splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et c'était le prix que vous avez payé pour dormir ensemble.

montage citation Et c'était le prix que vous avez payé pour dormir ensemble.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et c'était le prix que vous avez payé pour dormir ensemble.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et c'était le prix que vous avez payé pour dormir ensemble.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Et c'était le prix que vous avez payé pour dormir ensemble.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et c'était le prix que vous avez payé pour dormir ensemble.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Marquis de Lafayette

    @marquisDeLafayette

    Personne n'est plus convaincu que moi de la nécessité de donner une grande splendeur et une grande énergie à la grande magistrat héréditaire exercé par le roi; Mais dans un pays libre, il ne peut y avoir de citoyens et de fonctionnaires.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation Ma théorie est que tout est allé en enfer avec prohibition, car c'était une loi que personne ne pouvait obéir. Ainsi, tout le concept de l'état de droit a été corrompu à ce moment-là. Puis vint le Vietnam, et la marijuana, qui ne devrait clairement pas être illégale, mais l'est. Si vous allez en prison pendant dix ans au Texas lorsque vous allumez un joint, qui êtes-vous? Vous êtes un briseur de droit. C'est comme l'interdiction. Lorsque les gens acceptent enfreindre la loi comme d'habitude, quelque chose arrive à toute la société, voyez-vous?

    Orson Welles

    @orsonWelles

    Ma théorie est que tout est allé en enfer avec prohibition, car c'était une loi que personne ne pouvait obéir. Ainsi, tout le concept de l'état de droit a été corrompu à ce moment-là. Puis vint le Vietnam, et la marijuana, qui ne devrait clairement pas être illégale, mais l'est. Si vous allez en prison pendant dix ans au Texas lorsque vous allumez un joint, qui êtes-vous? Vous êtes un briseur de droit. C'est comme l'interdiction. Lorsque les gens acceptent enfreindre la loi comme d'habitude, quelque chose arrive à toute la société, voyez-vous?

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Jamais, ne sous-estimez jamais le pouvoir du désir. Si vous voulez vivre assez mal, vous pouvez vivre. La grande question, du moins pour moi, était: comment puis-je décider que je veux vivre?

    en cours de vérification

    H

    Herb Adderley

    @herbAdderley

    Night Train Lane était le meilleur retour défensif à avoir jamais joué au jeu. J'ai essayé de schématiser mon jeu après lui parce qu'il était le meilleur. Il aurait pu jouer l'un des quatre positions (secondaires). Je n'ai jamais vu un dos défensif frapper comme il a frappé - je veux dire les retirer, que ce soit Jim Taylor ou Jim Brown.

    en cours de vérification

    A

    Abdullah d'Arabie saoudite

    @abdullahDarabieSaoudite

    Peu importe à quel point les pays ne peuvent pas gouverner le monde entier. Le monde est dirigé par le cerveau, par la justice, par la morale et par l'équité.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Garton Ash de la citation Aucun pays en Europe n'a une plus grande proportion d'hommes et de femmes d'origine immigrée, principalement du continent africain et principalement musulmane: environ six à sept millions d'entre eux, soit plus de 10% de la population.

    Timothy Garton Ash

    @timothyGartonAsh

    Aucun pays en Europe n'a une plus grande proportion d'hommes et de femmes d'origine immigrée, principalement du continent africain et principalement musulmane: environ six à sept millions d'entre eux, soit plus de 10% de la population.

    en cours de vérification

    auteur Jrue Holiday de la citation Ma femme m'a aidé avec beaucoup de choses. Elle m'a aussi fait aimer beaucoup de choses différentes comme les sushis. Je n'aurais jamais essayé cela si ce n'était pas pour elle. Je suis également allé à Hillsong (église) à New York pour la première fois avec elle. C'est amusant de vivre de nouvelles choses avec la personne que vous aimez.

