Saint John Chrysostom
@saintJohnChrysostom
La prière est le lieu de refuge pour chaque inquiétude, une base de la gaieté, une source de bonheur constant, une protection contre la tristesse.
Je collectionne toujours un tas d'images pour chaque film que je fais, qui me rappelle une essence du personnage, ou du temps dans lequel ils vivent, ou de ce qu'ils vivent.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
137
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintJohnChrysostom
La prière est le lieu de refuge pour chaque inquiétude, une base de la gaieté, une source de bonheur constant, une protection contre la tristesse.
@michaelLaudrup
Le Messi des premières années a été un phénomène, mais il a toujours voulu terminer le déménagement. Maintenant, il dépasse un, deux ou trois joueurs et est heureux de donner une aide à un coéquipier - cela le rend plus dangereux et plus difficile à arrêter que jamais.
@xiaoluGuo
L'autocensure se produit non seulement en Chine, en Iran ou en ex-soviétiques. Cela peut arriver n'importe où. Si un artiste pénètre un certain tabou ou un certain pouvoir à travers son travail, il ou elle sera confrontée à ce problème. Je dis toujours que la censure commerciale est notre première censure à l'échelle mondiale aujourd'hui. Pourquoi faisons-nous toujours semblant que nous sommes libres?
@theodoraGoss
Jorge Luis Borges a écrit un poème alors qu'il avait dans les années 80 à propos d'écrire le livre qui le justifierait. C'était longtemps après qu'il soit devenu l'un des grands maîtres, un écrivain que tout le monde admire et les vénérages. En tant qu'artistes, je ne pense pas que nous ne nous considérons jamais comme fait. Nous pensons toujours que nous sommes au début. . .
@redfoo
Je sentais quand je jouais que la maison gagne toujours, et c'était toujours comme, comment puis-je devenir la maison? Mais lorsque vous êtes un groupe, vous êtes la maison parce que vous pouvez écrire les chansons, vous pouvez porter vos propres vêtements, vous pouvez choisir où se trouve votre émission. Je peux choisir mes propres cartes, en gros.
@moFarah
Les enregistrements sont là pour être battus. Beaucoup de gens aimeraient échanger leur record du monde contre une médaille olympique, mais pour moi, mes médailles sont là pour toujours et à jamais, et c'est ce qui fait pour moi.
@johnMaxwellHamilton
Le journalisme, comme la démocratie, n'est pas quelque chose qui est réalisé. C'est un travail en cours, et chaque jour n'est pas aussi bon que le précédent.
@sophie
J'ai tellement d'énergie et j'apprends tellement en collaborant avec d'autres personnes. En fin de compte, je pense que la meilleure musique sera toujours créée grâce à des collaborations - regrouper des compétences pour créer quelque chose de plus grand que n'importe quel individu. J'aime utiliser mon propre matériel Sophie pour présenter des idées sous leur forme la plus extrême et non compromise. J'utilise vraiment ces opportunités pour exprimer exactement là où je suis en termes d'idées de production et d'écriture, comme un document de mes pensées et de mes sentiments.
@rhondaByrne
La vie ne vous arrive pas; La vie vous répond. La vie est votre appel! Chaque domaine de votre vie est votre appel. Vous êtes le créateur de votre vie. Vous êtes l'auteur de votre histoire de vie. Vous êtes le réalisateur de votre film de vie. Vous décidez quelle sera votre vie - par ce que vous donnez.
@nicholasSparks
Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et dans chacun d'eux, nous nous sommes retrouvés ... Je sais que j'ai passé chaque vie avant celle-ci à la recherche de vous. Pas quelqu'un comme toi mais toi, pour ton âme et le mien doit toujours se réunir.
@sageNorthcutt
Je sais que les gens veulent sortir, et ils sont tous tatoués, et ils sont tous sérieux et des trucs et prêts à se battre. Je suis prêt à me battre, mais j'ai toujours un sourire sur mon visage en même temps.
@rabindranathTagore
Ma plus chère vie, je sais que vous n'êtes pas à moi pour toujours; Mais aimez-moi même si c'est pour ce moment. Après cela, je vais disparaître dans la forêt où vous me lancez, je ne demanderai à personne à nouveau. Donnez-moi quelque chose qui peut me durer jusqu'à ma mort.
@ottoWallach
On pourrait penser que les plantes appartenant au même genre produiraient toujours des huiles identiques ou du moins similaires. Mais ce n'est en aucun cas le cas.
@shondaRhimes
Je pense que chaque fois que vous permettez à quelqu'un de se voir reflété dans une autre personne à l'écran, il y a une validation là-bas. Il est difficile de se sentir fort et sûr de vous-même à 15 ans, mais si vous pouvez activer votre télévision ou votre ordinateur et voir quelqu'un qui vous fait sentir: «Je peux être si fort ...» Il y a la validation là-bas.
