Morgan Freeman
@morganFreeman
Toute ma vie, toute ma vie que je peux, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu mon premier film quand j'avais six ans. Et depuis, je voulais faire ça. Je voulais en faire partie.
Je suis fier quand un joueur de Jammu et du Cachemire joue pour l'Inde. Cela montre que le cricket a atteint tous les coins du pays.
33
syllabes
26
mots
2
phrases
104
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganFreeman
Toute ma vie, toute ma vie que je peux, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu mon premier film quand j'avais six ans. Et depuis, je voulais faire ça. Je voulais en faire partie.
@richardEGrant
J'ai été conduit par mon nez toute ma vie et j'ai essayé de faire du parfum en faisant bouillir de l'eau de sucre dans des pots de confiture et de les bourrer de gardénia et de pétales de rose quand je grandissais au Swaziland.
@pattyHearst
Et vous vous souvenez probablement de tous ces articles et documents qu'ils avaient publiés dans les journaux. Et, vous savez, quand vous regardez cela, c'était vraiment leur propre petit djihad qu'ils menaient. Cela n'a tout simplement pas été pris très au sérieux à l'époque.
@jamesDilletFreeman
Tout ce qu'il y a répond à un mot de louange. Dieu répond. Nous répondons. Tout répond. Le monde entier scintille, frémit, s'anime. Les choses vibrent et s'accélèrent. Nous vibrons et sommes vivifiés. Le ciel et la terre sont en accord avec nous, et nous sommes en accord avec eux. Quand nous donnons des louanges, tout veut donner en retour.
@tashSultana
De nombreux marathoniens accèdent à l'état de flux. C'est pourquoi c'est si addictif : parce qu'ils entrent dans cet état où ils ne font qu'un – ils sont dans une unité complète. C'est ce qui m'arrive quand je joue de la musique et, je suppose, à beaucoup d'autres personnes aussi, c'est pourquoi nous le faisons.
@twylaTharp
Après tant d'années, j'ai appris qu'être créatif est un travail à temps plein avec ses propres habitudes quotidiennes. C'est pourquoi les écrivains, par exemple, aiment établir des routines pour eux-mêmes. Les plus productifs commencent tôt le matin, quand le monde est calme, que les téléphones ne sonnent pas et que leur esprit est reposé, alerte et pas encore pollué par les paroles des autres.
@brianSelznick
Souvent, les gens se plaignent de la façon dont les livres et les histoires changent lorsqu'ils sont traduits à l'écran. Mais je pense que parfois les gens oublient que beaucoup de changements doivent être faits parce que nous ne sommes pas dans un livre quand nous regardons un film.
@sterlingHayden
Un voilier n'est pas une démocratie; vous ne demandez pas à un équipage où vous irez plus que vous ne lui demandez quand il souhaite raccourcir la voile.
@georgeOrwell
Presque aussi vite qu'il l'avait imaginé, elle avait arraché ses vêtements, et quand elle les avait jetés de côté, ce fut avec ce même geste magnifique par lequel toute une civilisation semblait anéantie.
@etCastelaneta
Après des années à le faire, vous apprenez la différence entre votre ego et votre opinion. Quand tu es marié, tu dois traverser ça.
@kariSkogland
'Men with Guns' - la coupe du producteur n'avait pas le mérite artistique et intellectuel que j'espérais, même si je suis toujours très fier du travail.
@chuckKlosterman
Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@charlesEley
Un arbre, jeune ou vieux, s'il est admiré, reste une vision définitive, et quand après une longue absence il est visité à nouveau, le lieu de rencontre est approché avec des sentiments de plaisir et de curiosité quant à la façon dont son ami s'en est sorti, même avec des pensées sur ce que des changements peuvent survenir dans l'arbre ou le visiteur depuis leur première rencontre ; cela peut sembler un sentiment insensé - c'est peut-être le cas. Mais, après tout, le sentiment est mêlé à ce qu'il y a de mieux dans la vie.
@sophiaTakal
Beaucoup de gens ont commencé à me poser des questions sur ce truc de réalisatrice, auquel je n'avais jamais pensé auparavant. Et je n'avais jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de réalisatrices. Je le savais, mais je ne m'étais jamais vraiment assis et réfléchi aux implications de cela, et à ce que cela signifiait pour une femme de faire un film, et comment c'est vu différemment quand une femme fait un film sur les femmes.
