splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je refuse de répondre à cette question au motif que je ne connais pas la réponse

montage citation Je refuse de répondre à cette question au motif que je ne connais pas la réponse

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je refuse de répondre à cette question au motif que je ne connais pas la réponse

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je refuse de répondre à cette question au motif que je ne connais pas la réponse

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je refuse de répondre à cette question au motif que je ne connais pas la réponse

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je refuse de répondre à cette question au motif que je ne connais pas la réponse

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bashar al-Assad de la citation La question est de savoir qui a jeté des produits chimiques le même jour sur nos soldats. C'est la même question. Techniquement, pas les soldats. Les soldats ne se jettent pas de missiles. Ainsi, les rebelles, les terroristes ou un tiers. Nous n'avons pas encore d'indice.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    La question est de savoir qui a jeté des produits chimiques le même jour sur nos soldats. C'est la même question. Techniquement, pas les soldats. Les soldats ne se jettent pas de missiles. Ainsi, les rebelles, les terroristes ou un tiers. Nous n'avons pas encore d'indice.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Les Psaumes nous offrent un moyen de nous joindre à un chœur de louanges et de prière qui se déroule depuis des millénaires et dans toutes les cultures. Ne pas essayer de les habiter, tout en continuant à inventer le «culte» non psalmique basé sur nos propres sentiments du moment, risque d'être comme un enfant gâté qui, emmené au sommet de Table Mountain avec la ville et l'océan se sont répandus avant avant Lui, refuse de regarder la vue parce qu'il joue avec son gibier

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation L'Amérique est une nation avec de nombreux défauts que seuls les stupides nieraient, mais avec des espoirs si vastes que seuls les lâches refuseraient de les reconnaître.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    L'Amérique est une nation avec de nombreux défauts que seuls les stupides nieraient, mais avec des espoirs si vastes que seuls les lâches refuseraient de les reconnaître.

    en cours de vérification

    J

    Janet Finch

    @janetFinch

    La question du bien et du mal sera toujours l'un des problèmes les plus intrigants de la philosophie, là-haut avec le problème de l'existence elle-même ... si le mal signifie être motivé, à être le centre de son propre univers, à vivre selon ses propres termes , alors chaque artiste, chaque penseur, chaque esprit original, est mauvais. Parce que nous osons regarder à travers nos propres yeux plutôt que des clichés en bouche nous ont prêté des soi-disant pères. Oser voir, c'est voler le feu aux dieux. C'est le destin de l'humanité, le moteur avec nous alimente comme une course.

    en cours de vérification

    C

    Corey Stewart

    @coreyStewart

    La question de ce qui a réellement causé la guerre civile est secondaire au résultat de la guerre civile, qui est qu'après la fin de la guerre, l'esclavage a été terminé et le nord et le sud se sont réconciliés. Et je pense que nous devons respecter cela.

    en cours de vérification

    C

    Cornelius van jusqu'à

    @corneliusVanJusqua

    L'image de l'homme déchu comme indiqué dans les Écritures est qu'il connaît Dieu mais ne veut pas le reconnaître comme Dieu.

    en cours de vérification

    P

    Peter Benchley

    @peterBenchley

    L'océan est le seul environnement extraterrestre et potentiellement hostile sur la planète dans laquelle nous avons tendance à nous aventurer sans penser aux animaux qui vivent là-bas, comment ils se comportent, comment ils se soutiennent et comment ils nous perçoivent. Je ne connais personne qui ne parterait dans les jungles de la Malaisie armées uniquement d'un maillot de bain, d'un tube de crème Sunntan et d'un livre, et pourtant c'est précisément ainsi que nous approchons des océans.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Le refus du roi George de permettre aux colonies d'exploiter un système d'argent honnête, qui a libéré l'homme ordinaire des griffes des manipulateurs d'argent était probablement la principale cause de la révolution.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Le refus du roi George de permettre aux colonies d'exploiter un système d'argent honnête, qui a libéré l'homme ordinaire des griffes des manipulateurs d'argent était probablement la principale cause de la révolution.

    en cours de vérification

    auteur Richard Ojeda de la citation Au moment où vous commencez à poser des questions, vous devenez l'ennemi public numéro un.

    Richard Ojeda

    @richardOjeda

    Au moment où vous commencez à poser des questions, vous devenez l'ennemi public numéro un.

    en cours de vérification

    auteur Vandana Shiva de la citation Les personnes qui voient l'explosion de la population de la manière malthusienne - comme une progression géométrique - oublient que la croissance démographique n'est pas un problème biologique. Les gens n'augmentent pas en nombre de la stupidité et de l'ignorance. La croissance démographique est un phénomène écologique lié très intimement à d'autres questions, telles que l'usurpation des ressources qui permettent aux gens de vivre.

