Emory Cohen
@emoryCohen
Tout le monde est inspiré par Brando. Quand j'ai commencé à jouer, mon père m'a montré «sur le front de mer», et j'ai pensé: «C'est le gars le plus cool que j'ai jamais vu».
Vous obtenez une image après avoir joué dans un film, mais il n'est pas nécessaire que vous ayez duré longtemps à cause de cette image.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emoryCohen
Tout le monde est inspiré par Brando. Quand j'ai commencé à jouer, mon père m'a montré «sur le front de mer», et j'ai pensé: «C'est le gars le plus cool que j'ai jamais vu».
@kelis
Après que «Kelis soit là», j'avais fini. Je me disais: «Je ne publierai plus jamais un autre disque; Je déteste cette entreprise; Je déteste tous ces gens. J'étais dans cette course dans laquelle je ne savais même pas que j'étais.
@jacquesVilleneuve
Je déteste quand la politique joue trop grande partie dans le sport.
@parkHyungSik
J'ai beaucoup de types de personnages que je veux jouer, donc assumer divers genres et rôles est ce que j'ai l'intention de faire, si je le peux.
@timRobbins
J'ai des croyances personnelles et ils se reflètent parfois dans les films que je fais, mais je reflète également d'autres points de vue.
@johnLasseter
Chaque film Pixar, à un moment ou à un autre, a été le pire film jamais mis sur le film. Mais nous savons. Nous faisons confiance à notre processus. Nous n'avons pas peur et disons: "Oh, non, ce film ne fonctionne pas."
@jimmyCarter
Chaque avance de cette sécurité-social du demi-siècle, des droits civils, de l'assurance-maladie, de l'aide à l'éducation, l'une après un autre avec le soutien et le leadership du travail américain.
@shirleyMaclaine
J'avais une vidéo réalisée de ma récente opération au genou. Le médecin a dit que c'était le meilleur film dans lequel j'ai jamais joué.
@tomWestonJones
Dans l'ensemble, j'aimerais me lancer dans le cinéma. Les films sont mon régime alimentaire de base, donc j'aimerais faire partie d'un long métrage, d'un film indépendant... tout dépend de l'histoire et des gens derrière, vraiment.
@bobSallume
J'adore jouer au football et en profiter.
@spencerKrug
J'aime que les choses soient un peu absurdes. Mais je n'aime pas vraiment jouer des couvertures.
@charlieDaniels
Je remercie juste Dieu, je peux gagner ma vie en faisant quelque chose que j'apprécie autant que je joue de la musique.
@nushratBharucha
Nous ne pouvons pas dire si un film sera un succès ou un flop. Il y a quelque chose qui clique avec les gens.
@kareemAbdulJabbar
J'espère être impliqué dans un script de film réussi.
@sobhitaDhulipala
Je me considère comme un conteur et je veux faire des films qui sont réalisés dans le monde entier.
@samuelJohnson
Un gentilhomme qui avait été très malheureux dans le mariage, s'est marié immédiatement après la mort de sa femme ; c'était le triomphe de l'espoir sur l'expérience.
@shaquilleOneal
J'ai été un athlète en quelque sorte à l'avance; toujour penser. Après le basket-ball, j'aimerais avoir ma propre émission de radio, ma propre émission de télévision.
@lailaRouass
Je n'ai aucune connaissance médicale, donc jouer un chirurgien sur «Holby» a été une véritable révélation!
@aamirKhan
J'ai eu des films infructueux, mais j'ai beaucoup appris de ces films. Je donne à mes échecs autant d'importance que mon succès.
@marouaneFellaini
J'ai toujours dit que je voulais jouer au plus haut niveau.
@jeffBritting
Après chaque performance d'une production d'Austin Shakespeare, le public est invité à rester pour une discussion de dix minutes sur les travaux. Et cette tradition se poursuit dans notre course de New York.
@jamesWolk
En tant qu'acteur, c'est excitant de jouer un rôle si éloigné de ce que l'on est et d'avoir des gens qui y répondent comme un vrai être humain !
@philipJoseFarmer
Tous les êtres humains que j'ai rencontrés étaient sûrs qu'il n'y aurait pas de vie après la mort, soit qu'ils obtiendraient un traitement préférentiel dans l'au-delà.
@nanditaDas
Bien que je pense que la réalisation est beaucoup plus stimulante, épanouissante et satisfaisante, elle est aussi beaucoup plus stressante et consommatrice. C'est pourquoi je ne me vois pas réaliser un film après l'autre en succession rapide.
@michaelLewis
Un touriste ne peut s'empêcher d'avoir une opinion déformée d'un lieu : il rencontre des gens non représentatifs, vit des expériences non représentatives et court partout en imposant au lieu les fantastiques images mentales qu'il avait en tête lorsqu'il y est arrivé.
@harukiMurakami
"Danse," dit l'Homme-Mouton. "Tu dois danser. Tant que la musique joue. Tu dois danser. Ne pense même pas pourquoi. Commence à penser, tes pieds s'arrêtent. Tes pieds s'arrêtent, nous nous coinçons. Appens à tout le monde, d'accord ? N'arrêtez pas vos pieds."
@toddPhillips
Il s'agit d'une évasion. C'est essentiellement de cela que parlent tous les films. C'est un frisson vicarié.
@taikaWaititi
Tourner un film devrait être amusant! Ce n'est pas un vrai travail. Cela peut être difficile, mais à la fin de la journée, nous nous habillons et jouons à la prétendue.
@mattGroening
Beaucoup de spectacles américains ne durent pas aussi longtemps que 12 épisodes. Ils sont coupés après un. Mais certainement l'une des grandes choses du bureau en particulier était qu'il y avait un début, un milieu et une fin.
@lynetteFromme
Je n'ai pas les réponses et en tant que femme, je n'ai pas l'intention de jouer mes propres pensées sur la vérité. Je peux clairement énoncer les problèmes et vous dire que j'en souffre.