Gertrude Stein
@gertrudeStein
Dans une guerre, tout le monde sait toujours tout sur la Suisse, dans la paix, c'est juste la Suisse, mais en temps de guerre, c'est le seul pays dans lequel tout le monde a confiance, tout le monde.
J'ai toujours pensé que le but secret de la tournée du livre est de faire en sorte que l'écrivain déteste le livre qu'il a écrit. Et, par conséquent, le pousse à écrire un autre livre.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
135
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
Dans une guerre, tout le monde sait toujours tout sur la Suisse, dans la paix, c'est juste la Suisse, mais en temps de guerre, c'est le seul pays dans lequel tout le monde a confiance, tout le monde.
@leTheAuteurObre
En termes de personnes que je connais, ma grand-mère et ma mère ont d'énormes influences sur ma vie d'écriture parce qu'elles sont toutes deux massivement favorables et ont toujours été de ma carrière.
@carmenHarra
En Amérique, le karma est mieux exprimé dans des phrases populaires comme ce qui se passe, se présente et ce que vous semez, vous récolterez. Le karma a également été appelé avoir un effet boomerang où les pensées et les actions que vous envoyez dans le monde se retournent et reviennent vers vous ... Jésus dit, faites aux autres comme vous les feriez faire. Karma va plus loin et dicte que ce que vous faites aux autres vous reviendra. Je pense que Jésus et les Hindous avaient vraiment la même idée. Pensez-y la prochaine fois que vous voulez dire ou faire quelque chose de méchant à quelqu'un d'autre!
@parkerJPalmer
Dans une véritable communauté, nous ne choisirons pas nos compagnons, car nos choix sont si souvent limités par des motivations égoïstes. Au lieu de cela, nos compagnons nous seront donnés par Grace. Souvent, ce seront des personnes qui bouleverseront notre vision établie de soi et du monde. En fait, nous pourrions définir la vraie communauté comme l'endroit où la personne avec laquelle vous voulez le moins vivre vit toujours
@davidHume
Dans toutes les déterminations de la moralité, cette circonstance de l'utilité publique est toujours principalement en vue; et partout où les différends surgissent, en philosophie ou en vie commune, concernant les limites du devoir, les questions ne peuvent en aucun cas être décidées avec plus de certitude, qu'en vérifiant, de n'importe quel côté, les véritables intérêts de l'humanité. Si une fausse opinion, adoptée par rapport aux apparences, s'est avérée l'emporter; Dès que l'expérience et le raisonnement plus éloigné nous ont donné des notions jaustantes des affaires humaines, nous rétractions notre premier sentiment et ajustons à nouveau les limites du bien moral et du mal.
@bettyFriedan
Dans presque tous les domaines professionnels, dans les affaires et dans les arts et les sciences, les femmes sont toujours traitées comme des citoyens de deuxième classe. Ce serait un excellent service de dire aux filles qui prévoient de travailler dans la société pour s'attendre à ce que cette discrimination subtile et inconfortable les ait pas silencieuses, et espérez que cela disparaîtra, mais combattez-le. Une fille ne devrait pas s'attendre à des privilèges spéciaux en raison de son sexe, mais elle ne devrait pas non plus "s'adapter" aux préjugés et à la discrimination.
@ennioMorricone
En musique, ce qui est très important, c'est la temporalité de l'espace et de la longueur, basée sur l'espace respiratoire que le réalisateur donne la musique dans le film, en séparant la musique de divers éléments de la réalité, comme des bruits, des dialogues ... c'est ainsi que vous traitez la musique correctement, mais cela ne se produit pas toujours de cette façon. La musique est souvent blâmée, mais ce n'est pas sa faute.
@davidHume
Dans tous les âges du monde, les prêtres ont été ennemis de la liberté; Et il est certain que cette conduite régulière de leur conduite a dû être fondée sur des raisons d'intérêt et d'ambition fixes. La liberté de penser et d'exprimer nos pensées est toujours fatale au pouvoir sacerdotal et à ces fraudes pieuses, sur lesquelles elle est couramment fondée; Et, par une connexion infaillible, qui prévaut parmi toutes sortes de liberté, ce privilège ne peut jamais être apprécié, du moins n'a jamais été apprécié, mais dans un gouvernement libre.
