splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les musiciens sont toujours à jouer et n'ont jamais la chance de s'arrêter pendant une minute.

montage citation Les musiciens sont toujours à jouer et n'ont jamais la chance de s'arrêter pendant une minute.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les musiciens sont toujours à jouer et n'ont jamais la chance de s'arrêter pendant une minute.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les musiciens sont toujours à jouer et n'ont jamais la chance de s'arrêter pendant une minute.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les musiciens sont toujours à jouer et n'ont jamais la chance de s'arrêter pendant une minute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les musiciens sont toujours à jouer et n'ont jamais la chance de s'arrêter pendant une minute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Laura Mvula de la citation Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.

    Laura Mvula

    @lauraMvula

    Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Ole Gunnar Solskjaer de la citation Tout au long de ma vie, depuis que j'ai joué pour Clausengenn à la maison, au lieu d'écouter le professeur à l'école, j'écrivais toutes les chances que j'ai manquées dans un livre en pensant «j'aurais dû faire ça». Des buts marqués étaient tout ce à quoi je pensais.

    Ole Gunnar Solskjaer

    @oleGunnarSolskjaer

    Tout au long de ma vie, depuis que j'ai joué pour Clausengenn à la maison, au lieu d'écouter le professeur à l'école, j'écrivais toutes les chances que j'ai manquées dans un livre en pensant «j'aurais dû faire ça». Des buts marqués étaient tout ce à quoi je pensais.

    en cours de vérification

    auteur Michel-Ange de la citation Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.

    Michel-Ange

    @michelAnge

    Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.

    en cours de vérification

    J

    Johann le plus

    @johannLePlus

    Ils font de la propagande révolutionnaire parce qu'ils savent que la classe privilégiée ne peut jamais être annulée pacifiquement.

    en cours de vérification

    auteur Joni Mitchell de la citation Ils ont pavé le paradis et ont mis un terrain à parkin avec un hôtel rose, une boutique et un point chaud swingin ne semble pas toujours aller que vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti

    Joni Mitchell

    @joniMitchell

    Ils ont pavé le paradis et ont mis un terrain à parkin avec un hôtel rose, une boutique et un point chaud swingin ne semble pas toujours aller que vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti

    en cours de vérification

    S

    Steve Kazee

    @steveKazee

    Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    A

    Amelia Barr

    @ameliaBarr

    Ce monde est géré avec une rêne beaucoup trop serrée pour l'interférer. Fortune vend ses marchandises; Elle ne les donne jamais. Dans une forme ou une autre, nous payons ses faveurs; ou nous allons vider.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Il n'y a aucune raison de croire que des dieux existent, et de très bonnes raisons de croire qu'elles n'existent pas et ne l'ont jamais fait. Tout cela a été une gigantesque perte de temps et une perte de vie. Ce serait une blague aux proportions cosmiques si ce n'était pas si tragique.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Il n'y a aucune raison de croire que des dieux existent, et de très bonnes raisons de croire qu'elles n'existent pas et ne l'ont jamais fait. Tout cela a été une gigantesque perte de temps et une perte de vie. Ce serait une blague aux proportions cosmiques si ce n'était pas si tragique.

    en cours de vérification

    auteur Ruskin Bond de la citation Il y avait de mon oncle Ken sur qui j'ai écrit beaucoup d'histoires. Je peux toujours écrire des histoires sur des oncles et des tantes et des parents éloignés. Ils doivent être distants, cependant; Sinon, vous aurez des ennuis.

    Ruskin Bond

    @ruskinBond

    Il y avait de mon oncle Ken sur qui j'ai écrit beaucoup d'histoires. Je peux toujours écrire des histoires sur des oncles et des tantes et des parents éloignés. Ils doivent être distants, cependant; Sinon, vous aurez des ennuis.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Il y a quelque chose à son sujet - Cassel, j'ai rencontré beaucoup d'hommes et de femmes maléfiques dans ma vie. J'ai conclu des accords avec eux, j'ai bu avec eux. J'ai fait des choses que j'ai moi-même du mal à me réconcilier - des choses terribles. Mais je n'ai jamais connu personne comme ta mère. C'est une personne sans limites - ou si elle en a, elle ne les a pas encore trouvées. Elle n'a jamais besoin de concilier quoi que ce soit.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Il y a quelque chose à son sujet - Cassel, j'ai rencontré beaucoup d'hommes et de femmes maléfiques dans ma vie. J'ai conclu des accords avec eux, j'ai bu avec eux. J'ai fait des choses que j'ai moi-même du mal à me réconcilier - des choses terribles. Mais je n'ai jamais connu personne comme ta mère. C'est une personne sans limites - ou si elle en a, elle ne les a pas encore trouvées. Elle n'a jamais besoin de concilier quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Connors

