John Carmack
@johnCarmack
C'était super pour moi de passer par toutes mes Ferrari folles dans la vingtaine. Je pense que c'était une inoculation contre toute sorte de crise de la quarantaine.
J'ai souvent dit que ce n'était pas seulement le niveau de votre adversaire: pouvez-vous gérer le port de la chemise et jouer pour l'Angleterre?
42
syllabes
24
mots
1
phrase
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCarmack
C'était super pour moi de passer par toutes mes Ferrari folles dans la vingtaine. Je pense que c'était une inoculation contre toute sorte de crise de la quarantaine.
@marcMorial
Nous devons nous rappeler que le Dr King n'était pas un rêveur inactif. Le Dr King était un homme d'action. Si le Dr King était ici, il nous défierait et nous exhorter.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@fannyHowe
Nous avons souvent eu cet échange particulier sur le climat et le paysage et pourquoi nous nous sentons tous les deux si seuls ici déracinés. C'est ce que chacun de nous avait voulu bien sûr. En voulant vivre un endroit que nous détestons, nous voulions être des insomniaques et des solitaires, des perdants et des décrocheurs. Connaître le ciel était le seul emplacement de sens et de joie qui nous reste.
@malcolmX
C'étaient des valeurs afro-arabe-asiatiques. La seule section de l'Europe qui avait un système de valeur élevée pendant les âges sombres était celles de la péninsule ibérique dans la région espagnole du Portugais, dans le sud de la France.
@virginiaWoolf
Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.
@anatolyBerezovoy
Nous avions divers types de concerts enregistrés par bande et de musique populaire. Mais à la fin du vol, ce que nous avons écouté le plus était des chansons folkloriques russes. Nous avions également des enregistrements de sons de la nature: tonnerre, pluie, chant des oiseaux. Nous les avons allumés le plus souvent de tous, et nous ne nous sommes jamais fatigués d'eux. C'était comme s'ils nous retournaient sur Terre.
@erichKastner
Les seules personnes qui atteignent le pouvoir sont celles qui en ont envie.
@nassimNicholasTaleb
Nous glorifions ceux qui ont laissé leurs noms dans des livres d'histoire au détriment de ces contributeurs sur lesquels nos livres sont silencieux. Nous, les humains, ne sommes pas seulement une race superficielle - nous sommes très injustes.
@yehudiMenuhin
Nous nous engageons sans hésitation sur le chemin, dans une direction qui est absolument juste et urgente, soutenue par tout le monde, dans la connaissance que ce chemin n'est qu'un processus d'apprentissage ... nous devons continuer à apprendre, à créer, à appliquer, à passer le pas, Toucher, affiner et clarifier un certain nombre de notions et de détails qui doivent être improvisés et appliqués et qui, Dieu merci, nous ne pouvons pas prévoir. La seule rigidité réside dans notre testament, notre conviction que nous sommes sur la bonne route et que nos initiatives sont les plus pressantes.
@friedrichKellner
Pourquoi seulement détester? Où reste l'amour? Ou au moins un peu de décence envers les autres?
@patrickStewart
Nous avions des fans très distingués: je connais un chancelier d'une grande université qui prévoyait ses réunions autour de Star Trek. Nous étions ravis de découvrir que Frank Sinatra était un grand fan.
@zsaZsaGabor
La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes est celle de leur décolleté.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@garethEvans
Une fois que «The Raid» était sorti, aussi grand et merveilleux que ces films étaient pour moi de manière créative, c'est devenu une chose où je me disais »? Non.'
@gurmeetChoudhary
Nous faisions tous les deux partie d'un concours lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et je me souviens clairement que Debina était gymming quand je l'ai vue pour la première fois. Moi aussi, j'étais dans le gymnase, et moi aussi j'ai commencé à soulever des poids pour l'impressionner. Mais elle ne m'a pas du tout remarqué.
