Tom Lehrer
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
Il n'y a rien de faux chez moi. Et je pense qu'il y a des gens qui l'apprécient. Même s'ils me détestent, ils apprécient le fait que je suis à 100% authentiquement moi.
48
syllabes
33
mots
3
phrases
119
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@bigFreedia
Je suis sorti très tôt. Je me suis assis ma mère à ma fête du 12e anniversaire et je lui ai dit devant mes amis. Elle a dit: "Bébé, maman sait déjà, et je vais t'aimer malgré tout." Une fois que j'ai obtenu le soutien de ma mère, il n'y avait rien d'autre dont j'avais besoin.
@katherineCenter
Je crois que les femmes sont trop dures avec elles-mêmes. Je crois que lorsque vous aimez quelqu'un, elle devient belle pour vous. Je crois que les yeux voient tout à travers le cœur. Rien au monde ne se sent aussi bien que de le reposer sur quelqu'un que vous aimez.
@peterBogdanovich
Je pouvais à peine croire qu'elle existait vraiment, qu'elle n'était pas un rêve. Il y avait quelque chose de miraculeux chez Dorothy Stratten.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@karlPilkington
Je suis pessimiste, je pense que c'est la meilleure façon d'être, car si vous attendez toujours le meilleur - le meilleur ne se produit pas toujours. Neuf fois sur 10, ce n'est pas le cas. Je suis surpris quand les choses se passent bien. Je ne sais pas ce qui ne va pas à être pessimiste - à moins que vous ne soyez un tel pessimiste que vous ne faites rien.
@lisaSu
Je suis reconnaissant de l'occasion continue de prendre des risques et d'apprendre de mes erreurs car nous, chez AMD, nous nous efforçons d'utiliser la technologie pour aider à résoudre certains des défis les plus difficiles du monde.
@senecaLePlusJeune
Rien n'est si difficile dans lequel il y a un symbole de confort. Il n'y a rien de si désagréable, qu'un esprit patient ne peut pas trouver un peu de réconfort pour cela.
@colinSalmon
Je suis père, et parfois je veux rester près de chez moi. En faisant varier le lieu de travail, cela me donne de l'espace pour respirer. J'aime le théâtre parce que cela me rappelle que je suis mortel, et c'est terrifiant quand ça va, mais l'expérience la plus excitante quand elle vole.
@charlotteKnobloch
Je crois que Dieu m'a protégé. J'ai vécu beaucoup de miracles. Un jour, mon père a été arrêté alors que je me tenais à proximité dans la rue. Un étranger total qui poussait une voiture de bébé m'a pris la main et l'a mis sur la poignée de la voiture, comme si j'étais son enfant. Dès que c'était sûr pour moi, elle m'a laissé rentrer chez moi.
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@sherwoodAnderson
Je suis une petite chose, une toute petite chose sur les vastes prairies. Je ne sais rien. Ma bouche est sale. Je ne peux pas dire ce que je veux. Mes pieds sont coulés dans la terre marécageuse noire, mais je suis un amoureux. J'aime la vie. En fin de compte, l'amour me sauvera.
@glennBeck
Je suis comme Howard Beale. Quand il est sorti de la pluie et qu'il était comme, rien de tout cela n'a de sens. Je suis ce type.
@alexaWilkinson
Je suis la personne que vous verrez une formation quotidienne quand tout le monde est rentré chez lui. J'habite pour le seul moment de gloire lorsque je sauve ce but ou je coule ce tir à 3 points et marque le panier gagnant. Je suis le sport, je suis la gloire, rien ne peut changer ça. Je suis athlète, personne ne peut oublier cela.
@jonathanSafranFoer
J'ai demandé à ma camarade de classe Mary de m'écrire une lettre. Elle était drôle et pleine de vie. Elle aimait courir autour de sa maison vide sans aucun vêtements, même une fois qu'elle était trop vieille pour ça. Rien ne l'embarrassait. Je l'admirais tellement, parce que tout m'a embarrassé, et cela m'a fait du mal. Elle aimait sauter sur son lit. Elle a sauté sur son lit pendant tant d'années qu'un après-midi, pendant que je la regardais sauter, les coutures ont éclaté. Des plumes ont rempli la petite pièce. Notre rire a gardé les plumes en l'air. J'ai pensé aux oiseaux. Pourraient-ils voler s'il n'y avait pas quelqu'un, quelque part, en riant?
@edwinCatmull
J'ai commencé la vie chez Pixar avec des problèmes techniques intéressants. Mais au fil du temps, j'ai constaté que le problème social et de gestion était beaucoup plus complexe et intéressant.