    @jimmyConnors

    Il n'y avait jamais rien de ce que je voulais faire plus que de jouer au tennis. Jamais n'est sorti là-bas et n'a pensé: «J'aurais aimé faire autre chose. Pas une fois.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Fielding

    @sarahFielding

    Il y a encore un autre type de dialecte matrimonial (qui succède naturellement à celle de se parler), qui peut très bien être stylisé la langue contradictoire .... Dans le premier, même si l'objet de satire peut être exposé à toute la société, Pourtant, il reste toujours un peu de couverture ... mais dans cette dernière méthode, le défi devient plus ouvert et l'impétuosité avec laquelle ces contradictions sont prononcées (bien que les sujets d'entre eux soient souvent de la nature la plus indifférente) prouvent évidemment qu'ils se posent de la passion.

    en cours de vérification

    auteur Zacky Vengeance de la citation C'est une chose à propos de jouer avec Guns N 'Roses et Metallica: tout le monde veut vous interviewer.

    Zacky Vengeance

    @zackyVengeance

    C'est une chose à propos de jouer avec Guns N 'Roses et Metallica: tout le monde veut vous interviewer.

    en cours de vérification

    E

    Earl Blaik

    @earlBlaik

    Il n'y avait jamais de champion qui était pour lui-même un bon perdant. Il y a une grande différence entre un bon sport et un bon perdant.

    en cours de vérification

    L

    Le stand d'auteur Tarkington

    @leStandDauteurTarkington

    Ils étaient sur leur grand thème: "Quand je deviens un homme!" Étant humain, bien que les garçons, ils considéraient leur succession actuelle trop courante pour s'y habituer. Alors, quand les vieillards se réunissent, ils disent: "Quand j'étais un garçon!" C'est vraiment la terre de nos jours que nous ne découvrons jamais.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Ils disent que lorsque vous êtes sur le point de mourir, votre vie clignote sous vos yeux. Ils ne vous disent jamais que lorsque vous regardez quelqu'un que vous aimiez autrement mourir, planant entre cette vie et la suivante, c'est deux fois plus douloureux, parce que vous revivez deux vies qui ont parcouru une route ensemble.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Ils disent que lorsque vous êtes sur le point de mourir, votre vie clignote sous vos yeux. Ils ne vous disent jamais que lorsque vous regardez quelqu'un que vous aimiez autrement mourir, planant entre cette vie et la suivante, c'est deux fois plus douloureux, parce que vous revivez deux vies qui ont parcouru une route ensemble.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Gould

    @gordonGould

    Il y avait un deuxième problème qui n'était toujours pas un problème technique ... le projet est devenu classé. Je ne pouvais pas y travailler après avoir été allé à tous ces ennuis. J'étais considéré comme un risque de sécurité, donc je ne pouvais pas obtenir d'autorisation.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Un navire ressemble beaucoup à un autre et la mer est toujours la même. Dans l'immuabilité de leur environnement, les rives étrangères, les visages étrangers, l'immensité changeante de la vie, glissent, voilées non par un sentiment de mystère mais par une ignorance légèrement dédaigneuse; car il n'y a rien de mystérieux à un marin à moins que ce ne soit la mer elle-même, qui est la maîtresse de son existence et aussi impénétrable que le destin.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Un navire ressemble beaucoup à un autre et la mer est toujours la même. Dans l'immuabilité de leur environnement, les rives étrangères, les visages étrangers, l'immensité changeante de la vie, glissent, voilées non par un sentiment de mystère mais par une ignorance légèrement dédaigneuse; car il n'y a rien de mystérieux à un marin à moins que ce ne soit la mer elle-même, qui est la maîtresse de son existence et aussi impénétrable que le destin.

    en cours de vérification

    auteur Joan Crawford de la citation Ils préparaient le jour du Doris pour prendre la première place. Jack L. Warner m'a demandé de jouer sa sœur sur une seule photo. J'ai dit: "Allez, Jack. Personne ne pourrait jamais croire que j'aurais Doris Day pour une sœur."

