splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne veux pas voir Hillary Clinton comme notre prochain président.

montage citation Je ne veux pas voir Hillary Clinton comme notre prochain président.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne veux pas voir Hillary Clinton comme notre prochain président.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne veux pas voir Hillary Clinton comme notre prochain président.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne veux pas voir Hillary Clinton comme notre prochain président.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne veux pas voir Hillary Clinton comme notre prochain président.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Will de la citation L'aveu de (Pete) Rose est la conversion de convenance la plus souillée depuis ... eh bien, le 17 août 1998, lorsque des preuves ADN ont poussé Bill Clinton à subir une clarification de sa mémoire. Sur le terrain, personne n'a jamais réussi à tirer autant de succès d'un talent naturel moindre que Rose. Mais sa deuxième autobiographie - qui réfute la première - ne fait qu'aggraver le gâchis qu'il a créé.

    George Will

    @georgeWill

    L'aveu de (Pete) Rose est la conversion de convenance la plus souillée depuis ... eh bien, le 17 août 1998, lorsque des preuves ADN ont poussé Bill Clinton à subir une clarification de sa mémoire. Sur le terrain, personne n'a jamais réussi à tirer autant de succès d'un talent naturel moindre que Rose. Mais sa deuxième autobiographie - qui réfute la première - ne fait qu'aggraver le gâchis qu'il a créé.

    en cours de vérification

    L

    Lamarcus Aldridge

    @lamarcusAldridge

    Je ne peux pas dire aux gars que je veux le ballon, je dois le faire avec mon langage corporel.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Les observations indiquent que l'univers se développe à un rythme toujours croissant. Il se développera pour toujours, deviendra plus vide et plus sombre. Bien que l'univers n'ait pas fin, il a commencé dans le Big Bang. On pourrait demander ce qui est avant cela, mais la réponse est qu'il n'y a nulle part avant le Big Bang tout comme il n'y a nulle part au sud du pôle Sud.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Les observations indiquent que l'univers se développe à un rythme toujours croissant. Il se développera pour toujours, deviendra plus vide et plus sombre. Bien que l'univers n'ait pas fin, il a commencé dans le Big Bang. On pourrait demander ce qui est avant cela, mais la réponse est qu'il n'y a nulle part avant le Big Bang tout comme il n'y a nulle part au sud du pôle Sud.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cain

    @susanCain

    ...n'oubliez pas les dangers de la nouvelle pensée de groupe. Si vous recherchez la créativité, demandez à vos employés de résoudre des problèmes seuls avant de partager leurs idées. Si vous voulez la sagesse de la foule, recueillez-la par voie électronique ou par écrit, et veillez à ce que les gens ne puissent pas voir les idées des autres avant que chacun n'ait eu l'occasion d'y contribuer.

    en cours de vérification

    J

    John Romaniello

    @johnRomaniello

    Les "adeptes du régime liberté" obtiennent souvent de bons résultats avec les programmes qui intègrent des règles de base, comme le jeûne intermittent - il suffit de ne pas manger pendant une période donnée, puis de manger des aliments sains. C'est très simple.

    en cours de vérification

    F

    Frank Thomas

    @frankThomas

    Un Home Run Derby, c'est amusant. C'est comme si vous vous entraîniez à la batte et que vous vouliez aller loin. Les gars le font tous les jours. Oui, il y a un peu plus de pression lorsqu'ils retirent la cage, mais si vous vous entraînez correctement, cela ne devrait pas du tout affecter la deuxième moitié de votre saison.

    en cours de vérification

    N

    Nathaniel Branden

    @nathanielBranden

    Il est impressionnant de voir une personne qui a été battue par la vie à bien des égards, qui est déchirée par une variété de problèmes non résolus, qui peuvent être aliénés à partir de nombreux aspects de l'auto-mais qui se bat encore, en difficulté, qui s'efforce toujours de Trouvez le chemin vers une existence épanouissante, ému par la sagesse de savoir: "Je suis plus que mes problèmes."

