Leonora Carrington
@leonoraCarrington
J'ai toujours eu accès à d'autres mondes. Nous le faisons tous parce que nous rêvons.
Je fais une canne pour mon dos parce que les gens voient mes romans comme des documentaires quasi. Mais ce n'est jamais l'histoire qui est l'événement principal de mes livres. Ce sont mes personnages.
60
syllabes
34
mots
3
phrases
159
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonoraCarrington
J'ai toujours eu accès à d'autres mondes. Nous le faisons tous parce que nous rêvons.
@lakhdarBrahimi
Les gens réalisent désormais que la mondialisation n'est pas seulement pour les multinationales et la circulation de l'argent.
@jimmyButler
J'adore le jeu, et je ne le fais pas pour aucune autre raison, sauf pour rivaliser et affronter les meilleurs et essayer de prouver que je peux accrocher. Toute mon émotion est sortie en même temps.
@georgeMiller
Saviez-vous - et les études le prouvent - que 98% de toute la Visine de ce pays coule sur le côté des visages des gens?
@leslieJamison
Je m'identifie complètement à la recherche de la liberté dans les limites. C'est pourquoi j'ai tendance à avoir plus de liberté lorsque j'écris la non-fiction sur la fiction: parce que je m'approche de la réalité et redevable à la vérité d'une manière différente.
@leeStrobel
Le mal moral est l'immoralité, la douleur et la souffrance et la tragédie qui viennent parce que nous choisissons d'être égoïstes, arrogants, insouciants, haineux et abusifs.
@larryCoryell
Toute la musique est connectée, mais beaucoup de gens ne le voient pas de cette façon
@maxCannon
Ces gens de censure pensent que quelque chose va promouvoir le comportement des gens.
@laurieDavid
Le spectacle Larry est beaucoup plus agressif. Le vrai Larry est très doux et très doux et n'aime pas offenser les gens.
@aldisHodge
Vous vivez avec ces personnages depuis des années et des années, vous devez avoir un verrou sur qui ils sont en tant que gens, ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, ce qu'ils vivent et ce qu'ils traversent.
@jackLew
J'ai eu vraiment le privilège de travailler pour deux présidents - le président Obama et le président Clinton - qui sont tous deux des gens de foi, qui apprécient la foi et qui respectent que les autres ont les mêmes sentiments dans leur propre vie.
@paulHawken
Ne soyez pas rebuté par des gens qui savent ce qui n'est pas possible. Faites ce qui doit être fait et vérifiez si cela n'était impossible qu'après avoir terminé.
@danielAlarcon
Pour la fiction, je ne suis pas particulièrement nationaliste. Je ne suis pas comme le Hugo Chavez des lettres latino-américaines, tu sais? Je veux que les gens lisent un bon travail.
@johnnyHunt
Si vous êtes pieux, c'est parce que vous avez été fait pieux.
@justineMusk
Ne poursuivez pas quelque chose parce que vous «voulez être génial». Poursuivez quelque chose parce que cela vous fascine, car la poursuite elle-même s'engage et vous oblige.
@marisaTomei
Je suis les femmes les plus chanceuses parce que je passe beaucoup de temps avec Gloria Steinem, et je ne parle pas nécessairement de l'émission [HBO's Mme] - mais de parler de tout ce sur quoi elle travaille, et d'aller à des événements avec elle.
@jameelaJamil
La honte des gens n'est pas productive. Cela vous fait vous sentir mal dans votre peau.
@chrisCrutcher
J'ai fait carrière de créer des personnages qui combattent l'autorité scolaire et de chompr pour sortir dans le monde «réel» et vivre leur vie, principalement parce que c'est le genre d'adolescent que j'étais.
@robertThurman
Vous vous sentez si heureux à ce sujet, que vous vous sentez aimant envers ces pauvres être qui souffrent dans leur séparation, et leur aliénation a alors le problème de la façon de les aider à se libérer, parce que vous sachiez simplement qu'ils sont essentiellement libres, que ne les libére pas. Juste de votre plaisir, cela ne les libére pas de leur nœud de séparation et de faux auto-absolutisation.
@raoulVaneigem
Là où la contrainte casse les gens et la médiation en fait des imbéciles, la séduction du pouvoir est ce qui leur fait aimer leur oppression. À cause de cela, les gens abandonnent leurs vraies richesses pour une cause qui les mutile; pour une apparence qui les réifie; pour les rôles qui les arrachent à la vie authentique; pendant un certain temps dont le passage les définit et les limite.
@jodiPicoult
Vous êtes tombé amoureux de quelqu'un à cause de l'inclinaison de son sourire, ou parce qu'il pourrait vous faire rire, ou dans ce cas, parce qu'il vous a fait croire que vous étiez le seul à pouvoir le sauver.
@leonardCohen
Peut-être que la culture est [particulièrement] minable maintenant. C'est peut-être parce que j'ai plus de soixante ans, que je peux ressentir cela à propos de tout.
@aimeeBender
Je suis obsédé par l'adolescence. J'adore écrire sur les gens dans la vingtaine. C'est une période tellement lourde et excitante et assez horrible.
@didoArmstrong
C'est vraiment incroyable parce que vous allez si loin dans un autre côté de votre cerveau lorsque vous étudiez quelque chose de complètement différent, et j'ai adoré.
@kevinMitnick
C'est en fait un crime plus intelligent parce que imaginez si vous volez une banque ou si vous avez des drogues. Si vous vous faites prendre, vous allez passer beaucoup de temps en détention. Mais avec le piratage, il est beaucoup plus facile de commettre le crime et le risque de punition est mince.
@daveGrohl
Sortir et jouer de la musique - c'est ce que je fais. Je ne fais pas grand-chose d'autre.
@davidFrum
Les gens doivent comprendre qu'à Washington, le processus est la punition.
@johnMorrison
Le secret d'avoir une promotion réussie est d'avoir une promotion impressionnante avec des matchs de lutte que les gens aiment.
@tomGreen
Cela me dérange quand les gens disent «comic de choc» ou «grossier» parce que ce n'était qu'un type de comédie que j'ai fait. Il y avait une comédie en farce. Comédie man-on-the-street. Comédie visuellement surréaliste. Mais vous faites quelque chose de choquant, et cela devient votre étiquette.
@kateDicamillo
Vous ne pouvez pas toujours juger les gens par les choses qu'ils ont faites. Vous devez les juger par ce qu'ils font maintenant.