splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La parodie n'est-elle pas le destin éternel de l'homme ?

montage citation La parodie n'est-elle pas le destin éternel de l'homme ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La parodie n'est-elle pas le destin éternel de l'homme ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

La parodie n'est-elle pas le destin éternel de l'homme ?

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La parodie n'est-elle pas le destin éternel de l'homme ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La parodie n'est-elle pas le destin éternel de l'homme ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Riz Ahmed

    @rizAhmed

    Il y a cette chose, quelque chose dans l'eau en Amérique qui est aussi enivrante aussi, c'est comme si vos rêves pouvaient se réaliser. Tu peux tout avoir. Vous pouvez être le maître de votre destin. Il y a cette chose qu'il encourage - cette illusion de votre signification.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    Hippocrate

    @hippocrate

    Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Il n'y a aucun homme vivant qui ne peut pas faire plus qu'il ne le pense.

    Henry Ford

    @henryFord

    Il n'y a aucun homme vivant qui ne peut pas faire plus qu'il ne le pense.

    en cours de vérification

    auteur Salomon Ibn Gabirol de la citation Il y a quatre types d'hommes dans ce monde: 1. L'homme qui sait et sait qu'il sait; Il est sage, alors consultez-le. 2. L'homme qui sait, mais ne sait pas qu'il sait; Aidez-le à ne pas oublier ce qu'il sait. 3. L'homme qui ne sait pas et sait qu'il ne sait pas; Apprends-lui. 4. Enfin, il y a l'homme qui ne sait pas mais prétend qu'il sait; C'est un imbécile, alors évitez-le.

    Salomon Ibn Gabirol

    @salomonIbnGabirol

    Il y a quatre types d'hommes dans ce monde: 1. L'homme qui sait et sait qu'il sait; Il est sage, alors consultez-le. 2. L'homme qui sait, mais ne sait pas qu'il sait; Aidez-le à ne pas oublier ce qu'il sait. 3. L'homme qui ne sait pas et sait qu'il ne sait pas; Apprends-lui. 4. Enfin, il y a l'homme qui ne sait pas mais prétend qu'il sait; C'est un imbécile, alors évitez-le.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Nous sommes encore huit d'entre nous », a souligné Guy. "Pas exactement un combat uniforme." "Je pensais à la même chose", a déclaré Mauvin. "Malheureusement, il n'y a personne d'autre ici que nous pouvons demander à vous joindre à vos côtés." Guy regarda Mauvin, puis Hadrien, pendant un long moment alors que les hommes regardaient les cendres les uns contre les autres. Puis il hocha la tête et baissa sa lame. "Eh bien, je peux voir que je vais devoir signaler votre faute à l'archevêque." "Allez-y", a déclaré Hadrian. «Son corps est enterré avec les autres juste en bas de la colline.

    en cours de vérification

    P

    Peter L. Berger

    @peterLBerger

    Il y a des moments dans l'histoire où les tambours sombres de Dieu peuvent à peine être entendus au milieu des bruits de ce monde. Ensuite, ce n'est qu'en moments de silence, qui sont rares et brefs, que leur rythme peut être légèrement discerné. Il y a d'autres fois. Ce sont les moments où Dieu est entendu dans le tonnerre roulant, où la terre tremble et que les cimes à la cime se penchent sous la force de la voix [de Dieu]. Il n'est pas donné aux hommes [et aux femmes] de faire parler Dieu. Il ne leur est donné que de vivre et de penser de telle manière que, si le tonnerre de Dieu devait venir, ils n'auront pas arrêté leurs oreilles.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il y a des centaines de milliers de microbes qui nous entourent, mais ils ne peuvent pas nous faire du mal à moins de devenir faibles, jusqu'à ce que le corps soit prêt et prédisposé à les recevoir. Il peut y avoir un million de microbes de misère qui flottent sur nous. Pas grave! Ils n'osent pas nous approcher, ils n'ont pas le pouvoir de nous empêcher, jusqu'à ce que l'esprit soit affaibli. C'est le grand fait: la force est la vie. La faiblesse est la mort. La force est la félicité, la vie éternelle, immortelle. La faiblesse est une tension et une misère constantes: la faiblesse est la mort

