Peggy Whitson
@peggyWhitson
Je pense que le plus grand conseil que je pourrais donner aux gens est d'essayer de vivre au-delà de vos rêves en vous poussant, en vous mettant au défi de faire les choses un peu en dehors de votre zone de confort.
Ce rêve de notre jeunesse disparaîtra alors que la splendeur s'estompe du ciel lorsque le soleil s'endormit.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peggyWhitson
Je pense que le plus grand conseil que je pourrais donner aux gens est d'essayer de vivre au-delà de vos rêves en vous poussant, en vous mettant au défi de faire les choses un peu en dehors de votre zone de confort.
@stanLeonard
Nous serons d'abord les meilleurs, alors nous serons d'abord
@daveMckean
Je pense que les deux emplois que je rêvais de faire à l'adolescence étaient l'artiste de la bande dessinée et l'illustrateur de couverture de disques. Peut-être que le réalisateur était également dans le mélange, mais cela semblait être une montagne impossible à gravir.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@hiltonAls
Je pense que lorsque je raconte une histoire, je fais de mon mieux pour raconter l'histoire aussi pleinement que possible, et s'il y a diverses fractures qui se produisent dans l'histoire, alors c'est juste la chose même que l'histoire est par opposition à ma recherche de voies de différence dans une histoire. Ils existent vraiment. Pour moi, de toute façon.
@owenPallett
Le fait est que lorsque vous êtes en quelque sorte des travailleurs indépendants de manière créative, votre cerveau choisit en quelque sorte le chemin de la moindre résistance, donc si vous êtes vraiment épuisé et que vous avez eu une longue journée, alors c'est généralement lorsque vous pourriez répondre aux e-mails Ou si vous êtes dans un avion et que vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez écouter de la musique et écrire ces pièces satiriques essayant d'expliquer les graphiques avec la théorie musicale.
@terrellSuggs
Je pense que c'était tout en lui: son éthique de travail, son désir d'être le meilleur joueur de football qu'il puisse être. Il vient de se réveiller et il était juste Ray Lewis, alors il a fait à peu près tout bien. C'était un grand coéquipier.
@robertParish
Je pensais que si je pouvais jouer 10 ans dans la ligue, ce serait une grande carrière plus que je ne pourrais jamais espérer dans mes rêves les plus fous.
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@soniaRykiel
Je voulais une robe de maternité, mais je n'ai rien trouvé que j'aimais. Tout était abominable. Alors j'en ai fait un. Puis j'ai fait un pull. «Elle» l'a mis sur la couverture. Puis WWD m'a élu la reine des tricots.
@terrellSuggs
Je pense que c'était tout en lui: son éthique de travail, son désir d'être le meilleur joueur de football qu'il puisse être. Il vient de se réveiller et il était juste Ray Lewis, alors il a fait à peu près tout bien. C'était un grand coéquipier.
@kevinHassett
Je pense que l'une des choses que nous devons reconnaître est que plus quelqu'un n'a pas de travail, plus il est difficile d'obtenir un nouvel emploi. Vous savez, la réalité est que si vous êtes sans emploi et que vous cherchez un emploi, alors le nouvel employeur va dire: «Eh bien, pourquoi, vous savez, tu n'as pas un emploi maintenant? Qu'est-ce qui ne va pas?'
@jamesEarlJones
Je pense que les bégaiers sont drôles. Et je sais que c'est impoli et politiquement incorrect de rire des bégaiers. Mais je pense que ça va parce que je sais pourquoi ils sont drôles. Ils rendent les gens nerveux. Les gens pensent, quand diable vont faire le mot, alors ils commencent à rire de leur propre nervosité.
@pauloCoelho
Je pense que peut-être que nous tombons toujours amoureux du tout premier instant que nous voyons l'homme de nos rêves, même si, à l'époque, la raison peut nous dire le contraire, et nous pouvons lutter contre cet instinct, en espérant contre l'espoir que nous avons gagné ' t Gagner, jusqu'à ce qu'il arrive un moment où nous nous permettons d'être vaincus par nos sentiments.
@noahSchnapp
Je pensais que ce serait vraiment cool de jouer un rôle où je vais disparaître et que les gens me cherchent et je suis dans cet autre monde.
@trentReznor
Je pense que l'aspect entier des réseaux sociaux est vulgaire et répugnant à bien des égards. Mais je vois aussi pourquoi c'est attrayant - j'ai eu ce peu de haut que vous obtenez en publiant des trucs en ligne. Mais alors vous pensez: "Ai-je dû dire cela?" J'ai exploré cela assez pour savoir pour rester un peu silencieux ces jours-ci.
