Samuel Goldwyn
@samuelGoldwyn
[lorsque sa secrétaire lui demande si elle doit détruire tous les dossiers qui datent de plus de dix ans] Oui, mais gardez des copies.
Il est ironique que ceux qui cherchent à mélanger et à détruire les identités raciales individuelles soient les plus grands ennemis de la diversité, tout en prétendant simultanément soutenir la diversité. Le résultat final de cette forme de diversité est exactement l'opposé de leur objectif déclaré: la destruction des identités individuelles et, finalement, la destruction de la diversité.
125
syllabes
58
mots
2
phrases
311
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelGoldwyn
[lorsque sa secrétaire lui demande si elle doit détruire tous les dossiers qui datent de plus de dix ans] Oui, mais gardez des copies.
@devalPatrick
Tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un chien d'attaque.
@morrieSchwartz
Tant que nous pouvons nous aimer et nous souvenir du sentiment d'amour que nous avons eu, nous pouvons mourir sans jamais vraiment nous éloigner. Tout l'amour que vous avez créé est toujours là. Tous les souvenirs sont encore là. Vous vivez dans le cœur de tous ceux que vous avez touchés et nourris pendant votre séjour ici
@erastusSnow
[Dieu] veut enseigner aux hommes et aux femmes comment marcher ensemble dans l'union et être grands, apprendre à ce peuple comment être lié à lui et à ceux qu'il établit au-dessus d'eux, et enseigner à ses saints comment régner dans la maison de Israël comme ses serviteurs.
@lesterHolt
Souvent, nous travaillons sur plusieurs plateformes. Nous irons au Japon travailler sur le tsunami pour "Nightly News" et ça finira sur "Dateline".
@rayLymanWilbur
Ce n'est pas à quel point vous savez de la vie, mais comment vous vivez votre vie qui compte. Ceux qui peuvent éviter les erreurs en observant les erreurs des autres sont les plus susceptibles de rester libre de chagrin. Dans un monde plein d'incertitudes, le dossier de ce qui s'est passé avant l'expérience humaine - est aussi sûr et fiable que tout ce que nous savons.
@ryunosukeAkutagawa
Je suis peut-être un fou, mais alors, ma folie n'était-elle pas causée par un monstre qui se cache au fond de chaque esprit humain? Ceux qui m'appellent un fou et me repoussent peuvent devenir des fous demain. Ils hébergent le même monstre.
@katherineApplegate
Mais surtout, je me suis souvenu de ce que j'ai toujours cru. Ce que ma mère m'a appris. Que même si certaines choses sont tout simplement horribles, la plupart des choses dans la vie peuvent être considérées comme tragiques ou comiques. Et c'est votre choix. La vie est-elle un gros, long et fastidieux travail, de la tristesse au regret en passant par la culpabilité, le ressentiment et l'apitoiement sur soi ? Ou la vie est-elle bizarre, scandaleuse, bizarre, ironique et simplement stupide ? Je dois y aller avec stupide. Ce n'est pas la solution de facilité. L'apitoiement sur soi est la chose la plus facile au monde. Trouver l'humour, l'ironie, la légère justification d'un optimisme biaisé et sceptique. C'est dur. - Marco, Animorphes #35 : La Proposition
@tomCoburn
C'est un vrai problème, une mesure de notre société, lorsque nous disons que c'est bien de détruire la vie à naître qui a un battement de cœur à 16 jours après la conception.
@sydneyJHarris
Les frontières anciennes n'ont pas de sens, à l'exception à des fins politiques; Les anciennes divisions du clan et de la tribu sont des restes sentimentaux de l'âge préatomique; Ni la croyance ni la couleur ni le lieu d'origine ne sont pertinents pour les réalités du pouvoir moderne de rechercher et de détruire complètement.
@nicoleMaliotakis
En tant que fille d'immigrés, je suis prête à travailler avec mes collègues pour mettre en œuvre des politiques de bon sens, mais cela doit commencer par sécuriser notre frontière, expulser ceux qui ont commis des crimes et ne pas récompenser ceux qui ont franchi nos frontières illégalement en les mettant devant les immigrés qui respectent les règles.
@patRobertson
Il est important que les gens reconnaissent que ceux qui travaillent pour la dissolution de notre société ont un programme spirituel. Ils n'essayent pas simplement de démanteler les valeurs culturelles historiques de cette nation et de nous faire évoluer vers un monde homogénéisé. Ils veulent également détruire le christianisme et la religion de la Bible. C'est une partie claire de leur programme et ils ont déjà déplacé un long chemin dans cette direction.
@reneDescartes
Et je me tiendrai toujours plus obligé à ceux par la faveur desquels je jouis de loisirs ininterrompus qu'à quiconque pourrait m'offrir les positions les plus honorables du monde.
@marlaMaples
Chaque histoire était inventée. Mes vrais amis n'étaient pas ceux qui parlaient. Ce sont des gens qui ne me connaissaient pas, inventant des histoires. Même mon journal local a mis une prime de 1 000 $ pour obtenir des informations sur mon sort.