    Jrue Holiday

    @jrueHoliday

    Ma femme m'a aidé avec beaucoup de choses. Elle m'a aussi fait aimer beaucoup de choses différentes comme les sushis. Je n'aurais jamais essayé cela si ce n'était pas pour elle. Je suis également allé à Hillsong (église) à New York pour la première fois avec elle. C'est amusant de vivre de nouvelles choses avec la personne que vous aimez.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Ma seule pensée à Margaret Thatcher est la même que moi à propos de Ronald Reagan. Je détestais beaucoup de ce qu'ils faisaient, mais de temps en temps, un pays a juste besoin d'un changement.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation L'OTAN a été construite pour contrer l'Union soviétique de temps en temps. À ce stade, il n'y a aucune menace provenant de l'Union soviétique, car il n'y a plus Union soviétique. Et là où il y avait l'Union soviétique une fois, il y a maintenant un certain nombre de pays, parmi lesquels la nouvelle et démocratique de la Russie.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    L'OTAN a été construite pour contrer l'Union soviétique de temps en temps. À ce stade, il n'y a aucune menace provenant de l'Union soviétique, car il n'y a plus Union soviétique. Et là où il y avait l'Union soviétique une fois, il y a maintenant un certain nombre de pays, parmi lesquels la nouvelle et démocratique de la Russie.

    en cours de vérification

    M

    Martin Shaw

    @martinShaw

    Mon tout premier emploi professionnel a été avec une compagnie de théâtre en 1965 et le premier travail qu'ils m'ont donné a été littéralement pelleté Sh * t. J'étais directeur de scène adjoint et ils m'ont dit de nettoyer la boutique d'accessoires. Je l'ai ouvert et personne n'était là depuis 25 ans et il était profondément en profondeur dans le rat sh * t. Donc, avant que je puisse aller partout, je devais le clarifier. Je me suis dit: «Toutes ces années de formation, la meilleure école de théâtre du monde, et c'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Ed Bradley de la citation Mon oncle était un héros, Lewis Roundtree. Il n'était même pas vraiment lié à moi, mais il a toujours été appelé mon oncle. Il était comme un père pour moi. J'étais plus proche de lui que mon père.

    Ed Bradley

    @edBradley

    Mon oncle était un héros, Lewis Roundtree. Il n'était même pas vraiment lié à moi, mais il a toujours été appelé mon oncle. Il était comme un père pour moi. J'étais plus proche de lui que mon père.

    en cours de vérification

    auteur Colin Hanks de la citation Peu importe où vous êtes dans votre vie, quel que soit l'ensemble de personnes avec lesquelles vous êtes, tout est toujours en panne comme le lycée. Vous avez vos cliques sociales, vous avez les gens avec lesquels vous vous entendez, les gens que vous n'avez pas et les gens dont vous avez ambivalent. Toutes les dynamiques sont toujours là.

    Colin Hanks

    @colinHanks

    Peu importe où vous êtes dans votre vie, quel que soit l'ensemble de personnes avec lesquelles vous êtes, tout est toujours en panne comme le lycée. Vous avez vos cliques sociales, vous avez les gens avec lesquels vous vous entendez, les gens que vous n'avez pas et les gens dont vous avez ambivalent. Toutes les dynamiques sont toujours là.

    en cours de vérification

    J

    Jim Croce

    @jimCroce

    Mon seul patron était l'horloge sur le mur et mon seul ami, jamais vraiment un ami. J'ai échangé l'amour contre des sous, vendu mon âme pour moins. J'ai perdu mes idées dans ce long tunnel de temps. Et je me suis retourné à l'envers et à l'arrière, puis je me suis retrouvé tout de suite où j'ai recommencé

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Marshall Thomas

    @elizabethMarshallThomas

    Aucune autre créature de la savane ne dorme aussi profondément ou aussi profondément que les lions, mais après tout, les lions sont la principale raison de ne pas dormir profondément.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Foote