    Joan Crawford

    @joanCrawford

    Ils préparaient le jour du Doris pour prendre la première place. Jack L. Warner m'a demandé de jouer sa sœur sur une seule photo. J'ai dit: "Allez, Jack. Personne ne pourrait jamais croire que j'aurais Doris Day pour une sœur."

    en cours de vérification

    S

    Samuel Florman

    @samuelFlorman

    Il n'y aura pas d'âge arcadien nouvel. Il y aura toujours de nouveaux fardeaux, de nouveaux problèmes, de nouveaux échecs, de nouveaux débuts. Et la gloire de l'homme est de répondre à son sort dur avec le zeste et l'effort toujours renouvelé.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Weiner

    @jenniferWeiner

    C’est la chose la plus méchante que quiconque m’a jamais faite », dis-je, à travers ma gorge bouclée par des larmes. "Je veux que tu saches que." Mais même si les mots quittaient ma bouche, je savais que ce n'était pas vrai. Dans le grand schéma historique des choses, mon père nous quittant était sans doute pire. Quelle est l'une des nombreuses choses qui ont sucé mon père ?? Il m'a à jamais volé la possibilité de dire à un autre homme, c'est la pire chose qui m'est jamais arrivée et que cela signifie.

    en cours de vérification

    auteur John Feldmann de la citation Les choses fonctionnent toujours si vous n'envoyez pas cet e-mail. C'est une autre grande leçon de vie: j'ai envoyé suffisamment de courriels de "f - k vous, f - k vous, f - k vous" et frappez envoyer. J'ai beaucoup appris de ne jamais pouvoir reprendre que j'ai envoyé cet e-mail.

    John Feldmann

    @johnFeldmann

    Les choses fonctionnent toujours si vous n'envoyez pas cet e-mail. C'est une autre grande leçon de vie: j'ai envoyé suffisamment de courriels de "f - k vous, f - k vous, f - k vous" et frappez envoyer. J'ai beaucoup appris de ne jamais pouvoir reprendre que j'ai envoyé cet e-mail.

    en cours de vérification

    auteur Grover Norquist de la citation Cela confond toujours les libéraux, que les conservateurs aiment les militaires et n'aiment pas la bureaucratie. C'est parce que les militaires ont souligné leurs armes et la bureaucratie les a pointés.

    Grover Norquist

    @groverNorquist

    Cela confond toujours les libéraux, que les conservateurs aiment les militaires et n'aiment pas la bureaucratie. C'est parce que les militaires ont souligné leurs armes et la bureaucratie les a pointés.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Mertz

    @barbaraMertz

    Il n'y a rien de plus triste que les lettres joyeuses des morts, exprimant des espoirs qui n'ont jamais été accomplis, des ambitions qui n'ont jamais été réalisées, des rêves coupés avant qu'ils ne puissent se concrétiser.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Ce travail a éveillé mes pouvoirs de volonté dormants et j'ai commencé à pratiquer la maîtrise de soi. Au début, mes résolutions se sont estompées comme de la neige en avril, mais dans un petit moment, j'ai conquis ma faiblesse et ressenti un plaisir que je ne savais jamais auparavant - celui de faire ce que je voulais.

    en cours de vérification

    auteur Dimitar Berbatov de la citation Ceux qui me connaissent, mes amis très proches, savent que je joue pour le plaisir et pour divertir les fans.

    Dimitar Berbatov

    @dimitarBerbatov

    Ceux qui me connaissent, mes amis très proches, savent que je joue pour le plaisir et pour divertir les fans.

    en cours de vérification

    auteur Nikola Jokic de la citation Ce n'est pas le travail. Nous jouons juste au jeu ici. J'apprécie le jeu. Je joue à chaque jeu en tant que jeu de basket-ball dans ma ville natale.

    Nikola Jokic

    @nikolaJokic

    Ce n'est pas le travail. Nous jouons juste au jeu ici. J'apprécie le jeu. Je joue à chaque jeu en tant que jeu de basket-ball dans ma ville natale.

    en cours de vérification