Rachel Hartman
@rachelHartman
Vos mensonges ne m'ont pas empêché de vous aimer; Votre vérité ne m'a pas arrêté non plus.
Quel que soit votre âge, ne pas se sentir aimé, c'est se sentir repoussé.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelHartman
Vos mensonges ne m'ont pas empêché de vous aimer; Votre vérité ne m'a pas arrêté non plus.
@tonyMccoy
Je n'aurais jamais pu faire 4 000 gagnants sans aimer mon travail, et si jamais j'arrive au point où je ne l'aime pas, je m'arrêterai.
@kelechiIheanacho
J'ai adoré jouer au football avec mes frères. J'irais aussi à l'école, mais j'aimais le football, donc je l'ai beaucoup joué quand j'étais enfant.
@dougHenning
L'art d'un magicien est de créer une merveille. Si nous vivons avec un sentiment d'émerveillement, nos vies se remplissent de joie.
@marilynMonroe
J'aime beaucoup les acteurs, mais en épouser un serait comme épouser votre frère. Vous vous ressemblez trop dans le miroir.
@hunx
J'aime vraiment Mark Mothersbaugh.
@amandaBynes
Jésus nous dit d'aimer tout le monde, même les putes et les homosexuels.
@vincentVanGogh
Il est bon d'aimer beaucoup de choses, car c'est là que réside la vraie force, et quiconque aime beaucoup fonctionne beaucoup, et peut accomplir beaucoup, et ce qui est fait dans l'amour est bien fait.
@wadeBoggs
Je sentais que je préfère avoir de la chance que de bien. C'est l'aspect que j'ai continué à apporter au baseball. Plus j'avais de superstitions, mieux je serais mieux de trouver plus de chance.
@leonardoDicaprio
Je suis dans l'entreprise depuis l'âge de 16 ans, donc j'ai eu une carrière de 14 ans. J'ai toujours joué dans mon sang. Faire cela, quoi qu'il en soit, était quelque chose qui m'échappait depuis mes premiers souvenirs. Ironiquement, je vivais à Hollywood, mais je n'ai jamais compris que tout ce qu'il a fallu était d'obtenir un agent et d'être persistant.
@louiseHay
La seule chose qui vous empêche de mériter, de vous aimer, ou quoi que ce soit, c'est la croyance ou l'opinion de quelqu'un d'autre que vous avez accepté comme la vérité.
@samuelBeckett
Elle sentait, comme elle se sentait si souvent avec Murphy, éclaboussée de mots qui sont morts dès qu'ils ont sonné; Chaque mot effacé, avant d'avoir le temps de avoir du sens, par le mot qui est venu ensuite; de sorte qu'à la fin, elle ne savait pas ce qui avait été dit. C'était comme une musique difficile entendue pour la première fois.
@phillipaSoo
J'apprends quelque chose de nouveau sur l'amour tous les jours. Par exemple, aimer soi-même est tout aussi important que d'aimer les autres.
@kateMorton
Le tronçon d'années ne laisse pas non marqué: le sentiment de bonheur de l'invincibilité juvénile se détache et la responsabilité apporte son poids.
@wallaceShawn
Le patriotisme est considéré comme une émotion qu'une personne doit ressentir. Mais pourquoi? Pourquoi est-il plus noble d'aimer votre propre pays que d'aimer celui de quelqu'un d'autre?
@johnPiper
Si vous devez choisir entre aimer quelqu'un et agir pour qu'il se sente aimé, choisissez toujours de les aimer.
@rodrigoSantoro
Je ne veux pas être dans une position où je joue des rôles avec lesquels je suis à l'aise et que je fais de l'argent, mais le faire sans me sentir comme si je grandissais.
@paulaPatton
Si vous avez la capacité d'aimer, vous avez la capacité d'aimer quiconque.
@yolandaAdams
Dieu est amour. Il aime tout le monde. Il vous aime.
@richardFlanagan
J'avais longtemps voulu écrire une histoire d'amour, et j'avais longtemps - sagement, je me sentais - a dénoncé le défi parce que je ressentais que c'était l'histoire la plus difficile de tous à écrire.
@tennesseeWilliams
J'essaie de travailler tous les jours parce que vous n'avez pas de refuge mais l'écriture. Lorsque vous traversez une période de malheur, une histoire d'amour brisée, la mort de quelqu'un que vous aimez ou un autre trouble de votre vie, alors vous n'avez pas de refuge mais l'écriture.
@helenMirren
Je pense que nous rêvons tous de ce que ce serait de ne pas travailler et cultiver des tomates patrimoniales, et j'ai ce rêve. Ce serait bien. J'adore le jardinage et tout ça, mais j'aime mon travail.
@miraGonzalez
J'aime vraiment quand les gens font du tweet «Stream of Consciousness», ou lorsque les tweets des gens apparaissent comme une sorte de maniaque et surtout non édité.
@zeroMostel
Le cœur est, vraiment, la source d'amour. La preuve est que si vous le retirez de quelqu'un, ils n'aimeront presque plus jamais.
@neemKaroliBaba
Aimez tout le monde, servez tout le monde, souvenez-vous de Dieu et dites la vérité.
@neetiMohan
Je suis content qu'on m'a proposé des chansons de divers genres, mais j'aime le plus chanter des mélodies.
@jeffreyZeldman
Ma fille aime les histoires sur mon enfance et nous aimons tous les deux discuter des problèmes des femmes. C'est une sage et mature de dix ans.
@michaelPena
Chaque script passe toujours par des réécritures pour que tout le monde l'aime.
@pamShriver
Vivant à Baltimore à l'âge de 11 ans, je n'étais toujours pas à la mise à pied sur le tennis. J'ai encore joué à d'autres sports. Cela devenait une plus grande partie de ma vie, mais c'était encore principalement mon passe-temps d'été.
@rosanneCash
Mon père et moi avons eu une vraie réunion des esprits. Nous avons adoré parler de la musique, de la politique et de l'art. Il aimait les enfants. Ce que j'ai le plus manqué à propos de mon père à sa mort, c'est que cette personne qui obtient vraiment qui je suis au cœur était partie.