Ray J
@rayJ
J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.
Nous préférons toujours la guerre à nos propres termes à la paix à quelqu'un d'autre.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayJ
J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.
@tomMalinowski
Les partisans du changement au sein du gouvernement du Vietnam savent que leur pays sera plus stable et prospère s'il continue de s'ouvrir. Mais les arguments de principe ne portent pas toujours la journée.
@davidRobinson
Vous allez toujours faire face à la critique, vous allez toujours faire face à des défis, mais ces choses sont là pour vous rendre plus fort et plus engagé.
@christopherBollen
Il est toujours surpris que l'Amérique grand public ait le bon goût d'aimer R.E.M. Il n'a pas la qualité digestible que le grand public a tendance à rechercher dans ses musiciens préférés.
@douglasAdams
Mon information préférée absolue est le fait que les jeunes paresseux sont si incompétents qu'ils saisissent fréquemment leurs propres bras et jambes au lieu de membres d'arbres et tombent des arbres.
@laurieDavid
J'ai ma propre carrière. Je suis un environnementaliste.
@chrisGrayling
Personnellement, j'ai toujours pris le point À la maison, cet individu devrait avoir le droit de décider qui fait et qui ne vient pas dans sa propre maison.
@cSLewis
Vous pouvez être bon pour le simple bien de la bonté; Vous ne pouvez pas être mauvais pour la simple méchanceté. Vous pouvez faire une action aimable lorsque vous ne vous sentez pas gentil et quand cela ne vous donne aucun plaisir, simplement parce que la gentillesse est bonne; Mais personne n'a jamais fait une action cruelle simplement parce que la cruauté est erronée - seulement parce que la cruauté est agréable ou utile pour lui, en d'autres termes, la méchanceté ne peut pas réussir même à être mauvaise de la même manière dont la bonté est bonne. La bonté est, pour ainsi dire, elle-même: la méchanceté n'est que la bonté gâtée. Et il doit y avoir quelque chose de bien avant de pouvoir être gâté.
@deeDeeMyers
Bill Clinton assis sur Air Force One se coupant les cheveux tandis que les gens du pays ont refroidi les talons et l'ont attendu, sont devenus une métaphore d'un président populiste qui s'était saoulé avec les avantages de son propre pouvoir et était en quelque sorte, vous savez, pas sensible à ce que les gens voulaient.
@arnoldSchwarzenegger
Les gens font toujours des histoires sur mes salaires de 15 à 20 millions de dollars. Croyez-moi, le montant n'a pas de sens une fois que ma femme, Maria, le découvrira. Elle a déjà dépensé la moitié de mon salaire de Terminator 7!
@johnnyWeissmuller
À quelques exceptions, c'est toujours l'opprimé qui gagne à travers la volonté.
@arthurCaplan
Plus vous commencez à interdire les donateurs, plus vous aurez moins de sang dans l'approvisionnement. Il n'est toujours pas clair que vous pouvez l'obtenir des transfusions sanguines.
@sarahKay
Une chose que je crois, c'est que chaque fois que j'écris quelque chose, je prends le temps de célébrer. Même si j'écris une triste histoire ou un poème en colère, je donne toujours à ces histoires mon temps et mon attention.
@miaWasikowska
Je collectionne toujours un tas d'images pour chaque film que je fais, qui me rappelle une essence du personnage, ou du temps dans lequel ils vivent, ou de ce qu'ils vivent.
@margaretAtwood
À tout le moins, nous voulons un témoin. Nous ne pouvons pas supporter l'idée que nos propres voix se soient enfin silencieuses, comme une radio qui coule.
@katiePrice
Je m'en tiens à mon propre type quand je sors, et je ne me lie pas d'amitié avec des gens simplement parce que ce sont des célébrités.
@charlesSpurgeon
Celui qui a ressenti sa propre ruine n'imaginera pas que le cas d'aucun était désespéré; Il ne le pensera pas non plus trop tombé pour être digne de son respect.
