Henry Sy
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
J'ai un amour profond et un respect pour les enfants et je ne peux pas imaginer la vie photographique sans qu'ils jouent dans un rôle majeur. J'espère que grâce à mon travail de photographe, j'ai pu transmettre mon appréciation de leur beauté et de leur charme.
78
syllabes
46
mots
2
phrases
203
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
@robertCovington
J'étais l'un de ces enfants que mes parents avaient confiance en moi et j'avais confiance en moi. Tout ce que tout le monde me dit négatif, je le brosserais et continuerais à bouger.
@johnKrasinski
J'étais l'un de ces enfants qui n'avaient jamais vu de film indépendant avant d'arriver à l'université. Si ce n'était pas un grand film de tentes énormes, ou si ce n'était pas à la radio, je ne l'avais pas vécu.
@joannaVa
J'étais le premier enfant de mon parent, Joanna Catherine, du nom de ma arrière-arrière-arrière-grand-mère Catherine, et de la tante maternelle de mon père Johanna Burke, et portant les initiales du père de mon père, John Christopher, décédé seulement des mois avant ma naissance.
@nicoSantos
J'étais dans le placard jusqu'à ce que je déménage aux États-Unis, mais j'ai toujours été l'un de ces enfants qui ne pouvaient pas vraiment se cacher d'être gay. Certains enfants queer sont plus passés directs que d'autres. Je ne faisais pas partie de ces enfants.
@alisonSudol
J'étais un enfant très calme qui ne se sentait pas normal d'être sortant et de courir, donc toute la beauté qui était dans ma vie, j'ai trouvé dans les livres. Des livres qui m'ont fait réfléchir et m'ont transporté dans un monde différent.
@clemencePoesy
Je pense que les gens que nous rencontrons dans la vie et les amours de nos vies sont très, très importants dans ce que nous devenons, comme nous changent - quand c'est juste, nous changent probablement pour le meilleur.
@jamieLeeCurtis
Je n'étais pas l'enfant qui a aligné ses jouets, bien qu'en ce qui concerne les Barbies et cette petite garde-robe itinérante avec les tiroirs et les petites chaussures, mes affaires étaient toujours sur des cintres et les chaussures étaient toujours par paires. Les choses avaient leur place.
@daneCook
Je travaille avec beaucoup d'enfants. Chaque année, au cours des quinze dernières années, je travaille au camp de comédie où je travaille avec beaucoup d'enfants.
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@sefiAtta
J'étais mon dramaturge de classe et j'ai écrit des pièces dans des villages avec des rois et des chefs. Mes jeux concernaient des trahisons et des trahisons. S'ils ont été influencés par Macbeth, ils ont également été influencés par des pièces nigérianes que j'avais vues et directeur du village, une série dramatique télévisée que j'avais regardée enfant.
@shraddhaKapoor
J'ai traversé une brève phase lorsque j'ai pensé à d'autres options de carrière: être une hôtesse de l'air et même un psychologue. Mais finalement, mon destin m'a amené à jouer. De plus, mon père étant un acteur, j'ai grandi dans un environnement très filmé. J'ai été encouragé à regarder des films depuis que je suis enfant.
@charissaThompson
J'étais obsédé par mon père et mon père refusait d'aller à l'église avec nous le dimanche parce que le football était allumé. Alors je me suis dit, comment pourrais-je passer plus de temps avec mon père? J'ai commencé à regarder le football avec lui tous les dimanches, et c'était juste quelque chose dont je suis tombé amoureux.
@whitneyWolfeHerd
J'étais fatigué d'un système où les femmes ont attendu que les hommes leur envoient un message ou leur demande. Avec Bumble - d'abord une application de rencontres, maintenant un réseau social qui vous aide à établir des connexions habilitantes dans l'amour, la vie et les affaires - les femmes ont dû faire le premier pas, ou le match a été nul.
@colinPowell
J'ai travaillé avec le comité militaire de l'OTAN. La tête des forces armées du Luxembourg avait une position égale avec moi, et je devais le respecter. Il était le chef des forces armées d'un pays souverain. Je devais m'assurer qu'il ne pensait jamais que je les regardais de haut, simplement parce qu'ils avaient moins de pouvoir que nous. Avec ce type d'approche, vous pouvez développer des obligations de confiance. J'ai essayé de faire la même chose avec mes collègues quand j'étais secrétaire d'État.
@michaelKeaton
Je regarde «matin Joe» occasionnellement. J'avais l'habitude de regarder beaucoup plus que je ne le fais maintenant, mais je l'ai regardé, et tout d'un coup, il y avait cette fête d'amour, pour avoir crié à haute voix - cette fête d'amour inexplicable un matin - pour le Donald.
