Eric Burdon
@ericBurdon
Je peux chanter les mêmes chansons depuis plus de 40 ans maintenant, mais je les chante toujours de différentes manières afin de garder l'excitation et la passion en vie.
Une fleur plus sacrée qu'un succès lointain parfume mon chemin solitaire ; je trouve une douce compensation dans mon humilité, et je récolte la moisson d'un esprit tranquille.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
139
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericBurdon
Je peux chanter les mêmes chansons depuis plus de 40 ans maintenant, mais je les chante toujours de différentes manières afin de garder l'excitation et la passion en vie.
@normanFinkelstein
Je ne dis plus que je suis au chômage. Je dis que je suis sans emploi. C'est différent. Un chômage suggère à un certain moment dans le futur, vous pourriez être employé. Ce n'est pas le cas avec moi. Je suis sans emploi, et malheureusement, c'est l'un des bits du Web, en particulier de Google.
@harryHoudini
Je gagne le plus d'argent, je pense, en Russie et à Paris, car les habitants de ces pays sont si disposés à être amusés, si désireux de voir quelque chose de nouveau et hors de l'ordinaire.
@michaelBJordan
J'adore raconter l'expérience d'un homme noir en Amérique, mais moderne, pas toujours à retourner à une pièce d'époque pour rappeler aux gens d'où nous venons. C'est plus un sens moderne où nous en sommes aujourd'hui et où nous voulons aller à l'avenir. J'essaie donc de choisir des projets quelque part autour de cet espace.
@rickRubin
Je ne décide jamais si une idée est bonne ou mauvaise jusqu'à ce que je l'essaye. Une grande partie de ce qui gêne les choses est bonne, c'est penser que nous savons. Et plus nous pouvons supprimer tous les bagages que nous portons avec nous, et être simplement dans l'instant, utiliser nos oreilles et faire attention à ce qui se passe, et écouter simplement la voix intérieure qui nous dirige, mieux c'est.
@katherinePaterson
J'adore les révisions ... nous ne pouvons pas revenir en arrière et réviser nos vies, mais être autorisé à revenir en arrière et à réviser ce que nous avons écrit se rapproche le plus.
@nigelLythgoe
J'ai failli mourir avec la péritonite, mais pas la crise cardiaque. La crise cardiaque était comme une mauvaise indigestion et deux semaines plus tard, j'étais de retour en criant les gens. Je criais sur les gens pendant la crise cardiaque. Je l'ai eu pendant trois jours sans réaliser ce que c'était.
@jalenBrunson
J'ai besoin d'être plus agressif, plus vocal, être un meilleur défenseur. J'ai travaillé sur tous ces inlassables.
@juliaQuinn
Je t'aime avec tout ce que je suis, tout ce que j'ai été et tout ce que j'espère être. Je t'aime avec mon passé et je t'aime pour mon avenir. Je t'aime pour les enfants que nous aurons et pendant les années que nous aurons ensemble. Je t'aime pour chacun de mes sourires et encore plus, pour chacun de tes sourires.
@jenniferLopez
J'ai adoré le dernier album, et c'était à cent pour cent moi. Mais c'est comme moi deux ans plus tard, qui en comprend un peu plus sur la musique et en comprend un peu plus sur la fabrication d'un album. J'ai écrit beaucoup plus.
@dylanThomas
Je t'aime plus que quiconque dans le monde ... Je t'aime pour des millions et des millions de choses, des horloges et des vampires et des ongles sales et des peintures ondulées et de beaux cheveux et être étourdi et des rêves qui tombent.
@samuelJohnson
Que nous devons tous mourir, nous avons toujours su; J'aurais aimé m'en souvenir plus tôt.
@katieMelua
Je veux dire que la Géorgie, et aussi Belfast, ne sont pas les endroits les plus stables, politiquement, dans le monde. Mais le fait est que, dans les deux endroits, les gens étaient tellement gentils et si chaleureux et à Belfast si accueillants.
@tonyBlair
Je veux dire, je suis allé dans une école de l'église quand j'étais plus jeune et je me suis aggravé une certaine religion, mais c'est vraiment à l'université que je m'intéressais à la religion et à la politique en même temps. Je ne pense pas que ce fut un moment de conversion mais mon voyage spirituel a vraiment commencé alors.
@tomFord
J'aime New York. Cela m'a donné tellement de designer. Quand j'ai déménagé ici, je voulais immédiatement puiser dans le glamour de la ville. Plus que partout ailleurs, New York se propose - vous arrivez et vous précipitez en un éclair. C'est éblouissant. Partout où vous regardez, il y a une décoration, d'une paire de chaussures incrustées de bijoux dans la fenêtre de Bergdorf Goodman au bâtiment Chrysler. Et New York est incroyablement démocratique. Tout le monde est emballé dans ce petit espace. Vous êtes confronté à toutes sortes de gens et j'adore ça.
