Ayobami Adebayo
@ayobamiAdebayo
Il y a un proverbe yoruba qui se traduit à peu près: «Ce qui transforme son visage en une personne a tourné le dos à l'autre». Cela m'a toujours fait réfléchir à la profondeur de notre expérience du monde.
J'ai fait mes débuts dans le «New York Times» parce que j'avais l'habitude de lire Stuart Elliot, les colonnes publicitaires. Je le fais encore. Et je l'ai lu si religieusement, je voulais travailler pour lui avant de mourir.
62
syllabes
38
mots
3
phrases
176
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayobamiAdebayo
Il y a un proverbe yoruba qui se traduit à peu près: «Ce qui transforme son visage en une personne a tourné le dos à l'autre». Cela m'a toujours fait réfléchir à la profondeur de notre expérience du monde.
@johnLindsay
Il y a des hommes - maintenant au pouvoir dans ce pays - qui ne respectent pas la dissidence, qui ne peuvent pas faire face aux troubles, et qui croient que les gens d'Amérique sont prêts à soutenir la répression tant que cela est fait d'une voix calme et d'un costume d'affaires .
@columbusShort
Il y a une myriade de choses qui expliquent pourquoi les films ne se produisent pas bien lorsque vous les faites. Si vous faites un film en 2010, il faut parfois jusqu'à un an pour la post-production, et cela vous met en 2011, alors vous devez comprendre quel est votre produit, et cela prend un certain temps.
@edgarMitchell
Il y a un vieux dicton: "Nous pouvons le gâcher et Dieu le nettoie." Je n'ai pas remarqué une divinité de aucune sorte de nettoyage de nos mess. Nous allons devoir le faire nous-mêmes, d'autant plus que nous avons créé la plupart de ces problèmes uniquement par le génie et la créativité que nous avons exprimés et vécus ici en cette période moderne. Nous l'avons fait et nous devons le redresser.
@rhiannonGiddens
Il y a des gens qui ont des histoires incroyables dont nous ne parlons pas. Les gens qui ont fait des choses incroyables, des hommes et des femmes qui ont fait face à des cotes incroyables, et il n'y a rien de mal à ce qu'ils soient des héros pour une fois, vous savez?
@mattBlaze
Il y a eu une certaine opportunité dans le sillage des attaques de Paris en 2015, alors qu'il y avait presque une supposition réflexive que, "Oh, si seulement nous n'avions pas de cryptage fort, ces attaques auraient pu être empêchées." Mais, comme davantage de preuves sont sorties - et nous ne connaissons pas encore tous les faits - nous voyons très peu pour soutenir l'idée que les attaquants de Paris faisaient toute sorte d'utilisation du cryptage.
@jonathanTasini
Il ne fait aucun doute que franchement Hillary Clinton a pris des positions qu'elle n'avait jamais eues auparavant à cause de ce mouvement politique. Si vous regardez son opposition au partenariat transpacifique, qu'elle avait auparavant appelé à plusieurs reprises l'étalon-or, elle dit maintenant qu'elle est contre.
@johnnyCarson
Il y a une grande différence entre être solitaire et être seul. Je suis loin d'être seul. Ma journée est pleine de choses que j'aime, en commençant par mon spectacle. Chaque fois que mon travail se passe bien et j'ai une relation avec une femme assez solide, cela le fait pour moi.
@jamesComey
Il ne fait aucun doute que quelque chose s'est produit qui dure en termes d'attractivité du cauchemar qui est l'état islamique.
@quentinTarantino
Il y a un autre aspect sur les années 70. Les selles flamboyantes, aussi merveilleuses soit-elle, blessent en quelque sorte l'Occident. Cela se rendait tellement amusant d'eux, que vous ne pouviez presque pas les prendre au sérieux à partir de ce moment. C'est pourquoi seuls les westerns qui avaient la puanteur de Watergate ou du Vietnam pouvaient être pris au sérieux. Il y avait si peu de westerns fabriqués depuis lors, à partir des années 80, que les quelques réalisateurs qui ont fait étaient tellement satisfaits d'eux-mêmes et si heureux d'avoir l'occasion qu'ils se sont perdus dans des visuels, ils se sont perdus dans les vues et les jolis paysages.
@peterDrucker
Il y a un grand besoin d'une nouvelle approche, de nouvelles méthodes et de nouveaux outils dans l'enseignement, un métier le plus ancien et le plus réactionnaire de l'homme. Il y a un grand besoin d'une augmentation rapide de la productivité de l'apprentissage. Il y a, surtout, un grand besoin de méthodes qui rendront l'enseignant efficace et multiplieront ses efforts et ses compétences. L'enseignement est, en fait, le seul métier traditionnel dans lequel nous n'avons pas encore façonné les outils qui font une personne ordinaire capable d'une performance supérieure. À cet égard, l'enseignement est loin derrière la médecine, où les outils sont devenus disponibles il y a un siècle ou plus.
@hillaryClinton
Il ne fait aucun doute maintenant que la Russie a utilisé des cyberattaques contre toutes sortes d'organisations en Amérique, et je suis profondément préoccupé par cela.
