John Leguizamo
@johnLeguizamo
J'adore le théâtre. Je pense que le théâtre, quand il est bien fait, est le meilleur, comme une expérience religieuse. Quand cela se fait mal, c'est la pire chose. C'est juste une expérience incroyable.
Voyons plutôt que comme Janus - ou mieux, comme Yama, le dieu brahmane de la mort - la religion a deux visages, un très sympathique, un très sombre ...
46
syllabes
29
mots
1
phrase
111
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeguizamo
J'adore le théâtre. Je pense que le théâtre, quand il est bien fait, est le meilleur, comme une expérience religieuse. Quand cela se fait mal, c'est la pire chose. C'est juste une expérience incroyable.
@johnBarlas
Je t'ai vu dans une vision de la nuit transfigurée; car il semblait qu'à vos sourcils, les cieux se reposaient avec toutes leurs étoiles, comme des branches chargées de fleurs; Tes pieds, les vagues vertes brillantes, comme l'herbe, ont couru ondulant, parsemée de fragments d'étoiles blancs de pétales de loyer: des vœux gâchés et des prières ruinées que je les pensais, comme la maison dans des cœurs qui aiment et qui ne sont pas aimés.
@peterGreenaway
J'ai fait une très mauvaise erreur; J'ai mal comptabilisé ces morceaux d'informations sur le dossier comme 92, et en hommage continu à cet homme qui m'avait si influent, j'ai commencé à créer ou à construire mes propres films sur ce soi-disant nombre "magique" de 92 ... mais Quand j'ai finalement fait un film sur John Cage et l'ai rencontré, je lui ai expliqué cela, et il l'a trouvé très amusant car il n'y a que 90 histoires des deux côtés du disque, et j'avais basé trois ans de ma carrière cinématographique Sur cette erreur mathématique!
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@diabloCody
Je m'identifie moi-même comme un blocage en récupération. Vous seriez surpris de voir combien de vingt et trente poussins hipster ont le squelette nkotb dans leur placard, bien que astucieusement dissimulé par des piles de jeans skinny ksubi et de t-shirts ironiques Judas Prêtre.
@salmanRushdie
J'ai conclu à contrecœur qu'il n'y avait aucun moyen pour moi d'aider à faire entrer la culture musulmane dont je rêvais, la culture progressiste, irrévérencieuse, sceptique, argumentative, ludique et sans peur que j'ai toujours compris comme la liberté ... . En fait, l'islam existant ... ce qui fait du littéralisme une arme et une refonte un crime, ne laissera jamais entrer.
@lupeFiasco
J'embrasse vraiment mon hypocrisie. J'embrasse cela parce qu'après j'ai fait cela, je peux passer à autre chose; Je peux essayer de m'en aller. Vous devez comprendre quel est votre problème et savoir de quoi il s'agit, puis vous pouvez le changer. Vous ne pouvez pas juste être comme: "Je suis un hypocrite, et pour ne pas être un hypocrite, je vais juste ne pas faire de choses hypocrites." Vous ne pouvez pas faire ça; Vous ne comprenez même pas ce qu'est un hypocrite.
@karlPilkington
Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.
@wEarlBrown
Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».
@morenaBaccarin
J'adore quand vous avez une accalmie dans la journée et que vous allumez le téléviseur et qu'un film aléatoire est là que vous n'avez jamais vu ou que vous n'avez pas vu depuis des années. Comme «venir en Amérique» ou «misère» ou «moonstruck».
@kevynAucoin
J'ai fait un accident d'atterrissage ici sur Terre le 14 février 1962, dans la maison des organismes de bienfaisance catholiques de Shreveport pour les mères non contes. Les fameuses Bonnie et Clyde ont perdu la vie à quelques kilomètres de l'endroit où je suis né. Comme nous-mêmes, ma mère biologique et moi étions en fuite du jour où elle a découvert que je faisais partie d'elle.
@wolfgangAmadeusMozart
Je dois vous donner une intelligence que vous savez peut-être déjà, à savoir que le vilain arch-méchant impie est mort misérablement comme un chien, tout comme une brute. C'est sa récompense!
@delbertMcclinton
J'adore l'écriture de chansons! C'est ma passion numéro un autre que la performance. Eh bien, c'est comme porter trois chapeaux différents: l'écriture de chansons, l'enregistrement et la performance. Ils sont tous complètement différents et s'appuient sur différents types de compétences. Avec l'enregistrement, il y a tellement de phases de production différentes, et vous devez être très prudent car vous pouvez le polir jusqu'à ce qu'il ne brille pas.
@georgeEliot
Je pourrais mentionner tous les charmes divins d'une brillante journée de printemps, mais si vous n'aviez jamais dans votre vie vous avez complètement oublié en vous serrant les yeux après l'alouette de montage, ou en errant dans les voies calmes lorsque les fleurs fraîches les remplissent d'un La beauté silencieuse sacrée comme celle des allées frettées, où serait l'utilisation de mon catalogue descriptif?
@dwyaneWade
J'adore chanter un peu de Beyonce - tu sais, comme «toutes les femmes célibataires». Je vais chanter ça - peut-être pas avec le corps shakin '- mais j'aurai un peu de mouvement de la main en cours.
@johnGreen
J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.
@tomFelton
Je me souviens de ma première scène avec Alan Rickman, et j'étais anxieux parce qu'il est un léger acteur de «méthode»; Dès qu'il est dans son manteau, il marche et parle comme Snape - c'est assez terrifiant. Mais je voulais vraiment lui parler parce que «Robin Hood» était l'un de mes films préférés.
