David Zippel
@davidZippel
Tranquil comme une forêt, mais en feu à l'intérieur, une fois que vous avez trouvé votre centre, vous êtes sûr de gagner.
Chaque fois qu'une communauté noire vit dans la peur que ses églises soient bombardées, elle doit réaliser qu'elle vit dans une zone de guerre.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
112
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidZippel
Tranquil comme une forêt, mais en feu à l'intérieur, une fois que vous avez trouvé votre centre, vous êtes sûr de gagner.
@jahangirKhan
Ce n'était pas mon plan de créer un tel record. Tout ce que j'ai fait a été mis dans l'effort pour gagner chaque match que j'ai joué et cela a duré des semaines, des mois et des années jusqu'à ma défaite contre Ross Norman à Toulouse en 1986.
@ahmetErtegun
Quand j'ai entendu Ray Charles pour la première fois, il était un artiste de flop sur une petite étiquette en Californie. Il n'avait vendu aucun dossier. Et j'ai acheté son contrat pour 2 500 $.
@guyLaliberte
À l'intérieur de chaque adulte, il y a encore un enfant qui persiste. Nous sommes des marchands de bonheur - donnant aux gens la possibilité de rêver comme des enfants.
@aidanGallagher
Les adolescents disent que je ne peux rien faire car je n'ai pas de vote. La vérité est que le seul vote qui compte est la façon dont vous dépensez votre argent et à qui vous le donnez. Chaque pièce donne du pouvoir. Remarquez et faites attention à qui vous donnez votre pouvoir.
@adolfHitler
L'État est un moyen de parvenir à une fin. Sa fin réside dans la préservation et les progrès d'une communauté de créatures physiquement et psychogènes homogènes.
@adamTroyCastro
Je parle d'un certain nombre de choses sur mon espace Facebook. Politique. Événements actuels. La vie d'écriture. Les dernières tempêtes d'une théière centrée sur le fandom. Des actions quotidiennes de ma propre vie. Mes chats, pour avoir crié à haute voix. Vols de fantaisie humoristique. Livres, à la fois ceux que j'ai lus et ceux que j'ai écrits. Films. Et parfois, des émissions de télévision.
@georgetteHeyer
Tu n'es qu'un homme! Vous n'êtes pas nos cadeaux! Je peux vous dire! Pourquoi, une femme peut penser à une centaine de choses différentes à la fois, toutes contradictoires!
@aimeeMullins
Pour moi, je n'ai jamais ressenti la propriété ou aucune identité avec une communauté de handicaps. Je n'ai pas grandi qu'on me dise que j'étais un enfant handicapé.
@alainProst
En 1980, j'ai terminé trois ou quatre fois à la septième place.
@ryanAdams
On dirait que je canalise ou quelque chose, et je ne comprends pas vraiment ce que c'est. Je vais obtenir un morceau de papier et noter ce que je pense m'approche. Et je vais jouer une fois. Qu'il soit enregistré ou non, je me souviens alors généralement de celle-ci pendant un temps parfois choquant.
@aeschyle
Quand le sang noir et mortel de l'homme est tombé au sol ... qui peut alors chanter des sorts pour le rappeler?
@neymar
J'ai à la fois Messi et Cristiano Ronaldo comme idoles. Si je peux prendre un peu du jeu de chaque joueur et en faire le mien, je serais très heureux.
@ajitPai
Tout au long de l'histoire des communications, nous avons vu que le pays qui donne le rythme dans le déploiement de chaque nouvelle génération de technologies sans fil gagne un avantage économique.
@adolfHitler
Lorsqu'un adversaire déclare: "Je ne viendrai pas à vos côtés" . En peu de temps, ils ne sauront rien d'autre que cette nouvelle communauté. "
@adamSmith
Les sujets de chaque État devraient contribuer au soutien du gouvernement, autant que possible, proportionnellement à leurs capacités respectives.
@johnWarner
Il y a beaucoup plus dans les écoles que les bâtiments. Il existe des activités académiques, comment elle atteint la communauté et sa proximité avec d'autres programmes.
@brianMulroney
Chaque ministre du Cabinet obtient un énoncé de mission du Premier ministre.
@evitaPeron
L'aumône tend à perpétuer la pauvreté ; l'aide l'enlève une fois pour toutes
@alRoker
Si je passais une mauvaise journée, manger était comme l'auto-médication. Mais si vous abusez de la nourriture, vous devez toujours utiliser cette substance que vous abusez chaque jour. Vous devez apprendre à l'utiliser de manière responsable.
@eckhartTolle
Chaque dépendance commence par la douleur et se termine par la douleur.
@ajahnChah
Un effort approprié n'est pas l'effort pour que quelque chose de particulier se produise. C'est l'effort pour être conscient et éveillé à chaque instant, l'effort pour surmonter la paresse et le mérite, l'effort pour faire chaque activité de notre méditation de jour.
@brunoSammartino
Je regarde très rarement les magazines de lutte. Chaque fois que je le fais, je me fâche.
@wolfgangSchauble
Je mettrais en garde contre l'alimentation du populisme bon marché. Tout d'abord, chaque allemand qui a passé des vacances en Grèce sait que le niveau de vie qui y est plus élevé n'est pas plus élevé qu'en Allemagne. Deuxièmement, la Grèce paie un prix élevé pour l'assistance européenne.
@christaWolf
Je prétends que chaque femme de ce siècle et dans notre sphère de culture qui s'est aventurée dans des institutions dominées par les hommes - la «littérature» et «l'esthétique» sont de telles institutions - doivent avoir vécu le désir d'autodestruction.
@alNeuharth
Ne vous contentez pas d'apprendre quelque chose de chaque expérience, apprenez quelque chose de positif.
@ajayPiramal
N'ajoutez pas votre richesse. Au lieu de cela, vivez la vie que vous voulez avec la richesse dont vous avez été bénie, mais le rendez également bénéfique pour le bien de la communauté plus large.
@aEDouglass
La nature est un livre de nombreuses pages et chaque page raconte une histoire fascinante à celui qui apprend sa langue. Nos vallées fertiles et nos montagnes escarpées récitent un poème épique de conflits géologiques. Le ciel étoilé révèle les gigantesques soleils et l'espace et le temps sans fin.
@agnesRepplier
Chaque vrai Américain aime penser en termes de milliers et de millions. Le mot «million» est probablement le vocable le plus de plaisir dans la langue.
@alRoker
Parce que vous êtes gros, vous sentez que tout le monde regarde chaque bouchée que vous prenez. Donc, vous a mangé de placard, et vous pensez parce que personne ne vous voit manger, alors vous ne mangez pas. Vous savez, si vous mangez un Big Mac dans une voiture fermée, quelqu'un peut-il vous entendre Nosh? Si je mangeais seulement ce que les gens m'ont vu manger, j'aurais probablement environ 170 livres.