Lil Tjay
@lilTjay
Souvent, j'aime chanter de la musique à laquelle les gens peuvent s'identifier, mais pas nécessairement les mettre dans une humeur dépressive.
Les gens parlent des années 60, mais ils n'étaient qu'une production de masse de ce que les années 50 avaient commencé.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilTjay
Souvent, j'aime chanter de la musique à laquelle les gens peuvent s'identifier, mais pas nécessairement les mettre dans une humeur dépressive.
@tedWilliams
Un homme doit avoir des objectifs - pour un jour, pour toute une vie - et c'était le mien, pour que les gens disent : "Voilà Ted Williams, le plus grand frappeur qui ait jamais vécu."
@ryneSandberg
« Le jeu Sandberg » revient tout le temps. Les fans me disent où ils étaient. Ils roulaient sur l'autoroute, ils étaient dans les gradins, ils écoutaient la radio au centre-ville, ils étaient à la ferme sur un tracteur. J'ai entendu toutes les histoires où les gens ont été. Ils sont juste étonnés par la fin du jeu et le frisson de celui-ci.
@lewisThomas
Les fourmis ressemblent tellement aux êtres humains qu'elles sont gênantes. Ils cultivent des champignons, élèvent des pucerons comme bétail, lancent des armées dans la guerre, utilisent des sprays chimiques pour alarmer et confondre leurs ennemis, capturent des esclaves, s'adonnent au travail des enfants, échangent sans cesse des informations. Ils font tout sauf regarder la télévision.
@shepardFairey
Beaucoup de gens pensaient que je suis devenu célèbre en tant qu'artiste de studio, puis ont décidé d'en tirer profit. Mais ce n'était en fait qu'une question de survie pendant de nombreuses années, et je sentais qu'il était vraiment important pour moi de pouvoir dire ce que je voulais avec mon art de la rue et mes beaux-arts.
@essenceAtkins
Après 35 ans, j'avais l'impression d'avoir été dans ces relations ; certains étaient géniaux, d'autres pas si géniaux, mais ce n'étaient pas de bons partenariats.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Après le 11 septembre 2001, je sentais que je voulais vraiment plus de compréhension entre les cultures. Il m'a semblé qu'une si grande partie de ce qui s'est passé le 11 septembre était due au fait que les gens ne se comprenaient pas et se méfiaient les uns des autres.
@randyHarrison
Beaucoup de mes amis sont des gens de club. Ce n'est pas moi. C'est drôle de représenter ça, parce que ce n'est pas moi. Je ne rentre pas dans un club gay. C'est juste ironique que je représente cela d'une manière ou d'une autre.
@alanMenken
Enfant, j'adorais la musique classique. Des compositeurs comme Beethoven étaient comme des rock stars pour moi. Ensuite, il y avait les vraies rock stars : les Rolling Stones, les Beatles et Bob Dylan.
@foxyBrown
Tous mes amis étaient dans le parc en train de fumer de l'herbe et de tomber enceinte. Je ne voulais pas être la jeune fille noire qui a un bébé, le père d'un bébé, qui vit de l'aide sociale. Ce n'était pas mon histoire.
@collinPeterson
[Bernie] Sanders a exploité cela [problèmes commerciaux] ; cela faisait partie de son soutien. Et puis quand il n'a pas réussi, certains de ces gens de Sanders sont allés voir [Donald] Trump.
@wesleyMorris
"Bloodlight et Bami" est une vérité. La réalisatrice Sophie Fiennes a commencé à filmer Mme Jones au milieu des années 2000 et l'observe simplement sur scène et en dehors. Elle la suit chez elle en Jamaïque, où la diva s'adoucit, presque inconsciemment, en fille, sœur et paroissienne.
@lewisThomas
En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.
@freddiePrinzeJr
Il y a quelques années, juste avant de faire "Down to You", il y a eu un moment où je me suis demandé ce que je faisais et si cela signifiait quelque chose. J'avais l'impression de ne rien accomplir, que les objectifs que je m'étais fixés étaient des objectifs idiots. Enfin, j'ai réalisé que j'adorais jouer. Ce fut un moment très clair, et toute ma vie a alors changé.
@neilMacdonald
Beaucoup a déjà été écrit à ce sujet. Les critiques ont été féroces. Pourtant, la plupart des médias grand public se sont abstenus de dire catégoriquement que Donald J. Trump, président des États-Unis, est un suprémaciste blanc, ou un nationaliste blanc, ou peu importe comment ces gens s'appellent.
@madchenAmick
"Twin Peaks" était incroyablement lent, méthodique, prenant des plans qui étaient inconfortablement longs, avec beaucoup de scènes où il n'y avait pratiquement aucun dialogue. 'Riverdale' a un rythme beaucoup plus rapide.