    Vandana Shiva

    @vandanaShiva

    Les personnes qui voient l'explosion de la population de la manière malthusienne - comme une progression géométrique - oublient que la croissance démographique n'est pas un problème biologique. Les gens n'augmentent pas en nombre de la stupidité et de l'ignorance. La croissance démographique est un phénomène écologique lié très intimement à d'autres questions, telles que l'usurpation des ressources qui permettent aux gens de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation La seule question à régler maintenant est: les femmes sont-elles? Et je crois à peine que nos adversaires auront la dureté de dire qu'ils ne le sont pas.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    La seule question à régler maintenant est: les femmes sont-elles? Et je crois à peine que nos adversaires auront la dureté de dire qu'ils ne le sont pas.

    en cours de vérification

    E

    Eliezer Yudkowsky

    @eliezerYudkowsky

    Les gens que je connais qui semblent faire des efforts inhabituels dans la rationalité sont inhabituellement honnêtes, ou, à défaut, ont au moins des compétences sociales inhabituellement mauvaises.

    en cours de vérification

    E

    Eric Adams

    @ericAdams

    La question ne devrait pas être de savoir si la police est autorisée à affronter des suspects; Il devrait s'agir de la façon dont nous les entraînons. La question ne devrait pas être de savoir si nous avons la police; Ce devrait être la façon dont nous les utilisons. La question ne devrait pas être de savoir si les juges devraient avoir la capacité de protéger les New-Yorkais contre les contrevenants violents; Ce devrait être ainsi que nous les avons laissés.

    en cours de vérification

    auteur Nat King Cole de la citation Le seul sport qui ne m'intéresse pas est les courses de chevaux. C'est parce que je ne connais pas les chevaux personnellement.

    Nat King Cole

    @natKingCole

    Le seul sport qui ne m'intéresse pas est les courses de chevaux. C'est parce que je ne connais pas les chevaux personnellement.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation La question pratique est donc ce qu'il faut faire avec les enfants. Les tolérer à la maison, nous ne le ferons pas. Laissez-les se détacher dans les rues, nous n'osons pas avant que nos rues ne deviennent des endroits sûrs pour les enfants, ce qui, à notre honte totale, ils ne sont pas actuellement, bien qu'ils puissent difficilement être pires que certaines maisons et certaines écoles.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    La question pratique est donc ce qu'il faut faire avec les enfants. Les tolérer à la maison, nous ne le ferons pas. Laissez-les se détacher dans les rues, nous n'osons pas avant que nos rues ne deviennent des endroits sûrs pour les enfants, ce qui, à notre honte totale, ils ne sont pas actuellement, bien qu'ils puissent difficilement être pires que certaines maisons et certaines écoles.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Le point des slogans des relations publiques comme "soutenir nos troupes" est qu'ils ne signifient rien ... c'est tout l'intérêt d'une bonne propagande. Vous voulez créer un slogan contre lequel personne ne sera contre et je suppose que tout le monde le sera, car personne ne sait ce que cela signifie, car cela ne signifie rien. Mais sa valeur cruciale est qu'elle détourne votre attention d'une question qui signifie quelque chose, soutenez-vous notre politique? Et c'est celui dont vous n'êtes pas autorisé à parler.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Le point des slogans des relations publiques comme "soutenir nos troupes" est qu'ils ne signifient rien ... c'est tout l'intérêt d'une bonne propagande. Vous voulez créer un slogan contre lequel personne ne sera contre et je suppose que tout le monde le sera, car personne ne sait ce que cela signifie, car cela ne signifie rien. Mais sa valeur cruciale est qu'elle détourne votre attention d'une question qui signifie quelque chose, soutenez-vous notre politique? Et c'est celui dont vous n'êtes pas autorisé à parler.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Le point des slogans des relations publiques comme "soutenir nos troupes" est qu'ils ne signifient rien ... c'est tout l'intérêt d'une bonne propagande. Vous voulez créer un slogan contre lequel personne ne sera contre et je suppose que tout le monde le sera, car personne ne sait ce que cela signifie, car cela ne signifie rien. Mais sa valeur cruciale est qu'elle détourne votre attention d'une question qui signifie quelque chose, soutenez-vous notre politique? Et c'est celui dont vous n'êtes pas autorisé à parler.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Le point des slogans des relations publiques comme "soutenir nos troupes" est qu'ils ne signifient rien ... c'est tout l'intérêt d'une bonne propagande. Vous voulez créer un slogan contre lequel personne ne sera contre et je suppose que tout le monde le sera, car personne ne sait ce que cela signifie, car cela ne signifie rien. Mais sa valeur cruciale est qu'elle détourne votre attention d'une question qui signifie quelque chose, soutenez-vous notre politique? Et c'est celui dont vous n'êtes pas autorisé à parler.