@donRichardRiso
En fait, la vie est notre plus grand professeur. Tout ce que nous faisons peut être instructif, que nous soyons au bureau ou que nous parlions à notre conjoint, ou que nous conduisons une voiture sur l'autoroute. Si nous sommes présents à nos expériences, les impressions de nos activités seront fraîches et vivantes, et nous apprendrons toujours quelque chose de nouveau d'eux. Mais si nous ne sommes pas présents, chaque instant sera comme tous les autres, et rien de la précision de la vie ne nous touchera.
@trentReznor
Dans ma vie, je flottais toujours autour du bord du côté obscur et disais que si ça mettait un peu trop loin, et qui dit que vous devez vous arrêter là, et quoi derrière la porte voisine. Peut-être que vous gagnez une sagesse en examinant ces choses. Mais après un certain temps, vous obtenez trop loin dans le sable mouvant.
@ericDThomas
À mon avis, il y a quatre types de personnes qui vivent sur cette terre: moyenne, bonne, grande et phénoménale. Le phénoménal est comme Mère Theresa. Elle est morte, mais nous parlons toujours d'elle régulièrement. C'est phénoménal.
@rachelNotley
Afin de faire face aux problèmes que nous allons adopter une approche réfléchie, considérée et intelligente pour aller de l'avant, nous allons le faire avec beaucoup de consultation ... mais pour vous suggérer de ne jamais changer de rien, , à l'avenir, je ne pense pas que ce soit particulièrement responsable.
@petrCech
Iker Casillas est l'un de ces gardiens qui semble toujours être à son meilleur dans les jeux vraiment difficiles quand il n'a pratiquement rien à faire mais réagit en cas de besoin dans ces situations d'urgence.
@timWinton
En Australie, le surf était pour les Oiks. C'était toujours rebelle. Et malheureusement, c'était longtemps un peu sans réflexion et macho et anti-intellectuel. Contrairement à d'autres sports, c'était essentiellement un culte des jeunes, comme le rock and roll. Mais comme le rock and roll, ses gens ont grandi.
@kirstenOlson
En fait, je pense que notre société s'attend à ce que les écoles amènent les élèves au point où ils ne font des choses que pour des récompenses extérieures. Les personnes qui effectuent des tâches pour leurs raisons internes sont difficiles à contrôler. Maintenant, je ne pense pas que les enseignants se lèvent le matin et se disent: «Je», je vais aller à l'école aujourd'hui et enlever toutes les motivations internes de ces jeunes »... mais c'est exactement ce qui se passe souvent.
@hillaryClinton
Dans mon propre pays, de nombreux films au cours des dernières années expriment nos craintes innées à propos de ce qui nous attend. Ce sont des visions apocalyptiques qui ne laissent que quelques personnes sur les villes de la Terre sur la terre sous les dômes parce que nous avons épuisé nos ressources naturelles. Et souvent dans ces films, pour des raisons que je remets en question, nous avons des extraterrestres de l'espace qui font toujours exploser Washington, D.C., et la Maison Blanche.
@willaCather
Au Nouveau-Mexique, il a toujours réveillé un jeune homme, pas avant qu'il ne se présente et qu'il ait commencé à se raser, il s'est rendu compte qu'il vieillissait. Sa première conscience était un sentiment du vent sec léger soufflant à travers les fenêtres, avec le parfum de soleil chaud et de brosse à sauge et de trèfle doux; Un vent qui a fait que son corps se sent léger et son cœur pleure «aujourd'hui, aujourd'hui» comme un enfant.
@jerryBridges
Dans un sermon intitulé «La providence de Dieu», C. H. Spurgeon a déclaré: «Napoléon a entendu un jour dire que l'homme propose et que Dieu dispose. "Ah," dit Napoléon, "mais je propose et je dis aussi." Comment pensez-vous qu'il a proposé et disposé? Il a proposé d'aller prendre la Russie; Il a proposé de faire de toute l'Europe le sien. Il a proposé de détruire ce pouvoir, et comment est-il revenu? Comment l'avait-il disposé? Il est revenu solitaire et seul, sa puissante armée a péri et gaspillé, ayant été très mangé et se dévoré par la faim. L'homme propose et Dieu dispose.
