splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La sanctification est comme une promenade maladroite et lente plutôt que dans un interrupteur d'éclairage à qui nous passons.

montage citation La sanctification est comme une promenade maladroite et lente plutôt que dans un interrupteur d'éclairage à qui nous passons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La sanctification est comme une promenade maladroite et lente plutôt que dans un interrupteur d'éclairage à qui nous passons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La sanctification est comme une promenade maladroite et lente plutôt que dans un interrupteur d'éclairage à qui nous passons.

  • 38

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 102

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La sanctification est comme une promenade maladroite et lente plutôt que dans un interrupteur d'éclairage à qui nous passons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La sanctification est comme une promenade maladroite et lente plutôt que dans un interrupteur d'éclairage à qui nous passons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alicia Silverstone de la citation Il y a eu un moment où j'en étais tellement marre de cette perfection physique que je pensais que ce serait bien pour toutes les jeunes filles de manger des hamburgers et des bonbons comme une rébellion, mais je ne pense plus que ce n'est pas sain.

    Alicia Silverstone

    @aliciaSilverstone

    Il y a eu un moment où j'en étais tellement marre de cette perfection physique que je pensais que ce serait bien pour toutes les jeunes filles de manger des hamburgers et des bonbons comme une rébellion, mais je ne pense plus que ce n'est pas sain.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Trumbull de la citation Il y avait toutes les raisons de dire honnêtement que la 3D était un gadget. Et c'est en grande partie vrai. Et c'est largement assez mauvais. Lorsque vous mettez un filtre devant le projecteur, et que vous mettez vos lunettes et coupez à nouveau la lumière en deux, les films sont sombres comme l'enfer, et ils vous donnent des maux de tête et de la fatigue oculaire, et c'est terrible.

    Douglas Trumbull

    @douglasTrumbull

    Il y avait toutes les raisons de dire honnêtement que la 3D était un gadget. Et c'est en grande partie vrai. Et c'est largement assez mauvais. Lorsque vous mettez un filtre devant le projecteur, et que vous mettez vos lunettes et coupez à nouveau la lumière en deux, les films sont sombres comme l'enfer, et ils vous donnent des maux de tête et de la fatigue oculaire, et c'est terrible.

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation Cette conversation avec le public se déroule depuis, quoi, '72, '73 ... parfois c'est comme une conversation après le dîner avec des amis. Vous êtes dans un restaurant et vous y êtes arrivé à 8 heures. Soudain, vous vous rendez compte que c'est minuit. Où est passé le temps? Vous appréciez la conversation. C'est en quelque sorte une conversation naturelle et organique.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    Cette conversation avec le public se déroule depuis, quoi, '72, '73 ... parfois c'est comme une conversation après le dîner avec des amis. Vous êtes dans un restaurant et vous y êtes arrivé à 8 heures. Soudain, vous vous rendez compte que c'est minuit. Où est passé le temps? Vous appréciez la conversation. C'est en quelque sorte une conversation naturelle et organique.

    en cours de vérification

    auteur André Gide de la citation Ils établissent des distinctions et des réserves que je ne peux pas appliquer à moi-même, car je n'existe que dans son ensemble; Ma seule affirmation est d'être naturel, et le plaisir que je ressens dans une action, je prends comme signe que je devrais le faire.

    André Gide

    @andreGide

    Ils établissent des distinctions et des réserves que je ne peux pas appliquer à moi-même, car je n'existe que dans son ensemble; Ma seule affirmation est d'être naturel, et le plaisir que je ressens dans une action, je prends comme signe que je devrais le faire.

    en cours de vérification

    V

    Valerie Simpson

    @valerieSimpson

    Il existe une formule qui vous permet d'écrire une chanson décente. Mais une chanson comme «Tu as tout ce que j'ai besoin pour m'en sortir», elle s'écrit simplement.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ian Black

