splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui se plaint de la météo, se plaint du dieu qui a ordonné la météo!

montage citation Celui qui se plaint de la météo, se plaint du dieu qui a ordonné la météo!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui se plaint de la météo, se plaint du dieu qui a ordonné la météo!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui se plaint de la météo, se plaint du dieu qui a ordonné la météo!

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui se plaint de la météo, se plaint du dieu qui a ordonné la météo!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui se plaint de la météo, se plaint du dieu qui a ordonné la météo!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. Vernon McGee

    @jVernonMcgee

    C'est une rébellion blasphématoire contre Dieu qui marque l'Antéchrist comme l'expression finale et logique de l'humanisme.

    en cours de vérification

    D

    David Sklansky

    @davidSklansky

    Chaque fois que vous faites un pari avec le meilleur de celui-ci, où les chances sont en votre faveur, vous avez gagné quelque chose sur ce pari, que vous gagniez ou perdez le pari. De la même manière, lorsque vous faites un pari avec le pire, où les chances ne sont pas en votre faveur, vous avez perdu quelque chose, que vous gagniez ou perdez le pari.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Dole de la citation Ce n'est pas ce que je fais qui compte, mais ce qu'un Dieu souverain choisit de faire à travers moi. Dieu ne veut pas de succès mondains, il me veut. Il veut que mon cœur lui soumette. La vie n'est pas seulement quelques années à consacrer à l'indulgence de soi et à l'avancement de carrière. C'est un privilège, une responsabilité, une intendance à vivre selon un appel beaucoup plus élevé, l'appel de Dieu. Cela seul donne un vrai sens à la vie.

    Elizabeth Dole

    @elizabethDole

    Ce n'est pas ce que je fais qui compte, mais ce qu'un Dieu souverain choisit de faire à travers moi. Dieu ne veut pas de succès mondains, il me veut. Il veut que mon cœur lui soumette. La vie n'est pas seulement quelques années à consacrer à l'indulgence de soi et à l'avancement de carrière. C'est un privilège, une responsabilité, une intendance à vivre selon un appel beaucoup plus élevé, l'appel de Dieu. Cela seul donne un vrai sens à la vie.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation De toute façon, qu'est-ce qu'un pays ? Quand les gens disent : « Parlez-moi de l'Inde », je dis : « Quelle Inde ?... La terre de la poésie et de la folle rébellion ? Celle qui produit une musique envoûtante et des textiles exquis ? Celle qui a inventé le système des castes et célèbre le génocide des musulmans et des sikhs et le lynchage des dalits ? Le pays des milliardaires en dollars ? Ou celui dans lequel 800 millions de personnes vivent avec moins d'un demi-dollar par jour ? Quelle Inde ?

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    De toute façon, qu'est-ce qu'un pays ? Quand les gens disent : « Parlez-moi de l'Inde », je dis : « Quelle Inde ?... La terre de la poésie et de la folle rébellion ? Celle qui produit une musique envoûtante et des textiles exquis ? Celle qui a inventé le système des castes et célèbre le génocide des musulmans et des sikhs et le lynchage des dalits ? Le pays des milliardaires en dollars ? Ou celui dans lequel 800 millions de personnes vivent avec moins d'un demi-dollar par jour ? Quelle Inde ?

    en cours de vérification

    J

    Joni Earckson Tada

    @joniEarcksonTada

    En fait, Dieu ne vous demande pas d'être reconnaissant. Il vous demande de remercier. Il y a une grande différence. Une réponse implique des émotions, l'autre vos choix, vos décisions concernant une situation, votre intention, votre «étape de foi».

    en cours de vérification

    auteur Richard Watson Gilder de la citation Contre la lumière de Dieu extérieure de l'obscurité que sa ressemblance prend, et lui du puissant doute que fait le grand croyant.

