Chris Kyle
@chrisKyle
J'essaie de sensibiliser aux troupes que, quand ils se déploient et passent en guerre, ce ne sont pas seulement eux en guerre - c'est aussi leur famille. Leur famille doit passer par toutes les difficultés et le stress.
Quand je me souviens de mon propre chemin de vie, je ne peux que parler de la violence, de la haine et des mensonges. Une leçon tirée de telles expériences, cependant, était que nous ne pouvons nous opposer efficacement à la violence que si nous ne nous y rendons pas nous-mêmes.
82
syllabes
51
mots
2
phrases
216
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisKyle
J'essaie de sensibiliser aux troupes que, quand ils se déploient et passent en guerre, ce ne sont pas seulement eux en guerre - c'est aussi leur famille. Leur famille doit passer par toutes les difficultés et le stress.
@ronaldReagan
J'ai parlé de la ville brillante toute ma vie politique, mais je ne sais pas si j'ai déjà communiqué ce que j'ai vu quand je l'ai dit. Mais dans mon esprit, c'était une grande ville fière construite sur des rochers plus forts que les océans, balayés par le vent, les souffleurs de Dieu et grouillant de gens de toutes sortes vivant en harmonie et en paix; Une ville avec des ports libres qui fredonnait avec le commerce et la créativité. Et s'il devait y avoir des murs de la ville, les murs avaient des portes et les portes étaient ouvertes à toute personne ayant le testament et le cœur pour y arriver. C'est comme ça que je l'ai vu et je le vois toujours.
@anthonyMartial
Je suis une personne assez réservée, un peu timide au début quand je ne connais personne. J'aime avoir un rire et une blague; Les gens ont vu cela en moi.
@ardalOhanlon
Je suis fan de Leeds depuis aussi longtemps que je me souvienne. Lorsque vous avez environ cinq ou six ans, vous adoptez une équipe - évidemment, je n'ai pas grandi à Leeds. J'ai grandi dans une petite ville à la frontière irlandaise, et la plupart des gens de mon âge étaient des fans de Leeds, à l'époque.
@susanOrlean
J'ai adoré certains gadgets qui n'étaient pas dignes, et j'ai adoré les gadgets que j'aurais aimé plus si j'avais attendu que leurs développeurs trouvent comment les faire vraiment fonctionner, mais je les aimais quand même.
@albertBrooks
J'ai toujours apprécié des histoires qui se déroulent à l'avenir, mais ma seule déception a été que les futurs livres décrits ne sont jamais venus. Nous ne sommes pas sur d'autres planètes, il n'y a pas de voitures volantes et les seuls robots que nous avons dans nos maisons ne font que balayer le sol. Je voulais donc écrire sur un avenir que je pensais que je pensais vraiment arriver. Les gens me demandent quand je leur dis le titre du livre: «Sommes-nous tous morts? La bonne nouvelle est non. Nous sommes toujours là. Et je pense même que l'avenir de mon livre est étrangement plein d'espoir, même si je suis sûr qu'il y aura des gens qui ne sont pas d'accord.
@herbRitts
Je suis assez sélectif. Je modifie généralement les feuilles de contact, puis je fais des empreintes de travail. Parce que j'ai mes propres laboratoires et imprimantes, je peux me permettre le luxe de parcourir les feuilles de contact pour le noir et blanc, de créer des empreintes de travail, de les voir grosses et de les perfectionner.
@alexisRen
J'ai commencé Instagramming, comme, ma vie modèle, en soi, quand j'avais 14 ans. Je me suis lancé car, comme, c'est l'occasion de pouvoir vous montrer non seulement comme un joli visage mais comme une personnalité, ce que je pense Les modèles n'ont jamais pu avoir jusqu'à présent.
@tylerChilders
J'écoute Stapleton depuis longtemps. C'est un gars de la ville natale. Je me souviens quand j'ai entendu parler de lui pour la première fois là-bas: l'écriture de chansons et entendre ces démos qui ont été utilisées pour sa maison d'édition et quand il a commencé Steeldrivers.
@ericThomas
Je n'ai jamais voulu être médecin, je n'ai jamais voulu être ingénieur, je n'ai jamais eu cet objectif, mais quand vous êtes avec des gens qui réussissent, vous ressentez en quelque sorte un type de façon, je Je ne veux pas être médecin ou avocat, mais je veux réussir.
@kimBrooks
Je suis sûr que nous pouvons tous trouver la faute dans notre propre éducation, et je souhaitais certainement parfois que j'avais d'autres options. Ma propre éducation K-12 a peut-être été gratuite et facile, mais ce n'était pas nécessairement très bon.
@yannickBolasie
J'ai joué comme ailier toute ma vie professionnelle et j'ai hâte de le faire maintenant devant les fans d'Everton.
