John Stuart Mill
@johnStuartMill
J'avais appris de l'expérience que de nombreuses fausses opinions pouvaient être échangées contre de vraies, sans le moins modifier les habitudes d'esprit dont les fausses opinions sont faites.
Quel réconfort il y a dans un esprit gai! Comment le cœur saute pour rencontrer un visage ensoleillé, une joyeuse langue, un tempérament uniforme et un cœur qui, naturellement, soit, ce qui est mieux, du principe consciencieux, a appris à prendre toutes choses de leur côté brillant, croyant que le Giver of Life étant un amour tout parfait, la meilleure offre que nous puissions lui faire est de profiter de tout ce qu'il envoie du bien et de supporter ce qu'il permet du mal!
138
syllabes
84
mots
2
phrases
372
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnStuartMill
J'avais appris de l'expérience que de nombreuses fausses opinions pouvaient être échangées contre de vraies, sans le moins modifier les habitudes d'esprit dont les fausses opinions sont faites.
@jonathanCain
J'ai fait ma percée à 6 ans et j'ai reçu le Seigneur, Jésus-Christ. J'étais tellement balayé dans l'esprit, j'ai dit à mes parents que j'avais des plans futurs pour entrer dans le sacerdoce.
@francisBacon
Je croyais plutôt à toutes les fables dans la légende, au Talmud et à l'Alcoran, que ce cadre universel est sans esprit.
@bruceSmith
J'oublie parfois beaucoup de choses. Je ne suis pas du genre à m'asseoir ici et à me plaindre. Bien que je ne connaissais pas la gravité de ce que les traumatismes crâniens continuent à faire à un individu et à l'esprit et ainsi de suite, je ne vais pas m'asseoir ici et me plaindre.
@francoisFenelon
J'avais souvent entendu le mentor dire que les voluptueuses n'étaient jamais courageuses, et j'ai trouvé par expérience que c'était vrai; Pour les Chypriens dont la jollité avait été si extravagante et tumultueuse, maintenant coulée sous le sens de leur danger et pleurait comme des femmes. Je n'ai entendu que les cris de la terreur et les plats de détresse sans espoir. Certains ont déploré la perte de plaisirs qui ne devaient jamais revenir; Mais aucun n'avait de présence d'esprit pour entreprendre ou diriger la navigation du navire menacé.
@duncanJones
J'ai obtenu des bourses funky pour jouer au football et j'ai bien fait dans mes SAT, alors je suis parti à l'université puis à l'école d'études supérieures, mais j'ai trouvé que ce n'était pas moi. Ma famille, soulagée que je semblais avoir repris mes esprits, était heureuse de me laisser aller à l'école de cinéma.
@joycelynElders
Je pense que nous ne pouvons pas éduquer les enfants qui ne sont pas en bonne santé, et nous ne pouvons pas les garder en bonne santé s'ils ne sont pas éduqués. Il doit y avoir un mariage entre la santé et l'éducation. Vous ne pouvez pas apprendre si votre esprit est plein d'images malsaines de la vie quotidienne et de la confusion à propos du bien et du mal.
@freemaAgyeman
J'ai trouvé beaucoup de réconfort dans le fait que 30 personnes ont été des compagnons avant moi. Je pense que quand il y a tellement de gens qui contribuent tant de choses au spectacle, tout ce que vous pouvez faire est de vous faire vous-même. Vous ne pouvez pas essayer d'imiter personne, car qui choisiriez-vous? Les compagnons sont tout le monde, et le public regarde l'histoire à travers leurs yeux, donc ils pourraient être la personne d'à côté. Et tout le monde est différent.
@demarcusCousins
J'ai été repêché à 19 ans. J'ai des millions de dollars dans ma poche, j'aurais pu perdre mon esprit. Je ne vois pas comment tu pourrais me considérer immature.
@vanMorrison
J'ai oublié que l'amour existait, troublé dans mon esprit. Heartache après le chagrin, s'inquiétait tout le temps. J'ai oublié que l'amour existait, puis j'ai vu la lumière que tout le monde autour de moi faire tout bien.
@henryDavidThoreau
J'avais trois morceaux de calcaire sur mon bureau, mais j'étais terrifié de constater qu'ils devaient être saupoudrés quotidiennement, alors que le mobilier de mon esprit était toujours peu connu et les a jetés par la fenêtre avec dégoût.
@bottesRiley
Je pense que pour faire de la révolution, vous devez faire des réformes, mais vous devriez faire ces réformes avec la révolution à l'esprit.
