Frankie Avalon
@frankieAvalon
Quand j'étais enfant, mon oncle avait une épicerie. Je me souviens de l'odeur de la sciure sur le sol.
Dieu, quand j'avais environ neuf ou dix ans, mes étés entiers ont été passés à jouer au tennis. J'étais là à partir de son ouverture jusqu'à la fermeture. Ils ont dû me lancer des tribunaux, j'ai tellement aimé.
59
syllabes
38
mots
3
phrases
152
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieAvalon
Quand j'étais enfant, mon oncle avait une épicerie. Je me souviens de l'odeur de la sciure sur le sol.
@arthurGolden
Les espoirs sont comme des ornements de cheveux. Les filles veulent en porter trop. Quand elles deviennent de vieilles femmes, elles ont l'air idiotes en portant une seule.
@francisSchaeffer
Si vous voulez un homme important, avec des absolus, de la moralité et du sens, alors vous devez avoir ce sur quoi la Bible insiste - que Dieu jugera à juste titre les hommes, et ils ne pourront pas élever leur voix à cause de la base sur laquelle il juge eux.
@charlesSpurgeon
Laissez vos soucis vous conduire à Dieu. Cela ne me dérangera pas si vous en avez beaucoup si chacun vous mène à la prière. Si chaque frette vous fait vous appuyer davantage sur le bien-aimé, ce sera un avantage.
@stevenACohen
Il est difficile de trouver des idées qui ne sont pas ramassées et plus difficiles pour obtenir de vrais rendements et se différencier. Nous entrons dans un nouvel environnement. Les jours des grands retours ont disparu.
@gbengaNganagbe
En grandissant, j'étais dans et hors des ennuis dans les maisons de groupe et d'autres institutions, et quand j'avais 14 ans, j'ai été enfermé dans un hôpital psychiatrique pendant plusieurs mois pour des problèmes de comportement.
@ashleyTisdale
Je suis toujours entouré de beaux gars, comme Zac Efron, donc je dois être avec quelqu'un qui ne va pas devenir jaloux à propos de tout cela, ou quand j'embrasse quelqu'un dans une scène.
@jackNicklaus
Les gens qui réussissent semblent avoir des oeillères. Tout est tout droit. Ils vont de l'avant et savent exactement ce qu'ils vont faire une fois qu'ils ont décidé de le faire, et par Dieu, ils n'ont pas l'air de côté.
@fritzTodt
L'apparition externe de tous les projets de construction créés à l'époque du Reich national-socialiste doit prendre la sensibilité de notre temps. Les usines sont les lieux de travail de nos camarades raciaux nationaux socialistes. Les rues et les autoroutes portent le nom du Führer. Les colonies d'aujourd'hui ne sont pas des communautés isolées, mais plutôt des parties des plans de construction de la ville plus importants. Chaque chantier doit être correctement situé dans son quartier et son environnement (c'est-à-dire le monde naturel).
@valeriePlame
Hollywood a tendance à dépeindre les officiers de la CIA comme totalement le piège à miel. Les regards sont importants comme ils le font dans n'importe quelle profession. Mais la chose la plus importante pour moi quand je travaillais était de se fondre dans mon environnement.
@raferJohnson
Je fais une apparition dans les agences locales du parc et des loisirs lorsque le programme commence, quand ils ont des réunions de qualification aux niveaux local. Ensuite, j'essaie d'aller aux compétitions régionales, et bien sûr je suis là à Hershey, Pennsylvanie, en août pour la finale nord-américaine.
@arthurSchopenhauer
Voyons plutôt que comme Janus - ou mieux, comme Yama, le dieu brahmane de la mort - la religion a deux visages, un très sympathique, un très sombre ...
@frederickLenz
Quand je médite, les gens voient des manifestations de lumière quand je vais dans le samadhi et à travers les samadhis. Parfois, l'énergie des Lumières est si claire que les gens ne réalisent pas que leur attention a été élevée.
@ralphWaldoEmerson
La nature est un écran trop mince; La gloire du dieu omniprésent éclate partout
@edwardThurlow1ErBaronThurlow
Quand j'oublie mon souverain, que mon Dieu m'oublie.
@robCorddry
La première année environ sur le Daily Show est assez intense en termes de voyage. Vous allez dans les pires endroits du pays, en parlant aux gens les plus fous du monde.
@adrianRogers
Vous ne pouvez pas obéir à Dieu sans que votre obéissance ne se répand pas dans une bénédiction à tous ceux qui vous entourent.
