Natasha Richardson
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
Le film n'était pas un succès, bien qu'il ait bien réussi en Europe pour une raison quelconque.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@carollSpinney
J'ai un fort souvenir de ma petite enfance. Je me souviens de la vie avant l'âge de deux ans. Je me souviens avoir été formé aux toilettes comme la semaine dernière - et ce n'était pas la semaine dernière.
@wallaceDWattles
Aucune société ne pouvait avancer si tout le monde était plus petit que sa place.
@cydCharisse
J'ai rejoint les Ballets Russes quand j'avais 14 ans, et mon nom a été changé deux fois. J'étais connu sous le nom de Marie Istomina, puis Felia Siderova. Quand je suis allé à Hollywood et j'ai fait mon premier film, «Mission to Moscou», en 1943, je suis devenu Lily Norwood.
@jackieShroff
Je continue de me surprendre avec des films comme «Mission Cachemire», «Albela», «Farz» et «Bas Itna sa khwaab hai». Tous les rôles sont très différents.
@rogerMichell
Je ne dis pas que c'est mal de faire d'énormes films hollywoodiens, mais c'est juste un autre type de sentiment, une sorte de plaisir différente.
@claudeMonet
Je sais que pour bien peindre la mer, vous devez le regarder toutes les heures de chaque jour au même endroit afin que vous puissiez comprendre son chemin à cet endroit particulier; Et c'est pourquoi je travaille sur les mêmes motifs encore et encore, quatre ou six fois même.
@jamesLecesne
Je savais que Jésus m'aimait, non pas parce que la Bible me l'a dit mais parce que mon cœur était informé par l'amour. Et plus tard, pour cette même raison, je savais que j'étais attiré par les garçons.
@matthewPerry
J'ai appris une leçon précieuse faisant «M. Sunshine, c'est que je ne voulais pas être en charge parce que c'est trop. Être en charge et jouer dans chaque scène était tout simplement trop difficile. C'est comme dîner dans une voiturette de golf en mouvement tous les soirs.
@lecrae
Je savais que mes voies n'étaient pas satisfaites. J'ai chassé le pouvoir, le plaisir, les biens, quelque chose de satisfaisant. Je savais que je n'arrêtais pas d'être déçu. Je savais que c'était de la folie, et je n'allais jamais trouver l'épanouissement, mais je ne savais pas quoi chercher d'autre.
@jasonIsbell
J'ai mes propres définitions du succès. Et j'ai mes propres définitions de la musique country qui, heureusement, je partage avec plus de gens que je ne l'ai réalisé auparavant.
@shirleyBallas
Je me souviens juste d'une fille qui m'a vraiment mis sur le terrain et m'a battu la merde sainte. Je ne sais jamais à ce jour pourquoi. Et puis les gens étaient drôles parce que nous étions sur le bien-être. Les gens se moquaient de vous. Mais j'avais l'habitude d'obtenir des dîners d'école alors j'ai pensé que c'était super, j'ai eu un repas chaud tous les jours.
@hediSlimane
J'aime le rituel, la liturgie d'un défilé de mode émotionnel bien conçu. Je ne serai jamais blasé avec ce côté de la mode. La passerelle est une pure anthropologie, quelque chose comme un défilé crypté ésotérique. Il peut être totalement remplacé mais il nous manquera.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@sissySpacek
J'ai vécu une vie idyllique «Huckleberry Finn» dans une petite ville. Arbres d'escalade. Taging After Brothers. Content. Pieds nus sur mon poney. C'était «tuer un oiseau moqueur»-esque.
@maiaSzalavitz
Je sais que cela semble vraiment extrême, mais si vous regardez l'histoire, vous trouverez Harry Anslinger [premier commissaire américain du Bureau of Narcotics] en cours sur le swing satanique et comment Reefer fera penser aux Noirs qu'ils sont aussi bons que bons que bien que Les Blancs - qui pour lui, évidemment, étaient un résultat très horrible. C'est la base de nos lois sur les drogues.
