Mia Love
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
"Ain't It Fun", qui parle d'entrer dans le monde réel, est sautillant et montre le côté plus léger de Paramore, au grand désarroi de certains fans du groupe, habitués au son punk-rock.
50
syllabes
32
mots
1
phrase
137
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
@theresaRebeck
Mon fils est un musicien qui fréquente le Laguardia High School of Performing Arts à New York, dans lequel sa mère l'a aidé à entrer en le faisant pratiquer tout le temps.
@carlosSantana
Ma réalité est que Dieu vous parle tous les jours. Il y a une voix intérieure, et quand vous l'entendez, vous obtenez un peu picotement dans votre oblongata à l'arrière de votre cou, un peu de frisson, et à deux heures du matin, tout est vraiment calme et vous méditez et vous avez obtenu Les bougies, vous avez l'encens et vous avez chanté, et tout d'un coup vous entendez cette voix: notez ceci. C'est juste une voix intérieure et vous lui faites confiance. Cette voix ne vous emmènera jamais dans le désert.
@jeanClaudeVanDamme
Mon dernier combat a eu lieu il y a plus de 20 ans. Je ne suis pas un combattant, je suis un amoureux. Si quelqu'un veut parler de mal de moi, je m'en éloignerai. Mais si un gars comme Steven Seagal me gifle une fois, je le giflerai deux fois plus fort. La vie est pleine de violence.
@katrinaKaif
Ma relation avec Salman Khan est trop personnelle pour parler. Je prends mon travail comme n'importe quel autre emploi régulier, et ce que je fais dans ma vie personnelle n'est pas une affaire. Je préfère laisser mon travail faire tout ce qui parle.
@martinDonovan
Ma mère était irlandaise; Elle avait ce grand sens de l'humour, et mes deux parents aimaient les films. Il y avait un discours très dynamique sur la politique et tout ce qui se passait dans le monde où j'ai grandi. J'étais donc génétiquement prédisposé à entrer dans les arts du spectacle.
@rosecransBaldwin
Mes vacances idéales ne concernent pas les manœuvres complexes. Je veux arriver dans un endroit étranger où je ne parle pas la langue, faire de la randonnée, puis placer dans un carré ensoleillé, boire, lire un livre et voir ce qui se passe.
@sadieSink
Mon ami m'avait parlé de «Stranger Things» et de la façon dont je devais le regarder. Je me disais: "Ok, je le ferai!" Je l'ai bindé, comme, un jour et je me suis dit: «Oh mon Dieu, maman, tu dois regarder ce spectacle. Tout le monde a besoin de regarder cela. Une semaine plus tard, j'ai eu la ventilation de Max. Un mois plus tard, j'ai obtenu la pièce.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@nickHornby
Mon propre sentiment à propos de JJ, sans rien savoir sur lui, était qu'il aurait pu être un gay, car il avait des cheveux longs et parlait américain. Beaucoup d'Américains sont des homosexuels, n'est-ce pas? Je sais qu'ils n'ont pas inventé Gayness, car ils disent que c'était les Grecs. Mais ils ont aidé à le ramener à la mode. Être gay était un peu comme les Jeux olympiques: il a disparu dans les temps anciens, puis ils l'ont ramené au XXe siècle. Quoi qu'il en soit, je ne savais rien des gays, donc je présumais qu'ils étaient tous malheureux et que je voulais se suicider.
@michaelCaine
Ma mère avait tout entendu parler des mini-mélipes, mais je n'en avais jamais vu, alors je l'ai emmenée déjeuner chez Alvaro [à Chelsea]. Nous avons marché sur la route du roi et avons attendu 10 secondes pour notre première mini-jupe et une fille est venue avec sa jupe cachée autour de son cul. J'ai dit: "Que pensez-vous, MA?" Et elle a dit: "Si ce n'est pas à vendre, vous ne devriez pas le mettre dans la fenêtre!"
@fredCouple
Ma mère était tellement adaptée aux gens. Elle était incroyable. Elle irait au centre commercial et elle parlait à tout le monde. Donnez un baiser aux gens sur la joue. Je pense que si je n'étais pas beaucoup poussé, je serais génial avec les gens. Peut-être que je peux encore l'être.
@tarakaLarson
Nimai [Larson] et moi sommes très psychiquement connectés les uns aux autres, je suppose qu'être sœurs, donc dès que nous avons commencé à regarder des vidéos de sport, nous pensons: "Oh oui, nous pourrions totalement entrer dans cette zone.
@ladyGregory
Mon mari était dans la guerre de la Crimée. C'est terrible que les difficultés qu'il a traversées ‚pour être deux mois sans entrer dans une maison, sous la neige dans les tranchées. Et pas de nourriture à obtenir, peut-être un biscuit dans la journée. Et il y avait suffisamment de nourriture là-bas, il a dit ‚pour nourrir toute l'Irlande; Mais une mauvaise gestion, ils ne pouvaient pas l'obtenir.
@nikiLauda
Moins vous parlez, plus vous avez de temps pour les choses essentielles.
@katherineJenkins
Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».
@clarenceThomas
Mon grand-père était un homme, quand il parlait de la liberté, son attitude était vraiment intéressante. Son point de vue était que vous aviez des obligations ou que vous aviez des responsabilités, et lorsque vous remplissiez ces obligations ou responsabilités, cela vous a ensuite donné la liberté de faire d'autres choses. Donc, les libertés dont nous parlons aujourd'hui, les libertés dont nous parlons aujourd'hui ont été les avantages que vous obteniez en déchargeant vos responsabilités.