    en cours de vérification

    M

    Megan Abbott

    @meganAbbott

    Il y a cette notion que le corps des femmes est hors de contrôle - tellement hors de contrôle que les hommes ne le comprennent pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Il n'y a aucune incohérence à dire que Dieu récompense les bonnes œuvres, à condition que nous comprenions que néanmoins les hommes obtiennent la vie éternelle gratuitement.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Il n'y a aucune incohérence à dire que Dieu récompense les bonnes œuvres, à condition que nous comprenions que néanmoins les hommes obtiennent la vie éternelle gratuitement.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il n'y a rien dans ce monde ne peut me faire de la joie: la vie est aussi fastidieuse qu'une histoire à deux reprises vexant l'oreille terne d'un homme somnolent; Et une honte amère a gâché le goût du monde sucré qu'il ne donne rien mais de la honte et de l'amertume.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il n'y a rien dans ce monde ne peut me faire de la joie: la vie est aussi fastidieuse qu'une histoire à deux reprises vexant l'oreille terne d'un homme somnolent; Et une honte amère a gâché le goût du monde sucré qu'il ne donne rien mais de la honte et de l'amertume.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il y a une fourmi parfaite, une abeille parfaite, mais l'homme est perpétuellement inachevé ... en outre, l'inclinaison incurable maintient l'homme perpétuellement immature, perpétuellement capable d'apprendre et de grandir.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il y a une fourmi parfaite, une abeille parfaite, mais l'homme est perpétuellement inachevé ... en outre, l'inclinaison incurable maintient l'homme perpétuellement immature, perpétuellement capable d'apprendre et de grandir.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Il existe dans l'économie et le cours de la nature, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur; entre le devoir et l'avantage; entre les authentiques maximes d'une politique honnête et magnanime, et les récompenses solides de la prospérité et de la félicité; Puisque nous ne devons pas être moins persuadés que les sourires propices du ciel ne peuvent jamais être attendus sur une nation qui ignore les règles éternelles de l'ordre et de la droite, que le ciel lui-même a ordonné.

    George Washington

    @georgeWashington

    Il existe dans l'économie et le cours de la nature, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur; entre le devoir et l'avantage; entre les authentiques maximes d'une politique honnête et magnanime, et les récompenses solides de la prospérité et de la félicité; Puisque nous ne devons pas être moins persuadés que les sourires propices du ciel ne peuvent jamais être attendus sur une nation qui ignore les règles éternelles de l'ordre et de la droite, que le ciel lui-même a ordonné.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Il y a deux choses qui sont adaptées pour humilier les âmes des hommes, et ils sont, d'abord, une considération due à Dieu, puis à eux-mêmes - de Dieu, dans sa grandeur, sa gloire, sa sainteté, sa puissance, sa majesté et son autorité; de nous-mêmes, dans notre condition moyenne, abjecte et pécheresse.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Le mouvement sioniste basé en Palestine a à peu près repris les camps et a institué la politique selon laquelle chaque homme et chaque femme entre dix-sept et trente-cinq devraient être dirigés vers la Palestine - non autorisé à aller en Occident.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Le mouvement sioniste basé en Palestine a à peu près repris les camps et a institué la politique selon laquelle chaque homme et chaque femme entre dix-sept et trente-cinq devraient être dirigés vers la Palestine - non autorisé à aller en Occident.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Sedding

    @jDSedding

    Il y a des délices qui viendront la journée du soleil au soleil et secoueront l'année fastidieuse comme dans un rêve délicieux ... pour un jardin est qu'Arcady est ramené à la maison. C'est un peu d'éclat de l'homme - sa fiction bien déguisée d'un paradis dévoué ... un monde où Gayety ne connaît pas d'éclipse et d'hiver et de temps rugueux n'est tenu à distance.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il y a des natures qui ne deviennent jamais assez grandes pour s'exprimer et dire qu'un mauvais acte est un mauvais acte, jusqu'à ce qu'ils aient demandé la politique ou la nationalité de l'homme qui l'a fait.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il y a des natures qui ne deviennent jamais assez grandes pour s'exprimer et dire qu'un mauvais acte est un mauvais acte, jusqu'à ce qu'ils aient demandé la politique ou la nationalité de l'homme qui l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Il existe dans l'économie et le cours de la nature, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur; entre le devoir et l'avantage; entre les authentiques maximes d'une politique honnête et magnanime, et les récompenses solides de la prospérité et de la félicité; Puisque nous ne devons pas être moins persuadés que les sourires propices du ciel ne peuvent jamais être attendus sur une nation qui ignore les règles éternelles de l'ordre et de la droite, que le ciel lui-même a ordonné.