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Boorstein

    @sylviaBoorstein

    La pleine conscience est l'acceptation consciente et équilibrée de la présente expérience. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Il ouvre ou reçoit le moment présent, agréable ou désagréable, tout comme il est, sans s'y accrocher ou le rejeter.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation La chasteté d'une femme se compose, comme un oignon, d'une série de couches.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    La chasteté d'une femme se compose, comme un oignon, d'une série de couches.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    J'écris un livre sur une période de mois ou des années, et quand j'en ai fini, une autre année se passe généralement avant de la voir sur papier. Il est difficile d'être patient et d'attendre.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Schlapman

    @kimberlySchlapman

    Mon mari fait un steak de saumon moyen au gril, mais il laisse tous les côtés à moi. J'adore faire griller et rôtir les légumes. J'expérimente également la cuisson au lieu de faire frire certaines choses, comme des rondelles d'oignon. Je fais même des biscuits avec de l'huile de noix de coco ces jours-ci.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation "Essayez une autre somme par soustraction. Prenez un os à un chien : que reste-t-il ?" [demande la Reine Rouge] Alice réfléchit. "L'os ne resterait pas, bien sûr, si je le prenais, et le chien ne resterait pas ; il viendrait me mordre, et je suis sûre que je ne resterais pas !". "Tu penses donc qu'il ne resterait rien ?" dit la Reine Rouge. "Je pense que c'est la réponse." "Faux, comme d'habitude, dit la Reine Rouge, le caractère du chien resterait."

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    "Essayez une autre somme par soustraction. Prenez un os à un chien : que reste-t-il ?" [demande la Reine Rouge] Alice réfléchit. "L'os ne resterait pas, bien sûr, si je le prenais, et le chien ne resterait pas ; il viendrait me mordre, et je suis sûre que je ne resterais pas !". "Tu penses donc qu'il ne resterait rien ?" dit la Reine Rouge. "Je pense que c'est la réponse." "Faux, comme d'habitude, dit la Reine Rouge, le caractère du chien resterait."

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.

    en cours de vérification

    auteur Winslow Homer de la citation Il est merveilleux de voir à quel point les relations du noir et du blanc sont en noir et blanc, si elles sont correctement équilibrées, suggèrent la couleur.

    Winslow Homer

    @winslowHomer

    Il est merveilleux de voir à quel point les relations du noir et du blanc sont en noir et blanc, si elles sont correctement équilibrées, suggèrent la couleur.

    en cours de vérification

    I

    Irving Langmuir

    @irvingLangmuir

    [Dans le cas du directeur de recherche, Willis R. Whitney, dont le style consistait à donner aux enquêteurs talentueux la plus grande liberté possible, on peut définir la "sérendipité" comme] l'art de tirer profit d'événements inattendus. Lorsque vous faites les choses de cette manière, vous obtenez des résultats inattendus. Puis vous faites autre chose et vous obtenez des résultats inattendus sur une autre ligne, et vous faites de même sur une troisième ligne, et tout à coup vous voyez que l'une de ces lignes a quelque chose à voir avec l'autre. Vous faites alors une découverte que vous n'auriez jamais pu faire en suivant un chemin direct.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Williamson

    @matthewWilliamson

    Un défilé, c'est comme ça, c'est ce que l'on fait, c'est un élément central de la présentation d'une collection. Ce sera un créateur très courageux qui abandonnera complètement le podium au profit d'un défilé numérique.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    "Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu. Cette phrase seule sauverait l'humanité, si tous les livres et les prophètes étaient perdus. Cette pureté de cœur apportera la vision de Dieu. C'est le thème de toute la musique de cet univers. Dans la pureté, il n'y a pas d'esclavage. Enlever les voiles de l'ignorance par la pureté ; alors nous nous manifestons tels que nous sommes vraiment et nous savons que nous n'avons jamais été dans l'esclavage. La vision de "beaucoup" est le grand péché du monde entier. Voyez tout comme le Soi et aimez tout ; laissez tomber toute idée de séparation.

    en cours de vérification

    G

    Guy Finley

    @guyFinley

    Le découragement est une émotion négative avec plus d'une astuce dans sa manche sombre. Cela vous trompe dans la séjour mentalement ou émotionnellement à l'endroit même où vous voulez quitter. Déposez toute telle douleur en permanence en osant voir à travers cette tromperie de l'inconscient. Vous avez une destination bien au-delà de l'endroit où vous vous trouvez debout aujourd'hui

    en cours de vérification

    J

    Johnathon Schaech

    @johnathonSchaech

    Ray Donovan" n'était qu'une fiction et un pur plaisir, celui de travailler avec de grands noms comme Liev Schreiber et Jon Voight. Mon personnage était récurrent, mais mon intrigue était complexe. Avec le personnage que je jouais, j'ai pu passer par tous les aspects de mon instrument. J'ai pu l'amener à pleurer et à rire.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Levine

    @jonathanLevine

    Warm Bodies" - J'avais l'obligation contractuelle de produire un film classé PG-13. Mais je voulais qu'il le soit parce qu'il s'adresse aux plus jeunes et que je ne veux pas qu'ils ne puissent pas le voir. Je veux dire qu'il faut aussi penser au marché.

