Jeff Goodell
@jeffGoodell
Bien que la plupart des Américains ne le sachent pas, les États-Unis obtiennent plus de pétrole du Canada que de tout le Moyen-Orient.
Il n'y a aucune raison pour que les États-Unis et le Royaume-Uni ne puissent pas avoir de relations étroites.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffGoodell
Bien que la plupart des Américains ne le sachent pas, les États-Unis obtiennent plus de pétrole du Canada que de tout le Moyen-Orient.
@susanBlackmore
Tout bien considéré, je ne vois aucune raison d'adopter l'hypothèse de l'au-delà. Je suis sûr que je resterai encore longtemps en minorité, surtout parmi les expérimentateurs, mais pour moi, les preuves et les arguments sont accablants... Nous sommes des organismes biologiques, évolués de manière fascinante sans aucun but et sans aucune fin à l'esprit. Nous sommes simplement ici et c'est ainsi. Je n'ai pas de moi et "je" ne possède rien. Il n'y a personne pour mourir. Il y a juste ce moment, et maintenant ceci, et maintenant cela.
@andreGide
L'art commence par la résistance - au point où la résistance est surmontée. Aucun chef-d'œuvre humain n'a jamais été créé sans un grand travail.
@bilalPhilips
Allah a fait le test sur mesure pour chacun d'entre nous et aucun d'entre nous ne recevra quelque chose que nous ne pouvons pas supporter. On me donne quelque chose que je peux supporter et on te donne quelque chose que TU peux supporter. Les tests ne seront pas les mêmes pour vous et moi. C'est pourquoi le suicide est un grand tort parce qu'en vous suicidant, vous déclarez fondamentalement : « Oh Allah, c'est trop, je n'en peux plus !
@jonathanGalassi
Une traduction doit être lue de manière convaincante. Il n'y a aucune limite à ce qui peut y entrer en termes de recherche de fond, de sentiment ou de vos propres intérêts pour la forme et l'histoire. Mais ce qui devrait sortir est quelque chose qui se lit comme un texte convaincant en anglais.
@lawrenceMillman
Après une journée sur Mykines, j'ai changé d'avis sur le fait que la vie ne continuait pas. Une sorte de vie se déroulait, battant avec une version raisonnable d'un pouls, mais cette vie consistait pour la plupart en voyageurs comme moi. Nous étions peut-être une douzaine - un tiers de la population de l'île. Notre tribu ne pouvait que s'agrandir à mesure que la tribu Mykines diminuait, quelques marches dégringolant, la plupart simplement émigrant, jusqu'à ce qu'il n'y ait, c'est triste à dire, que nous-mêmes itinérants. Nous étions l'avenir de tous les lieux condamnés par l'éloignement à une mort lancinante et photogénique.
@thomasDeQuincey
Une promesse est obligatoire en raison inverse des nombres à qui elle est faite.
@lordByron
Une sorte de transaction hostile, très nécessaire pour faire tourner le monde, mais en aucun cas une sinécure pour les parties concernées.
@walterLippmann
Une presse libre n'est pas un privilège mais une nécessité organique dans une grande société. Sans critique et sans information fiable et intelligente, le gouvernement ne peut pas gouverner. Car il n'existe aucun moyen adéquat par lequel il peut se tenir informé de ce que le peuple du pays pense, fait et veut.
@tedKoppel
Un plan secret pour la domination mondiale des États-Unis révèle que le président Bush et son cabinet planifiaient une attaque préméditée contre l'Irak pour obtenir un changement de régime avant même qu'il ne prenne le pouvoir en janvier 2001... Il a été qualifié de plan secret pour la domination mondiale des États-Unis. … Un petit groupe de personnes ayant un plan pour renverser Saddam Hussein bien avant que George W. Bush ne soit élu président. ... Et le 11 septembre a fourni l'occasion de le mettre en mouvement. Jamais depuis Mein Kampf un coup de poing géopolitique n'a été télégraphié de manière aussi flagrante des années avant le coup.
@aristote
Un jeune homme n'est pas un bon auditeur des conférences sur la science politique ; car il est inexpérimenté dans les actions qui se produisent dans la vie, mais ses discussions partent de celles-ci et portent sur celles-ci ; et, de plus, comme il tend à suivre ses passions, son étude sera vaine et sans profit, parce que le but visé n'est pas la connaissance, mais l'action. Et cela ne fait aucune différence qu'il soit jeune en années ou jeune de caractère.
@andrewPeterson
L'art, si on peut lui attribuer une valeur, est le plus précieux lorsque sa beauté (et la beauté de la vérité qu'il dit) déconcerte, confond, défie le mal lui-même ; il le fait en faisant ce qui a été défait ; il subvertit l'esprit du temps ; il répare le cœur en chuchotant des mystères que l'esprit seul ne peut pas comprendre; il remplit sa plus haute vocation quand, dans toute la clameur de l'Enfer, il dit l'insupportable et magnifique vérité que Christ est mort, Christ est ressuscité et Christ reviendra. Aucune de ces chansons et histoires n'a d'importance si la beauté qu'elles ajoutent n'est pas le genre de beauté qui rachète et récupère.
@wendellBerry
Une économie véritablement locale et de proximité offre aux localités une sécurité qu'elles ne peuvent tirer d'une économie nationale ou mondiale contrôlée par des personnes qui, par principe, n'ont aucun engagement local.