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation La question que nous devons nous aborder, avant de répondre à nous, est: cette première nation mondiale souhaite-t-elle devenir un pays du tiers monde? Parce que c'est notre destin si nous ne construisons pas une paroi maritime contre les vagues de l'immigration sur nos rives ... qui parle pour les Euro-Américains, qui ont fondé les États-Unis? ... n'est-il pas temps de reprendre l'Amérique?

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    La question que nous devons nous aborder, avant de répondre à nous, est: cette première nation mondiale souhaite-t-elle devenir un pays du tiers monde? Parce que c'est notre destin si nous ne construisons pas une paroi maritime contre les vagues de l'immigration sur nos rives ... qui parle pour les Euro-Américains, qui ont fondé les États-Unis? ... n'est-il pas temps de reprendre l'Amérique?

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation La prédominance de l'esprit n'est plus qu'une étape de l'évolution de la conscience. Nous devons passer à l'étape suivante maintenant comme une question d'urgence; Sinon, nous serons détruits par l'esprit, qui est devenu un monstre.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    La prédominance de l'esprit n'est plus qu'une étape de l'évolution de la conscience. Nous devons passer à l'étape suivante maintenant comme une question d'urgence; Sinon, nous serons détruits par l'esprit, qui est devenu un monstre.

    en cours de vérification

    M

    Michael Paterniti

    @michaelPaterniti

    Le plaisir de rester avec Drake est qu'il n'y a pas de question à laquelle il n'essaiera pas de répondre ouvertement et honnêtement, en changeant facilement et inconsciemment entre parler du jeu de rap, de l'argent, de la famille et de l'amour.

    en cours de vérification

    K

    Kofi Annanan

    @kofiAnnanan

    La question est le matin après. À quel genre d'Irak nous réveillons-nous après le bombardement? Que se passe-t-il dans la région? Quel impact pourrait avoir? Ce sont des leaders de questions à qui j'ai parlé.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation La question de «l'irréalité» est très importante. Induit par grammaire en erreur, la grande majorité de ces logiciens qui ont traité cette question l'ont traité sur les lignes erronées. Ils ont considéré la forme grammaticale comme un guide plus sûr dans l'analyse que, en fait, c'est. Et ils ne savent pas quelles différences de forme grammaticale sont importantes.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    La question de «l'irréalité» est très importante. Induit par grammaire en erreur, la grande majorité de ces logiciens qui ont traité cette question l'ont traité sur les lignes erronées. Ils ont considéré la forme grammaticale comme un guide plus sûr dans l'analyse que, en fait, c'est. Et ils ne savent pas quelles différences de forme grammaticale sont importantes.

    en cours de vérification

    auteur Mohsen Makhmalbaf de la citation La question dans leur esprit était: pourquoi le monde extérieur, et en particulier le monde occidental, a-t-il produit toutes ces mines terrestres et les a envoyées en Afghanistan? Cette entreprise doit être arrêtée. C'est une sale entreprise de produire un appareil aussi horrible.

    Mohsen Makhmalbaf

    @mohsenMakhmalbaf

    La question dans leur esprit était: pourquoi le monde extérieur, et en particulier le monde occidental, a-t-il produit toutes ces mines terrestres et les a envoyées en Afghanistan? Cette entreprise doit être arrêtée. C'est une sale entreprise de produire un appareil aussi horrible.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation La question de savoir si nous avons été induits en erreur dans la guerre en Irak n'est pas une question libérale ou conservatrice ou républicaine ou démocratique, c'est une question américaine. Protéger la démocratie pour laquelle nous demandons à nos fils et filles de mourir est notre responsabilité et notre confiance. Exiger la responsabilité de nos dirigeants est notre travail en tant que citoyens. C'est la manière américaine. La vérité peut donc gagner.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    La question de savoir si nous avons été induits en erreur dans la guerre en Irak n'est pas une question libérale ou conservatrice ou républicaine ou démocratique, c'est une question américaine. Protéger la démocratie pour laquelle nous demandons à nos fils et filles de mourir est notre responsabilité et notre confiance. Exiger la responsabilité de nos dirigeants est notre travail en tant que citoyens. C'est la manière américaine. La vérité peut donc gagner.

    en cours de vérification

    auteur Hal Elrod de la citation La seule chose sur laquelle nous pouvons compter est que le temps passera; Le jour deviendra la nuit, et le lever du soleil apportera avec lui un nouveau demain. Ce que vous faites avec ces moments précieux aujourd'hui, c'est de créer votre demain. La façon dont vous dépensez aujourd'hui est la plus grande mesure de qui vous devenez et de la vie que vous vivez. Ma question est: que ferez-vous aujourd'hui pour devenir la personne dont vous avez besoin pour créer la vie extraordinaire que vous méritez?