    Richard Watson Gilder

    @richardWatsonGilder

    Contre la lumière de Dieu extérieure de l'obscurité que sa ressemblance prend, et lui du puissant doute que fait le grand croyant.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Cameron de la citation En tant que père de six enfants et en tant qu'homme qui a été transformé par la puissance de l'Évangile, je ne laisserais jamais mes enfants patauger et essayer de trouver leur propre chemin dans la vie quand je sais que j'ai le meilleur guide sur la planète - Dieu et sa parole.

    Kirk Cameron

    @kirkCameron

    En tant que père de six enfants et en tant qu'homme qui a été transformé par la puissance de l'Évangile, je ne laisserais jamais mes enfants patauger et essayer de trouver leur propre chemin dans la vie quand je sais que j'ai le meilleur guide sur la planète - Dieu et sa parole.

    en cours de vérification

    M

    Matt Chandler

    @mattChandler

    L'Église manque de transcendance. Ma génération a été élevée dans une religion de contrôle moral. Faites ceci. Ne fais pas ça. Et beaucoup de religion d'entraide. Se sentir mieux. Ne plus avoir de dettes. Six façons de surmonter vos peurs. Sept façons de ne pas convoiter. Finalement, ce message n'a pas fonctionné. C'était vide. Il n'y avait pas de transcendance. Le Dieu omniscient, omniprésent et tout-puissant de l'univers n'était pas le centre d'intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Frank Borman de la citation Et de l'équipage d'Apollo 8, nous terminons avec la bonne nuit, bonne chance, un joyeux Noël et que Dieu vous bénisse tous - vous tous sur la bonne terre.

    Frank Borman

    @frankBorman

    Et de l'équipage d'Apollo 8, nous terminons avec la bonne nuit, bonne chance, un joyeux Noël et que Dieu vous bénisse tous - vous tous sur la bonne terre.

    en cours de vérification

    auteur Watchman Nee de la citation Toutes les prières spirituelles ont leur source en Dieu. Dieu nous fait savoir ce que nous devons prier en nous dépliant le besoin et en donnant ce besoin comme un fardeau dans notre esprit intuitif. Seul un fardeau intuitif peut constituer notre appel à prier.

    Watchman Nee

    @watchmanNee

    Toutes les prières spirituelles ont leur source en Dieu. Dieu nous fait savoir ce que nous devons prier en nous dépliant le besoin et en donnant ce besoin comme un fardeau dans notre esprit intuitif. Seul un fardeau intuitif peut constituer notre appel à prier.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Teilhard de Chardin de la citation Tout ce que je sais, c'est que, grâce à une sorte d'habitude qui a toujours été ancrée en moi, je n'ai jamais, à aucun moment de ma vie, éprouvé la moins de difficulté à m'attaquer à Dieu en ce qui concerne une personne suprême.

    Pierre Teilhard de Chardin

    @pierreTeilhardDeChardin

    Tout ce que je sais, c'est que, grâce à une sorte d'habitude qui a toujours été ancrée en moi, je n'ai jamais, à aucun moment de ma vie, éprouvé la moins de difficulté à m'attaquer à Dieu en ce qui concerne une personne suprême.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Les joueurs de bridge me disent qu'il doit y avoir de l'argent sur le jeu "sinon les gens ne le prendront pas au sérieux". Apparemment c'est comme ça. Votre offre - pour Dieu ou pas Dieu, pour un Dieu bon ou le sadique cosmique, pour la vie éternelle ou le néant - ne sera pas sérieuse si rien n'y est misé. Et vous ne découvrirez jamais à quel point c'était sérieux jusqu'à ce que les enjeux soient horriblement élevés, jusqu'à ce que vous découvriez que vous ne jouez pas pour des compteurs ou pour six pence mais pour chaque penny que vous avez dans le monde.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Les joueurs de bridge me disent qu'il doit y avoir de l'argent sur le jeu "sinon les gens ne le prendront pas au sérieux". Apparemment c'est comme ça. Votre offre - pour Dieu ou pas Dieu, pour un Dieu bon ou le sadique cosmique, pour la vie éternelle ou le néant - ne sera pas sérieuse si rien n'y est misé. Et vous ne découvrirez jamais à quel point c'était sérieux jusqu'à ce que les enjeux soient horriblement élevés, jusqu'à ce que vous découvriez que vous ne jouez pas pour des compteurs ou pour six pence mais pour chaque penny que vous avez dans le monde.

