Jackie Kennedy
@jackieKennedy
J'ai toujours voulu être une sorte d'écrivain ou de journaliste de journal. Mais après l'université ... j'ai fait d'autres choses.
Physiquement, c'est une sorte de lassitude, de l'apathie et de la fatigue qui précède la grippe ou une autre maladie, ou la mort. Mes jambes font mal et se sentent lourdes, ma peau est devenue plus sensible au froid et à la chaleur, à la dureté ou à la rigidité des choses. Rien ne m'intéresse, je me sens mal à l'aise d'être immobile mais je me sentirais encore plus inconfortable si je bougeais. Je ne sais pas si parler est douloureux ou simplement ennuyeux. Je m'assois ici, regardant tout droit, sans désirs, aucun besoin, creux. Je ne suis même pas triste. Je ne ressens que la passivité et l'indifférence.
183
syllabes
109
mots
7
phrases
466
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieKennedy
J'ai toujours voulu être une sorte d'écrivain ou de journaliste de journal. Mais après l'université ... j'ai fait d'autres choses.
@goldieHawn
Peter Sellers était formidable de travailler avec. Un homme charmant. Un peu fou en ce qu'il - vous savez, comme je dis, c'était difficile. C'était en quelque sorte équilibré un esprit très délicat sur une aiguille. Vous savez, parce que vous ne savez jamais où il allait.
@danielWoodrell
J'aime vraiment la verve et le muscle d'une bonne fiction criminelle, le coup de poing narratif. Le principe sous-jacent de la bonne fiction policière est une insistance sur une sorte de démocratie racine. J'ai toujours répondu à cette notion.
@jeremyRoenick
Football, vous pouvez sortir et acheter un football et jouer dans votre arrière-cour. Basketball, vous pouvez sortir et jouer dans la cour d'école ou dans votre allée. Baseball, vous obtenez un gant et une batte et une balle et vous sortez et jouez dans le quartier. Vous ne pouvez pas faire ça au hockey.
@patGillick
Pour moi, la chose la plus importante est de gérer un bon club-house. Les X et les O - vous vous asseyez dans les tribunes et, pour la plupart, beaucoup de fans vont au jeu et ils savent ce qui va se passer. Vous allez frapper et courir, voler, mettre un lanceur, sortir un lanceur.
@laListeDeFriedrich
Ce n'est que maintenant que j'ai reconnu la relation réciproque qui sort entre le pouvoir de fabrication et le système national de transport, et que celui ne peut jamais se développer au maximum sans l'autre.
@georgeGalloway
Le 11 septembre est sorti d'un marécage de haine créé par nous.
@jayRyan
Le réseau m'a fait rejoindre Twitter. J'ai très peur des médias sociaux, et je ne sais pas comment l'utiliser, donc c'est une sorte d'essais et d'erreurs.
@jillMccorkle
Pour moi, une fin heureuse n'est pas que tout fonctionne bien et il y a un gros arc, c'est plus à un endroit où une personne a une vision claire de sa propre vie d'une manière qui leur permet de jeter en quelque sorte Leurs béquilles et marchent.
@jamesGFrazer
Le monde moral est aussi peu exempté que le monde physique de la loi du changement incessant, du flux perpétuel.
@benjaminWatson
Étonnamment, je pense que souvent les athlètes sont - sont en quelque sorte dans une position où les autres pensent qu'ils ne devraient pas intervenir sur certains sujets sociaux.
@philipSeymourHoffman
Pourquoi tu fais quelque chose est toujours une sorte de mystère pour moi.
@jesseAndrews
Les filles aiment les beaux gars, et je ne suis pas très beau. En fait, je ressemble en quelque sorte à un pudding
@eugeneParker
L'espace, l'univers entier - je ne connais pas de meilleur endroit pour trouver une nouvelle physique.
@jeffreyKluger
Il y a en quelque sorte une sorte de congé pour toutes les bonnes intentions - un endroit où vous stockez vos plans pour apporter des changements dans votre vie lorsque vous savez que vous ne les fabriquerez pas du tout.
@bertrandRussell
La vie de l'homme est une longue marche à travers la nuit, entourée d'ennemis invisibles, torturés par la lassitude et la douleur, vers un objectif que peu peuvent espérer atteindre, et où personne ne peut s'attacher longtemps.