    George Washington

    @georgeWashington

    Il existe dans l'économie et le cours de la nature, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur; entre le devoir et l'avantage; entre les authentiques maximes d'une politique honnête et magnanime, et les récompenses solides de la prospérité et de la félicité; Puisque nous ne devons pas être moins persuadés que les sourires propices du ciel ne peuvent jamais être attendus sur une nation qui ignore les règles éternelles de l'ordre et de la droite, que le ciel lui-même a ordonné.

    en cours de vérification

    auteur Jim Ross de la citation Il y a toujours eu des hommes extraordinairement durs dans le domaine de la divertissement sportive. À mon avis, on ne peut pas être dans l'entreprise de divertissement sportif avec succès et à long terme sans être difficile.

    Jim Ross

    @jimRoss

    Il y a toujours eu des hommes extraordinairement durs dans le domaine de la divertissement sportive. À mon avis, on ne peut pas être dans l'entreprise de divertissement sportif avec succès et à long terme sans être difficile.

    en cours de vérification

    auteur Zebulon Pike de la citation Il y avait donc eu une grande force de cavalerie espagnole au village, qui avait fait une grande impression dans l'esprit des jeunes hommes, en ce qui concerne leur pouvoir, que mon apparition avec 20 infanterie n'était nullement calculée pour retirer.

    Zebulon Pike

    @zebulonPike

    Il y avait donc eu une grande force de cavalerie espagnole au village, qui avait fait une grande impression dans l'esprit des jeunes hommes, en ce qui concerne leur pouvoir, que mon apparition avec 20 infanterie n'était nullement calculée pour retirer.

    en cours de vérification

    M

    Manly Hall

    @manlyHall

    Il existe aujourd'hui dans le monde et existe depuis des milliers d'années, un corps d'humains éclairés unis dans ce qui pourrait être appelé, un ordre de la quête. Il est composé de ceux dont les perceptions intellectuelles et spirituelles leur ont révélé que la civilisation a un destin secret ... l'issue de ce «destin secret» est un ordre mondial dirigé par un roi avec des pouvoirs surnaturels [l'Antéchrist]. Ce roi descendait d'une race divine; c'est-à-dire qu'il appartenait à l'ordre des illuminés; Pour ceux qui viennent dans un état de sagesse, appartiennent alors à une famille d'êtres humains perfectés par des héros.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Il y a des secrets qui ne se permettent pas d'être racontés. Les hommes meurent tous les soirs dans leurs lits, tordant les mains des confesseurs fantomatiques, et les regardant piteusement dans les yeux - meurent avec désespoir de cœur et convulsion de la gorge, en raison de la hideur des mystères qui ne se révéleront pas. De temps en temps, hélas, la conscience de l'homme prend un fardeau si lourd d'horreur qu'il ne peut être jeté que dans la tombe. Et ainsi l'essence de tout crime est non-divulguée.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Il y a des secrets qui ne se permettent pas d'être racontés. Les hommes meurent tous les soirs dans leurs lits, tordant les mains des confesseurs fantomatiques, et les regardant piteusement dans les yeux - meurent avec désespoir de cœur et convulsion de la gorge, en raison de la hideur des mystères qui ne se révéleront pas. De temps en temps, hélas, la conscience de l'homme prend un fardeau si lourd d'horreur qu'il ne peut être jeté que dans la tombe. Et ainsi l'essence de tout crime est non-divulguée.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Là, les animaux sauvages erraient et se nourrissaient comme s'ils étaient dans un pâturage qui s'étendait beaucoup plus loin qu'un homme ne pouvait le voir, et il n'y avait pas de colons. Seuls les Indiens y vivaient.