    en cours de vérification

    A

    Alan Robertson

    @alanRobertson

    L'Alaska est un endroit incroyablement magnifique. De n'importe quel endroit où je suis allé, il parle de tels volumes de Dieu et de la création.

    en cours de vérification

    auteur Tony Evans de la citation Un royaume est un homme qui démontre visiblement la règle complète de Dieu sous la seigneurie de Jésus-Christ dans tous les domaines de sa vie.

    Tony Evans

    @tonyEvans

    Un royaume est un homme qui démontre visiblement la règle complète de Dieu sous la seigneurie de Jésus-Christ dans tous les domaines de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Denis Diderot de la citation Celui qui prend sur lui, sur son autorité privée, d'enfreindre une mauvaise loi, autorise par là tous les autres à enfreindre les bonnes.

    Denis Diderot

    @denisDiderot

    Celui qui prend sur lui, sur son autorité privée, d'enfreindre une mauvaise loi, autorise par là tous les autres à enfreindre les bonnes.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Et quand je regarde un livre d'histoire et que je pense à l'effort imaginatif qu'il a fallu pour serrer ce monde suintant entre deux planches et la composition, je suis étonné. Peut-être que l'événement a une vérité inattaquable. Dieu l'a vu. Dieu seul sait. Mais je ne suis pas Dieu. Et donc quand quelqu'un me dit ce qu'il a entendu ou vu, je les crois, et je crois que leur ami qui a également vu, mais pas de la même manière, et je peux assembler ces comptes et je n'aurai pas une merveille sans couture mais un sandwich lacé de la moutarde à moi.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Et quand je regarde un livre d'histoire et que je pense à l'effort imaginatif qu'il a fallu pour serrer ce monde suintant entre deux planches et la composition, je suis étonné. Peut-être que l'événement a une vérité inattaquable. Dieu l'a vu. Dieu seul sait. Mais je ne suis pas Dieu. Et donc quand quelqu'un me dit ce qu'il a entendu ou vu, je les crois, et je crois que leur ami qui a également vu, mais pas de la même manière, et je peux assembler ces comptes et je n'aurai pas une merveille sans couture mais un sandwich lacé de la moutarde à moi.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ballard de la citation Quiconque pense que Dieu gagne ou perd des jeux doit avoir un esprit terriblement faible.

    Harold Ballard

    @haroldBallard

    Quiconque pense que Dieu gagne ou perd des jeux doit avoir un esprit terriblement faible.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation Quiconque dit qu'il connaît l'intention de Dieu montre beaucoup d'ego très humain.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    Quiconque dit qu'il connaît l'intention de Dieu montre beaucoup d'ego très humain.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    C'est l'un des plus beaux faits de cette existence humaine, que nous nous souvenons de la plus ancienne et la plus fraîche partie de celui-ci avec le plus vivement. Cela signifiait sans doute que notre enfance devrait vivre en nous pour toujours.

    en cours de vérification

    C

    Clayton Christensen

    @claytonChristensen

    Comme j'ai étudié la Bible et le Livre de Mormon, j'ai appris à connaître la puissance de l'Esprit de Dieu, que ces livres contiennent la plénitude de l'Évangile de Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    J

    John Sandford

    @johnSandford

    En tant qu'individu avec mes propres blessures, je vais dans le jardin (Gethsémane) aussi souvent que j'ai besoin. Là, je m'identifie à la douleur dans l'autre, avec ma part dans cette douleur, ma part en tentant quelqu'un pour me blesser. Je ressens la douleur de l'autre et la douleur de Dieu, et je suis dévasté - parce que leur douleur devient la mienne. Se ressentant une telle angoisse, je peux pardonner, ou me repentir profondément, pour moi-même, soit au nom de l'autre.