@sriNisargadattaMaharaj
Je me suis retrouvé à désirer et à savoir de moins en moins, jusqu'à ce que je puisse dire avec un étonnement total: "Je ne sais rien, je ne veux rien." Plus tôt, j'étais sûr de tant de choses, maintenant je suis sûr de rien. Mais je pense que je n'ai rien perdu en ne sachant pas, car toutes mes connaissances étaient fausses. Mon ne pas savoir était en soi la connaissance du fait que toutes mes connaissances sont l'ignorance, que "je ne sais pas" est la seule vraie déclaration que l'esprit peut faire ... Je ne prétends pas savoir ce que vous ne faites pas. En fait, je sais beaucoup moins que vous.
@walterTevis
Je me sens libre et fort. Si je n'étais pas un lecteur de livres, je ne pouvais pas ressentir cela. Quoi qu'il puisse m'arriver, Dieu merci, que je puisse lire, que j'ai vraiment touché l'esprit des autres hommes.
@jacquesLipchitz
J'ai trouvé que le soi-disant grand art trop pompeux, trop raide. À ce moment, ce qui s'appelait l'art mineur était plus libre, plus imaginatif, plus ouvert à toutes sortes d'expression peu orthodoxe, toutes sortes d'audience dans la manipulation des matériaux, et je préférais m'entourer de ce type d'art qu'avec les grands collectionneurs ' pièces. J'avais toujours dans mon esprit que je collectais pour apprendre.
@zigZiglar
Je reçois beaucoup d'idées lorsque les lumières s'éteignent la nuit et que ça devient très calme. Parfois, ils viennent quand je m'allonge pour d'abord dormir; D'autres fois, je me réveille avec une idée qui me traverse l'esprit. Mais quelle que soit le moment où une idée arrive, j'ai pris l'habitude de sortir du lit et d'écrire l'idée avant qu'elle ne disparaisse dans mes rêves. Tu devrais faire pareil.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@musiqSoulchild
Je sentais que tout le monde avait les mêmes sentiments quand il s'agissait de aimer que je l'ai fait. J'avais l'impression que si vous vous souciiez vraiment de quelqu'un, alors c'était tout. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les gens pouvaient mentir sur la façon dont ils ressentaient pour vous. J'ai dû apprendre à la dure.
@wilfredOwen
La pâleur des sourcils des filles sera leur voile; Leurs fleurs la sensibilité des esprits du patient, et chaque crépuscule lent un dessin de stores.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@larryBrilliant
J'avais été un radical, un politico de gauche, et rencontrer le peuple indien m'a fait réaliser que la politique de la gauche et de la droite était tellement moins importante que la politique du cœur et de l'Esprit.
@judithLight
J'ai trouvé que le corps, l'esprit et l'esprit sont tous connectés. Ce ne sont pas des pièces séparées.
@christopherFowler
Je déteste les avertissements sans fin d'un État de nounou qui vit dans la peur de ses avocats. Alors que les colonies de gardiens de la circulation à l'esprit faible grouillaient à la recherche d'une infraction au stationnement mineure, personne ne semble remarquer que notre tissu très social s'effondre.
@ashleyGreene
Je passe par des étapes. Au hasard, je serai attiré par un rocker fou avec des tatouages. Et je trouve que je suis extrêmement attiré par l'ambition et l'esprit.
@carolSDweck
J'ai grandi dans un environnement qui a favorisé un état d'esprit très fixe. C'était une époque qui adorait le QI et pensait que votre QI était la chose la plus importante pour déterminer votre avenir. Mon professeur de sixième année nous a même assis dans la salle dans l'ordre de QI.
@sammyCahn
Je n'avais aucune image particulière de Chicago à l'esprit lorsque j'ai écrit «mon genre de ville». Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à l'éloge de Chicago, et c'est ce que j'ai fait.
@lhistoireDeLaura
Je trouve la joie et la paix en présence de Dieu et le Saint-Esprit soutient ce culte, renouvelant mon esprit et restaurant mon cœur ... Son rayonnement nous inspire et nous permet de lui apporter l'adoration en raison de son nom.
@juliaRestoinRoitfeld
J'avais une identité forte à l'esprit, mais bien sûr, je devais faire confiance à l'expertise de Didier Dubot. Ils font des bijoux depuis tant d'années.
@maajidNawaz
J'avais un esprit assez intéressant pour remettre en question les événements mondiaux, ainsi que la passion favorisée par mes antécédents pour m'en prendre en soin, mais je manquais de maturité émotionnelle pour traiter ces choses. Cela m'a fait mûr pour le recrutement islamiste. Dans ce ferment est venu mon recruteur, lui-même tout droit sorti d'un collège médical de Londres.
@dickCavett
J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.