@francisDassisi
Grand et glorieux Dieu, et toi-même Jésus, je prie de faire perdre à l'étranger ta lumière dans l'obscurité de mon esprit. Être trouvé de moi, Seigneur, de sorte que dans toutes les choses, je ne peux agir que conformément à ta sainte volonté.
@frederickDouglass
C'était une glorieuse résurrection, du tombeau de l'esclavage, au paradis de l'esclavage. Mon esprit depuis longtemps s'est levé, la lâcheté est partie, le défi audacieux a pris sa place; Et j'ai maintenant résolu que, même si je pourrais rester un esclave en forme, la journée était passée pour toujours quand je pouvais être esclave en fait.
@francinePascal
Quand j'ai pensé pour la première fois à l'idée de «Sweet Valley High», j'ai adoré l'idée du lycée en tant que microcosme du monde réel. Et ce que j'ai vraiment aimé, c'est comment il a ému les choses des romans romantiques «Sleeping Beauty» où la fille a dû attendre le héros. Ce serait axé sur les filles, très différente, j'ai décidé - et en effet c'est le cas.
@stephenKing
Lorsque sa vie a été ruinée, sa famille a tué, sa ferme détruite, le travail s'est agenouillé sur le sol et a crié au ciel: «Pourquoi Dieu? Pourquoi moi?' Et la voix tonitruante de Dieu a répondu: "Il y a juste quelque chose en vous qui me fait chier."
@faithFord
Quand j'étais à l'école, j'étais très impliqué dans beaucoup de choses. J'étais très très actif. Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas populaire. J'étais pom-pom girl quand j'étais au Junior High. Je n'ai pas réussi au lycée alors j'ai commencé une ligne de danse.
@bobSeger
Elvis est venu à l'âge de 10 ans. Mon père m'a donné un basse ukulélé. Je me suis appris à jouer à partir d'un livre pour jouer des accords, alors je mettrais le `` chien de chien '' et des choses comme ça quand j'avais 10 ans en 1955. C'est comme ça que j'étais. Mon oreille était collée à la radio. Je savais alors ce que je voulais faire.
@forrestChurch
Les membres du Commonwealth de Dieu ne sont pas liés par les spécificités de leur religion, car la nature de notre interdépendance ne nécessite pas cela. Nous sommes plutôt liés par la reconnaissance partagée que lorsqu'une personne souffre, toutes souffrent; Lorsque nous violons une vie, toutes les vies sont violées; Lorsque nous polluons la terre, tous les êtres vivants sont tachés; Quand une nation menace la sécurité d'un autre, elle aussi devient moins sûre; Lorsque nous plaçons la planète en danger mortel, nous risquons l'avenir de nos propres enfants ainsi que des enfants de nos ennemis.
@louReed
Mon Dieu est rock'n'roll.
@donaldWorster
L'histoire de l'environnement était. . . Né d'un objectif moral, avec de forts engagements politiques derrière lui, mais est également devenu, à mesure qu'il a mûri, une entreprise savante qui n'avait ni promotion ni simple, ni à la promotion morale ou politique. Son objectif principal est devenu celui de l'approfondissement de notre compréhension de la façon dont les humains ont été affectés par leur environnement naturel dans le temps et, à l'inverse, comment ils ont affecté cet environnement et par quels résultats.
@friedrichNietzsche
Ce n'est pas lorsque la vérité est sale, mais quand elle est superficielle, que l'amant de la connaissance hésite à entrer dans ses eaux.
@johnPiper
Je connais la voix de Dieu. J'ai vu la main de Dieu. Si le Seigneur est mon aide, pourquoi devrais-je avoir peur?
@francescoGuicciardini
Je ne connais personne qui ne ressent plus de dégoût que moi à l'ambition, à l'avarice et à la profession de la sacerdoce, aussi parce que chacun de ces vices est odieux en soi, comme parce que chacun d'eux séparément et tous ensemble sont totalement odieux chez les hommes qui font la profession d'une vie dédiée à Dieu.
@franklinPierce
Mais que le fondement de notre espoir ne repose pas sur la sagesse de l'homme. Il ne suffira pas que les préjugés sectionnels ne trouvent aucune place dans les délibérations publiques. Il ne suffira pas que les conseils téméraires de la passion humaine soient rejetés. Il faut penser qu'il n'y a pas de sécurité nationale mais dans l'humble dépendance et reconnue de la nation à l'égard de Dieu et de sa providence sous-traitante.