Ally Sheedy
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
Ils me demandent quelle est la plus grande chose que j'ai en ce moment est, et je dis généralement: "Je pense que cette interview?" Et puis ils ne comprennent pas que c'est une blague. Alors je dis, Yogi Bear 3d. C'est ma valeur par défaut.
71
syllabes
45
mots
4
phrases
180
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
@chuckD
Je pense que le problème pour les générations futures, c'est que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de chercher des artistes galvanisants et de leur donner leur voix, donc pour que leur voix soit entendue, ils doivent frapper plus de pots au plafond, alors parler; Ils doivent faire des choses folles juste pour être reconnus. Je pense juste que chaque fois que vous ne donnez pas à une génération une sorte de voix, alors attendez-vous à des effets secondaires.
@javierBardem
Je pense que nous vivons à l'époque égoïste. Je suis le premier à dire que je suis le plus égoïste. Nous vivons dans le soi-disant «premier monde» et nous pouvons être les premiers dans beaucoup de choses comme la technologie, mais nous sommes en retard.
@chelseaHandler
Je pense que les gens de votre vie sont les gens qui - quand vous pouvez rendre les autres heureux et que vous pouvez donner des choses à votre famille et à vos amis, vous savez, c'est vraiment évidemment ce qu'est la vie. Mais ça n'a pas besoin d'être des enfants. Il ne doit pas être un mari. Cela peut être tout ce que vous faites.
@emilyGiffin
Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.
@richardAttenborough
Je pense que Tom Paine est l'un des plus grands hommes qui ait jamais vécu. Il a vécu au XVIIIe siècle; Comme vous le savez tous, il était un Anglais qui était impliqué dans la rédaction de la Déclaration d'indépendance américaine, la Constitution américaine, la Constitution française, a écrit le grand livre intitulé «Les droits de l'homme» - Commercial Over.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@markPagel
Je pense que la force motrice de l'évolution culturelle est ce désir que les groupes se divisent et séparaient et formant des sous-groupes dans la mesure où l'environnement le permettra. Nous voyons une grande diversité culturelle et un grand nombre de cultures par unité de zone dans les régions du monde dans lequel l'environnement est vraiment riche.
@dominicMonaghan
Je pense que nous sommes tous intéressés par les idées finales et aussi par le climat actuel dans lequel nous vivons tous, où l'argent est un peu plus difficile à trouver, les choses continuent de coûter cher; Les prix du gaz ne sont pas trop éloignés des têtes des gens. Il y a de plus en plus de gens. La société humaine va avoir de vrais problèmes.
@tycho
Je pense au son Tycho comme quelque chose de séparé du groupe. Je pense que la méthodologie et l'approche de la production que j'utilise sur les enregistrements Tycho peuvent être appliquées à beaucoup de choses. Mais du point de vue de la performance et de l'écriture de chansons, oui, Tycho est un groupe live.
@jerryStahl
Je pense que c'est juste trop juteux et obligeant d'imaginer les gens dans leur vie privée, mais la moitié du temps des personnes privées des gens est tellement plus bizarre et Ted Haggard que vous ne pourriez jamais l'imaginer. Il est presque difficile d'écrire de la fiction.
@sinclairLewis
Je pense que nous voulons peut-être une vie plus consciente. Nous sommes fatigués de chasser et de dormir et de mourir. Nous sommes fatigués de voir quelques personnes capables d'être individualistes. Nous sommes fatigués de toujours différer l'espoir jusqu'à la prochaine génération. Nous sommes fatigués d'entendre des politiciens et des prêtres et des réformateurs prudents ... nous amadouer: «Soyez calme! Être patient! Attendez! Nous avons déjà des plans pour une utopie; Juste plus sage que toi. Pendant dix mille ans, ils l'ont dit. Nous voulons notre utopie maintenant - et nous allons essayer nos mains.
@michelFaber
Je pense qu'il y a ce désir très basique que quelque chose ou quelqu'un s'occupe de nous, qu'il y ait un cadre tenant l'univers ensemble bénigne et intelligent. Nous n'allons pas nous débarrasser de cela; C'est juste trop effrayant pour que cette molécule vole brièvement dans le vide.
@billPlympton
Je pense que cela fait partie de la responsabilité d'un artiste de choquer, de bouleverser, de faire réfléchir différemment et de surprendre les gens. Et c'est là que se trouve la bonne humeur, s'il y a une surprise et qu'il y a quelque chose d'inattendu. Quelque chose qui n'est pas normal, pas dans le domaine des attentes de vie générales.
