Victor Hugo
@victorHugo
Un oiseau chante, un enfant jacasse, mais c'est le même hymne ; un hymne indistinct, inarticulé, mais plein de sens profond.
Dieu restaurera sa planète et ses enfants à leur jardin d'Eden Splendor. Ce sera parfait. Parfait dans la grandeur. Parfait dans la justice. Parfait en harmonie.
43
syllabes
26
mots
5
phrases
128
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorHugo
Un oiseau chante, un enfant jacasse, mais c'est le même hymne ; un hymne indistinct, inarticulé, mais plein de sens profond.
@juanPabloGalavis
Je suis un père et je connais la sensation d'être père, pourquoi ne voudrais-je pas que mes amis gays soient aussi des parents heureux? Le peuple gay et lesbien, et les enfants qu'ils élèvent, sont confrontés à une discrimination à tort et je veux qu'ils sachent que je suis de leur côté.
@moise
...la poussière retourne à la terre d'où elle vient, et l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné.
@dwightLMoody
Un homme ne peut pas plus absorber une réserve de grâce pour l'avenir qu'il ne peut manger aujourd'hui suffisamment pour les six prochains mois, ou qu'il ne peut inspirer suffisamment d'air dans ses poumons en une seule inspiration pour rester en vie pendant une semaine. Il nous est permis de puiser dans la réserve de grâce de Dieu au jour le jour, en fonction de nos besoins.
@rayBrown
Un panneau "À vendre" dans votre jardin pendant les vacances équivaut à un panneau "Frappez-moi". Vous dites aux acheteurs que vous êtes un vendeur en difficulté.
@maryGaitskill
Il a déjeuné avec Cecilia cet après-midi-là. Ils ont mangé leur corned-beef sur le seigle et le fromage à la crème avec du lox dans un restaurant peuplé de serveurs qui avaient l'air d'avoir rencontré une grande déception et de s'y attacher.
@papeDionysius
[Dieu] est parfait non seulement dans la mesure où il est la perfection absolue, définissant la perfection en lui-même et à partir de son existence singulière et de sa perfection totale, mais aussi parce qu'il est bien au-delà de ce qu'il est. Il fixe une limite à l'illimité et, dans son unité totale, il s'élève au-dessus de toute limitation. Il n'est ni contenu ni compris par quoi que ce soit. Il s'étend à tout et au-delà de tout et le fait avec une générosité sans faille et une activité ininterrompue.
@gregoryDeNazianzus
... J'ai tout donné en offrande à Celui qui m'avait gagné et sauvé, mes biens, ma renommée, ma santé, mes paroles mêmes... En considérant toutes ces choses, j'ai préféré le Christ. Les paroles de Dieu me sont devenues douces comme des rayons de miel, et j'ai réclamé la connaissance, j'ai élevé la voix pour obtenir la sagesse. Il y avait en outre la modération de la colère, le frein de la langue, la retenue des yeux, la discipline du ventre, et le piétinement de la gloire qui s'attache à la terre.
@maximusLeConfesseur
... pour nous libérer des liens de la naissance corporelle, il nous a accordé par la naissance spirituelle, selon notre propre volonté, le pouvoir de devenir enfants de Dieu au lieu d'enfants de chair et de sang, si nous avons foi en son nom (cf. Jn. 1:12-13). Pour le Sauveur, la séquence a été, tout d'abord, l'incarnation et la naissance corporelle pour moi ; et ensuite la naissance dans l'Esprit par le baptême, refusée à l'origine par Adam, pour mon salut et ma restauration par la grâce, ou, pour le décrire de manière encore plus vivante, ma refonte même.
@hGWells
... la vie ne se met en place qu'avec Dieu.
@stephenKing
Beaucoup d'entre nous grandissent et oublient l'interprétation littérale qu'ils reçoivent lorsqu'ils sont enfants, mais nous en portons les cicatrices toute notre vie. Qu'il s'agisse de cicatrices de beauté ou de cicatrices de laideur, tout dépend de l'œil de celui qui regarde.
@elizabethGoudge
...elle commença à prendre conscience de l'humilité de Dieu. Rejeté par les orgueilleux de son propre droit, par quels humbles moyens il choisissait de les secourir : par l'esprit d'un enfant, d'un pauvre gitan ou d'un vieillard, par un chant peut-être, ou même par la chute d'une feuille ou le parfum d'une fleur. Pour son infinie et humble patience, rien n'était trop petit pour faire avancer son dessein de salut et l'éternité n'était pas trop longue pour l'accomplir.
@buddyWakefield
...tous ces enfants que vous n'arrivez pas à comprendre cesseraient de vous tenir en haleine si vous commenciez à tenir les promesses que vous faites. Nous savons que vous n'êtes pas parfaits, parce que nous ne le sommes pas. Et je sais que je ne suis pas parfait, mais je crois que je suis fait pour l'être.
