nous ne pensons pas que ce soit pour le marché américain ou pour le marché chinois. Nous devons faire un bon film que quiconque voudrait juste s'asseoir et regarder parce que l'amour, la langue, la culture transcendent tout.
@bethHenley
Ensuite, je suis parti à l'Université méthodiste du Sud à Dallas. Ils avaient un très merveilleux département de théâtre.
@christinaRossetti
Pourtant, venez à moi dans les rêves, afin que je puisse revivre ma vie même si froide dans la mort; Revenez à moi dans les rêves, afin que je puisse donner du pouls pour le pouls, la respiration pour la respiration: parler bas, maigre bas, comme il y a longtemps, mon amour, il y a combien de temps
@melodyBeattie
Nous pouvons cesser de nous assurer pour nous assurer nous-mêmes, nous pouvons nous chérir et nos vies. Nous pouvons nous nuire et nous aimer. Nous pouvons accepter notre merveilleux moi, avec tous nos défauts, nos faiblesses, des points forts, des points faibles, des sentiments, des pensées et tout le reste. C'est la meilleure chose que nous ayons pour nous. C'est qui nous sommes et qui nous étions censés être. Et ce n'est pas une erreur. Nous sommes la meilleure chose qui nous arrivera jamais. Crois le. Cela rend la vie beaucoup plus facile.
@sJayOlshansky
Nous nous sommes habitués aux merveilles de l'eau propre, de la plomberie intérieure, de la chirurgie au laser, du génie génétique, des articulations artificielles, des parties du corps de remplacement et des vies beaucoup plus longues qui les accompagnent. Pourtant, nous devons nous rappeler que la grande majorité des humains nés sont morts avant l'âge de 10 ans d'une maladie infectieuse.
@dalaiLama
Nous pouvons rejeter tout le reste: religion, idéologie, tous ont reçu la sagesse. Mais nous ne pouvons pas échapper à la nécessité de l'amour et de la compassion. C'est donc ma vraie religion, ma simple foi. En ce sens, il n'y a pas besoin de temple ou d'église, pour la mosquée ou la synagogue, pas besoin de philosophie, de doctrine ou de dogme compliquée. Notre propre cœur, notre propre esprit, est le temple. La doctrine est la compassion. L'amour pour les autres et le respect de leurs droits et de leur dignité, peu importe qui ou ce qu'ils sont: finalement, ce sont tout ce dont nous avons besoin.
@ninaTurner
Nous ne pouvons pas rendre l'Amérique à nouveau grande sans amour, sans espoir, sans justice, sans paix et sans reconnaissance que la peur qui a été imprégnée non seulement par la campagne du président élu Trump, mais aussi beaucoup de peur a été imprégnée de démocrates également , mais il y a des gens qui ont vraiment peur.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@jenjiKohan
Nous sommes tombés amoureux de différentes personnes. Avec le recul, nous aurions pu le faire dans un ordre différent, mais nous avons été investis. Nous voulions vraiment faire les flashbacks parce que nous voulions explorer qui ces femmes étaient à l'extérieur contre l'intérieur, et obtenir une image plus complète des masques que nous portons.
@edwardStettiniusJr
Nous pouvons réaliser le plus grand nombre d'économies par des connaissances en ingénierie; Nous pouvons conquérir de nouveaux domaines par la recherche; Nous pouvons construire des plantes et des machines qui se tiendront parmi les merveilles du monde; Mais à moins que nous ne mettez le bon homme au bon endroit, nous ne permettons à nos travailleurs et aux dirigeants de profiter d'un sentiment de satisfaction dans leur travail, nos efforts auront été vains.
@dHLawrence
Nous pouvons comprendre que les pères de l'Église de l'Est voulaient l'apocalypse laissée de côté du Nouveau Testament. Mais comme Judas parmi les disciples, il était inévitable qu'il soit inclus. L'apocalypse est les pieds d'argile à la grande image chrétienne. Et en bas, écrase l'image, sur la faiblesse de ces mêmes pieds. Il y a Jésus - mais il y a aussi Jean le Divin. Il y a l'amour chrétien - et il y a une envie chrétienne. Le premier "sauverait" le monde - le second ne sera jamais satisfait jusqu'à ce qu'il ait détruit le monde. Ce sont les deux côtés de la même médaille.