@helenMirren
Un film de guerre peut être de la propagande et ils sont très précieux en tant que propagande, comme nous l'avons réalisé en Grande-Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Le film comme propagande est un outil très précieux. Il peut aussi diaboliser, ce qui est le côté dangereux d'un film de guerre en tant que propagande. Mais il y a des films de guerre qui ne sont pas de la propagande. C'est juste dire 'C'est comme ça.' Pour 99 % d'entre nous, nous ne savons pas ce que c'est. Nous n'en avons aucune idée. Donc, révéler cela au public est puissant.
@tomSturridge
Ma carrière peut sembler bizarre pour certains, mais j'ai des raisons très solides de faire chaque travail que j'ai fait.
@orvilleDewey
Un homme semble ne jamais savoir ce que quelque chose signifie jusqu'à ce qu'il l'ait perdu ; et je suppose que c'est la raison pour laquelle les pertes - la disparition des choses - font partie des enseignements de ce monde d'ombres.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Le mot amour n'a en aucun cas le même sens pour les deux sexes, et c'est une cause des graves malentendus qui les divisent.
@thomasCampbell
Bien qu'aucun mot ne puisse vraiment aider à atténuer la perte que vous portez, sachez simplement que vous êtes très proche dans chaque pensée et chaque prière. Vivre dans des cœurs que nous laissons derrière nous n'est pas mourir.
@elinorGlyn
Les maris américains sont les meilleurs du monde ; aucun autre mari n'est aussi généreux envers sa femme ou ne peut être aussi facilement divorcé.
@philipYancey
Alors que je regarde autour de moi le dimanche matin les gens qui peuplent les bancs, je vois le risque que Dieu a assumé. Pour une raison quelconque, Dieu se révèle maintenant dans le monde non pas à travers une colonne de fumée et de feu, pas même à travers le corps physique de son Fils en Galilée, mais à travers la collection bâtarde qui comprend mon église locale et tout autre rassemblement de ce genre au nom de Dieu . (p. 68, Église : pourquoi s'embêter ?)
@mauriceMaeterlinck
Un acte de bonté est en soi un acte de bonheur. Aucune récompense venant après l'événement ne peut être comparée à la douce récompense qui l'accompagnait.
@johnLyly
Un Anglais a trois qualités, il ne peut souffrir aucun partenaire dans son amour, aucun étranger pour être son ami, ni être osé par aucun.
@williamJClinton
Toute l'Amérique est perdante lorsqu'une personne se voit refuser ou est forcée de quitter un emploi en raison de son orientation sexuelle. Être gay, la dernière fois que j'y ai pensé, semblait n'avoir rien à voir avec la capacité de lire un bilan, de réparer un os cassé ou de changer une bougie.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@johnBingham
Tous ceux qui viennent d'autres pays et qui, selon les termes des lois [du Congrès] et le respect de leurs dispositions, deviennent naturalisés, sont des citoyens adoptés des États-Unis ; toutes les autres personnes nées dans la République, de parents n'ayant d'allégeance à aucune autre souveraineté, sont des citoyens de naissance. Gentleman [sic] ne peut trouver aucune exception à cette déclaration touchant les citoyens de naissance, sauf ce qui est dit dans la Constitution concernant les Indiens.
@karenMarieMoning
- et personne ne s'envoie en l'air ! J'ai pratiquement crié. "Tu penses que je ne le sais pas ?" Il bougea son corps sous moi, me faisant douloureusement prendre conscience de quelque chose. Deux choses, en fait, dont l'une était la hauteur de ma jupe courte. L'autre n'était pas mon problème. Je me tortillai pour faire glisser mon ourlet vers le bas, mais son expression disparut à cette pensée. Quand Barrons me regarde comme ça, ça me secoue. La luxure, dans ces anciens yeux d'obsidienne, n'offre aucune trace d'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer.
@lawrenceMillman
Après une journée sur Mykines, j'ai changé d'avis sur le fait que la vie ne continuait pas. Une sorte de vie se déroulait, battant avec une version raisonnable d'un pouls, mais cette vie consistait pour la plupart en voyageurs comme moi. Nous étions peut-être une douzaine - un tiers de la population de l'île. Notre tribu ne pouvait que s'agrandir à mesure que la tribu Mykines diminuait, quelques marches dégringolant, la plupart simplement émigrant, jusqu'à ce qu'il n'y ait, c'est triste à dire, que nous-mêmes itinérants. Nous étions l'avenir de tous les lieux condamnés par l'éloignement à une mort lancinante et photogénique.
@dorisLessing
Tous les mouvements politiques sont comme ça - nous avons raison, tout le monde a tort. Les gens de notre côté qui ne sont pas d'accord avec nous sont des hérétiques, et ils commencent à devenir des ennemis. Elle s'accompagne d'une conviction absolue de votre propre supériorité morale. Il y a de la simplification excessive dans tout, et une terreur de flexibilité.
@bobbiBrown
Un an après avoir commencé l'université, je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire. Ma mère a dit, oublie tout le reste - si c'était ton anniversaire aujourd'hui, que ferais-tu ? Je pensais que je jouerais avec le maquillage au grand magasin. Alors elle a dit, fais ça !
@chrisMurphy
La force de l'Amérique dans le passé a été notre capacité à amener les membres de la famille à rejoindre d'autres membres de la famille aux États-Unis et à examiner les compétences, mais pas que ce soit la seule détermination de la façon dont vous arrivez ici.