    en cours de vérification

    M

    moderata fonte

    @moderataFonte

    [Les hommes, qui savent très bien ce que valent les femmes et les avantages que nous leur apportons, cherchent néanmoins à nous détruire par envie de nos mérites. C'est comme le corbeau, lorsqu'il produit des oisillons blancs : il est tellement envié, sachant qu'il est lui-même noir, qu'il tue sa propre progéniture par dépit.

    en cours de vérification

    W

    William J. H. Boetcker

    @williamJHBoetcker

    Un homme sans religion ou sans vision spirituelle est comme un capitaine qui se retrouve au milieu d'une mer inconnue, sans boussole, sans gouvernail et sans volant. Il ne sait jamais où il est, dans quelle direction il va et où il va accoster.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation ...une vie intérieure dans laquelle tous les êtres vivent avec Dieu, sont eux-mêmes Dieu, existant dans le puissant tout, indiscernable comme l'est sans nuage de l'ouest sans nuage, quand tout l'hémisphère est d'un seul bleu céruléen.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    ...une vie intérieure dans laquelle tous les êtres vivent avec Dieu, sont eux-mêmes Dieu, existant dans le puissant tout, indiscernable comme l'est sans nuage de l'ouest sans nuage, quand tout l'hémisphère est d'un seul bleu céruléen.

    en cours de vérification

    auteur Theresa May de la citation [J'ai dit qu'il était perçu comme le parti méchant. Et c'est le cas ? Je ne pense pas que ce soit une expression que les gens d'aujourd'hui appliqueraient au parti. Je pense que la perception du parti a changé.

    Theresa May

    @theresaMay

    [J'ai dit qu'il était perçu comme le parti méchant. Et c'est le cas ? Je ne pense pas que ce soit une expression que les gens d'aujourd'hui appliqueraient au parti. Je pense que la perception du parti a changé.

    en cours de vérification

    D

    Dave East

    @daveEast

    Beaucoup de gens changent pour de bon. D'autres tombent. En essayant de progresser dans n'importe quel domaine, peu importe ce que vous faites, j'ai l'impression que toute progression que vous faites... certaines personnes ne seront plus autour de vous comme avant.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Une grande partie de ce que j'ai écrit pour critiquer ma soif de vertu - ma découverte que j'ai commis une idolâtrie, en faisant du bien une idole - peut être accusée d'être encore prise dans la dialectique de l'idolâtrie. J'ai fait une critique morale de ma conscience morale. Méta-idolâtrie.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Une grande partie de ce que j'ai écrit pour critiquer ma soif de vertu - ma découverte que j'ai commis une idolâtrie, en faisant du bien une idole - peut être accusée d'être encore prise dans la dialectique de l'idolâtrie. J'ai fait une critique morale de ma conscience morale. Méta-idolâtrie.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Comme dans aucune autre forme de luth ou de combat, les conditions sont telles que le vainqueur n'emporte rien, ni son aisance, ni son plaisir, ni aucune notion de gloire, et s'il gagne assez loin, il ne trouvera rien en lui-même.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Comme dans aucune autre forme de luth ou de combat, les conditions sont telles que le vainqueur n'emporte rien, ni son aisance, ni son plaisir, ni aucune notion de gloire, et s'il gagne assez loin, il ne trouvera rien en lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Yehuda Amichai de la citation Un troupeau de moutons près de l'aéroport ou un générateur de haute tension à côté du verger : ces combinaisons ouvrent ma vie comme une blessure, mais elles la guérissent aussi. C'est pourquoi mes sentiments vont toujours par deux.

    Yehuda Amichai

    @yehudaAmichai

    Un troupeau de moutons près de l'aéroport ou un générateur de haute tension à côté du verger : ces combinaisons ouvrent ma vie comme une blessure, mais elles la guérissent aussi. C'est pourquoi mes sentiments vont toujours par deux.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.

    en cours de vérification

    auteur Clay Aiken de la citation Une chanson est comme un sourire. Si vous rencontrez des personnes d'un autre pays, même si vous ne parlez pas la même langue, vous savez ce que signifie un sourire. Une chanson fonctionne de la même manière. La musique produit des sentiments qui n'ont pas besoin d'être traduits.

    Clay Aiken

    @clayAiken

    Une chanson est comme un sourire. Si vous rencontrez des personnes d'un autre pays, même si vous ne parlez pas la même langue, vous savez ce que signifie un sourire. Une chanson fonctionne de la même manière. La musique produit des sentiments qui n'ont pas besoin d'être traduits.

    en cours de vérification