@julianWhitaker
Le pontage, l'angioplastie et même les angiographies diagnostiques sont tellement surutilisés qu'à mon avis, cela constitue un comportement criminel de la part des cardiologues et des chirurgiens impliqués. Des études scientifiques bien contrôlées ont montré que la chirurgie de pontage ne fonctionne tout simplement pas, sauf pour soulager les douleurs thoraciques sévères. Ceux qui ont subi la chirurgie n'ont même pas eu de tendance à bénéficier de la longévité par rapport à ceux qui n'en ont pas bénéficié. Pourtant, chaque année, des centaines de milliers de personnes cèdent aux tactiques de peur évidentes utilisées par les cardiologues agressifs et se soumettent à l'opération de pontage.
@charlemagnePalestine
vers 1977 je suis devenu très... négatif, j'ai commencé à faire des choses inconsciemment que je ne comprenais pas, et c'était très sabotagiste et je ne savais pas ce que je faisais. J'énervais tout le monde, je brisais mes ponts. J'étais hostile aux gens, je faisais des performances et j'insultais les gens là-bas - je faisais tout ce que je pouvais pour détruire le monde que j'avais créé dix ans auparavant, sans vraiment savoir pourquoi
@henriPoinare
Tout ce que le savant crée dans un fait, c'est le langage dans lequel il l'énonce. S'il prédit un fait, il emploiera ce langage, et pour tous ceux qui peuvent le parler et le comprendre, sa prédiction est exempte d'ambiguïté. De plus, cette prédiction une fois faite, il ne dépend évidemment pas de lui qu'elle se réalise ou non.
@andreWard
Beaucoup de gens vous cherchent pour changer. Tout est resté le même. Financièrement, c'est l'argent de Dieu, et ma femme et moi ne sommes que des gardiens de celui-ci.
@papeFrancois
Surtout, vous demandez si le Dieu des chrétiens pardonne à ceux qui ne croient pas et qui ne recherchent pas la foi. Partant du postulat, et c'est fondamental, que la miséricorde de Dieu est sans limite pour ceux qui se tournent vers lui avec un cœur sincère et contrit, l'enjeu pour l'incroyant est d'obéir à sa conscience.
@ninaGarcia
N'ayez pas peur de mélanger les choses en jumelant une veste de style militaire avec une jupe en velours, vintage avec moderne, hors du rack avec couture, formelle avec décontracté.
@gregGraffin
La mauvaise religion n'a jamais consisté à critiquer les chrétiens. Mais nous avons toujours voulu souligner l'ironie et les contradictions de la théologie chrétienne et les versions les plus extrêmes des chrétiens qui cherchent à défier la laïcité moderne.
@hGWells
Comme les journalistes de l'époque l'ont mis en phase, c'était l'époque du saut dans les airs. Le nouvel avion atomique est devenu en effet une manie ; tous ceux qui avaient des moyens étaient frénétiques de posséder une chose si contrôlable, si sûre et si exempte de la poussière et du danger de la route, et en France en 1943, trente mille de ces nouveaux avions ont été fabriqués et autorisés, et ont plané en bourdonnant doucement dans le ciel.
@amyPoehler
Heureux ceux qui voient de belles choses dans des endroits humbles où les autres ne voient rien. Continuez à partager votre cœur avec les gens même s'il a été brisé.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@papeFrancois
Surtout, vous demandez si le Dieu des chrétiens pardonne à ceux qui ne croient pas et qui ne recherchent pas la foi. Partant du postulat, et c'est fondamental, que la miséricorde de Dieu est sans limite pour ceux qui se tournent vers lui avec un cœur sincère et contrit, l'enjeu pour l'incroyant est d'obéir à sa conscience.
@edwinMeese
En tant qu'ancien procureur général des États-Unis sous le président Reagan et ancien secrétaire d'État de l'Ohio, nous aimerions dire quelque chose qui pourrait sembler évident : ceux qui s'opposent aux lois sur la photo d'identité des électeurs et à d'autres réformes de l'intégrité électorale ont l'intention de le faire plus facile de commettre une fraude électorale.
@ralphSteadman
Au début, je pensais que "cette série sera entièrement consacrée à la mort et à la profanation", mais je suis plutôt devenue un paysage plus complexe de relations humaines. J'espère avoir mis quelque chose de ces sentiments dans les portraits que j'ai faits des personnages, qui étaient eux-mêmes des paysages. Une ironie dans le sujet du crystal meth est à quel point il ressemble magnifiquement au ciel du désert.
@vicenteFox
Tant qu'ils travaillent, ils devraient être légalisés. J'admire tellement chaque migrant. Ce sont les travailleurs les plus fidèles de l'économie américaine. Ils construisent les maisons de ceux qui les attaquent.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@dianeAckerman
Comme le savent tous ceux qui ont reçu ou dispensé une psychothérapie, c'est un métier dont le ressort est l'amour. Presque tous ceux qui consultent un thérapeute ont un trouble amoureux d'une sorte ou d'une autre, et chacun a une histoire à raconter - d'amour perdu ou nié, d'amour tordu ou trahi, d'amour perverti ou enchaîné à la violence. Les pièces jointes cassées jonchent les sols des bureaux comme des bâtons de ramassage. Les gens apparaissent avec des coutures effilochées et des poches débordantes.