@danielWoodrell
J'ai réalisé qu'il pourrait y avoir des raisons monétaires ou financières de pénétrer et d'écrire un «Retriumphs osseux de l'hiver» ou quelque chose, et personne ne s'oppose à moi en faisant cela dans l'édition. Mais ce serait une perte de temps, et ils prennent toujours un peu plus de temps que vous ne le pensiez.
@gHHardy
Je propose de présenter des excuses pour les mathématiques; Et on peut me dire qu'il n'en a pas besoin, car il y a maintenant peu d'études plus généralement reconnues, pour de bonnes ou mauvaises, comme rentables et louables.
@jackReynor
Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '
@sarahMcbride
J'ai rencontré mon futur mari Andy à lutter contre l'égalité trans, et nous sommes tombés amoureux. Quelques mois après que nous ayons commencé à sortir ensemble, Andy a reçu un diagnostic de cancer, et malgré un bilan de santé propre plusieurs mois plus tard, son cancer est finalement revenu et il était terminal.
@salmanKhan
Je ne fais plus de film pour de mauvaises raisons. Je dois être convaincu éthique et moralement. Le réalisateur et moi devons être sur la même longueur d'onde. Il n'y a que cinq chansons dans la plupart des films ces jours-ci, et ils doivent être incroyables. Il doit y avoir une torsion dans le scénario. L'édition doit être nette. Votre travail acharné devrait se manifester, mais sans effort.
@trishStratus
Oh, mon Dieu, d'accord ... eh bien, ma plus grande blessure était probablement une puce d'os à la cheville qui a nécessité une intervention chirurgicale.
@kathleenHanna
J'ai pris la décision que ma contribution devait être plus musicale que politique. Ma musique était suffisante, politiquement. L'art compte. L'art était suffisant. Ma musique était suffisante pour dire ce que j'avais à dire.
@jesseKellerman
Je devrais être plus dur; J'aimerais être. Je ne pense pas que je l'ai en moi. Pour écrire en phrases coupées. Pour utiliser une métaphore granuleuse dans l'introduction de blondes sensuelles ... Je ne peux pas le faire, alors pourquoi vous embêter?
@sarahFielding
J'avais souvent l'habitude de me penser dans le cas du chasseur de renard, qui, quand il avait travaillé et transpiré toute la journée dans la poursuite comme si une bénédiction inouïe était de couronner son succès, trouve enfin tout ce qu'il avait par son Le travail est un animal nauséeux puant. Mais ma condition était encore pire que la sienne; car il laisse le misérable répugnant pour être déchiré par ses chiens, tandis que j'étais obligé de caresser le mien, et de le prétendre méchamment à être l'objet de mon amour.
@hermanMelville
Dans quel rapt Ether navigue dans le monde, dont les plus fatigués ne se lasseront jamais?
@ethelSmyth
J'ai adoré danser avec une passion «J'aurais aimé mourir», surtout quand la musique m'a séduit ... mais hélas! Seul un partenaire sur dix avait une notion de temps, et ce qui a aggravé les choses, les neuf étaient toujours en retard, jamais avant le rythme. ... Parfois, je saisissais fermement des partenaires plus petits et plus légers par la peau du cou, pour ainsi dire, et les faire tourner dans la façon dont ils devraient aller, mais j'ai vu qu'ils ne s'amusent pas, et curieusement, je voulais ces misérables aimer danser avec moi.
@denisVilleneuve
J'ai fait un «ennemi» pour me préparer à des «prisonniers». J'avais besoin de diriger quelque chose de plus petit en anglais avant d'aller à Hollywood. C'est ainsi que je l'ai vendu à Warner parce qu'ils m'ont demandé si j'étais fou de faire un film juste auparavant.
@michaelBJordan
J'adore raconter l'expérience d'un homme noir en Amérique, mais moderne, pas toujours à retourner à une pièce d'époque pour rappeler aux gens d'où nous venons. C'est plus un sens moderne où nous en sommes aujourd'hui et où nous voulons aller à l'avenir. J'essaie donc de choisir des projets quelque part autour de cet espace.
@thomasJefferson
Je place l'économie parmi les premières et les plus importantes vertus et dette publique comme les plus grands dangers à craindre. Pour préserver notre indépendance, nous ne devons pas laisser nos dirigeants nous charger avec une dette perpétuelle. Si nous rencontrons de telles dettes, nous devons être taxés dans notre viande et notre boisson, dans nos nécessités et dans notre confort, dans notre travail et dans nos divertissements. Si nous pouvons empêcher le gouvernement de gaspiller le travail du peuple, sous la prétention de prendre soin d'eux, ils seront heureux.
@michelleZauner
Je n'ai jamais vraiment voulu être journaliste, honnêtement. J'ai toujours voulu être écrivain, et je pensais que la seule façon d'appliquer cet intérêt était avec le journalisme - lorsque vous êtes jeune et que vous voulez être écrivain, cela semble être la chose la plus pratique à faire avec ces types d'ambitions.