@wesleyMorris
Le terme "sauvage" est un trait de caractère qui peut vous permettre d'entrer dans une école de commerce ou d'être retweeté 10 000 fois. C'est ce qu'un enfant pourrait dire après que quelqu'un ait fait quelque chose d'impressionnant, de bizarre ou de féroce : "Oh, c'est sauvage !". C'est le skate park. C'est la cafétéria du lycée. C'est la section des commentaires de YouTube.
@josephSmithJr
C'est ma méditation toute la journée, et plus que ma viande et ma boisson, pour savoir comment je ferai que les saints de Dieu comprennent les visions qui roulent comme une vague débordante devant mon esprit.
@johnStossel
Un millier de restaurants ferment chaque mois. Ils rouvrent, et c'est une bonne chose pour l'Amérique. Personne ne les sauve. Ils emploient aussi des gens. Si nous les laissons faire faillite, les usines ne disparaissent pas, les créateurs non plus. Ils sont employés de manière plus productive par d'autres.
@katherineDunham
Une personne créative doit créer. Ce que vous créez n'a pas vraiment d'importance. Si un tel danseur voulait aller construire des jardins de cactus où il le pourrait, au Mexique, qu'il le fasse, mais quelque chose de créatif doit continuer.
@moise
...la poussière retourne à la terre d'où elle vient, et l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné.
@victorHugo
Un oiseau chante, un enfant jacasse, mais c'est le même hymne ; un hymne indistinct, inarticulé, mais plein de sens profond.
@anneFinger
[Cette ville a cent ans, mais essayez de trouver une trace de son histoire. Chaque culture est engloutie et recrachée sous forme de franchise. Taco Bell. Benihana of Tokyo. Numero Uno Pizza. Pup 'N' Taco. Kentucky Fried Chicken. Sushi de restauration rapide. Teriyaki Bowl.
@joyceCarolOates
Enfant. J'ai grandi dans une petite ferme, alors j'ai fait beaucoup de dessins d'animaux, de poulets et de gens. Au bas de chaque page, je faisais un étrange gribouillage. J'imitais l'écriture des adultes, même si je ne savais pas vraiment écrire.
@hansChristianAndersen
Dieu tout-puissant, je n'ai que toi, tu diriges mon destin, je dois m'abandonner à toi ! Donne-moi un gagne-pain ! Donne-moi une épouse ! Mon sang veut de l'amour, comme mon cœur !
@hannahSimone
Après avoir obtenu mon diplôme à Vancouver, j'ai travaillé sur un livre sur les enfants touchés par la guerre et les mines terrestres avec le ministre des affaires étrangères - il travaillait dans un endroit du campus et m'a engagée. J'ai ensuite obtenu un poste de responsable des droits de l'homme et des réfugiés à Londres, et j'ai adoré travailler là-bas.
@jamesMBarrie
...et cela continuera ainsi, tant que les enfants seront gays, innocents et sans cœur.
@howardZinn
...Nous devons certainement renoncer au nationalisme et à tous ses symboles : ses drapeaux, ses promesses d'allégeance, ses hymnes, son insistance dans les chants sur le fait que Dieu doit choisir l'Amérique pour la bénir.
@katherineDunham
Une personne créative doit créer. Ce que vous créez n'a pas vraiment d'importance. Si un tel danseur voulait aller construire des jardins de cactus où il le pourrait, au Mexique, qu'il le fasse, mais quelque chose de créatif doit continuer.
@georgeLopez
[Il y a une blague que je fais depuis toujours : "De nos jours, on dit que la majorité des gens seront latinos et vous raconterez des histoires effrayantes à vos petits-enfants : "Il y a longtemps, quand je grandissais, il y avait des gens qui étaient blancs", et l'enfant dit : "Vraiment ?" et vous répondez : "Oui, comme l'homme qui coupe notre gazon". J'ai cette phrase depuis toujours et je l'adore.
@paulBloom
Une religion comme le judaïsme ou le catholicisme peut survivre même si elle en vient à rejeter le récit littéral de la création de l'homme et des animaux par Dieu. Mais elle ne peut pas survivre au rejet d'une âme immatérielle.
@patRobertson
Il est clair que Dieu dit: «J'ai donné à l'homme la domination sur la terre, mais il l'a perdue. Maintenant, je désire des fils et des filles matures qui en mon nom exerceront la Dominion sur la terre et la maîtrise de Satan, les indisciplinés, les rebelles. Reprenez mon monde à ceux qui le pilleraient et en abuseraient. Règle comme je régnerais.
@theophanLeReclus
"L'amour couvre une multitude de péchés" (I Pet. 4:8). C'est-à-dire que par amour envers son prochain, Dieu pardonne les péchés de celui qui aime.