    @shelbyFoote

    Le nord n'était qu'une direction indiquée par une boussole - si un homme en avait un, c'est-à-dire, car sinon il n'y avait pas de nord ou de sud ou d'est ou ouest; Il n'y avait que la désolation couvante.

    en cours de vérification

    A

    Adam Richman

    @adamRichman

    Natto, pâte de haricot en fermentation japonaise, ne traversera plus jamais mes lèvres. Spam Musubi, en revanche, est quelque chose que j'aime. J'avais un colocataire d'origine vietnamienne, et il le mangeait tout le temps. Cela avait l'air dégoûtant, mais je l'avais finalement - enveloppé dans les algues et le riz - c'était formidable.

    en cours de vérification

    auteur Olusegun Obasanjo de la citation Le Nigéria n'a rien à faire avec la pauvreté. Avec nos ressources humaines et matérielles, nous nous efforcerons d'éradiquer la pauvreté de notre pays.

    Olusegun Obasanjo

    @olusegunObasanjo

    Le Nigéria n'a rien à faire avec la pauvreté. Avec nos ressources humaines et matérielles, nous nous efforcerons d'éradiquer la pauvreté de notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Metz de la citation Mes parents ont divorcé quand j'avais huit ans; Je n'ai jamais vraiment connu mon père et ma mère a élevé ma sœur et mon frère aîné et moi seul. C'était difficile.

    Chrissy Metz

    @chrissyMetz

    Mes parents ont divorcé quand j'avais huit ans; Je n'ai jamais vraiment connu mon père et ma mère a élevé ma sœur et mon frère aîné et moi seul. C'était difficile.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.

    en cours de vérification

    auteur Karl-Anthony Towns de la citation Mon année recrue a été tellement plus facile, et c'était tellement plus court que la plupart des recrues en raison du fait que j'avais KG. Cela change tout. J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de jouer avec KG - non seulement apprendre mais jouer avec KG. Peu de gens dans la NBA sont capables de le dire.

    Karl-Anthony Towns

    @karlAnthonyTowns

    Mon année recrue a été tellement plus facile, et c'était tellement plus court que la plupart des recrues en raison du fait que j'avais KG. Cela change tout. J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de jouer avec KG - non seulement apprendre mais jouer avec KG. Peu de gens dans la NBA sont capables de le dire.

    en cours de vérification

    auteur Mika Brzezinski de la citation Ma situation salariale à «Morning Joe» n'était pas juste. J'ai fait cinq tentatives pour le réparer, puis j'ai réalisé que j'avais fait la même erreur à chaque fois: je me suis excusé pour avoir demandé.

    Mika Brzezinski

    @mikaBrzezinski

    Ma situation salariale à «Morning Joe» n'était pas juste. J'ai fait cinq tentatives pour le réparer, puis j'ai réalisé que j'avais fait la même erreur à chaque fois: je me suis excusé pour avoir demandé.

    en cours de vérification

    auteur Colin Mochrie de la citation Ma mère sur son lit de mort m'a dit: "D'où diable est-il venu de ce kangourou!?" - Il est juste sorti de nulle part et l'a frappée à la tête et a provoqué une hémorragie cérébrale, alors j'ai pensé déménager dans un pays où il n'y avait pas de kangourous!

    Colin Mochrie

    @colinMochrie

    Ma mère sur son lit de mort m'a dit: "D'où diable est-il venu de ce kangourou!?" - Il est juste sorti de nulle part et l'a frappée à la tête et a provoqué une hémorragie cérébrale, alors j'ai pensé déménager dans un pays où il n'y avait pas de kangourous!