@garrettHedlund
Nashville ressemble beaucoup à ma ville natale. Vous apprenez si rapidement une fois que quelqu'un entend quelque chose sur vous ou voit quelque chose, tout le monde en parle au dîner. Ils connaissent votre entreprise, donc les gens ont tendance à être plus privés et à ne pas se jeter sur le visage de chacun.
@asifKapadia
Mon équipe et moi avons utilisé les images réelles pour créer une histoire en trois actes de la vie d'Ayrton Senna. Il n'y a pas de têtes parlantes et pas de voix off. Senna raconte son propre voyage épique, dramatique et passionnant.
@michaelSheen
Mon expérience de travail sur cette émission, même s'il y a tellement de choses sur le sexe et la sexualité, et nous découvrons beaucoup de faits et de statistiques qui sont très intéressantes, à part entière, j'ai trouvé que j'ai commencé à parler davantage de relations, et Les émotions, les difficultés et les défis. Donc, je suis devenu beaucoup plus ouvert à ce sujet, ce qui, je pense, est probablement une indication avec le spectacle lui-même.
@bradMondo
Ma première vidéo virale sur Tiktok était moi duo une personne qui ruine les cheveux avec la couleur. Il a eu 10 millions de vues du jour au lendemain, et je me disais: "Oh, les gens ne se soucient même pas si je parle là-dedans?" Je suppose que ce sont les expressions faciales auxquelles les gens peuvent se rapporter, et c'est amusant de regarder l'opinion d'un professionnel sur une couleur à domicile.
@annieLennox
Ma première compréhension du VIH et du SIDA était comme tout le monde de ma génération. Au milieu des années 80, nous avons entendu parler de cela, et c'était terrifiant, car nous ne savions rien sur la façon de y répondre de manière appropriée, et nous n'avons pas vraiment compris comment le virus est passé. Il y avait beaucoup d'idées fausse à ce sujet.
@harryReid
Mon personnel me dit de ne pas le dire, mais je vais le dire quand même. En été, en raison de la chaleur et de l'humidité élevée, vous pouviez littéralement sentir les touristes entrer dans la Capitole. C'est peut-être descriptif mais c'est vrai.
@billyGraham
Aucun homme n'a jamais aimé Jésus. Il a enseigné aux aveugles à voir et le muet pour parler. Il est mort sur la croix pour nous sauver. Il portait nos péchés. Et maintenant Dieu dit, parce qu'il l'a fait, je peux vous pardonner.
@gregoire
Ma mère vit seule depuis plus de dix ans. Elle se lève à six heures tous les matins. Elle se fait un café. Elle fait sauter ses plantes. Elle écoute les nouvelles à la radio. Elle boit son café. Elle a un lavage rapide. Une heure plus tard, à sept ans, sa journée est terminée. Il y a deux mois, un voisin lui a parlé de votre blog, et elle m'a demandé de lui acheter une de ces chosesmommemmomyjigs - par une chose, elle voulait dire un ordinateur. Et depuis lors, grâce à vos garnitures, vos arcs de ruban, vos liens pour les rideaux, elle a redécouvert les joies de la vie. Alors ne me dites pas que vous ne connaissez aucune réponse.
@sadieSink
Mon ami m'avait parlé de «Stranger Things» et de la façon dont je devais le regarder. Je me disais: "Ok, je le ferai!" Je l'ai bindé, comme, un jour et je me suis dit: «Oh mon Dieu, maman, tu dois regarder ce spectacle. Tout le monde a besoin de regarder cela. Une semaine plus tard, j'ai eu la ventilation de Max. Un mois plus tard, j'ai obtenu la pièce.
@danielBryan
Mon lutteur préféré en grandissant était Dean Malenko. Il était un lutteur très technique, et quand je me suis entraîné avec Shawn Michaels, il n'était pas ce genre de lutteur technique. Donc, quand j'ai finalement rencontré Regal en 2001, il était ce genre de lutteur, et tout d'un coup, je pouvais lui demander des choses, et il saurait de quoi je parlais et comment le faire.
@jayMohr
Ma femme et moi avons de longues discussions sur [George] Carlin, et nous refusons d'accepter qu'il est mort athée. C'est juste, confondant. Quand j'en ai parlé à Kelly [la fille de George Carlin], elle a dit que George Carlin l'avait pris une fois à environ 12 ans et a dit: "Je l'ai compris." Et il le dit dans l'une de ses spéciaux en quelque sorte - il dit: "Nous sommes tous de l'énergie et nous sommes tous connectés. Ce poisson rouge que vous avez, vous, moi, cette botte dans la rue, nous sommes tous des morceaux de Light à un électron géant.
@billMaher
Mon père était un journal, vous savez, il était dans les nouvelles de la radio. Et donc c'était en quelque sorte dans mon ADN. C'était quelque chose dont nous avons parlé à la table du dîner quand j'étais enfant.
@princeWilliam
Ma relation avec ma grand-mère est allée de force à la force. En tant qu'homme timide et plus jeune, il pourrait être plus difficile de parler de choses de poids. C'était: "C'est ma grand-mère qui est la reine, et ce sont de sérieux sujets historiques."