Edwidge Danticat
@edwidgeDanticat
Une fois que vous êtes impliqué dans le travail, ce n'est vraiment que vous et les personnages et les mots.
Le mot «salut» dénote le sauvetage. Sauvetage? Qu'il y a t il à propos de? Eh bien, bien sûr, finalement la mort. Et puisque c'est le péché qui se termine avec les forces du mal et de la décomposition, le péché mène à la mort. Nous sommes donc sauvés du péché et de la mort.
76
syllabes
55
mots
6
phrases
194
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwidgeDanticat
Une fois que vous êtes impliqué dans le travail, ce n'est vraiment que vous et les personnages et les mots.
@aliciaKeys
L'échec n'est pas une option. J'ai effacé le mot peur de mon vocabulaire et je pense que lorsque vous effacez, vous ne pouvez pas échouer.
@danielaBobadilla
Charmant est le mot parfait pour décrire Charlie [Sheen]. C'est pourquoi les gens l'aiment. Il est tellement aimable. Ils peuvent se rapporter à lui. Il a fait des erreurs et il le sait. Tout le monde est comme ça. C'est pourquoi il a tant de fans.
@helenSteinerRice
Pour une fois que j'ai rencontré quelqu'un, les années ne peuvent pas effacer ... le souvenir d'un mot agréable ou d'un visage amical ...
@granitXhaka
Quand je pense à un club de milieu de table comme Everton dépensant 150 millions de livres sterling pendant l'été, je suis perdu pour les mots.
@alexandraFuller
D'une manière, je n'ai pas entièrement les mots, une expérience, une pensée ou une leçon n'est pas réelle pour moi jusqu'à ce que je n'aie pas écrit.
@jackSmith
Je préfère être surpris en train de tenir une banque que de voler autant comme une phrase de deux mots à un autre écrivain.
@gregoryOrr
Dans Eden, j'ai "vu" qu'Adam ou Eve a probablement prononcé chaque mot pour la première fois et cela semblait sauvage et m'a semblé que cela aurait pu les amener à une essence de langue. Une fois que j'ai "vu" la ville, je savais que c'était réel. Une fois que j'ai vu qu'un poème était une maison, je savais qu'il était réel et pouvait y retourner ou écrire une vague de poèmes autour, tous deux fonctionnaient.
@etHardy
Beaucoup de gens éliminent les graisses parce que la graisse a été stéréotypée comme un gros mot, mais ce n'est vraiment pas le cas. Votre corps a besoin de graisse pour survivre.
@hannahArendt
Rien que nous utilisons ou n'entendons ni ne touchez ne peut être exprimé en mots qui égalent ce qui est donné par les sens.
@gavinRossdale
Bob Dylan a un moyen avec des mots qui me souffle simplement. Quand il oublie ses paroles, il en invente de nouveaux sur place, c'est ce que j'ai appelé le talent!
@johnnyCash
Je porte du noir pour ceux qui ne lisent ni n'écoutent jamais les mots que Jésus a dit, sur la route du bonheur, par l'amour et la charité.
@umbertoEco
J'ai découvert ... qu'un roman n'a rien à voir avec les mots en premier lieu. Écrire un roman est une question cosmologique, comme l'histoire racontée par Genesis (nous devons tous choisir nos modèles de rôle, comme le dit Woody Allen).
@platon
Car quand il n'y a pas de mots, il est très difficile de reconnaître le sens de l'harmonie et du rythme, ou de voir un objet mondain est imité par eux.
@mahatmaGandhi
Ahimsa est une science. Le mot «échec» n'a pas sa place dans le vocabulaire de la science.
@samuelBeckett
Les mots sont tout ce que nous avons.
@davidBrooks
Nous avons augmenté rapidement la technologie, ce qui rend la vie très belle dans les personnes qui sont douées pour utiliser les mots, et pas si bonnes pour les personnes qui ne sont pas douées pour utiliser des mots.
@kimEdwards
Les défis de cet endroit sont réels et parfois très difficiles, mais j'ai appris à ralentir et à chercher la beauté de mes jours, car les mystères et les bénédictions sont tissés dans tout, dans les mots mêmes que nous parlons.
@horaceGreeley
Le mot «repos» n'est pas dans mon vocabulaire.
@danielJBoorstin
La force du mot et de l'image publicitaires éclipsent le pouvoir des autres littérature au 20e siècle.
@bartonGellman
À ce jour, vous avez entendu des avertissements sans fin sur le risque de mots de passe courts et triviaux. Il y a de fortes chances que vous les ignoriez.
@edmundWilson
Ils [les Anglais] ont un mot spécial, «civil», pour ce qui n'est ailleurs que la politesse ordinaire.
@kateBush
J'adore les mots, je pense que ce sont des choses fascinantes et incroyablement merveilleuses et une partie de la joie de mon travail est que non seulement je travaille avec la musique mais aussi avec des mots. Parfois, c'est un processus difficile mais la plupart du temps, c'est vraiment amusant.
@derekLandy
Quand je rencontre des gens, je ne dis plus "Salut, je suis Derek Landy, heureux de vous rencontrer." Maintenant, je dis "Salut, je suis au premier auteur à succès Derek Landy. Adorez-moi.
@craigRobinson
J'ai grandi à l'église, donc chaque fois que je dis certains mots, je me dis: «Je vais avoir des ennuis».
@gailCollins
Vous entendez des femmes plus jeunes dire: «Je ne crois pas que je suis féministe. Je crois que les femmes devraient avoir un droit égal et je crois qu'il faut lutter pour les droits des autres femmes, mais je ne suis certainement pas féministe. Non, non, pas ça! C'est juste un mot. Si vous l'avez appelé «Fred» serait-ce mieux?
@ellenPage
Le mot responsabilité est juste et faire tout ce que vous pouvez pour vous éduquer et apprendre et être conscient.
@eugenHerrigel
Le bouddhisme zen ne prêche pas. Les sermons restent des mots. Il attend que les gens se sentent étouffés et peu sûrs, entraînés par un désir secret.
@charlaineHarris
Softie n'était pas un mot que vous pouviez utiliser dans la même phrase que Eric.
@williamSafire
À un certain moment, ce que les gens signifient lorsqu'ils utilisent un mot devient sa signification.