    en cours de vérification

    B

    B. H. Roberts

    @bHRoberts

    [L] royaume de Dieu ... doit être une institution politique qui tiendra le ballon sur toute la terre; À quoi tous les autres gouvernements seront subordonnés et par lesquels ils seront dominés.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Il est assez facile de dire que l'homme est immortel simplement parce qu'il durera: que lorsque le dernier Ding-Dong de Doom s'est fait flé être un autre son: celui de sa voix inépuisable chétive, parlant toujours.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Il est assez facile de dire que l'homme est immortel simplement parce qu'il durera: que lorsque le dernier Ding-Dong de Doom s'est fait flé être un autre son: celui de sa voix inépuisable chétive, parlant toujours.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation l'art arrive. Cela se produit lorsque vous avez le métier et la vocation et que vous attendez quelque chose d'autre, quelque chose de plus, ou peut-être que vous n'attendez pas ; en tout cas ça passe. C'est le lapin en plus qui sort du chapeau, celui que tu n'as pas mis là.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    l'art arrive. Cela se produit lorsque vous avez le métier et la vocation et que vous attendez quelque chose d'autre, quelque chose de plus, ou peut-être que vous n'attendez pas ; en tout cas ça passe. C'est le lapin en plus qui sort du chapeau, celui que tu n'as pas mis là.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Et celui qui vit cent ans, inactif et faible, une vie d'une journée est meilleure si un homme a atteint une force ferme.

    en cours de vérification

    W

    William Mountford

    @williamMountford

    C'est à partir des profondeurs de notre humilité que la hauteur de notre destin semble la plus grande. Permettez-moi vraiment de sentir qu'en moi-même je ne suis rien, et à la fois, à travers chaque entrée de mon âme. Dieu entre et est tout le monde en moi.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Un homme libre est celui qui, dans les choses qui, par sa force et son esprit, il est capable de faire, n'est pas entravée pour faire ce qu'il a une volonté.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Un homme libre est celui qui, dans les choses qui, par sa force et son esprit, il est capable de faire, n'est pas entravée pour faire ce qu'il a une volonté.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation L'avarice est généralement la dernière passion de ces vies dont la première partie a été gaspillée en plaisirs, et la seconde vouée à l'ambition. Celui qui sombre sous la fatigue d'acquérir des richesses, berce son âge avec l'affaire plus douce de la sauver

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    L'avarice est généralement la dernière passion de ces vies dont la première partie a été gaspillée en plaisirs, et la seconde vouée à l'ambition. Celui qui sombre sous la fatigue d'acquérir des richesses, berce son âge avec l'affaire plus douce de la sauver

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Un disciple, dans sa révérence pour le maître, le considérait comme Dieu incarné. "Dis-moi, ô maître," dit-il, "pourquoi tu es entré dans ce monde." «Pour enseigner aux imbéciles comme vous, à arrêter de perdre leur temps à adorer les maîtres.

    en cours de vérification

    A

    Astrid Lindgren

    @astridLindgren

    Alors que les enfants étaient assis là en train de manger des poires, une fille est venue marcher le long de la route de la ville. Quand elle a vu les enfants, elle s'est arrêtée et a demandé : « Avez-vous vu passer mon papa ? "M-m-m," dit Fifi. "A quoi ressemblait-il ? Avait-il les yeux bleus ?" "Oui," dit la fille. « Moyen large, pas trop grand et pas trop court ? » "Oui," dit la fille. « Chapeau noir et chaussures noires ? » "Oui, exactement," dit la fille avec impatience. « Non, celui-là, nous ne l'avons pas vu », dit Fifi d'un ton décidé.

    en cours de vérification