    @michaelIanBlack

    Il y a quelque chose dans la condition humaine. Je ne pense pas que les chiens soient comme "si seulement j'étais un caniche au lieu d'un golden retriever, je serais totalement heureux." Les chiens sont satisfaits de qui ils sont.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Il fut un temps où les méchants étaient stylisés comme très à la mode avec des cheveux gélifiés, des filles dans les bras et des cigares dans la bouche, mais maintenant les films se sont rapprochés de la réalité. Le réalisme est entré dans notre industrie.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il y avait des moments où il semblait à Dorian Gray que toute l'histoire n'était que le record de sa propre vie, non pas comme il l'avait vécu en acte et en circonstants, mais comme son imagination l'avait créé pour lui, comme cela l'avait été dans son cerveau et dans ses passions. Il sentait qu'il les connaissait tous, ces étranges figures terribles qui avaient traversé la scène du monde et rendu le péché si merveilleux et mal si plein de subtilité. Il lui semblait que, d'une manière mystérieuse, leur vie avait été la sienne.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il y avait des moments où il semblait à Dorian Gray que toute l'histoire n'était que le record de sa propre vie, non pas comme il l'avait vécu en acte et en circonstants, mais comme son imagination l'avait créé pour lui, comme cela l'avait été dans son cerveau et dans ses passions. Il sentait qu'il les connaissait tous, ces étranges figures terribles qui avaient traversé la scène du monde et rendu le péché si merveilleux et mal si plein de subtilité. Il lui semblait que, d'une manière mystérieuse, leur vie avait été la sienne.

    en cours de vérification

    A

    Adam Ross

    @adamRoss

    Il y a eu un long passage pendant mon enfance après avoir abandonné un joueur de football professionnel - nous parlons ici de sixième année - que j'ai fortement considéré comme une future écriture et des dessins de bandes dessinées. Depuis.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Il y a quelque chose à son sujet - Cassel, j'ai rencontré beaucoup d'hommes et de femmes maléfiques dans ma vie. J'ai conclu des accords avec eux, j'ai bu avec eux. J'ai fait des choses que j'ai moi-même du mal à me réconcilier - des choses terribles. Mais je n'ai jamais connu personne comme ta mère. C'est une personne sans limites - ou si elle en a, elle ne les a pas encore trouvées. Elle n'a jamais besoin de concilier quoi que ce soit.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Il y a quelque chose à son sujet - Cassel, j'ai rencontré beaucoup d'hommes et de femmes maléfiques dans ma vie. J'ai conclu des accords avec eux, j'ai bu avec eux. J'ai fait des choses que j'ai moi-même du mal à me réconcilier - des choses terribles. Mais je n'ai jamais connu personne comme ta mère. C'est une personne sans limites - ou si elle en a, elle ne les a pas encore trouvées. Elle n'a jamais besoin de concilier quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    T

    Ted Dekker

    @tedDekker

    Cela vous déchira! Aujourd'hui, traitez tous ceux que vous rencontrez comme s'ils allaient être morts à minuit. Étendez toute la gentillesse et la compréhension que vous pouvez et faites-le sans penser à aucune récompense.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Benford de la citation Il y avait une certitude de jonction provenant de la compréhension des équations complètes de champ Einstein, des arabesques de lettres grecques s'accrochant ténues à la page, un Web gossamer. Ils semblaient insignifiants lorsque vous les avez vus pour la première fois, une chaîne de gribouillis. Pour toujours, pour suivre les tenseurs délicats tels qu'ils se sont contractés, comme les exposés associés à des indices, s'effondrer mathématiquement en entités classiques concrètes - potentiel; masse; Force la vectorisation dans une géométrie courbe - qui a été une expérience sublime. Le poing de fer du réel, à l'intérieur du gant de velours des mathématiques aérées.

    Gregory Benford

    @gregoryBenford

    Il y avait une certitude de jonction provenant de la compréhension des équations complètes de champ Einstein, des arabesques de lettres grecques s'accrochant ténues à la page, un Web gossamer. Ils semblaient insignifiants lorsque vous les avez vus pour la première fois, une chaîne de gribouillis. Pour toujours, pour suivre les tenseurs délicats tels qu'ils se sont contractés, comme les exposés associés à des indices, s'effondrer mathématiquement en entités classiques concrètes - potentiel; masse; Force la vectorisation dans une géométrie courbe - qui a été une expérience sublime. Le poing de fer du réel, à l'intérieur du gant de velours des mathématiques aérées.

