Myles Munroe
@mylesMunroe
Chaque cœur humain pleure et aspire à la même chose: une chance de réaliser ses propres rêves et désirs. Même l'homme le plus pauvre a un rêve.
Je ne suis jamais satisfait; Je veux toujours plus. Je veux toujours aller mieux. Je veux toujours grimper une autre étape.
36
syllabes
21
mots
3
phrases
98
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mylesMunroe
Chaque cœur humain pleure et aspire à la même chose: une chance de réaliser ses propres rêves et désirs. Même l'homme le plus pauvre a un rêve.
@rachelCaine
Eve fronçait toujours les sourcils aux pâtes comme elle le soupçonnait que cela allait faire quelque chose d'intelligent, comme essayer d'échapper au pot.
@malaikaAroraKhan
Même quand je manodais, je n'ai jamais eu de maman assise sur ma tête et un tas de gens qui m'attendaient. J'ai toujours été indépendant. Je vais faire mon truc et partir.
@georgePeele
La beauté, la force, la jeunesse sont des fleurs qui se fanent ; le devoir, la foi, l'amour sont des racines toujours vertes.
@deepakChopra
Même lorsque vous pensez que vous avez votre vie cartographiée, des choses se produisent qui façonnent votre destin d'une manière que vous n'auriez même jamais imaginée. Les coïncidences ou les petits miracles qui se produisent chaque jour de votre vie sont des conseils que l'univers a des plans beaucoup plus importants pour vous que vous ne l'avez jamais rêvé par vous-même.
@mitchMcconnell
L'Amérique étant une force, c'est bien plus que la construction du Département de la Défense.
@peutVoyager
J'ai été élevé sur la comédie la plus pure qui soit: «J'adore Lucy». J'ai été élevé en regardant la «société trois» et les sitcoms des années 70 et 80.
@tejaswiMadivada
Depuis que j'ai découvert cet endroit, c'était toujours mon rêve de faire une séance photo «princesse» ici au palais de Chowmahalla.
@alanLightman
Et là où le temps s'arrête, on voit des amants s'embrasser à l'ombre des immeubles, dans une étreinte glacée qui ne lâchera plus. L'être aimé ne retirera jamais ses bras d'où ils sont maintenant, ne rendra jamais le bracelet des souvenirs, ne voyagera jamais loin de son amant, ne se mettra jamais en danger d'abnégation, ne manquera jamais de montrer son amour, ne deviendra jamais jaloux, ne tombera jamais amoureux de quelqu'un d'autre, ne perdra jamais la passion de cet instant.
@samuelJohnson
Toujours, Monsieur, attachez une grande importance à la gentillesse spontanée. celui dont l'inclination le pousse à cultiver de son plein gré votre amitié, vous aimera plus qu'un que vous avez eu la peine de vous attacher.
@gretelEhrlich
Tout ce que l'on sait, c'est ceci : il n'y a pas de processeur central, pas d'ordinateur unique. Rien de si simple. Des millions de neurones traitent l'information simultanément et en parallèle, non linéairement, mais la chimie et les propriétés électriques réelles de ce processus d'intégration sont toujours cartographiées. Même ainsi, il semble étrange qu'au cours de l'évolution des circuits cérébraux et de la pensée, la capacité de se comprendre n'ait pas été intégrée. Une telle innocence intégrée semble être un terrible oubli.
@ralphDavis
Un historien s'intéresse au passé parce qu'il s'intéresse à la vie... un besoin profondément ressenti d'assurer la continuité de la vie humaine et d'en découvrir le sens, même si le but n'est jamais pleinement atteint.
@johnRamsayMcculloch
L'étiquette est le code cérémoniel de la vie polie, plus volumineux et minute dans chaque partie de la société selon son rang.
@jonathanWinters
Enfant, j'ai toujours voulu être plein de choses. J'étais du genre Walter Mitty. Je voulais être dans la Légion étrangère française, un détective, un médecin, un pilote d'essai avec une écharpe, un pêcheur qui a ramené un énorme marlin après un combat de 12 heures.
@christianRudder
Même au niveau de la personne à la personne, être universellement aimé, c'est être relativement ignoré. Être détesté par certains, c'est être aimé d'autant plus par d'autres. Et, en particulier, le sex-appeal global d’une femme est amélioré lorsque certains hommes la trouvent moche.
