Mel White
@melWhite
Il y a quelque chose dans la croix qui dit qu'il ne s'agit pas seulement de mon "salut" mais du "salut" de tous ceux qui souffrent d'injustice et d'inégalité.
Imaginez tous les gens qui partagent le monde entier.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melWhite
Il y a quelque chose dans la croix qui dit qu'il ne s'agit pas seulement de mon "salut" mais du "salut" de tous ceux qui souffrent d'injustice et d'inégalité.
@robertFEngle
Il y a des risques que nous choisissons de prendre car les avantages de leur prendre dépassent les coûts possibles. Le comportement optimal prend des risques qui en valent la peine. Il s'agit du paradigme central de la finance: nous devons prendre des risques pour obtenir des récompenses, mais tous les risques ne sont pas également récompensés.
@earlWeaver
Il n'y a pas de génie ici. La stratégie dans le baseball est surfaite. Les gens disent: «Ce tisserand, il joue trop pour la longue balle». Bien sûr que oui. Frappez-les. Ensuite, je ne m'inquiète pas pour quelqu'un qui aspire un coup, je ne m'inquiète pas pour le succès - et c'est vraiment surfait - je ne m'inquiète pas pour les erreurs de base. Et je ne peux pas le gâcher moi-même.
@lesSemainesDePerdita
Il existe de nombreuses similitudes entre Jonathan Higgins et Juliet Higgins: ils sont tous les deux britanniques, ils viennent tous les deux de milieux militaires et ils contrôlent tous les deux.
@michaelFinkel
Il y a toujours eu des ermites: des gens qui veulent s'éloigner des autres humains. Littéralement, certains des premiers livres et poèmes existants trouvés en Mésopotamie et en Chine mentionnent les gens vivant seuls dans les bois. C'est cette fascination primordiale qui existe dans toutes les cultures et à tous les temps.
@maxwellJacobFriedman
Il n'y a rien de faux chez moi. Et je pense qu'il y a des gens qui l'apprécient. Même s'ils me détestent, ils apprécient le fait que je suis à 100% authentiquement moi.
@christopherAWray
Il n'y a pas de pénurie d'opinions sur notre agence, comme toutes les autres agences ici - et tout comme le Congrès. J'encouragerais nos gens à ne pas être trop suspendus à ce que je considère comme le bruit à la télévision et aux médias sociaux.
@moeenAli
Il y a beaucoup de malentendus là-bas, en particulier dans la différence entre la religion et la culture. Par exemple, j'entends des gens critiquer l'islam pour les mariages arrangés, mais cela n'a rien à voir avec l'islam. C'est la culture dans certains endroits, mais c'est en fait contre l'islam.
@jamesYoung
Il y a beaucoup de gens qui utilisent la technologie qui jouent sur un clic avec des voix de soutenir déjà coincées sur une chose informatisée qui se déroule dans le temps afin qu'ils aient ces voix incroyables qui ne sont que les gars sur scène en les produisant à le temps.
@tessanneChin
Il n'y a pas de limite pour moi, et aucune limite, je suis prêt à me mettre en ce qui concerne ce que j'aime. Je suis né pour faire ce que je fais maintenant, et juste le fait que je suis capable d'avoir une carrière dans la musique et de faire ce que j'aime tous les jours, et d'atteindre les oreilles et le cœur des gens est pour moi dans un sens. Succès et oui ... un rêve devenu réalité.
@nekoCase
Il y a des choses dans la production dont je ne suis pas fou. Les gens mélangent des disques à entendre dans les voitures et à avoir la basse incroyablement bruyante pour que les voix doivent se battre avec tout, donc il n'y a plus de dynamique, et c'est une sorte de déception. Ce n'est peut-être pas mon goût mais je ne vais pas aller, "Kanye n'est pas très bon", parce qu'il est assez dur à cuire. C'est une différence de goût, comme les nouveaux pornographes et moi-même avons également un goût différent dans la production, mais tout fonctionne à la fin.
@edwardSnowden
Il y a des procurations, des serveurs proxy sur Internet, et cela est très typique pour les pirates. Ils créent ce qu'on appelle des chaînes proxy où ils ont accès à un certain nombre de systèmes différents à travers le monde, parfois en les piratant, et ils les utilisent comme une sorte de cases de relais.
@pattiLabelle
Il n'y a pas beaucoup de longévité dans la musique aujourd'hui. C'est tellement facile d'aller, de mettre des paroles prétentieuses, avec des gens disant la même chose encore et encore.
@normMacdonald
Il y a ces clubs de vitrine où 14 gars se passeront dans une rangée et les gens se moquent de tout, et je me dis - 'Je ne peux pas rire autant. C'est tellement bizarre pour moi.
@ronaldReagan
Il n'y a pas de mots pour exprimer la force et le caractère extraordinaires de cette race de personnes que nous appelons américaines. Ils sont le genre d'hommes et de femmes que Tom Paine avait en tête quand il a écrit, pendant les jours les plus sombres de la révolution américaine, nous avons en notre pouvoir de recommencer le monde.