@colinFarrell
Je dois dire que je suis ravi de ma base de fans. Pour une raison quelconque, certains d'entre eux sont assez jeunes, ils ont donc assez peur. Je me souviens quand j'ai fait «cliquer» et que je verrais la base de fans d'Adam Sandler. C'est le gars que les gens sentent qu'il est leur meilleur ami, donc il marche dans la rue et les gens en quelque sorte haut cinq et veulent lui raconter une blague ou l'inviter à rentrer à la maison et à prendre un sandwich avec eux. Les miens ne sont pas comme ça. Le mien a tendance à y aller: «Argh» et a l'air horrifié. Ils secouent et prennent une photo dans un très long chemin à parcourir. Je pense que je suis devenu assez bon et respectueux.
@jGBallard
J'ai seulement réalisé pourquoi je continue de vivre à Shepperton quand je suis retourné en Chine. Toutes les personnes qui ont déménagé étaient venues d'endroits comme Shepperton, et ils ont donc construit et vécu dans des maisons exactement comme celles-ci. Je sais maintenant que j'ai été dessiné ici parce que, à un niveau inconscient, Shepperton me rappelle Shanghai.
@stephenBatchelor
Je rejette le karma et la renaissance non seulement parce que je les trouve inintelligibles, mais parce que je crois qu'ils obscurcissent et déforment ce que le Bouddha essayait de dire. Plutôt que d'offrir le baume de la consolation, le Bouddha nous a encouragés à regarder profondément et sans faille dans le cœur de l'expérience déroutante et douloureuse que la vie peut être si souvent.
@christopherKoch
Je fais une canne pour mon dos parce que les gens voient mes romans comme des documentaires quasi. Mais ce n'est jamais l'histoire qui est l'événement principal de mes livres. Ce sont mes personnages.
@kehindeWiley
Je paie mes modèles pour travailler avec moi, donc il devient cette étrange sorte de troc économique, ce qui m'a fait me sentir vraiment inconfortable, presque comme si vous étiez acheté dans une situation - ce qui, encore une fois, est une autre façon de regarder ces peintures. Le langage corporel de ces peintures est beaucoup plus rigide.
@julieDoucet
J'ai quitté les bandes dessinées parce que j'en ai complètement marre. Je dessinais des bandes dessinées tout le temps et je n'avais pas le temps ou l'énergie pour faire autre chose. Cela m'est venu à la fin. Je n'ai jamais gagné assez d'argent avec les bandes dessinées pour pouvoir faire une pause et faire autre chose. Maintenant, je ne supporte pas les bandes dessinées. . . . Je souhaite que mon travail soit reconnu par une plus grande foule de gens comme plus d'art que de rester coincé avec l'étiquette du dessinateur pour le reste de ma vie.
@berylMarkham
Je regarde mon hier pendant des mois et je les trouve aussi bien d'hier que n'importe qui pourrait le vouloir. Je m'assois là dans la lumière du feu et je les vois tous. Les heures qui les ont fait étaient bonnes, tout comme les moments qui ont fait les heures. J'ai eu des responsabilités et du travail, des dangers et du plaisir, de bons amis et un monde sans murs à vivre.
@rakim
Je n'ai fait que x le nombre d'albums en 20 ans et pour toujours vivre confortablement. Beaucoup de gens et d'amis me regardent et soient comme vous, comment le faites-vous? Vous ne partez pas en tournée chaque année et vous ne faites pas d'album chaque année, vous vous détendez avec votre famille et regardez la télévision. Tout le monde est sorti en tournée pour obtenir cet argent. Mais j'ai réussi à faire mon truc avec l'aide de mon comptable et je suis toujours à l'aise.
@robertHSchuller
J'ai réalisé que chaque sermon que j'ai prêché devrait être conçu pour ne pas «enseigner» ou «convertir» les gens, mais plutôt pour les encourager, à leur donner un ascenseur. J'ai décidé d'adopter l'esprit, le style, la stratégie et la substance d'un «thérapeute» dans la chaire.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'avais peut-être 27 ans et en quelque sorte au sommet de ma célébrité du film - c'était à l'époque de l'Oscar et de ceci et cela. Je pense que je croyais vraiment mon propre battage médiatique, ce qui ne pouvait pas? J'étais assis avec mon père, me sentant bien dans ma vie et tout ce qui se passait, et il était comme, "Tu sais, tu deviens un peu bizarre ... tu es une sorte de connard." Et je me disais: "Qu'est-ce que diable?" J'étais totalement dévasté. Mais cela s'est avéré être essentiellement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@paulLepaul
Si des gens comme vous, ils aimeront votre magie. Si vous êtes un artiste à ce que vous faites, ils chanteront vos louanges et applaudiront votre talent artistique.
@frankaPorente
Je n'ai jamais dit consciemment: «Je veux être acteur». Cela semble stupide, mais c'est un peu comme être un peintre ou quelque chose comme ça. Vous ne dites pas: «À partir d'aujourd'hui, je vais être peintre». Ce n'est pas quelque chose de conscient - vous venez de peindre des images toute votre vie.
@neriOxman
Je m'oppose à l'hégémonie de la forme dans l'architecture contemporaine. Nous avons des outils technologiques très avancés, mais en fin de compte, nous créons des bâtiments exactement comme nous le faisions auparavant: nous envoyons les dessins à un ingénieur et le laissons lutter pour comprendre comment le construire.