@moFarah
Les enregistrements sont là pour être battus. Beaucoup de gens aimeraient échanger leur record du monde contre une médaille olympique, mais pour moi, mes médailles sont là pour toujours et à jamais, et c'est ce qui fait pour moi.
@kevinWhately
J'ai adoré Martin Offiah, Andy Farrell et Shaun Edwards dans cette équipe de Wigan, et ils sont toujours des héros aujourd'hui. Ils étaient des joueurs exceptionnels et super à regarder.
@lilUziVert
Je me souviens, quand j'ai frappé pour la première fois, j'écrivais des raps. Je n'écris pas du tout des raps; Je me suis arrêté tôt. Je ne sais pas - il semble que chaque jour je trouve quelque chose d'un peu plus facile.
@mousaDembele
J'aime regarder les meilleures équipes de différents pays, comme l'Espagne ou le Bayern Munich en Allemagne. Le reste que je ne regarde pas. Je n'ai rien à voir avec ça. Je ne suis pas un monstre. Je connais les gars qui regardent chaque match. Je ne suis pas comme ça.
@sydneySweeney
Travailler avec Amy Adams était incroyable. Je l'ai toujours admis en tant qu'acteur et en tant que modèle, donc pouvoir être sur le plateau avec elle était complètement au-delà de tout ce que je pouvais imaginer.
@suranneJones
C'est l'insécurité avec notre travail, car vous ne savez jamais d'où vient le prochain rôle. Peu importe votre réussite, il y a toujours une peur que quelqu'un ne veuille pas que je joue autre chose.
@richardEGrant
Les acteurs pensent toujours que les autres obtiennent plus de travail qu'eux. Dans mon cas, ils le sont généralement.
@julianCasablancas
Peu importe à qui je parle, je parle toujours comme si je fais une interview.
@richardFlanagan
Depuis le début de la copelle de bois il y a 32 ans, les Tasmaniens ont regardé un endroit extraordinaire après que les autres ont été sacrifiés. De beaux endroits, des lieux saints, perdus non seulement pour eux, mais pour toujours.
@mileyCyrus
Beaucoup de gens disent qu'ils sont si heureux de faire ce qu'ils font et qu'ils adorent. Mais il y a une différence entre aimer votre travail et vivre uniquement pour votre travail. Et je pense que les gens diront toujours que je suis sur le travail et je suis surexposé et c'est ce que je veux, c'est toute l'attention. Ce n'est pas. Ce que j'aime, c'est l'art de tout cela.
@rolandoMcclain
Je dois suivre mon cœur. Ce n'est pas le football. Si le football me faisait terminer, je jouerais. Mais chaque fois que j'y pense, mon cœur me détourne de quelque raison que ce soit ... cela signifie que j'ai fini.
@philElverum
J'aime Copenhague, juste parce que mes spectacles y ont été vraiment bons pour une raison quelconque. Non pas que j'aime la ville elle-même, mais chaque fois que je joue là-bas, c'est incroyable. Des gens assez sympas là-bas.
@peterHedges
J'ai grandi dans une famille très aimante mais très brisée, et je suppose que c'est pourquoi je suis attiré par raconter des histoires sur des personnes bien intentionnées qui font de leur mieux - mais qui ne réussissent pas toujours - pour trouver comment manœuvrer à travers ce compliqué , monde cahoteux et brisé.
@lymanAbbott
Je pense à la mort comme un éveil joyeux de ce sommeil troublé que nous appelons la vie; En tant qu'émancipation d'un monde, qui, aussi beau, est toujours une terre de captivité.
@wesleyMorris
J'ai l'impression d'avoir toujours abordé les critiques avec un degré de moralité, non? Comme, non pas en tant que moralisateur, mais tout comme quelqu'un qui veut s'assurer que la culture que nous obtenons est au moins moralement consciente de son fonctionnement.
@lloyd
La patience est probablement la chose la plus difficile que j'ai dû apprendre en essayant d'aimer une fille. Mon style de vie est très rapide; Je vais toujours quelque part, toujours sur scène, et quand je joue, je joue à une intensité élevée. Parfois, je porte cette énergie de la scène, dans ma vie privée. Parfois, je rencontre des filles qui veulent que je prenne mon temps. Lorsque vous êtes si rapide, dans le Fast Lane un peu, vous ne prenez pas vraiment le temps qui est nécessaire; Tu es comme, "Je le veux maintenant! Si tu ne peux pas me le donner maintenant, eh bien." Et à partir de cela, vous finissez par Losin 'Beaucoup de gens formidables.