@gusVanSant
Il y a toutes sortes de façons dont les gens présentent leurs films, mais c'est une sorte de bon sentiment, si vous pouvez donner l'impression que les personnages sont vraiment là.
@patrickBamford
Il y a une énorme différence entre jouer au football des moins de 21 ans et être sur le banc à Chelsea, et jouer chaque semaine dans une ligue où vous jouez pour les moyens de subsistance des gens et aidant à payer leurs hypothèques.
@christopherVoss
Il y a un grand pouvoir de déférence. Vous demandez à quelqu'un «quoi» ou «comment» des questions. Les gens aiment se demander comment faire quelque chose. Ils se sentent puissants, et à partir d'une position déférentielle, vous avez en fait accordé ce pouvoir, et vous êtes celui qui a maintenant le dessus dans la conversation.
@nikkiBella
Il n'y a rien de tel que de jouer devant une foule en direct et de faire réagir littéralement les gens à ce que vous faites, et il n'y a rien de mieux que lorsque vous obtenez ce lien avec le public.
@albertEinstein
Il y a une séparation des gens de couleur des Blancs aux États-Unis. Cette séparation n'est pas une maladie des personnes colorées. C'est une maladie des Blancs. Je n'ai pas l'intention de me taire.
@pattiSmith
Il n'y a guère d'endroit à New York que vous ne pouvez pas marcher un pâté de maisons et demie et prendre une tasse de café. Croyez-moi, j'ai été partout dans le monde. Il n'y a pas d'endroit comme ça mais New York.
@charlieMurphy
Il existe de nombreux styles de stand-up, mais les comédiens que j'aime sont des gens comme Dick Gregory et Richard Pryor. Parce que Richard Pryor a dit la vérité. Chris Rock. J'adore Chris Rock. Il est drôle, mais il est aussi poignant. Il n'est pas là juste pour faire rire les gens; Il est là pour faire en sorte que les gens se réveillent aussi.
@jimMattis
Il y a beaucoup de restrictions auto-imposées par des gens qui croient en quelque sorte qu'ils doivent tomber avec un certain net militaire. Il y avait toujours le sentiment que nous devions mettre des choses en mots qui toucheraient le cœur de nos troupes, pas seulement leur tête.
@alistairMaclean
Il n'y a pas d'hommes courageux et d'hommes lâches dans le monde, mon fils. Il n'y a que des hommes courageux. Naître, vivre, mourir - qui prend suffisamment de courage en soi, et plus que suffisant. Nous sommes tous des hommes courageux et nous avons tous peur, et ce que le monde appelle un homme courageux, lui aussi est courageux et effrayé comme le reste d'entre nous. Seulement, il est courageux pendant cinq minutes de plus.
@kerryGreenwood
Il y a de bons marins. Eh bien, de bons marins. D'une certaine manière, ils sont idéaux en tant que maris. Ils tombent tous les six mois pour une célébration sauvage, puis ils abandonnent à nouveau avant que l'on ne s'ennuie avec leur entreprise ou ennuyé par leurs habitudes.
@mariamNaficy
J'ai fondé créé en 2007 avec le désir d'utiliser la «foule» pour apporter des conceptions des meilleurs designers émergents et indépendants du monde aux consommateurs.
@leslieMoonves
Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à payer 2,6 millions de dollars pour 30 secondes sur le Super Bowl et des centaines de milliers de dollars pour «American Idol». Il y aura des dollars publicitaires sur Internet. Nous y sommes aussi. Nous gagnons de toute façon.
@conorMcgregor
Il y a des gens qui se concentrent sur le jeu et oublient l'art. Il y a cet individu spécial spécifique qui peut faire les deux.
@johnBrunner
Il y a un point lumineux dans l'image généralement sombre connue sous le nom de zone de conflit du Pacifique. Selon mes calculs, d'ici environ 2500, nous aurions dû tuer chaque dernier membre de notre espèce qui est assez stupide pour participer à un passe-temps aussi futile que cette guerre entre "idéaux", et avec chance, ils n'auront pas ont laissé leurs gènes derrière parce qu'ils auront généralement été tués à un âge où la société pense être trop jeune pour assumer la responsabilité de la procréation. Après cela, nous pouvons obtenir une paix et une tranquillité pour un changement.
@pankajMishra
Il y a de sérieuses limites dans la situation de Mo Yan en tant qu'écrivain en Chine aujourd'hui - tout comme pour Jia Zhangke, l'un des plus grands réalisateurs du monde. Il ne peut que formuler sa dissidence obliquement, dans son art. Les écrivains dans les sociétés «libres» travaillent dans aucune contrainte de ce type. Ils peuvent écrire plus ou moins ce qu'ils veulent à la fois dans leur fiction et leur commentaire. Pourtant, beaucoup d'entre eux semblent étrangement inhibés, voire timides, et de manière déprimante, quelques personnalités éminentes se sont en fait positionnées à droite de leurs gouvernements, agences de renseignement et sociétés.