@andrewKreisberg
Je pense que l'une des grandes forces de «The Flash» est à quel point tout le monde est proche de la série. Ils ont tendance à ne pas avoir ces conflits déchaînés, comme ce que nous continuons à donner à tout le monde sur «Arrow». Ce spectacle est plus un feuilleton, et je ne le dis pas dérogatoire.
@melindaGates
Je pense qu'il est très important que nous inculquons à nos enfants que cela n'a rien à voir avec leur nom ou leur situation dans laquelle ils grandissent; Cela a à voir avec qui ils sont en tant qu'individu.
@stoneGossard
Je pense que c'est l'un des plus gros problèmes dans le rock, c'est que les gens pensent trop, mettant trop l'accent sur le fait de rendre les choses parfaites ou complètement réglées. Parfois, ce son de ne pas avoir tout réglé est plutôt cool.
@ilkaChase
Je pense qu'il est du devoir de chaque femme de se rendre aussi attirante que son temps et le moyen le permet. Après tout, vous y êtes, dans votre personne - un symbole vivant de la progression de l'art, de la science et de l'imagination. Être aussi attrayant que possible est presque un devoir civique; Il y a tellement de choses tristes et laides dans le monde que je pense que les femmes devraient se dire humblement, pas avec la vanité: «J'essaierai d'être aussi jolie que possible, de sorte que lorsque les gens me regardent, ils se sentiront rafraîchis. Je ferai un effort pour être facile sur les yeux.
@deanKamen
Je pense que notre société ne valorise plus correctement le potentiel intangible de l'innovation, même si nous devons être un peu mal à l'aise avec les risques qui y sont associés, et un peu disposé à échouer, à nous relever et à nous dépoussiérer et à réessayer. Nous ne semblons pas vouloir le faire autant que nous avons utilisé aussi.
@joeGarcia
Je pense que plus de programmes de la société civile, plus d'entreprises libres, plus de contacts avec leurs collègues frères à Miami - c'est bon à long terme, et c'est un investissement dans les relations à long terme d'Amérique avec le peuple cubain, pas le gouvernement cubain.
@roryMacdonald
Le MMA est mon vrai talent et ce que j'excelle le plus.
@philKlay
Je pense que ce n'est pas parce que vous avez vécu une expérience de vous l'arbitre ultime de ce que cela signifie. Nous comprenons les choses; Nous travaillons les choses grâce à l'aide d'autres personnes qui peuvent s'engager avec nous mais aussi être intelligemment critiques.
@judithButler
Je pense que le plaisir destructeur s'est peut-être transformé en plaisir destructeur de la guerre (quelque chose que nous voyons encore dans les images de nous soldats urinant sur les cadavres des soldats talibans). Quelque chose du plaisir de la destruction se déchaîne, puis fait partie de l'effort de guerre rationalisé d'abord comme une vengeance (ou une justice définie comme une vengeance). Mais ensuite, cela prend de nouvelles formes, comme nous le voyons maintenant.
@satyaNadella
Je veux que les gens en première ligne soient fiers de ce qu'ils font et se donnent la permission de terminer les choses dont ils peuvent être fiers.
@vitaliKlitschko
Je me souviens du jour où l'Ukraine est devenue indépendante. J'avais 20 ans; Maintenant, j'ai plus de 40 ans. C'était comme une seconde - le temps va si vite. Si nous attendons, les 20 prochaines années passeront. Nous avons le choix d'attendre ou de nous battre pour le meilleur avenir de notre pays. Je sais mieux que quiconque: pas de combat, pas de victoire.
@rakim
Je pense que le rap était une meilleure décision pour moi, mais le football a été mon amour depuis que j'ai appris à marcher. J'allais être un porteur de ballon ou un quart-arrière. C'était ma vie. C'était tout, mais les choses se produisent pour une raison. Je n'échangerais pas cela contre rien.
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
@davidGrinspoon
Je pense qu'une civilisation planétaire avancée modifiera leurs propres planètes pour être plus stables, pour empêcher les impacts des astéroïdes et les fluctuations du climat dangereuses.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@davidStarkey
J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux en tant qu'enfant avec ces terribles choses de callat, et dans les push-chaises et Dieu sait quoi d'autre. Je n'avais aucun intérêt pour le sport et aucune capacité, etc. Mais d'un autre côté, j'avais une vie imaginative très puissante.