varg vikernes
@vargVikernes
J'ai porté un t-shirt Venom «Black Metal» une fois, en janvier 1993, pour promouvoir le black metal, et je regrette de l'avoir fait depuis.
J'ai rêvé d'avoir parlé dans la langue d'un autre, j'ai rêvé que je vivais dans la peau d'un autre, j'ai rêvé que j'étais mon propre bien-aimé, j'ai rêvé que j'étais un parent de tigre. J'ai rêvé qu'Eden vivait en moi, et quand j'ai respiré un jardin, j'ai rêvé que je connaissais toute la création, j'ai rêvé que je connaissais le nom du créateur. J'ai rêvé - et ce rêve était le meilleur - que tout ce que je rêvais était réel et vrai, et nous vivrions dans la joie pour toujours, vous en moi et moi en vous.
135
syllabes
98
mots
3
phrases
356
lettres
54%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vargVikernes
J'ai porté un t-shirt Venom «Black Metal» une fois, en janvier 1993, pour promouvoir le black metal, et je regrette de l'avoir fait depuis.
@karamoBrown
Je voudrais encourager les artistes hip hop à inviter ceux d'entre nous qui sont dans les espaces queer, afin que nous puissions avoir ces conversations. J'adore le hip hop. Si vous m'apportez dans le studio, je sais comment agir. Et nous pouvons parler de ce qui n'est pas cool parce que, clairement, il y a encore une homophobie qui pénètre dans tous ces domaines.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@jennieFinch
J'ai été honoré de porter «Arizona» sur ma poitrine. Je suis extrêmement béni d'avoir mes études entièrement payées et de participer à la grande tradition du softball Wildcat. Avoir mon jerseynumber à la retraite était le compliment ultime.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.
@jayAsher
Je voulais tout te dire. Et cela faisait mal parce que certaines choses étaient trop effrayantes. Certaines choses même que je ne comprenais pas. Comment pourrais-je dire à quelqu'un - quelqu'un à qui je parlais vraiment pour la première fois - tout ce que je pensais? Je ne pouvais pas. C'était trop tôt.
@sandraBullock
J'avais peur d'être un échec, de ne pas avoir le meilleur moment ou d'être du poulet. Mais chaque année, je vieillis, je pense, qu'est-ce que je craignais l'année dernière? Tu oublies. Et puis vous continuez.
@reedHastings
Je suis sur le conseil d'administration de Facebook maintenant. Ils ne savaient pas que je pensais que Facebook était vraiment stupide lorsque j'en ai entendu parler pour la première fois en 2005.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@aymericLaporte
J'étais toujours clair dans mon esprit ce que je voulais faire. Devenir footballeur est un rêve inaccessible pour la plupart des gens. On nous a dit que peut-être un millier d'enfants, un seul en ferait un joueur, mais j'ai travaillé dur et j'ai continué à me battre pour mon rêve.
@joannaKrupa
J'adorerais avoir des jumeaux - une fille et un garçon - mais qui sait si cela se produirait. Ce serait ma situation idéale. Wham, bam, en finir avec.
@kathleenHanna
J'ai eu la chance d'aller à l'université pendant quatre ans. À ce qui était censé être une école hippie sans tests et sans notes, bla bla bla, je n'apprends pas ça. Je prenais des cours de photographie. Ce truc n'a tout simplement pas parlé. C'était comme: "Cette image a-t-elle le droit de gris dedans?" Ce n'était même pas une école d'art. C'était une école gérée par l'État.
@matthewBourne
J'ai toujours été l'enfant en bas de la rue qui a fait monter les autres enfants. Mais ce n'est que lorsque j'avais 19 ans, et j'ai découvert le ballet et la danse contemporaine, que je me suis intéressé au fait que vous pouviez avoir toute une soirée de danse - plutôt que d'attendre les danseurs dans une comédie musicale.
@peteLaRoca
J'ai été profondément impressionné et ému par son jeu magistral. Il était très poli, profond, subtil et intense. Il parlait extrêmement couramment une grande combinaison de la langue vernaculaire traditionnelle avec la sienne. L'entendre se dérouler et être en mesure de participer a été un grand plaisir. Une partie d'être accompagnante est que plus le soliste est fort, plus je peux faire tout ce que je sais. Donc, Joe était aussi bon que possible.
@bertBlyleven
Je veux rester plus longtemps que les lanceurs qui étaient au sommet quand je suis entré dans les grandes ligues. Je ne veux pas être parti et avoir tous les vieux - Seaver, Carlton, Ryan et Sutton - toujours en train de lancer. Je me suis débarrassé de Palmer, maintenant je veux survivre aux autres.
@jackHerer
J'avais 30 ans et cette fille que je savais découvert que je n'avais jamais monté. Personne ne m'avait jamais parlé de la marijuana.