@cathyMoriarty
Beaucoup de gens pensent que je suis morveux. Et alors? Ils ne m'ont jamais demandé de sortir quand je servais des cheeseburgers.
@kenBerry
Souvent, je jouerai des rôles pour lesquels j'ai trop envie, mais les gens qui vont voir des comédies musicales ne semblent pas trop s'en soucier.
@maryBalogh
Après ton mariage, Crispin, dit-elle, mon cœur s'est brisé. Je ne le nierai pas. Mais je n'ai pas glissé dans une sorte de vie suspendue qui serait à jamais grise et vide de sens si tu ne me revenais pas d'une manière ou d'une autre. J'ai reconstitué les morceaux de mon cœur et j'ai continué à vivre. Je ne suis plus la femme que j'étais quand j'étais amoureuse de toi et que je m'attendais à t'épouser. Je ne suis plus la femme que j'étais quand j'ai appris que tu étais marié. Je suis la femme que je suis devenue au cours des cinq années qui ont suivi, et c'est une personne totalement différente. Je l'aime bien. Je souhaite continuer à vivre sa vie.
@stephenHendry
Quand je m'entraîne par moi-même, mon jeu est génial, mais il y a une grande différence entre pratiquer par vous-même et jouer contre les gens.
@seamusHeaney
Une fois de la brousse, le fruit fermenté, la chair sucrée deviendrait aigre. J'avais toujours envie de pleurer. Il n'était pas juste que tous les jolis canfules sentaient la pourriture. Chaque année, j'espérais qu'ils garderaient, savaient qu'ils ne le feraient pas. -Comance à la blackberry
@giggs
Beaucoup de gens sont signés puis ne se soucient plus vraiment de ce que les gens veulent. Ils pensent juste 'Comment vais-je faire ce hit ?'
@robertGreene
L'ambition est devenue un gros mot, et je crois que c'est une grande force évolutive pour le positif. Si les gens échouent ou s'égarent dans leur ambition, je peux vivre avec, mais pas avec des gens qui réduisent leurs attentes, perdent du temps, se relâchent et glorifient l'échec et la stupidité.
@davidMilne
Toute l'action, dans les semi-conducteurs à l'heure actuelle, se situe dans les nouvelles applications grand public, et c'est là que nous avons concentré nos activités depuis que nous avons commencé à fabriquer nos propres produits à la fin des années 90.
@nealShusterman
... Une chose que vous apprenez quand vous avez vécu aussi longtemps que moi - les gens ne sont pas tous bons et les gens ne sont pas tous mauvais. Nous entrons et sortons de l'obscurité et de la lumière toute notre vie. En ce moment, je suis content d'être dans la lumière.
@marcoPierreWhite
"Wall Street" était le grand film de 1987, l'année où Harveys a ouvert ses portes. C'était un film sur la cupidité et l'auto-indulgence, sur la faim du succès, et la réplique de Michael Douglas, "Le petit-déjeuner est pour les mauviettes", est devenue un mantra pour tous ceux qui voulaient atteindre le sommet.
@indiraGandhi
Tous les gens qui se sont battus pour la liberté étaient mes héros. Je veux dire, c'était le genre d'histoire que j'aimais lire... les luttes pour la liberté et ainsi de suite.
@paulCellucci
Une autre partie de la guerre mondiale contre le terrorisme à laquelle le Canada et les États-Unis travaillent ensemble consiste à aider les États défaillants, des États comme l'Afghanistan, où les gens n'ont pas voix au chapitre.
@christinaHendricks
Tout d'un coup, j'étais Joan [Mad Man] et ils ont dit: "Oh, alors elle joue un dur à cuire là-dedans." Et je me dis, "Oh mon dieu, je peux jouer les durs à cuire." Firefly était un peu cela, mais elle a commencé comme une souris, puis elle s'est transformée en dragon. Mais je n'ai jamais vraiment eu cette opportunité. Alors tout d'un coup, les gens se sont dit : "Oh, tu as l'impression d'être catalogué ?" Je dirais: "Non, c'est juste ouvrir les portes." Personne ne pensait que je pouvais le faire et quelqu'un m'a finalement fait confiance pour le faire.
@kevinRoose
... J'ai réalisé à quel point j'étais naïf. Ma tante Tina avait raison : ce truc existe, et ça fait mal aux gens, et bien qu'il y ait beaucoup de gens à Liberty qui condamnent la violence contre les homosexuels - y compris le Dr Falwell lui-même - le nombre d'étudiants qui veulent leur donner le traitement Goliath n'est pas nul. En fait, le nombre de personnes vivant dans ma chambre n'est pas nul.