    en cours de vérification

    D

    David Gemmell

    @davidGemmell

    Il y a une obscurité en vous. En chacun de nous, probablement. Bêtes que nous gardons enchaînées. Les hommes ordinaires doivent garder les chaînes fortes, car si nous lâchons la bête, la société se retournera sur nous avec une vengeance ardente. Kings cependant ... eh bien, qui est là pour y retourner? Les chaînes sont donc en paille. C'est la malédiction des rois, Helikaon, qu'ils peuvent devenir des monstres. Et ils le font invariablement.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il existe de nombreuses fictions agréables de la loi en fonctionnement constant, mais il n'y a pas un aussi agréable ou pratiquement humoristique que celui qui suppose que chaque homme est d'une valeur égale dans son œil impartial, et les avantages de toutes les lois à être aussi réalisables par tous hommes, sans la moindre référence au mobilier de leurs poches.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il existe de nombreuses fictions agréables de la loi en fonctionnement constant, mais il n'y a pas un aussi agréable ou pratiquement humoristique que celui qui suppose que chaque homme est d'une valeur égale dans son œil impartial, et les avantages de toutes les lois à être aussi réalisables par tous hommes, sans la moindre référence au mobilier de leurs poches.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Il n'y a pas de gens ordinaires. Vous n'avez jamais parlé à un simple mortel. Nations, cultures, arts, civilisations - ce sont des mortels, et leur vie est la nôtre comme la vie d'un moucheron. Mais ce sont les immortels avec lesquels nous plaisantons, travaillons avec, nous nous marions, les snobs et exploitent - des horreurs immortelles ou des splendeurs éternelles. Cela ne signifie pas que nous devons être solennels. Nous devons jouer. Mais notre gaieté doit être de ce genre (et c'est, en fait, le plus joyeux) qui existe entre les personnes qui, dès le départ, se sont prises au sérieux - pas de désinvolture, pas de supériorité, pas de présomption.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il n'y a pas de gens ordinaires. Vous n'avez jamais parlé à un simple mortel. Nations, cultures, arts, civilisations - ce sont des mortels, et leur vie est la nôtre comme la vie d'un moucheron. Mais ce sont les immortels avec lesquels nous plaisantons, travaillons avec, nous nous marions, les snobs et exploitent - des horreurs immortelles ou des splendeurs éternelles. Cela ne signifie pas que nous devons être solennels. Nous devons jouer. Mais notre gaieté doit être de ce genre (et c'est, en fait, le plus joyeux) qui existe entre les personnes qui, dès le départ, se sont prises au sérieux - pas de désinvolture, pas de supériorité, pas de présomption.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation C'est le mois, et c'est le matin heureux, dans lequel le fils du roi éternel du Fils du ciel, de femme de chambre et de mère vierge née, notre grande rédemption d'en haut a apporté.

    John Milton

    @johnMilton

    C'est le mois, et c'est le matin heureux, dans lequel le fils du roi éternel du Fils du ciel, de femme de chambre et de mère vierge née, notre grande rédemption d'en haut a apporté.

    en cours de vérification

    auteur Miguel De Cervantes de la citation Il y a un étrange charme dans les pensées d'un bon héritage, ou des espoirs d'un domaine, qui retire merveilleusement ou du moins soulager le chagrin que les hommes ressentiraient autrement pour la mort d'amis.

    Miguel De Cervantes

    @miguelDeCervantes

    Il y a un étrange charme dans les pensées d'un bon héritage, ou des espoirs d'un domaine, qui retire merveilleusement ou du moins soulager le chagrin que les hommes ressentiraient autrement pour la mort d'amis.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.

    Jack London

    @jackLondon

    Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.

    en cours de vérification

    auteur Thalès de la citation Il y a trois attributs pour lesquels je suis reconnaissant à la fortune: que je sois né, d'abord, humain et non animal; deuxièmement, l'homme et pas la femme; et troisième, grec et non barbare.

    Thalès

    @thales

    Il y a trois attributs pour lesquels je suis reconnaissant à la fortune: que je sois né, d'abord, humain et non animal; deuxièmement, l'homme et pas la femme; et troisième, grec et non barbare.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Keith de la citation Il y a très peu d'hommes et de femmes chez qui un sentiment universaliste fait tout à fait défaut; Sa prévalence suggère qu'elle doit faire partie de notre nature innée et avoir une place dans le schéma d'évolution de la nature.

    Arthur Keith

    @arthurKeith

    Il y a très peu d'hommes et de femmes chez qui un sentiment universaliste fait tout à fait défaut; Sa prévalence suggère qu'elle doit faire partie de notre nature innée et avoir une place dans le schéma d'évolution de la nature.

    en cours de vérification