    en cours de vérification

    V

    Valee

    @valee

    Il y avait quelques étiquettes qui me recouvaient, mais je me sentais comme G.O.O.D. J'avais mon meilleur intérêt à cœur. Ils m'ont donné la liberté de vraiment faire ce que je veux, qui est d'étendre ma marque, de faire de la bonne musique et de trouver des moyens d'élever mon son.

    en cours de vérification

    R

    Rosamund Pike

    @rosamundPike

    Il y a eu un temps pendant la «fille de Gone» que je rentrerais à la maison, et je dirais: «Je peux être toutes les parties d'être une femme dans ce rôle». Pour moi, je le ressens beaucoup plus comme un tremplin pour le travail que je vais faire par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Ces flammes de bougie étaient comme la vie des hommes. Si fragile. Si mortel. Laissés seuls, ils se sont allumés et réchauffés. Laissez courir, ils détruiraient les choses mêmes qu'ils étaient censés éclairer. Des feux de joie embryonnaires, chacun portant une graine de destruction si puissante qu'il pourrait dégringoler les villes et se précipiter à genoux.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Ces flammes de bougie étaient comme la vie des hommes. Si fragile. Si mortel. Laissés seuls, ils se sont allumés et réchauffés. Laissez courir, ils détruiraient les choses mêmes qu'ils étaient censés éclairer. Des feux de joie embryonnaires, chacun portant une graine de destruction si puissante qu'il pourrait dégringoler les villes et se précipiter à genoux.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    Cette petite fille folle qui aime profiter de la vie a en fait un but. Donc, c'est vraiment le cœur de la raison pour laquelle j'ai survécu tant d'années et je peux y aller et je peux tomber et je peux me relever. Pourquoi? Parce que je sais pourquoi je suis ici. C'est la question à laquelle beaucoup de gens ont besoin de répondre lorsqu'ils tombent, c'est: "Pourquoi suis-je ici?" Si vous pouvez répondre à cette question, vous serez en mesure de vous dépoussiérer et de briller comme un Phoenix hors des cendres.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Ils ont repris la marche. Alex ressentit une douleur dans ses yeux et sa gorge. "Je ne sais pas ce qui m'est arrivé", a-t-il dit en secouant la tête. "Honnêtement, je ne le fais pas." Bennie le regarda, un homme d'âge moyen avec des cheveux argentés chaotiques et des yeux réfléchis. "Tu as grandi, Alex", a-t-il dit, "tout comme le reste d'entre nous.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Ils ont repris la marche. Alex ressentit une douleur dans ses yeux et sa gorge. "Je ne sais pas ce qui m'est arrivé", a-t-il dit en secouant la tête. "Honnêtement, je ne le fais pas." Bennie le regarda, un homme d'âge moyen avec des cheveux argentés chaotiques et des yeux réfléchis. "Tu as grandi, Alex", a-t-il dit, "tout comme le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Sagara

    @michelleSagara

    Il n'y avait pas de phrase familière, ou de malédiction, qui allait quelque chose comme "Que votre journée soit pleine de dragons en colère" ou "Que chaque dragon que vous rencontrez aujourd'hui soit énervé." Mais, il aurait dû y avoir.

    en cours de vérification

    auteur Jon Lovett de la citation Ce sont les derniers êtres humains sensibles à la honte humaine. Les politiciens sont les seuls à rester pour qui, à l'occasion, la honte leur fait mal. Tout le monde, nous l'avons en quelque sorte supprimé comme un concept, et nous nous précipitons dans l'espace comme les animaux, en gros.

    Jon Lovett

    @jonLovett

    Ce sont les derniers êtres humains sensibles à la honte humaine. Les politiciens sont les seuls à rester pour qui, à l'occasion, la honte leur fait mal. Tout le monde, nous l'avons en quelque sorte supprimé comme un concept, et nous nous précipitons dans l'espace comme les animaux, en gros.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Pour moi, le seul espoir du salut humain réside dans l'enseignement à l'homme à se considérer comme une expérience dans la réalisation de Dieu, à considérer ses mains comme la main de Dieu, son cerveau comme le cerveau de Dieu, son dessein comme le dessein de Dieu. Il doit considérer Dieu comme un désir impuissant, qui l'a aspiré à l'existence par son besoin désespéré d'un organe exécutif.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Pour moi, le seul espoir du salut humain réside dans l'enseignement à l'homme à se considérer comme une expérience dans la réalisation de Dieu, à considérer ses mains comme la main de Dieu, son cerveau comme le cerveau de Dieu, son dessein comme le dessein de Dieu. Il doit considérer Dieu comme un désir impuissant, qui l'a aspiré à l'existence par son besoin désespéré d'un organe exécutif.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Lydiard