@mereTeresa
Nous avons ramassé des gens pleins de vers dans les rues, pris soin d'eux et les avons laissés mourir en paix et en amour. Lorsqu'ils sont amenés chez nous, ils sentent qu'ils sont chez eux, avec leurs propres familles. Maintenant, j'essaie d'ouvrir une maison pour les victimes du sida ici (à Delhi). Les gens meurent à cause de cela.
@papeFrancois
Nous sommes confrontés à tant de défis dans la vie: la pauvreté, la détresse, l'humiliation, la lutte pour la justice, les persécutions, la difficulté de conversion quotidienne, l'effort pour rester fidèle à notre appel à la sainteté et bien d'autres. Mais si nous ouvrons la porte à Jésus et lui permettons de faire partie de nos vies, si nous partageons nos joies et nos chagrins avec lui, alors nous vivrons la paix et la joie que seul Dieu, qui est un amour infini, peut donner.
@aaronPedersen
Nous ne voulons pas partager nos problèmes personnels ou nos parcours personnel, c'est trop privé - mais nous devrions être fiers d'être soignants; C'est un travail difficile, c'est un vrai travail, c'est un amour inconditionnel.
@cindyWright
Nous allons à l'école et les enseignants nous apprennent à lire et à écrire, mais personne ne nous enseigne l'engagement et l'intentionnalité utiles qu'il faut pour rendre nos mariages sains et maintenir l'amour au cours d'une vie. La plupart des gens semblent penser que l'amour devrait «naturellement» se maintenir comme il l'a fait au début de notre relation les uns avec les autres - mais ce n'est tout simplement pas réaliste.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les belles coquettes sont des charlatans d'amour.
@anneCarson
Lorsqu'un extatique est posé la question, qu'est-ce que l'amour ose le moi à faire? Elle répondra: Love ose le moi à se laisser derrière, à entrer dans la pauvreté.
@andreGide
Je trouve autant de profits à cultiver mes détestes que mes amours.
@chiaraLubich
Nous avons découvert, comme les nourrissons ouvrant les yeux pour la première fois, que Dieu venant sur la Terre par amour pour nous avait radicalement changé le monde, car il était resté avec nous. Alors que nous nous promenions dans la ville ou que nous voyagions dans différentes villes et pays, ce ne sont pas les choses belles et intéressantes qui nous entourent qui nous ont attiré. Même les merveilleux monuments et les reliques précieux de Rome ne semblaient pas si importants. Au contraire, ce qui a donné un sentiment de continuité à notre voyage à travers le monde pour Jésus, c'est sa présence eucharistique dans les Tabernacles que nous avons trouvés partout où nous allions.
@annVoskamp
Nous ne voyons pas le monde matériel pour ce qu'il est censé être: les moyens de communion avec Dieu .... Il manque une croyance, que Dieu est bon et qu'il donne de bons cadeaux.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas censés rester blessés. Nous sommes censés nous déplacer à travers nos tragédies et nos défis et à nous aider mutuellement à traverser les nombreux épisodes douloureux de notre vie. En restant coincé dans la puissance de nos blessures, nous bloquons notre propre transformation. Nous négligeons les plus grands cadeaux inhérents à nos blessures - la force de les surmonter et les leçons que nous sommes censés recevoir à travers eux. Les blessures sont les moyens par lesquels nous entrons dans le cœur des autres. Ils sont censés nous apprendre à devenir compatissants et sages.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@immanuelKant
Deux choses remplissent l'esprit d'une merveille et d'une crainte toujours croissantes, la plus souvent et le plus intensément de l'esprit de la pensée est attirée par eux: les cieux étoilés au-dessus de moi et la loi morale en moi.
@alanCohen
Nous acceptons l'amour que nous pensons que nous méritons. S'il vous plaît, aidez-moi à reconnaître la vérité sur moi-même, quelle que soit sa beauté.