@siddharthKatragadda
Même les hommes les plus humbles ont une raison étrange derrière la cupidité. Chaque homme pense que l'argent résout les problèmes - et chaque homme pense non seulement à lui-même, mais à ses trois prochaines générations - il y a une probabilité qu'il vivra pour voir ces générations - et il veut s'occuper d'eux en période de conflit.
@pulkitSamrat
J'ai toujours voulu devenir acteur. Je viens de suivre l'étape de la passion après le pas.
@lionelTrilling
Tout historien de la littérature de l'âge moderne tiendra pratiquement pour acquis l'intention adverse, l'intention en fait subversive, qui caractérise l'écriture moderne - il percevra son objectif clair de détacher le lecteur des habitudes de pensée et de sentiment que la culture plus large impose , de lui donner un terrain et un point de vue à partir duquel juger et condamner, et peut-être réviser, la culture qui le produit.
@virenderSehwag
Quant à mon bâton, ce qu'il y a de mieux, c'est que je ne l'ai jamais changé. Je n'ai jamais changé ma façon de penser, je n'ai jamais changé mon style de frappeur.
@stevenBrust
Pour rechercher une compréhension avant d'agir, mais à faire confiance à mon instinct lorsque l'action est sollicitée. Ne jamais éviter le danger de la peur, ne jamais rechercher le danger pour lui-même. Ne se conformez jamais à la mode de la peur de l'excentricité, pour ne jamais être excentrique de la peur de la conformité.
@lindaEvangelista
Tout ce que je veux, c'est modéliser. La raison pour laquelle je reviens est pour les mêmes raisons que je suis devenue mannequin au départ. Il s'agit des vêtements et de la création de superbes images. Je pensais que j'étais vieux et que je méritais ma retraite, et assez ! Ce n'est pas assez. Je veux plus. Et j'ai de la chance d'avoir encore cette option.
@ruthBernhard
Chaque jour, je suis conscient de l'écoulement et du changement constant; Peut-être que je suis à la fin de découvrir ce que plus nos corps pourraient enseigner l'esprit de vie. Du moins, j'explore et essaie toujours de comprendre notre relation avec l'univers entier.
@quentinCrisp
Tout ce transcendantalisme à prix réduit n'empêche pas la Californie d'être un état étonnamment physique. Cela devient plus évident là où Los Angeles déambule jusqu'à la mer. La région s'appelle Venise.
@howardChandlerChristy
Chaque matin, je passe quinze minutes à remplir mon esprit plein de Dieu, et il n'y a donc plus de place pour les pensées d'inquiétude.
@zichengHong
Même un cheval sauvage peut être apprivoisé; Même le métal qui est difficile à travailler va finalement dans un moule. Si vous vous développiez et ne vous remuez pas, vous ne progresserez jamais. Il a été dit: "Ce n'est pas une honte d'avoir de nombreuses afflictions: je m'inquiéterais s'il n'y avait jamais eu d'afflictions."
@dannyBoyle
Même si l'un d'eux concerne un drogué d'Édimbourg et un petit garçon de huit à Manchester, vous voulez qu'ils représentent toujours leur monde d'une manière si vive que le public peut disparaître à l'intérieur de l'histoire.
@niecyNash
Même après avoir divorcé, l'encre n'était même pas sèche sur le journal, et j'ai dit: "Ooh, la prochaine fois que je deviendrai une femme, j'ai obtenu cette chose Pat!" J'ai toujours cru qu'il y avait quelqu'un construit pour moi.
@barackObama
Même lorsque vous montez en rampe, et que vous pensez à [Franklin D. Roosevelt] se lançant, vous savez, vous avez un petit support de cigarette dans sa bouche, et c'est, cette impression que vous ressentez, cette révérence que vous ressentez pour L'endroit ne part jamais entièrement.
@charlesBaudelaire
Un liquide précieux, un poison plus cher que celui des Borgia - parce qu'il est fait de notre sang, de notre santé, de notre sommeil et des deux tiers de notre amour - il faut en être avare.
@williamMorleyPunshon
Et ainsi les explosions de la calomnie, hurlent-elles toujours si férocement au-dessus de la tête de l'homme de bien, contribuent à sa juste appréciation et à sa renommée plus large. Ne gardez qu'une bonne conscience envers Dieu et un dessein d'amour envers vos semblables, et vous n'avez pas besoin de grimacer ni de trembler, même si la meute de chiens au cœur d'épagneul gronde à vos trousses.