Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
La renonciation est le soleil central, autour de laquelle la dévotion, la connaissance et le reste tournent comme les planètes.
Je ne peux pas rester à L.A. trop longtemps ou ça commence à grandir sur moi dans le mauvais sens.
24
syllabes
20
mots
3
phrases
73
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
La renonciation est le soleil central, autour de laquelle la dévotion, la connaissance et le reste tournent comme les planètes.
@claireFox
Je ne peux que regarder ce que le travail a fait au NHS ici au Pays de Galles et ce n'est pas une bonne histoire. Cela inclut également l'éducation.
@chrisWare
Dernièrement, je ne peux pas secouer le sentiment que je vis un rêve depuis environ 10 ans; Je ne peux pas rendre compte de la plupart de mes 20 ans, et je dois continuellement me rappeler que certaines personnes sont mortes maintenant et que beaucoup de mes amis ont des enfants.
@hillaryClinton
Lorsque Donald Trump dit: «Rendons à nouveau l'Amérique», c'est le code pour Let's America en arrière. Retour à une époque où l'opportunité et la dignité étaient réservées à certains, pas à tous. De retour à l'époque où l'avortement était illégal, les femmes avaient beaucoup moins d'options et la vie pour trop de femmes et de filles était limitée. Eh bien, Donald, ces jours sont terminés.
@williamBlake
Aucun oiseau monte trop haut s'il plane avec ses propres ailes.
@davidPetraeus
Je ne peux pas pour la vie de moi penser au lien entre l'Irak et pourquoi un vendeur de fruits s'immole en Tunisie et se fissure cette croûte apparemment solide qui s'avère si fragile que les troubles sociétaux touchent.
@kelliOhara
Je ne pense jamais aux routes que je n'ai pas prises parce que je passe trop de temps à penser à ce qui nous attend. Je ne recule pas.
@zubinMehta
New York a longtemps été une sorte de cimetière de chef d'orchestre.
@henryRollins
Je suis arrivé à la conclusion que c'est une perte de temps d'avoir trop de fierté de quoi que ce soit. Il est peut-être bon d'avoir un sens du devoir, un zèle jaloux pour protéger ou s'améliorer, mais la fierté est finalement seulement celle qui est vulnérable à l'offensive et à la dégradation.
@kristinHannah
C'est le problème avec Forever Friends. Ils en savent trop.
@ernieIsley
Ce n'est pas une surprise pour moi ou les autres Isley Brothers que je peux chanter, car je chantais tout le temps dans la pratique. La surprise est que quelqu'un d'autre aime ça.
@emmaHayes
Quand les gens disent: "Quelle est votre plus grande réussite?" Donner naissance. Oubliez le reste.
@harukiMurakami
Dites-moi comment vous pourriez dire une telle chose, dit-elle, regardant le sol sous ses pieds. Tu ne me dis rien que je ne sais déjà. «Détendez votre corps, et le reste d'entre vous s'allongera. Quel est l'intérêt de me dire ça? Si je détendais mon corps maintenant, je m'effondrerais. J'ai toujours vécu comme ça, et c'est la seule façon dont je sais comment continuer. Si je me détendais une seconde, je ne retrouverais jamais mon chemin. J'irais en morceaux et les pièces seraient époustouflées. Pourquoi tu ne vois pas ça? Comment pouvez-vous parler de veiller sur moi si vous ne voyez pas ça?
@amandaCrew
La vie est trop courte pour faire du travail qui ne vous rend pas heureuse et épanouie. Je préfère attendre le bon projet, au lieu de simplement prendre tout ce qui m'a été remis.
@henryWadsworthLongfellow
Je reste un peu plus longtemps, comme on le reste, pour couvrir les braises qui brûlent encore.
@henryJames
On pourrait énumérer les éléments de la haute civilisation, comme il existe dans d'autres pays, qui sont absents de la texture de la vie américaine, jusqu'à ce qu'il devienne une merveille de savoir ce qui restait.
@harveyMackay
Aucune entreprise ne peut rester en activité sans clients. La façon dont vous traitez - ou maltraitez - elles déterminent combien de temps vos portes restent ouvertes.
@matthewHenry
Quand je ne peux pas profiter de la foi de l'assurance, je vis par la foi de l'adhésion.
@phillipEJohnson
Les scientifiques savent depuis longtemps que le darwinisme est faux. Ils ont adhéré au mythe de l'intérêt personnel et un désir zélé de déposer Dieu.
@waylonJennings
Je ne peux pas marcher, donc je ne peux pas rentrer chez moi. Pas besoin de parler, parce que je suis tout seul. Si je reste ici, ils vont me enfermer, frappant à nouveau la bouteille.
@davPilkey
Il me prenait une éternité pour lire et comprendre des trucs, alors j'ai décidé de ne pas rendre les livres «Captain Underpants» trop difficiles. Ne vous méprenez pas - l'humour et les idées sont souvent sophistiqués - mais les livres ne sont pas difficiles à lire. Je voulais que les enfants qui détestent la lecture trouvent ces livres irrésistibles.
@williamCongreve
Ne vous couchez jamais en colère, restez debout et combattez.
@deborahEisenberg
Il me faut très, très longtemps pour écrire une histoire, pour écrire un morceau de fiction, comment vous appelez la fiction que j'écris. Je vais simplement à l'aveugle, me sentant vers ce qu'il doit être.
@hughDancy
Je pense que je peux mener une vie assez anonyme, oui.
@haroldPrince
La vérité est que j'ai duré longtemps, et avec elle vient à la fois de bonnes et de mauvaises choses. L'une des bonnes choses est que personne ne peut jamais me retirer ma carrière. Personne ne peut jamais dire: «Vous ne pouvez plus être au théâtre».
@ellaPurnell
J'ai agi depuis aussi longtemps que je me souvienne, vraiment.
@alanKeyes
Il n'y a pas une seule chose proposée dans ce monde trop temporaire pour lequel vous devriez jamais vendre votre âme.
@vivienLeigh
La vie est trop courte pour travailler si dur.
@annaFreud
Papa souligne continuellement la quantité de restes inexpliqués. Avec les autres écrivains psychanalytiques, tout est toujours connu et fixe.
@eECummings
Un vent a emporté la pluie et emporté le ciel et toutes les feuilles, et les arbres se dressent. Je pense que moi aussi j'ai trop connu l'automne.