@michelleZauner
Il y a tellement de choses différentes qui se prêtent à ce qui rend une chanson magique, qui va au-delà des paroles ou de la composition. Mais l'arrangement, la production et les performances ont des enjeux aussi énormes dans ce qui fait ce genre de éclair dans une bouteille.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@georgeHoraceLorimer
Il y a une grande différence entre avoir un cargène de faits divers qui se glissent dans votre tête et se mélangeant tous en transit, et en portant le même assortiment correctement enrôlé et en stimulant pour une manipulation pratique et une livraison immédiate.
@christianSiriano
Il y a encore des endroits où aller, il y a encore des dîners, il y a encore des fêtes et vous pouvez toujours vous habiller. Cela fait partie de s'amuser dans la mode.
@chadwickBoseman
Il y a l'expression de «rendre l'Amérique à nouveau grand», mais comment avons-nous rendu l'Amérique géniale? Qui l'a fait? C'est Thurgood Marshall qui l'a fait. C'est Thurgood Marshall qui a fait de l'Amérique à la hauteur de sa constitution, à son rêve. Il a poussé l'enveloppe pour s'assurer que nous étions égaux.
@columbusShort
Il y a une myriade de choses qui expliquent pourquoi les films ne se produisent pas bien lorsque vous les faites. Si vous faites un film en 2010, il faut parfois jusqu'à un an pour la post-production, et cela vous met en 2011, alors vous devez comprendre quel est votre produit, et cela prend un certain temps.
@laurenBowles
Il y a juste quelque chose à se lever, à le mettre là-bas et à obtenir cet échange d'énergie. Que votre public soit un objectif de caméra, ou du théâtre en direct, ou quoi que ce soit, le simple fait de le faire et de le récupérer n'est qu'un honneur.
@staceyDooley
Il y a toujours des gens qui sont désespérés de vous mettre dans votre seul camp et ne vous laissent jamais partir. L'idée que vous pourriez vous intéresser à la communauté yézidie et aussi dans le rouge à lèvres souffle l'esprit des gens. C'est une attitude de l'âge de pierre vraiment à courte vue; C'est ennuyeux, en fait.
@elliottGould
Il y a tellement de gens qui dépendent de notre travail pour leur vie ou leur subsistance. Vous faites quelque chose que cela fonctionne ou que ce ne soit pas le cas. Une fois que vous êtes engagé et que vous le faites, cela devient une partie de votre vie. Je ne serais pas désolé. J'en apprendrais.
@pierceBrosnan
Il y a trop de gens dans des sièges de pouvoir qui n'ont tout simplement pas la moindre idée de ce qu'ils font. Ce sont des compteurs de haricots, et ça me fait chier parce que par conséquent nos enfants vont voir des films de merde.
@rezaAslan
Il n'y a qu'une seule raison d'être crucifié sous l'Empire romain, et c'est pour la trahison ou la sédition. La crucifixion, nous devons comprendre, n'était pas en fait une forme de peine capitale pour Rome. En fait, il a souvent été le cas que le criminel serait tué en premier puis crucifié.
@ngoloKante
Il y a eu beaucoup de milieux de terrain français à Chelsea, mais ils l'ont fait à leur façon et je l'ai fait à ma façon et j'espère pouvoir faire de bonnes choses à Chelsea.
@williamPenn
Il y a un humour gênant que certains hommes ont, que s'ils ne peuvent pas diriger, ils ne suivront pas; Mais si une chose n'avait jamais été faite, plutôt que de ne pas avoir fait leur propre chemin, d'autres façons très désirables.
@rumi
Le miracle de Jésus est lui-même, pas ce qu'il a dit ou fait à propos de l'avenir. Oubliez l'avenir. J'adorerais quelqu'un qui pourrait faire ça.
@stephenMitchell
Il y a deux types de femmes: ceux qui épousent des princes et ceux qui épousent des grenouilles. Les grenouilles ne deviennent jamais des princes, mais c'est un fait reconnu qu'un prince peut très bien, au cours d'une marrige ordinaire, progressivement, d'abord presque imperceptiblement, se transformer en grenouille. Heureuse la femme qui, après vingt-cinq ans, se réveille encore à côté du prince dont elle est tombée amoureuse.
@rubenDias
Il ne fait aucun doute que les compétences et les capacités individuelles font toute la différence, mais en fin de compte, la chose la plus importante est notre capacité à nous connecter les uns avec les autres et à travailler ensemble.
@jeffreyKluger
Il n'y a aucun endroit où un virus va mourir - mais cela ne fait pas de sa disparition une victoire en santé publique. Tout au long de l'histoire humaine, les maladies virales ont eu leur chemin avec nous, et aussi longtemps, nous les avons traqués et avons fait de notre mieux pour les essuyer.
@edwardRMurrow
Le premier vol des Wright Brothers n'a pas été signalé dans un seul journal parce que chaque journaliste recrue savait ce qui pouvait et ne pouvait pas être fait.