@madeleineMadden
En Australie, nous avions la génération australienne de nos droits de vote. Je pense que beaucoup de gens pensent que c'est un souvenir lointain, mais ce n'est pas le cas, cela est arrivé à nos parents ou à nos grands-parents.
@moneybaggYo
Pour que je fasse bien, je devais retourner à Memphis, j'ai dû me fermer, entrer dans le studio, me verrouiller et penser à tout avant toute la glace, avant l'argent, avant tout, et juste ventilation.
@nealeDonaldWalsch
En science, il y a quelque chose connu comme une cellule souche. Une cellule souche est une cellule indifférenciée qui n'a pas encore décidé si ce sera une cellule de votre cerveau ou une cellule de votre cœur ou de votre ongle. Mais la science apprend à amadouer, à manipuler, la matière première de la vie que nous appelons les cellules souches pour devenir n'importe quelle cellule du corps. Je pense que Dieu est la cellule souche de l'univers.
@marvinGaye
Dans un sens, les rumeurs suggérant que j'avais arrêtées étaient vraies: j'avais pris ma retraite, mais seulement de la fin personnelle. Je l'ai fait parce que je m'étais toujours senti visible sur scène, et je ne suis pas le genre de personne qui aime être un exhibitionniste.
@nadiaBoulanger
En musique, tout est prolongé, tout est édifié, et lorsque l'enchantement a cessé, nous sommes toujours baignés par sa clarté; La solitude s'accompagne d'un nouvel espoir entre nous-mêmes - ce qui nous rend plus indulgents et plus compréhensifs - et la certitude de retrouver quelque chose, ce qui vit pour toujours dans la musique.
@stephenHendry
Dans le snooker et le poker, vous devez jouer de votre mieux sous pression; J'ai toujours pu faire ça. Je ne pense pas que ce soit quelque chose que vous pouvez enseigner. Votre force mentale, votre confiance, votre confiance en soi doivent être très fortes. C'est le dénominateur commun.
@pierreEmerickAubameyang
En France, parfois, certains joueurs ou entraîneurs disent: «Si nous y allons et que nous revenons avec un point, ça va. Ici? Aucune chance de ça! Tout le monde veut gagner. Je pense que chaque équipe joue pour gagner des matchs, donc le jeu est difficile et rapide, intensif. J'aime vraiment la Bundesliga pour ça.
@crisMazza
Au collège, incapable d'être "spécial" - ou en demande - en tant que fille, je me suis rendu utile, voire essentiel, dans mon microcosme - en tant qu'écrivain et photographe pour le groupe, en particulier pour le directeur du groupe. Ma "spécialité" était de produire quelque chose de valeur, de ne pas ressembler à quelque chose (avec ce type différent de "valeur"), donc j'étais toujours fondamentalement invisible, mais j'avais un objectif significatif.
@eltonJohn
Je pense que Jésus était un homosexuel compatissant et super intelligent qui comprenait des problèmes humains.
@robertHSchuller
Dans les moments difficiles, les gens perdent trop souvent la capacité de faire face à l'avenir de manière optimiste. Ils commencent à penser à leur demain négativement. Ils oublient que les temps difficiles passeront. Ils se concentrent sur les problèmes d'aujourd'hui plutôt que sur les opportunités de demain. Ce faisant, ils perdent non seulement le potentiel d'aujourd'hui, mais ils jettent également la beauté de demain.
@willaCather
Au Nouveau-Mexique, il a toujours réveillé un jeune homme, pas avant qu'il ne se présente et qu'il ait commencé à se raser, il s'est rendu compte qu'il vieillissait. Sa première conscience était un sentiment du vent sec léger soufflant à travers les fenêtres, avec le parfum de soleil chaud et de brosse à sauge et de trèfle doux; Un vent qui a fait que son corps se sent léger et son cœur pleure «aujourd'hui, aujourd'hui» comme un enfant.
@colinPowell
En 2008, je me suis prononcé contre le fait d'appeler le président un musulman comme si c'était une malédiction. Et puis en 2012, encore une fois, j'ai été très perturbé par une partie de l'intolérance que je voyais dans le parti, alors j'ai fait une déclaration en disant qu'il y avait un niveau d'intolérance dans certaines parties du parti républicain. Et il y en avait, et je pense qu'il y en a encore.