@davidBoaz
En 1776, 1950, ou maintenant, il n'y a jamais eu d'âge d'or de la liberté, et il n'y en aura jamais. Les gens qui apprécient la liberté devront toujours le défendre de ceux qui revendiquent le droit de faire du pouvoir sur les autres. ... Et, dans le monde d'aujourd'hui, cela signifie plus qu'un mousquenau près de la porte. Cela signifie être un citoyen actif.
@aaronDonald
Comme je le dis toujours, mec, chaque fois que vous avez des meneurs de jeu autour de vous, cela facilite votre travail.
@claireTomalin
Essentiellement, j'ai passé la majeure partie de mon enfance avec ma mère et ma sœur aînée, et je suppose que j'avais plutôt une vision romantique de la façon dont les choses pourraient être s'il y avait des hommes; Je me suis vu dans une maison de campagne avec six enfants et un jardin. Cela n'a jamais été réalisé - et je le regrette toujours.
@barryGardiner
Vous ne pouvez pas envoyer de cuirassés pour arrêter la destruction d'une forêt tropicale. Mais vous pouvez dépenser de l'argent pour un transfert de technologie propre qui permet aux pays de sortir leur peuple de la pauvreté sans polluer leur avenir.
@davidLinley
Je me souviens avoir été emmené pour visiter des maisons par mon père, qui a ensuite testé mes pouvoirs d'observation en m'attendant à ce que je décrive les choses que j'avais vues ... Des meubles inhabituels semblaient toujours plus faciles à retenir que d'autres choses.
@davidOshinsky
Liberal Fascism" est moins une dénonciation de l'hypocrisie de la gauche qu'une occasion de prendre une revanche politique. Pourtant, le titre de son livre mis à part, ce qui distingue Goldberg des Sean Hannity et des Michael Savage, c'est une intelligence pleine d'esprit qui traite des idées aussi bien que des insultes - ce qui n'est pas une mince affaire dans le monde désagréable des guerres culturelles.
@davidHorowitz
Mes parents, qui étaient communistes, ont toujours fait semblant d'être des patriotes américains. Vous pouvez toujours vous convaincre que vous êtes: «J'adore l'Amérique, je veux juste que ce soit parfait, ce qui sera quand il deviendra un État communiste soviétique». Lorsque la gauche a appelé à la «libération», ce qu'il voulait vraiment, c'était d'effacer l'ardoise humaine et de recommencer. Comme tout le monde, je vois des choses qui doivent être améliorées. Je suis juste conscient du fait qu'ils peuvent être aggravés.
@malcolmX
Vous devez réaliser que jusqu'en 1959 vers 1959, l'Afrique était dominée par les puissances coloniales. Et par les puissances coloniales d'Europe ayant un contrôle total sur l'Afrique, ils projettent toujours l'Afrique sous un jour négatif - jungles, sauvages, cannibales, rien de civilisé.
@davidFosterWallace
Nous ne nous aimons pas à l'idée que l'histoire partage sa valence avec le lecteur. Mais la propre vie du lecteur «en dehors» de l'histoire change l'histoire.
@martinAmis
Kingsley Amis était un père indulgent. Son style paternel, dans les premières années, peut être décrit comme étant minimaliste et en d'autres termes, ma mère a tout fait.
@brookeFraser
Maintenant que je suis adulte, je suis très à l'aise dans ma peau. Je suis beaucoup plus installé et j'ai appris à être à l'aise avec là où je suis, plutôt que de vouloir toujours être quelque part avant où je suis.
@davidKnopfler
Quel que soit le contraire du regret, décrit le mieux ce que j'ai toujours ressenti à propos de cette décision - cela m'a ouvert à un million d'opportunités créatives que j'avais besoin de vivre loin du taureau et de déformer les miroirs que la renommée engendre.
@jRRTolkien
La route va toujours