@wissamAlMana
Je pense que la femme de rêve d'un homme change alors qu'il passe par différentes étapes de sa vie. J'ai la chance de sortir avec ma femme de rêve maintenant.
@laTacheAushorDeux
Je pense que nous avons peur de prendre de la place. Nous avons peur d'être incroyable. Dès que cette peur nous quitte et que nous commençons à renforcer cette confiance d'être sans excuse dans le fait d'être génial, alors je pense que nous pouvons entrer dans cet espace d'avoir beaucoup de femmes leaders qui sont tout simplement intrépides.
@vincentPiazza
Je pense que le style de New York est unique car il y a quelque chose de ressource à ce sujet. Utilitaire. Alors que à Los Angeles, je trouve que les gens font de leur voiture un placard. Ce qui, je suppose, est ingénieux d'une manière différente.
@paulWalker
Je pense que le simple fait de s'asseoir et d'avoir une conversation décontractée est la chose la plus difficile à faire. Mais les extrêmes? Je sais ce que ça fait de venir courir au coin à 90 miles à l'heure, glissant la voiture latéralement. Je sais dans quel équipement je le frappe quand je me rends au coin de la rue et où j'ai besoin de rétrograder. Alors pour moi, c'est le truc amusant.
@alberElbaz
Je pense que parce que je suis en surpoids, [mon] fantasme était la légèreté. Je projette donc mon fantasme aux vêtements, et maintenant tout ce que je fais, c'est des vêtements légers et légers parce que c'est la seule chose que je n'ai pas. C'est pourquoi j'ai trop peur de perdre du poids car alors je pourrais faire des vêtements lourds.
@alexLifeson
Je pense que Rush a toujours eu cette réputation, en particulier pour les non-fans, d'être un groupe ultra-sérieux et cérébral alors que, en fait, l'inverse est vrai. Nous ne nous prenons pas du tout au sérieux. Bien sûr, nous prenons notre musique au sérieux, mais c'est tout à fait différent.
@guillermoEBrown
Je pense à chaque chanson comme un jeu. C'est comme un jeu vidéo: "D'accord, je vais sauter ici et si j'appuie sur ce tambour, ou si je frappe cette note, alors cette porte s'ouvre. Oups, je suis tombé sur une trappe mais je suis dans un Tout nouveau monde."
@nikkiBella
Je pense que le meilleur moment pour approcher une femme est en fait après son entraînement. Lorsque vous vous entraînez, vous jouez votre confiture, vous êtes dans le groove et vous ne voulez pas être interrompu. Alors les gars, attendez qu'elle ait fini de la transpirer.
@payalKadakia
J'ai pensé: «J'ai des idées. Je suis créatif. Je n'ai tout simplement pas vu pourquoi je devrais me pigeonner dans le monde des affaires ou rester dans les entreprises américaines alors que je savais déjà que j'étais capable de prendre des risques.
@anthonyFauci
Je pense que les médias peuvent être une influence très positive en tenant essentiellement les gens à la tâche de l'importance des soins médicaux de haute qualité. Et quand les médias vous examinent, alors je pense que c'est une très bonne chose positive pour le domaine de la médecine.
@ginaNeely
Je pense, pour moi, car j'ai toujours eu un style de vie chargé, j'essaie de prendre un peu de temps pour moi et de faire de l'exercice et de faire des choses qui sont bonnes pour moi, parce que si je ne suis pas bon, alors je ne peux pas étendre cela à ma famille.
@vikramadityaMotwane
Je pense que le vigilantisme est un rêve de pipe, car le besoin plus important est pour un système judiciaire qui fonctionne. Maintenant, Batman ne peut pas être Batman sans le commissaire de police Jim Gordon, car chaque fois qu'il attrape un méchant, il essaie de les envoyer à Gordon. Donc, l'idée est d'aider le système judiciaire à travailler. Je ne pense pas que cela puisse fonctionner dans la vraie vie, cependant.
@markFrost
Je pense que vous pouvez dire en toute sécurité que le mystère dans `` Twin Peaks '' alors que nous commencions à explorer plus est très grand, il y a de nombreux aspects et l'espoir est que les gens trouvent des choses qui leur sont intéressées par toutes sortes de choses liées au plus grand mystère.
@martinShaw
Je pense être une personne riche et prospère dans la société romaine serait assez fabuleuse. Ils avaient tout le confort que nous voulons maintenant - chauffage central, bains, médicaments. Si je pouvais choisir de ne pas vous livrer à tout ce qu'ils ont fait, je ne suis pas d'accord, alors je pourrais être parfaitement à l'aise sans téléphone mobile, ordinateur ou quoi que ce soit.