    @arthurLydiard

    Ils sont très tenaces. Ils sont dédiés. Une fois qu'une femme décide qu'elle va faire quelque chose, elle s'en tiendra probablement. Le seul problème avec les femmes est que s'il y a quelque chose de mal à eux, ils ne vous le diront pas. Ils sortiront et couriront sur une jambe. Ils ne gémissent pas et gémissent comme beaucoup d'hommes.

    en cours de vérification

    A

    Ali Banisadr

    @aliBanisadr

    Pensez à la façon dont vous surfez sur Internet - vous passez d'une chose à une autre. Vous ne pouvez pas vraiment vous concentrer. Je ne peux pas m'asseoir et lire 10 pages sur mon ordinateur. Vous lirez, puis vous êtes tout d'un coup une partie de votre cerveau est comme: "Et ça? ... Vous ne lisez pas tout le livre. Vous lisez des fragments. Même si je pense que c'est mauvais, je pense que c'est Intéressant aussi, car c'est ainsi que mon cerveau fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Young de la citation Il y a une terre heureuse, loin, loin, où les saints dans la gloire se tiennent, brillants, brillants comme le jour.

    Andrew Young

    @andrewYoung

    Il y a une terre heureuse, loin, loin, où les saints dans la gloire se tiennent, brillants, brillants comme le jour.

    en cours de vérification

    H

    Hans Gmoser

    @hansGmoser

    Il n'y a rien dans le monde comme sortir sur une pente de montagne vierge intacte et ouverte trempée sous une épaisse couverture de neige de nouvelle poudre. Il donne un sentiment suprême de liberté, de mobilité. Un grand sentiment de vol, se déplaçant n'importe où dans un grand paradis blanc.

    en cours de vérification

    A

    Adam Ross

    @adamRoss

    Il y a eu un long passage pendant mon enfance après avoir abandonné un joueur de football professionnel - nous parlons ici de sixième année - que j'ai fortement considéré comme une future écriture et des dessins de bandes dessinées. Depuis.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    R

    Robert Barclay

    @robertBarclay

    Par conséquent, «Christ a goûté à la mort pour chaque homme:« Non seulement pour toutes sortes d'hommes, comme certains parlent vainement, mais pour chacun, de toutes sortes; Le bénéfice dont l'offre est non seulement étendue à tel, qui a la connaissance extérieure distincte de sa mort et de ses souffrances, comme la même est déclarée dans les Écritures, mais même à ceux qui sont nécessairement exclus du bénéfice de cette connaissance par certaines inévitables accident.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Ce travail a éveillé mes pouvoirs de volonté dormants et j'ai commencé à pratiquer la maîtrise de soi. Au début, mes résolutions se sont estompées comme de la neige en avril, mais dans un petit moment, j'ai conquis ma faiblesse et ressenti un plaisir que je ne savais jamais auparavant - celui de faire ce que je voulais.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Il n'y a qu'une seule façon d'être relancé et guéri de nos dossiers afin que nous puissions devenir fructueux même dans la vieillesse. Nous devons jeter un coup d'œil constant à la gloire du Christ dans son caractère spécial, dans sa grâce et son travail, comme nous le montrent dans l'Écriture.

    en cours de vérification

    O

    Olive Schreiner

    @oliveSchreiner

    Pour nous, depuis le début, la nature n'a été qu'une mauvaise chose en plastique, pour être jouée de cette façon ou que, comme l'homme fait plaisir à sa divinité ou non; aller à l'église ou non; dire ses prières bien ou non; Pour voyager un dimanche ou non. Il nous a été possible en un instant de voir la nature comme elle est - le vêtements fluide d'une réalité immuable?

    en cours de vérification