James Hansen
@jamesHansen
Le changement climatique est analogue à Lincoln et à l'esclavage ou à Churchill et au nazisme: ce n'est pas le genre de chose où vous pouvez compromettre.
J'ai commencé à penser à mon squelette, cette chose solide et belle en moi que je ne verrais jamais.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHansen
Le changement climatique est analogue à Lincoln et à l'esclavage ou à Churchill et au nazisme: ce n'est pas le genre de chose où vous pouvez compromettre.
@dustinHoffman
Quelqu'un m'a dit un jour: "Certains d'entre nous choisissent de vivre avec un canot de sauvetage un peu hors de notre portée." J'aimerais atteindre un point où je ne suis plus des conneries moi-même. Je pense que c'est la condition humaine naturelle - mentir à vous-même. Parce que la vérité est douloureuse.
@genevieveBell
Ce n'est pas assez bon pour continuer à produire de la technologie sans aucune idée de savoir si cela va être utile. Vous devez créer des choses que les gens veulent vraiment, plutôt que de créer des choses simplement parce que vous le pouvez.
@alexandraDaddario
Quand j'ai commencé mon enfant pour la première fois, j'ai essayé de remplir mon curriculum vitae avec tout ce que j'avais jamais fait de la glace, de porter une mélodie.
@janeJensen
Je dirais que je suis d'abord un conteur, mais la création de jeux est très enveloppée dans la façon dont je pense l'histoire. Si je devais avoir une idée d'histoire et que j'ai décidé d'écrire un roman avec lui, je devrais le décoller très consciemment de la gamedi .
@christaBAllen
J'aime parcourir toute chance que j'aurai, même si ce ne sont que des vacances locales à San Diego ou Palm Springs ou partout. J'aime juste sortir et faire des choses et voir le monde.
@nicholasSparks
Dieu est la chose la plus importante de nos vies. Je suppose que c'est vrai pour la vie de tout le monde, qu'ils veulent ou non le croire.
@mimiMacpherson
Je pense que les femmes qui sont prêtes à «essayer» sont beaucoup plus largement acceptées que jamais. Je pense que si les opportunités ne sont pas évidentes, alors les femmes qui souhaitent gérer leur propre entreprise les trouveront ou les feront se produire pour eux-mêmes.
@chrisCornell
Une fois que vous vous asseyez devant les gens et commencez à jouer des chansons, tout est sur vous. Peu importe ce qui se passe, c'est entièrement votre responsabilité tout le temps. J'aime cette intensité.
@haimGinott
Si vous voulez que vos enfants s'améliorent, laissez-les entendre les belles choses que vous dites à leur sujet aux autres.
@natsukiTakaya
Vous devez toujours être vous-même et faire les choses à votre rythme. Un jour, vous vous rattraperas.
@helenFielding
Personne ne pense à vous. Ils pensent à eux-mêmes, tout comme vous.
@steveCase
Vous n'essayez pas seulement de faire quelque chose légèrement, progressivement mieux. Vous faites quelque chose qui est un changement de paradigme fondamental, qui aura un impact exponentiel. Cela signifie que c'est plus difficile à faire, mais en fin de compte, s'il réussit, l'impact qu'il a est beaucoup plus grand.
@jKRowling
Tu penses que je suis un imbécile? "Demanda Harry." Non, je pense que tu es comme James ", a déclaré Lupin," qui l'aurait considéré comme le plus de déshonneur pour se méfier de ses amis.
@rasheedOgunlaru
La tête pense. Le cœur sait.
@neilGaiman
Ce n'est pas hors de propos, ces moments de connexion, ces endroits où la fiction vous sauve la vie. C'est la chose la plus importante qui soit.
@gabriellaWilson
C'est une chose de pouvoir bien chanter, mais une autre pour être un artiste et trouver votre propre voix dans la musique. Et c'est ce que l'objectif était pour moi à mon adolescence. Je devais me retrouver.
@lloydAlexander
Penser est un peu inconfortable, mais vous vous y habituez. Une question de temps et de pratique.
@fredBarnes
La réaction excessive est l'une des choses dans lesquelles le Congrès se spécialise. Je ne peux penser à rien du Congrès que la réaction de manière excessive.
@megCabot
Je ne pense pas qu'il pourrait jamais être un tueur en série. Il est bien trop timide. Ce gars de Ted Bundy, il était assez sortant, d'après ce que j'ai entendu. -Jess à propos de Doug p. 107
@gerardButler
C'est tellement incroyable quand vous rencontrez quelqu'un qui vient et vous dit passionnément à quel point il vous a aimé dans un film, ou combien ils aimaient Thamovie. C'est une bonne chose, parce que je sais ce que je reçois de regarder un super film. Donc j'aime ce que je fais, mais c'est plus - je ne pense pas qu'il y aurait quelqu'un qui vous dirait que, même si c'est quelque chose qu'ils aiment faire, ils ne sont pas stressés par cela. Je suis une personne très intense, donc je vais très intensément et passionnément dans ce que je fais.
@rogerGoodell
Je pense que l'état de la NFL a une perspective très positive.
@davidWhyte
La poésie est l'art de nous entendre dire des choses à partir desquelles il est impossible de se retirer.
@marissaMayer
Je pense que pour moi, c'est Dieu, la famille et Yahoo - dans cet ordre.
@henryDavidThoreau
Tout le monde doit croire en quelque chose. Je crois que je vais aller en canoë.
@camilleHenrot
Je pense que l'art doit être le lieu où vous êtes protégé de la logique du monde extérieur.
@jaredLeto
Il s'agit d'une industrie [haute couture] qui a une abondance de confiance excessive. Je ne pense pas que quiconque contesterait cela, et je n'essaie pas de choisir personne, mais c'est juste un fait, non? Et parfois c'est amusant.
@erinWasson
Votre peau est votre plus grand organe, et il veut respirer. Il y a tellement de fois, comme la Fashion Week, lorsque vous [avez besoin de] penser à toutes les choses que votre peau et votre corps ont absorbées par le maquillage et les produits et tout ça.
@laurenceGraff
C'est le diamant rugueux qui dicte ce que vous pouvez retirer d'un diamant. Vous ne pouvez pas dire: "Je vais faire ça" ou "Je vais faire ça." C'est la nature. Quelle que soit la nature qui nous donne, nous explorons et nous nous construisons. Nous ne pouvons pas créer quelque chose qui n'est pas dans la pierre, donc nous enlevons autant d'imperfections que possible. Parfois, vous ne pouvez pas les enlever tous. Mais surtout, notre coupe, notre vernis, la vie que nous mettons dans les pierres, la beauté que nous faisons ressortir est exceptionnelle.
@sigourneyWeaver
Il y a beaucoup de contournement dans le cadre de notre société, je pense.