    en cours de vérification

    T

    T. J. Oshie

    @tJOshie

    Mon oncle Henry avait une patinoire dans son arrière-cour. Je me souviens qu'une nuit je me suis réveillée trop excitée pour dormir. Je pense que c'était à 3 heures du matin. J'étais jeune. J'ai mis mes patins et je suis allé seul pendant environ cinq heures avant que tout le monde ne se réveille. Donc, c'était ma première véritable expérience sur une patinoire en plein air et ce fut aussi amusant depuis.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation La nature a rendu les hommes aussi égaux dans les facultés du corps et de l'esprit, car bien qu'il y ait trouvé un homme parfois manifestement plus fort dans le corps, ou d'esprit plus rapide, mais quand tout est compté ensemble, la différence entre l'homme et l'homme n'est pas Si considérable qu'un homme peut donc se préoccuper de lui-même un avantage à lequel un autre peut ne pas prétendre aussi bien que lui.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    La nature a rendu les hommes aussi égaux dans les facultés du corps et de l'esprit, car bien qu'il y ait trouvé un homme parfois manifestement plus fort dans le corps, ou d'esprit plus rapide, mais quand tout est compté ensemble, la différence entre l'homme et l'homme n'est pas Si considérable qu'un homme peut donc se préoccuper de lui-même un avantage à lequel un autre peut ne pas prétendre aussi bien que lui.

    en cours de vérification

    auteur Billy Tauzin de la citation La Nouvelle-Orléans doit apprendre à vivre avec de l'eau plutôt qu'à la peur de l'eau, et nous avons besoin d'un plan directeur qui nous montre comment le faire. Il est si critique que nous envoyions un signal à tous dans le pays que nous sommes sérieux au sujet de la reconstruction de la Nouvelle-Orléans.

    Billy Tauzin

    @billyTauzin

    La Nouvelle-Orléans doit apprendre à vivre avec de l'eau plutôt qu'à la peur de l'eau, et nous avons besoin d'un plan directeur qui nous montre comment le faire. Il est si critique que nous envoyions un signal à tous dans le pays que nous sommes sérieux au sujet de la reconstruction de la Nouvelle-Orléans.

    en cours de vérification

    N

    Neal Boortz

    @nealBoortz

    Peu importe que le nouveau centre de visiteurs de Washington DC coûte 621 millions de dollars aux contribuables. Oh et ce n'était que 550 millions de dollars de plus que le projet était à l'origine censé coûter. Sans parler du fait qu'il devait ouvrir il y a trois ans .. mais c'était une opération gouvernementale. Qu'attendez-vous? Je veux vraiment mettre ces gens en charge de mes soins de santé et de mon plan de retraite.

    en cours de vérification

    T

    Taika Waititi

    @taikaWaititi

    La Nouvelle-Zélande était un endroit si étrange dans les années 1980. Par exemple, nous avions l'habitude d'avoir cette publicité à la fin des années 1970 où ce gars conduit cette voiture et s'arrête à l'extérieur d'un magasin d'angle. Il va acheter quelque chose, et quand il sort, sa voiture a disparu. Il est comme, "hein?" Ensuite, une voix dit: «Ne laissez pas vos clés dans la voiture.

    en cours de vérification

    R

    Robin Roberts

    @robinRoberts

    Mon traitement s'est terminé en mars / avril '08. Ce n'est qu'à la fin de cet été que j'ai commencé à sentir que je n'étais pas déprimé. Même quand je suis parti en vacances à Saint Lucia, j'étais un peu déprimé, même si c'était un si bel endroit.

    en cours de vérification

    auteur Dr Seuss de la citation Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.

    Dr Seuss

    @drSeuss

    Mon oncle a commandé des popovers dans la facture du restaurant. Et, quand ils ont été servis, il les a considérés avec un regard pénétrant. Puis il a prononcé de grandes paroles de sagesse alors qu'il était assis là sur cette chaise: "Pour manger ces choses", a dit mon oncle, "vous devez faire preuve d'un grand soin. Vous pouvez avaler ce qui est solide, mais vous devez cracher l'air!" Et alors que vous participez au projet de loi du monde, c'est un bon conseil à suivre. Faites beaucoup de crachats de l'air chaud. Et faites attention à ce que vous avalez.

    en cours de vérification