@grahamCray
Je veux vous suggérer que le jour des artistes est venu. Qu'il y a des choses sur les symboles et la véritable indirecte de l'art avec intégrité qui peut parler d'une imagination perdue et coincée. Nous éveillons l'imagination des gens qui sont devenus cyniques sur les vieilles «grandes histoires» qui ont fait tellement de mal. Nous sentons la possibilité que celle qui pourrait être en train de les libérer.
@gerardWay
Je parlais à Cecil [Castellucci], qui écrit de l'ombre, et je lui disais, et elle disait la même chose, que je ne suis même pas la même personne qui a écrit le premier numéro de Doom Patrol, et c'était six il y a des mois. Je suis déjà une personne totalement différente maintenant. C'est bizarre de revenir sur des trucs, mais c'est un honneur qu'il y ait un héritage de gens qui le gardent toujours dans leur tête. C'est vraiment cool!
@mariaBello
J'étais toujours anti-mariage. Je n'ai pas compris la monogamie. Je ne pouvais pas comprendre comment cela pourrait durer. Et puis j'ai rencontré Bryn et j'ai commencé à comprendre la beauté de la constance et de l'histoire et des changements et en allant sur les montagnes russes avec quelqu'un - d'avoir un partenaire dans la vie.
@kellyMasterson
J'ai écrit quelques scénarios infructueux avant d'écrire «avant que le diable ne sait que vous êtes mort». Je les ai écrits en tant que pièces de télévision qui n'ont jamais été faites. Je suis content de les avoir écrit - je pense que ce fut une bonne expérience.
@barryMcguire
J'étais moi-même très lacé de drogues, mais Fred semblait être encore plus que moi. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec cela. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec personne ne voulant jouer mes records aussi, je ne sais pas.
@bradFeld
J'avais peur que les gens ne me prennent pas au sérieux ou cesserais de me respecter, si je parlais de la façon dont je me sentais mal. La seule personne avec qui j'ai parlé ouvertement était mon partenaire commercial, Dave Jilk, et ma petite amie - maintenant épouse - Amy Batchelor. Ils étaient incroyablement favorables, mais même alors, j'avais profondément honte de mes faiblesses.
@benDrew
J'étais d'abord un chanteur d'âme et j'écrivais des chansons d'amour. Je trouve avec la musique soul, c'est vraiment difficile d'écrire sur autre chose. Mais j'avais 15 ans au moment où je faisais ça et, pour être honnête, je n'avais jamais vécu d'amour, donc les mots étaient un peu dénués de sens. Avec la musique hip-hop, cela m'a permis de parler de choses politiques et sociales mais aussi de raconter des histoires.
@rulaJebrale
J'avais 16 ans quand mon père est décédé et que j'avais le choix de revenir et de vivre dans sa maison ou je resterais à l'école. Mais je sentais que si mon père voulait que j'allais dans cette école à l'âge de 5 ans, il devait y avoir une raison - et j'ai compris cette raison quand j'étais adolescent, parce que cette école est devenue le seul endroit où j'étais en sécurité.
@todGoldberg
Je pensais beaucoup aux conséquences de mauvais choix, de la façon dont les gens gèrent le traumatisme d'avoir survécu au traumatisme, si cela a du sens, et j'ai donc écrit sur le dernier jour de ce personnage, comment après avoir passé 15 ans à faire semblant d'être un Rabbi, il deviendrait en fait un rabbin.
@jameelaJamil
Je suis né en partie sourd et souffre de labyrinthite, ce qui a affecté mon équilibre. J'ai eu de nombreuses otites et j'ai passé mon enfance dans et hors de l'hôpital à avoir des opérations.
@stephenMoyer
Je porte beaucoup de chandails Junk de Luxe, culte des jeans individuels - qui sont à peu près les meilleurs pour moi - et les bottes Fiorentini + Baker. Avec la mode, je suis bon sur les jeans et les bottes. Demandez-moi autre chose, et je vous regarderai simplement les yeux de biche et je ne comprends pas de quoi vous parlez.
@edwinVanDerSar
J'étais dans deux finales européennes successives au début de ma carrière, donc au départ, vous pensez que ce genre de chose va se produire régulièrement. Puis soudain, il sèche, et avant de le savoir, 13 ans se sont écoulés avant d'avoir votre prochaine chance.
@evaGutowski
J'allais à l'université pour le journalisme de diffusion parce que je savais quel que soit le cheminement de carrière que je prendrais, je savais que je voulais parler à autant de personnes que possible et inspirer autant de personnes que possible, en particulier les filles. Quand j'étais à l'université, je me disais: "Je sais que je vais être beaucoup à la caméra quand je suis plus âgé si je tombe dans mon travail de rêve."
@philipPullman
Je voulais avoir la chance de regarder à nouveau des histoires très célèbres et de voir ce qui les a fait bien fonctionner, s'il y avait des moyens de s'améliorer. Parce que la grande chose à propos des contes de fées et des contes folkloriques est qu'il n'y a pas de texte authentique.