@jonathanKarl
J'ai signalé dans des pays où les dirigeants se plaignent non seulement d'une presse critique, mais j'essaie également de la fermer, jetant des journalistes en prison ou pire. J'ai vu mes collègues risquer leur vie et, avec une fréquence croissante, perdre la vie dans leur poursuite de la vérité. Nous ne sommes pas sur le point d'arrêter de faire notre travail parce qu'un autre président n'est pas satisfait de ce qu'il lit, entend ou voit sur les informations télévisées. Il y a une raison pour laquelle les fondateurs ont mis la liberté de la presse dans le tout premier amendement à la Constitution.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@deshaunWatson
Je suis motivé. Je suis motivé pour moi-même d'être le meilleur possible - pour moi, je dois avoir ma propre motivation, ma propre énergie positive.
@mikeD
Je suis le premier à admettre que nous dépendons totalement d'un lieu et d'un temps particulier ... pour nous, voir une menace mineure à la matinée hardcore du CBGB était tout aussi nécessaire dans nos vies que les trois perfides au Club Negril ou au Funky Four + One de plus au Rock Lounge.
@brittanyMurphy
Je chante toute ma vie, depuis que je suis enfant; Mais jamais formellement comme une carrière. Je l'ai fait en pièces quand j'étais plus jeune, et j'ai chanté tous les styles de musique: tout, de l'opéra italien au blues.
@richardCordray
Je suis parfois discret et j'apprends vraiment en tant que personnage politique pour en donner plus - montrer plus de moi-même et être moins boutonné, ce que j'étais quand j'étais avocat et que j'étais quand j'étais régulateur fédéral.
@thalia
Je suis très ambitieux. Je veux toujours plus après avoir obtenu quelque chose dont j'ai rêvé, donc chaque jour, j'ai une nouvelle cible et un nouveau chemin à suivre. C'est à peu près ma loi dans la vie.
@josephGoebbels
Je suis tellement découragé à propos de tout. Tout ce que j'essaye va totalement mal. Il n'y a pas d'évasion de ce trou ici. Je me sens drainé. Jusqu'à présent, je n'ai toujours pas trouvé de véritable objectif dans la vie. Parfois, j'ai peur de sortir du lit le matin. Il n'y a rien pour se préparer.
@aleshaDixon
Je ne fais pas partie de ces régiments qui ne mangent jamais certaines choses - ce n'est pas la vie. Vous devez vivre; Vous devez manger ce que vous voulez et vous traiter.
@samSmith
J'ai eu une vie incroyable, mais je pense que je suis née avec un peu de tristesse en moi. J'ai toujours été attiré par ces choses, que ce soit des films tristes, de la musique triste ... quand vous êtes triste, vous ressentez tout de manière plus grande que vous lorsque vous êtes heureux.
@ronnieColeman
J'ai toujours été un grand gars - j'étais beaucoup plus grand et plus fort que mes pairs quand j'avais 13 ans.
@rodneyDangerfield
Je vous dis que je n'ai aucun respect. Quand j'étais en Suisse, j'ai obtenu un Yodel obscène.
@paulWeyrich
Je suis d'accord avec Dreher quand il écrit: «Nous ne pouvons rien construire de bien à moins que nous ne vivons par la conviction que l'homme n'existe pas pour servir l'économie, mais l'économie existe pour servir l'homme ... Une société fondée sur le consumérisme doit se décomposer Finalement, pour la même raison, le socialisme l'a fait '
@herbRitts
Je suis assez sélectif. Je modifie généralement les feuilles de contact, puis je fais des empreintes de travail. Parce que j'ai mes propres laboratoires et imprimantes, je peux me permettre le luxe de parcourir les feuilles de contact pour le noir et blanc, de créer des empreintes de travail, de les voir grosses et de les perfectionner.
@prithvirajSukumaran
J'ai fait plus de 100 films, ce qui est une partie importante de la vie dans le cinéma, donc si quelque chose peut me surprendre, alors je pense que nous pouvons dire que nous regardons quelque chose d'assez nouveau.
@dwayneJohnson
J'ai eu la chance d'avoir eu la vie que j'avais avant Hollywood. Je ne metchais pas de faim, j'allais manger le lendemain. Je suis venu à Hollywood en voulant une carrière qui avait une longévité, et je n'avais pas peur de prendre des risques parce que j'avais un dollar en banque. Je n'ai pas été motivé par l'argent autant que j'ai été motivé en faisant une transition réussie. Et j'étais assez intelligent pour savoir que je n'avais certainement pas toutes les réponses et que je devais m'entourer de gens intelligents et être prêt à prendre des risques et à être prêt à échouer.
@lesMatesDeSundin
Je suis sûr qu'une fois ma carrière terminée, quand je regarde en arrière quand je suis plus âgé, je peux peut-être l'apprécier un peu plus.
@parisHilton
J'ai eu beaucoup de gens dans mon passé qui étaient amis avec moi juste pour obtenir de la publicité. Quand j'étais jeune, ma mère ou ma sœur devait souligner si quelqu'un m'utilisait pour se faire un nom, vous savez, reliant les armes avec moi sur le tapis rouge et essayant d'entrer dans chaque image. Mais maintenant, je peux voir par moi-même quand quelqu'un a faim d'attention.