@hilaryMantel
J'ai fait l'objet d'une expérience d'amour. J'ai vécu ma vie sous son regard, subissant certains épreuves pour elle afin qu'elle n'ait pas à les subir par elle-même. Mais, comment nos certitudes sont-elles forgées, sauf par la sueur et les larmes des autres? Si vos parents ne vous apprennent pas à vivre; Vous l'apprenez à partir des livres; Et les gens intelligents vous regardent apprendre de vos erreurs.
@liliReinhart
J'ai toujours été un enfant artiste - comme, ennuyeux. Je mettrais des spectacles pour ma famille et dirigeais mes amis dans de petites pièces, et ma petite sœur, je ferais des danses avec elle. Mais quand j'avais 12 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le prendre au sérieux, et ma mère pour une raison quelconque a cru en moi et m'a aidé à trouver un agent à Cleveland, qui n'a rien fait pour moi.
@sarahMillican
J'étais obsédé par les films quand j'étais enfant et j'ai donc enregistré autant que possible. J'ai dépensé tout mon argent de poche et tout argent gagné en faisant des tâches supplémentaires sur des vidéos vierges pour mon cinéma en plein essor.
@genePitney
J'étais juste différent. Lorsque les autres enfants ont gravité vers le football ou le basket-ball, je suis allé pêcher et patiner. J'étais dans le piégeage des animaux, des faisans et des écureuils. Non seulement j'étais Trapper. J'étais taxidermiste.
@jamesABaldwin
J'étais coupable et irrité et plein d'amour et de douleur. Je voulais le donner un coup de pied et je voulais le prendre dans mes bras.
@simonSebagMontefiore
Je traversais la Géorgie avec un seigneur de guerre et ses gardes du corps roulant avec leurs Kalachnikov dans un convoi de Mercedes et de Land Rovers. Le gars a mis le `` côté noir de la lune '' de Pink Floyd sur une cassette, qu'ils ont joué sur des haut-parleurs alors que nous courions à travers les montagnes, et je me souviens avoir pensé: `` Cela bat sûr la vie respectable en Angleterre. ''.
@marcelDionne
J'ai regardé Gretzky, j'ai regardé Lemieux. C'est peut-être le moment où vous jouez, mais pour un enfant qui entre dans la ligue, vous jouez aux Bruins de Boston et vous venez de regarder Bobby Orr.
@winnieHarlow
Je suis heureux d'inspirer votre enfant de sept ans, mais je ne veux pas être son modèle.
@ellenDegeneres
Je travaille très dur pour essayer de voir la vue d'ensemble et de ne pas rester coincé dans l'ego. Je crois que nous sommes tous mis sur cette planète dans un but, et nous avons tous un but différent ... lorsque vous vous connectez avec cet amour et cette compassion, c'est à ce moment-là que tout se déroule.
@ashnikko
J'étais vraiment un enfant de Tumblr. J'ai fait une grande partie de mon éducation personnelle dans ce qu'est le féminisme intersectionnel sur Tumblr. Internet est un excellent outil pour les enfants qui sont élevés dans des villes très étroites.
@hillaryClinton
Je ne commenterai ni ne confirmerai ce qui devrait être des câbles de département d'État volés. Mais je peux dire que les États-Unis regrettent profondément la divulgation de toute information qui était destinée à être confidentielle, y compris des discussions privées entre homologues ou les évaluations et observations personnelles de nos diplomates.
@davidWalliams
J'étais assez gros quand j'étais enfant. Et la natation est un sport que vous pouvez profiter de la taille que vous êtes. Si vous êtes gras, courir est une douleur. Je ne suis pas vraiment construit pour courir.
@madeleineLengle
Je n'aurai rien à voir avec un Dieu qui ne se soucie qu'occasionnellement. J'ai besoin d'un Dieu qui est toujours avec nous, partout, dans les profondeurs les plus profondes ainsi que les hauteurs les plus élevées. C'est quand les choses tournent mal, lorsque les bonnes choses ne se produisent pas, lorsque nos prières semblent avoir été perdues, que Dieu est le plus présent. Nous n'avons pas besoin des ailes de l'hébergement lorsque les choses se passent bien. Nous sommes les plus proches de Dieu dans l'obscurité, trébuchant aveuglément.
@virginiaWoolf
Je me couchais ce matin et je me disais: «La chose remarquable à propos d'Ethel est sa formidable satisfaction de soi» quand il est venu votre lettre pour confirmer cette profonde observation psychologique. Comme j'étais ravi!