@elizabethGaskell
Toute la terre, bien qu'elle fût pleine de cœurs bienveillants, n'est qu'un lieu de désolation et de désert pour une mère quand son enfant unique est absent.
@victorBorge
(Se référant à la forme naturelle du piano) N'est-ce pas une honte quand ces gros chanteurs d'opéra s'appuient contre les pianos et les plient ?
@andrewWommack
Et quand et Eve se sont soumis à Satan, ce sont eux qui ont donné du pouvoir à Satan. En un sens, l'homme a créé Satan. Dieu a créé Lucifer mais l'homme a créé Satan.
@aldousHarding
Quand j'étais enfant, je me souviens d'avoir eu peur tout le temps et d'être un peu triste. J'étais certainement troublé. Mais beaucoup de gens l'étaient, tu sais ? Je ne sais pas vraiment comment mesurer mon problème par rapport à celui de quelqu'un d'autre.
@taoLin
Un monde sans bien ni mal était un monde qui ne voulait pas de lui-même, rien d'autre que lui-même, ou quoi que ce soit d'autre que ces deux choses, mais qui voulait quand même quelque chose. Un monde sans bien ni mal vous a invité, s'est plaint de vous et vous a donné des cookies. Ne partez pas, il a dit, et vous a donné un cookie végétalien. Il évitait le contact visuel, mais touchait parfois votre genou. C'était le monde sans vrai ni faux. Cela n'avait aucun sens. Il voulait juste un peu de sens.
@neilDegrasseTyson
Une journée réussie pour moi, c'est quand j'enseigne quelque chose aux gens. Ils deviennent éclairés par une idée et apprennent à y penser, de sorte que plus tard, quand quelqu'un dit : « Parlez-moi de x, y, z », ils n'ont pas à dire : « Je le sais parce que Tyson me l'a dit. " Non, ils diront : "Voilà pourquoi c'est vrai parce que je le sais et le comprends."
@shameikMoore
Toutes ces interviews que je fais - c'est le genre de choses que je rêvais de faire quand j'étais plus jeune. Je priais pour que les gens veuillent écrire sur moi. Je voulais que les gens entendent ma musique. Je voulais jouer. Je voulais être sur des panneaux d'affichage.
@ashleyJudd
Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.
@rakim
Souvent, quand les gens écoutent de la musique, c'est parce qu'ils se sentent déprimés, et c'est là que le hip-hop sérieux entre en jeu. Quand les temps sont durs, les gens peuvent entendre un rappeur qui les inspire à faire ce qu'ils [sont] censés faire.
@ilonaAndrews
Et avez-vous dû lui couper les bras ? » "Oui je l'ai fait. Il ne franchirait pas la porte. "Tu le dis comme si tu en étais fier." J'en étais fier. C'était un exemple de réflexion rapide dans une situation difficile.
@johnConstable
Toutes mes indispositions ont leur source dans mon esprit. C'est quand je suis agité et malheureux que je deviens sensible au froid, à l'humidité, à la chaleur et autres bêtises.
@jaimeHarrison
Suis-je démocrate ? Oui, je suis démocrate. Mais en fin de compte, quand je prêterai serment en tant que sénateur, ce ne sera pas pour obéir aux ordres du Parti démocrate ou d'un président à la Maison Blanche. Je serai là pour me battre pour le peuple de Caroline du Sud.
@patSproces
Je ne possédais pas de guitare quand j'étais dans les germes. J'en emprunterais un au groupe d'ouverture.
@ryanWhite
Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.
@maxwellJacobFriedman
Tout ce qui compte, c'est le fait que je suis la première personne à qui les gens pensent quand ils se réveillent et que je suis la dernière personne à qui ils pensent quand ils vont se coucher.
@ludivineSagnier
Quand j'avais la vingtaine, je pensais qu'être connu pour la «piscine» était un peu un fardeau. Comme, "OK, tout le monde pense que je suis ce bimbo bronzé" et j'avais des problèmes pour faire face à cette image.