@claudetteColbert
Je parie que vous pensez qu'un œuf est quelque chose que vous commandez avec désinvolture pour le petit déjeuner lorsque vous ne pouvez penser à rien d'autre. Eh bien, je l'ai fait une fois, mais c'était avant l'œuf et moi.
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@henryDavidThoreau
Je suis reconnaissant pour ce que je suis et que j'ai. Mon Thanksgiving est perpétuel. Il est surprenant de voir à quel point on peut être satisfait avec rien de précis - seulement un sentiment d'existence. Eh bien, n'importe quoi pour la variété. Je suis prêt à essayer ceci pendant les dix mille années et l'épuiser. Comme c'est doux de penser! Mes extrémités sont bien carbonisées, et ma partie intellectuelle aussi, de sorte qu'il n'y a pas de danger de ver ou de pourriture pendant longtemps. Mon souffle est doux pour moi. O Comment je ris quand je pense à mes vagues richesses indéfinies. Aucune course sur ma banque ne peut le vider, car ma richesse n'est pas la possession mais le plaisir.
@jamesMcbride
Je peux vraiment écrire n'importe où. J'ai du mal à écrire lorsque les oiseaux tweetent et que les Brooks courent à l'extérieur. J'ai essayé cela plusieurs fois, pendant des mois à la fois, en essayant d'écrire dans un endroit calme et merveilleux où les oiseaux sont sur Twitter et le brassage du café. Et rien ne se passe. Mais si je suis dans une vieille décharge comme mon ancien appartement et que je ne trouve pas mes tondeuses de ongles et que rien ne fonctionne sauf le vieux fabricant de thé, c'est tout simplement génial. Vous devez toujours trouver et vivre dans un endroit un peu inconfortable lorsque vous êtes écrivain. Vous avez besoin d'une bavure à vos côtés.
@danielWilley
Je ne peux penser à rien de plus décourageant que de vivre une vie sans un but clair.
@beauBridges
Je suis apparu plusieurs fois sur Atlantis pendant que je faisais Stargate. Et ils m'ont mentionné auparavant qu'ils aimeraient que je fasse certains, mais en ce moment je n'ai rien de spécifique à signaler. Je sais qu'Amanda Tapping est un habitué maintenant dans la série. Mais je n'ai pas l'intention de le faire pendant que nous parlons. Mais je ne sais pas.
@joshuaBell
Je trouve toujours ça drôle quand les gens disent: "Je n'aime pas vraiment la musique classique" ou "ça ne fait rien pour moi". Je leur dis: "Eh bien, vous savez, c'est le cas. Vous allez dans des films et vous y répondez, et vous l'avez entendu ..." Il vous contrôle! Alors ne pensez pas que vous n'êtes pas affecté. C'est un super médium pour la musique.
@isaacAsimov
Je ne suis pas responsable de ce que les autres pensent. Je ne suis responsable que de ce que je pense moi-même, et je sais ce que c'est. Aucune idée que j'ai jamais proposée m'a jamais été frappée comme une révélation divine. Rien de ce que j'ai jamais observé ne m'amène à penser qu'il y a un Dieu qui veille sur moi.
@peterGreenaway
Je crois qu'il n'y a rien de tel que l'histoire; Il n'y a que des historiens, et en anglais, nous avons ce mot «History, mais qu'en est-il de son histoire? Donc, en fin de compte, l'histoire du monde serait une histoire de chacun de ses membres, mais bien sûr, vous ne pourriez jamais vous saisir.
@alessiaCara
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
@taylorSwift
Je suis beaucoup seul, ce qui est bien. J'ai besoin de ce temps pour être seul après une longue journée, il suffit de décompresser. Alors, je vais chez ma maison ou à l'hôtel, ou à mon appartement, ou peu importe - où que je sois, je rentre chez moi et je regarde la télévision et je m'assois là, avec mon chat, et je regarde la télé e-mails.
@franzKafka
J'essaie constamment de communiquer quelque chose d'incommunicable, d'expliquer quelque chose d'inexplicable, de parler de quelque chose que je ne ressens que dans mes os et qui ne peut être expérimenté que dans ces os. Fondamentalement, ce n'est rien d'autre que cette peur dont nous avons si souvent parlé, mais la peur se propage à tout, la peur du plus grand comme la plus petite, la peur, la peur paralysante de prononcer un mot, bien que cette peur ne soit pas seulement la peur mais aussi un désir de quelque chose de plus grand que tout ce qui a peur.
@alessiaCara
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
@taranKillam
Je suis venu du Groundlings Theatre de L.A., et là, vous êtes assuré d'essayer au moins quelque chose devant un public. Chez «SNL», seules les meilleures choses sont choisies, et cela m'a appris une langue de comédie très définie. Vous apprenez la structure d'une blague, ce qui n'est pas quelque chose que j'étais très bon au préalable.