@monaSimpson
Nous allons à l'université, vivons ensemble ou nous marions, et avons des enfants - souvent avec peu plus de réflexion sur les routines quotidiennes de l'éducation des enfants que nos grands-parents ne leur ont donné, lorsque les femmes sont restées à la maison.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@ericMaisel
Obséder trop virulemment, c'est marcher seul dans l'anxiété. Mais obséder trop peu, c'est se libérer de sa propre créativité.
@stanleyHo
Nous n'avons jamais entendu parler du blanchiment à Macao; Le blanchiment d'argent est inconnu. Remarquez, mon casino, chaque morceau d'argent - quelqu'un dit Stanley Ho, vous me rendez un chèque de tant d'argent - nous ne donnons pas cela facilement.
@leonTrotsky
L'Union soviétique a besoin de réflexion et d'amis critiques, tels qu'ils sont capables non seulement de chanter des hymnes aux heures de succès, mais de ne pas rétrécir à l'heure de la défaite et du danger.
@kathrynKuhlman
Quand Jésus est mort sur la croix et a crié: «C'est fini! Il est non seulement mort pour nos péchés, mais aussi pour nos maladies.
@samuelSharpe
Nous avons une inscription hiéroglyphique au British Museum dès le règne de Sevechus du VIIIe siècle avant l'ère chrétienne, montrant que la doctrine de la Trinité dans l'unité faisait déjà partie de leur religion et que ... les trois dieux n'en ont fait qu'un seul personne.
@basharAlAssad
Nous ne discutons pas de ce problème [armes chimiques] en public parce que nous n'avons jamais dit que nous l'avons, et nous n'avons jamais dit que nous ne l'avons pas. C'est une question syrienne; C'est un problème militaire dont nous ne discutons jamais en public avec personne.
@robertBly
Nous savons que l'adulte dans un certain sens a une attitude envers la vie exactement opposée à l'attitude des publicités. Les publicités disent: «Votre désir de 3,2 bières est très important. Votre désir de peau qui n'a pas de rides, c'est très, très, très important. L'adulte dit: "Non, j'ai des rides, alors quoi?"
@virenderSehwag
Quand j'ai pris le cricket au sérieux, je voulais jouer pour l'Inde. Quand mon rêve a été réalisé, j'ai pensé quoi ensuite? Puis un autre joueur de cricket m'a dit: «Jouer pour l'Inde est facile; Jouer pendant 10 à 15 ans est difficile. Ensuite, j'ai changé mon rêve pour jouer 100 matchs de test. Je l'ai également réalisé. Maintenant, il n'y a rien à réaliser, donc je profite des choses.
@wendellBerry
Nous étions entrés dans une époque d'immatitude, ou son illusion, et c'est en soi une sorte d'émerveillement. Mon grand-père a vécu une vie de limites, à la fois souffert et strictement observés, dans un monde de limites. J'ai appris beaucoup de ce monde de lui et des autres, puis j'ai changé; Je suis entré dans le monde des machines à économie de travail et de combustibles fossiles bon marché illimités. Il me faudrait des années de lecture, de réflexion et d'expérience pour apprendre à nouveau que dans ce monde, les limites sont non seulement incontournables mais indispensables.
@henryDTaylor
Il nous a été conseillé de "chercher ... parmi les meilleurs livres, des mots de sagesse". Il est souligné dans les proverbes, "la sagesse est la chose principale; donc obtenir la sagesse." (Proverbes 4: 7.) Mais pour obtenir la sagesse et obtenir des connaissances, nous devons surtout «comprendre». Il est important d'apprendre une profession, d'apprendre un métier. Cela s'applique non seulement aux jeunes hommes, mais aussi à vous les jeunes femmes. Vous, les filles, devriez vous placer en position d'être autosuffisante et indépendante dans le cas où une tragédie ou une urgence vient, car les urgences sont venues et continueront de venir.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.
@janetFitch
Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?