Tracy Morgan
@tracyMorgan
Si je joue, je jouerai à la roulette. Ma femme et moi jouerons à la roulette, et c'est à peu près tout. Je ne suis pas un joueur lourd.
Ma femme elle-même avait une éducation où elle n'était pas autorisée à poursuivre ce qu'elle voulait faire à cause de ses parents. Elle voulait entrer dans la photographie et le journalisme, mais parce que les cours ont été si tard, elle devait être à la maison à un certain moment. Nous ne voulons pas ça pour notre fille.
91
syllabes
58
mots
3
phrases
245
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyMorgan
Si je joue, je jouerai à la roulette. Ma femme et moi jouerons à la roulette, et c'est à peu près tout. Je ne suis pas un joueur lourd.
@joeSutter
Quand on nous a dit que c'était impossible, nous savions que c'était la bonne façon de faire.
@margaretCho
Vous n'avez entendu Yello que plus tard dans la nuit dans les clubs de bondage. Les choses commenceraient à devenir folles et c'est là que vous entendriez Yello. C'était mauvais.
@stephenKing
Pendant un moment, il a ressenti un espoir sauvage: c'était peut-être vraiment un cauchemar. Peut-être qu'il se réveillerait dans son propre lit, baigné de sueur, tremblant, peut-être même pleurant. . . mais vivant. Sûr. Puis il repoussa la pensée. Son charme était mortel, son confort mortel.
@christopherYoung
Je suis fan de la musique orchestrale du 20e siècle, les compositeurs avant-garde expérimentaux des «années 50, des années 60 et des années 70. Dans les films d'horreur, vous pouvez écrire de la musique que s'il était joué sur la scène du concert, le public manquait de la pièce avec leurs doigts dans leurs oreilles. Mais dans un film tout d'un coup, il devient incroyablement accessible et apprécié.
@mirellaFreine
Quand j'ai entendu Ruth Ann Swenson pour la première fois, je lui ai donné quelques conseils, mais pas beaucoup. Elle était déjà bonne.
@jimBoeheim
J'ai toujours eu l'impression d'être entraîneur de l'université et j'étais entraîneur de collège pour Syracuse. C'était juste la bonne chose.
@kellyAsbury
Je pense que Shakespeare, dans son cœur, était exactement la façon dont nous sommes tous des films: il voulait divertir les gens.
@stanleyGreene
Ce sont le genre de choses dans lesquelles je met toujours zéro. Quand j'étais au Rwanda, c'était la même chose. Vous vous fermez toujours dans ces détails. Pas seulement toujours les corps, mais ce qui compose l'être humain.
@kerryJamesMarshall
Dans le catholicisme occidental, l'obscurité était mauvaise. Dans le contexte colonial et impérial, la peau foncée était toujours faible, impuissante, subjuguée. Si vous voyez ces images tout le temps, elles deviennent monnaie courante, et elles ne deviennent plus une chose spectaculaire ou sensationnelle.
@tonyGoldwyn
Je ne me remets pas sur l'émerveillement, et «The Last Samurai» en était un exemple extrême. Chaque jour, quand je suis allé sur le plateau, je ne pouvais pas croire ce que je voyais.
@loisMcmasterBujold
Seuls les saints plaisantent ainsi sur les dieux, parce que c'était soit une blague ou un cri, et ils seuls savaient que c'était tout de même pour les dieux.
@jazmynSimon
Mon premier emploi à l'université était avec HBO. J'ai travaillé dans un petit bureau de vente à Chicago. Donc, je peux dire que même quand j'étais juste un petit assistant à bas de pole pour HBO, ils ont toujours été incroyables.
@orsonWelles
J'ai toujours trouvé que cela était très sanitaire d'être fauché.
@lizzyCaplan
J'aime vraiment faire des émissions de télévision, et je m'attendais à faire une comédie, car c'est l'endroit où je me sens le plus à l'aise - ce sont les risques que je veux prendre. Mais c'était toujours très difficile pour moi de trouver un script que j'ai vraiment aimé.
@chrissieFit
J'ai chanté tout au long de l'école, et c'était toujours ma passion. Pour une raison quelconque, le jeu a pris le siège avant, mais tous les projets que je faisais semblent avoir une sorte d'élément musical.
@michaelCarrick
Mais je pense toujours que cela fait partie de la compétence d'être entraîneur ou manager - savoir qui répond à quoi. Et certains joueurs répondent à un rollicking. Si cela doit être fait, vous devez le faire. En tant que joueur, ce n'était pas nécessairement moi.
@randPaul
J'ai roulé mon vélo à l'école tous les jours de cinq à l'âge de quatorze ans. C'était une petite ville - vous pouviez aller n'importe où.
@johnHurt
Quelque chose comme «extraterrestre», ce n'était pas si facile. S'il y a un genre que cela ne me dérangerait plus de ne plus avoir à faire, ce serait la science-fiction. C'est tout à fait à voir avec les jouets, et il y a tellement de temps.
@johnCleese
J'étais très triste d'apprendre la mort de Ronnie Barker, qui était une présence si chaleureuse, amicale et encourageante à avoir quand j'ai commencé à la télévision. Il était également un grand acteur de bande dessinée à apprendre.
@troyAikman
La seule chose décevante que je sortais de l'université était de ne pas jouer dans le Rose Bowl.
@scottRogowsky
J'ai auditionné pour «HQ» et je l'ai compris. J'ai décidé de rester à New York et de surmonter ce truc «HQ». C'était une bonne décision.
@sonamKapoor
Les femmes de valeur sont celles qui veulent des changements positifs pour eux-mêmes, leurs familles, leur communauté ou leur société, ce qui, je pense, est important. Pour moi, une femme de valeur est quelqu'un qui a le respect de soi, qui croit qu'elle peut changer les choses dans la société.
@davidCaruso
Les femmes ne sont pas totalement nausées après m'avoir vu.
@jerryTrainor
Je savais vraiment que je voulais être acteur au lycée. Je faisais des pièces de théâtre et des comédies musicales, et j'ai adoré «Saturday Night Live» et j'ai pensé que c'était ce que je voulais faire - des croquis et des comédies drôles. Donc je le savais alors, mais je ne savais pas comment y aller, mais j'ai trouvé mon chemin.
@christineJennings
La vision partagée par les deux [Utopie française] Charles Fourier et Robert Owen était pour toute une ville de s'intégrer dans une seule structure. La conception d'Owen pour ce qu'il a appelé un "parallélogramme" était essentiellement d'avoir une ville entière dans un bâtiment, présentée autour d'un énorme quadrilatère. Le schéma de Fourier était de construire une structure massive de Versailles qu'il appelait une «phalanstery». Dans les deux cas, ils avaient ces rêves architecturaux que nous reconnaissons maintenant comme assez peu attrayants.
@omarSharif
Peter O'Toole - J'ai vraiment adoré cet homme. Ils m'ont envoyé dans le désert et j'ai vécu là avec lui pendant 100 jours. Et il n'y avait pas de femmes! Peux-tu le croire?
@rabindranathTagore
La guérison de toute la maladie de la vie est stockée dans la profondeur intérieure de la vie elle-même, dont l'accès devient possible lorsque nous sommes seuls. Cette solitude est un monde en soi, plein de merveilles et de ressources sans effet. Il est absurdement proche; Pourtant, si inquietment distant.
@williamShakespeare
L'Angleterre est sûre, si elle est vraie en elle-même.
@rCSproul
Le parfum le plus doux, le plus bel arôme que Dieu ait jamais détecté émanant de cette planète, était l'arôme du sacrifice parfait de Jésus qui a été offert une fois pour toutes sur la croix.