    Hal Elrod

    @halElrod

    La seule chose sur laquelle nous pouvons compter est que le temps passera; Le jour deviendra la nuit, et le lever du soleil apportera avec lui un nouveau demain. Ce que vous faites avec ces moments précieux aujourd'hui, c'est de créer votre demain. La façon dont vous dépensez aujourd'hui est la plus grande mesure de qui vous devenez et de la vie que vous vivez. Ma question est: que ferez-vous aujourd'hui pour devenir la personne dont vous avez besoin pour créer la vie extraordinaire que vous méritez?

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation La question de savoir pourquoi le mal existe n'est pas une question théologique, car elle suppose qu'il est possible de passer derrière l'existence qui nous est forcée en tant que pécheurs. Si nous pouvions y répondre, nous ne serions pas des pécheurs. Nous pourrions rendre autre chose responsable ... La question théologique ne se pose pas sur l'origine du mal mais sur le véritable dépassement du mal sur la croix; Il demande le pardon de la culpabilité, pour la réconciliation du monde déchu

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    La question de savoir pourquoi le mal existe n'est pas une question théologique, car elle suppose qu'il est possible de passer derrière l'existence qui nous est forcée en tant que pécheurs. Si nous pouvions y répondre, nous ne serions pas des pécheurs. Nous pourrions rendre autre chose responsable ... La question théologique ne se pose pas sur l'origine du mal mais sur le véritable dépassement du mal sur la croix; Il demande le pardon de la culpabilité, pour la réconciliation du monde déchu

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation La prescription est que le sujet doit être fait pour montrer de nouveaux aspects de lui-même; pour provoquer de nouvelles questions; en un mot, changer. D'un sujet immuable, l'attention s'éloigne inévitablement.

    William James

    @williamJames

    La prescription est que le sujet doit être fait pour montrer de nouveaux aspects de lui-même; pour provoquer de nouvelles questions; en un mot, changer. D'un sujet immuable, l'attention s'éloigne inévitablement.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation La question de savoir s'il y a ou non un dieu, une vérité ou une réalité ou quelque chose que vous aimez l'appeler ne peut jamais être répondu par des livres par des prêtres, des philosophes ou des sauveurs. Personne et rien ne peut répondre à la question que vous-même, et c'est pourquoi vous devez vous connaître - l'immaturité ne réside que dans l'ignorance totale de soi.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    La question de savoir s'il y a ou non un dieu, une vérité ou une réalité ou quelque chose que vous aimez l'appeler ne peut jamais être répondu par des livres par des prêtres, des philosophes ou des sauveurs. Personne et rien ne peut répondre à la question que vous-même, et c'est pourquoi vous devez vous connaître - l'immaturité ne réside que dans l'ignorance totale de soi.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Bennett de la citation La deuxième suggestion est de penser aussi bien que de lire. Je connais des gens qui lisent et lisent, et pour tout le bien, ils pourraient tout aussi bien couper du pain et du beurre. Ils se mettent à la lecture alors que les meilleurs hommes prennent à boire. Ils volent à travers les chemises de la littérature sur une voiture, leur seul objet étant le mouvement. Ils vous diront combien de livres ils ont lus en un an. À moins que vous ne donniez au moins 45 minutes pour une réflexion prudente et fatigante (c'est un horrible alésage au début) sur ce que vous lisez, vos 90 minutes de nuit sont principalement gaspillées.

    Arnold Bennett

    @arnoldBennett

    La deuxième suggestion est de penser aussi bien que de lire. Je connais des gens qui lisent et lisent, et pour tout le bien, ils pourraient tout aussi bien couper du pain et du beurre. Ils se mettent à la lecture alors que les meilleurs hommes prennent à boire. Ils volent à travers les chemises de la littérature sur une voiture, leur seul objet étant le mouvement. Ils vous diront combien de livres ils ont lus en un an. À moins que vous ne donniez au moins 45 minutes pour une réflexion prudente et fatigante (c'est un horrible alésage au début) sur ce que vous lisez, vos 90 minutes de nuit sont principalement gaspillées.

    en cours de vérification

    D

    Danielle Laporte

    @danielleLaporte

    Le vieil adage du travail dur, joue dur fonctionne vraiment pour moi. Pour moi, tout est question de concentration. Pour faire sortir le livre numérique des séances de démarrage de feu, c'était environ trois mois de concentration intense. J'ai fait savoir à mes amis que je ne traînerais probablement pas pour retourner leurs appels téléphoniques. Il ne s'agissait pas de faire la vaisselle, j'ai commandé beaucoup de pizza, et je me suis complètement mis dans la bulle créative.

    en cours de vérification