@jonRonson
J'ai entendu une histoire à son sujet une fois », a déclaré James. «Elle interviewait un psychopathe. Elle lui a montré une image d'un visage effrayé et lui a demandé d'identifier l'émotion. Il a dit qu'il ne savait pas quelle était l'émotion, mais c'était le visage que les gens ont tiré juste avant de les tuer.
@tomHodgkinson
J'aime l'idée de devenir [assez] bon dans beaucoup de choses plutôt que très bonne dans une seule chose. Donc, ce serait bien d'être bien à la guitare ou au piano, un cuisinier raisonnable, peut-être capable de réparer votre voiture ou de faire de la menuiserie de base, et de pouvoir écrire l'article étrange. Plutôt que d'être super bon sur une petite chose, être un peu moyen à beaucoup de choses. Cela pourrait signifier que vous avez une vie plus agréable et complète.
@malinAkerman
J'adore les frères Coen. Ils sont si brillants, et ils vous surprennent toujours d'une manière ou d'une autre. «Un homme sérieux» était génial. J'aime les trucs comme ça, ce genre de vous lance pour une boucle. Cela vous emmène dans un voyage inattendu.
@natTurner
J'ai entendu un fort bruit dans les cieux, et l'esprit m'a instantanément apparu et j'ai dit que le serpent était desserré, et le Christ avait déposé le joug qu'il avait porté pour les péchés des hommes, et que je devrais le prendre et lutter contre le Serpent, pour l'époque approchait à l'approche rapide où le premier devrait être le dernier et le dernier devrait être le premier.
@lilyJames
J'adore mettre une lèvre rouge. Je ne le fais pas tellement pour les événements - d'une manière ou d'une autre, je ne semble pas bien faire les choses - mais quand je vais juste au pub ou dans un restaurant ou quelque chose, je mets juste une lèvre rouge.
@adamGranddcuciel
Je me suis immédiatement senti bien accueilli, tandis que dans le Massachusetts, j'avais grandi là-bas mais je me sentais comme un tel étranger. En une semaine ou deux de déménager à Philly, je sentais qu'il y avait quelque chose dont je pouvais faire partie.
@osamaAlomar
J'ai laissé la plupart de mes affaires là-bas dans mon appartement dans la banlieue de Damas. Mon appartement a été complètement détruit par une bombe en 2013. J'ai tout perdu là-bas. J'ai pleuré non seulement pour avoir perdu mon appartement et mes biens, j'ai pleuré pour nos gens. Je suis vraiment désolé pour les gens en Syrie. Mon appartement ou ma propriété est une très, très petite partie de cette grande catastrophe. La Syrie ressemble à l'enfer aujourd'hui. C'est complètement l'enfer et le chaos.
@ritaMoreno
J'ai adoré être dans le film intitulé «Carnal Knowledge» - celui avec Jack Nicholson, qui était très sombre mais vraiment brillant. J'ai adoré être dans «The Ritz». «Le Ritz» Je pense que c'est juste hilarant. Je viens de le revoir récemment et par Dieu, c'est toujours drôle!
@jimButcher
J'ai laissé échapper un cri de bataille. Bien sûr, beaucoup de gens auraient pu se tromper avec un cri soudain de peur un victoire, mais croyez-moi. C'était un cri de bataille.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@terryPratchett
Je sais que ce n'est pas la bonne chose à dire à une dame, mademoiselle, mais vous transpirez comme un cochon! "" Ma mère a toujours dit que les chevaux transpirent, les hommes se font entendre et que les dames brillent simplement… "" Est-ce que c'est le cas? Eh bien, mademoiselle, vous brillez comme un cochon!
@lecrae
Je connais spécifiquement moi étant quelqu'un qui a eu la plupart de mes expériences au sein de l'église noire, c'est culturel ... tu dois mettre vos vêtements d'église quand tu es arrivé à l'église ... et ce n'est rien de mal à ça - c'est tout à fait bien! Mais je pense que ce qui arrive à une nouvelle génération, la génération du hip hop, il y a l'astigmatisme, le sentiment que je suis importun.
@anneSexton
Je t'aime bien; Vos yeux sont pleins de langue. "[Lettre à Anne Clarke, 3 juillet 1964.]