@christopherWalken
Mon expérience est dans la comédie musicale. Je ne savais pas que j'allais être un acteur. Mais tous mes points de référence ont à voir avec la comédie musicale et à être une sorte de présentation.
@christopherParker
Je ne suis pas confiant avec les dames. Je ne peux pas simplement demander à quelqu'un de sortir dans un club. Je voudrais dire que je suis un gentleman.
@tigNotaro
La vie peut empiler très véritablement et de manière réaliste. Il ne sort pas parfaitement le chagrin et la douleur, ni la joie.
@georgeStrait
Je suis chanteur country. J'adore toutes sortes de musique, mais le country est l'endroit où réside ma fidélité. C'est juste moi et ce que je fais, et je ne vais pas le changer.
@jensLekman
Je pense que toutes les meilleures chansons font cela: elles offrent une sorte d'espoir et de lumière dans l'obscurité.
@jenniferJames
L'une des choses qui ajoute une tension à nos vies est de petites frustrations. Perdre des clés de voiture peut vous donner une attaque de panique. Ne pas pouvoir trouver un peigne lorsque vous sortez de la douche, perdant des ciseaux et des coupe-ongles, peut vous faire vous battre avec votre colocataire. Le problème est que nous pensons que ces choses ne sont pas censées nous arriver. Et c'est ce qui nous rend tendus. Nous pensons que nous pouvons éviter ces frustrations en rendant nous-mêmes et les autres plus prudents. J'aime prendre l'adaptation opposée à supposer que ces choses font partie de la vie et qu'elles se produiront quoi qu'il arrive.
@devHynes
C'est drôle parce que je pense que, en règle générale, que les gens semblent penser que si vous faites beaucoup de choses différentes au cours d'une chronologie, cela signifie que vous ignorez en quelque sorte ce que vous avez fait auparavant. Mais ce n'est pas vrai pour moi. J'aime vraiment tout ce que j'ai fait autant que je l'ai aimé quand je l'ai libéré.
@matisyahu
Il fut un temps où je me battais avec la décision de savoir si un homme hassidique pouvait sortir et avoir une carrière musicale dans le monde et être impliqué dans la culture pop. Pour moi, j'ai pu rassembler ces deux choses pendant un certain temps.
@jenniferEgan
Je ne suis pas une personne extrêmement douée; Je ne joue pas d'un instrument ou ne parle pas une autre langue ou je n'ai pas de grandes réalisations dans un autre domaine, comme le font de nombreux écrivains. Mais l'écriture me semble naturelle; L'acte semble libérer mon inconscient, de sorte que parfois j'ai l'impression d'avoir accès à plus d'idées et d'informations que mon esprit conscient ne pourrait réfléchir.
@ermaBombeck
Peut-être que l'âge est plus gentil avec nous que nous ne le pensons. Avec mes mauvais yeux, je ne vois pas à quel point je suis mauvais, et avec ma mémoire pourrie, j'ai une bonne excuse pour sortir de beaucoup de choses.
@jeanieneFrost
Slash était à peu près à ma taille, et il a utilisé l'alignement de notre corps à son plus grand avantage. Je l'ai laissé continuer pendant quelques minutes. Jusqu'à ce qu'il décomprene son pantalon en cuir et sortit M. One Eye.
@jenniferLoveHewitt
Je ne suis pas dans "Sortons avec un gars un lundi et un autre gars un mercredi" - ce n'est tout simplement pas moi. Je suis une sorte de fille. J'aime un deux. Certaines personnes sont enthousiasmées d'être célibataires. Je ne sais pas.
@hediSlimane
La vulnérabilité est belle pour moi. Il pourrait être nécessaire de fabriquer vos propres paradigmes de beauté. Je suppose que je n'ai jamais tout à fait adhéré à une sorte de «norme».
@jenniferEhle
J'ai commencé si lentement et j'avais si peu de followers, puis c'est une sorte de boule de neige. Je ressens toujours une intimité sur Twitter, ce que je pense que beaucoup d'entre nous font. C'est intime, n'est-ce pas? Je l'aime. Je n'ai jamais pensé que je le ferais.