Daniel Ricciardo
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
Le sport ne serait pas ce qu'il est sans les fans, et à l'UFC 189, regarder les fans irlandais crier «Ole Ole Ole» était assez incroyable.
36
syllabes
26
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
@johnGreen
J'ai l'impression que ma vie est tellement dispersée en ce moment. Comme si c'était tous les petits morceaux de papier et que quelqu'un a allumé le ventilateur. Mais, parler à toi me donne l'impression que le fan a été désactivé un peu. Comme les choses pouvaient réellement avoir du sens. Vous me dérangez complètement et j'apprécie tellement cela.
@albertLee
J'ai rencontré Jimmy Page à Londres pour la première fois en 1961, et il écoutait James Burton, Scotty Moore et Cliff Gallup avec Gene Vincent, tout comme moi ... ce sont les gars du rock and roll qui ont vraiment suscité notre intérêt pour la guitare, et Plus tard, nous avons plongé dans d'autres choses et avons fait des directions différentes ... pendant mon temps avec Eric Clapton, nous avons parlé de ce que nous avions écouté très tôt, et il était un grand fan de Chuck Berry et Jerry Lee Lewis
@gilbertBurns
La signature avec l'UFC n'était pas un rêve. C'est un objectif. J'ai fixé cet objectif et je l'ai atteint.
@borns
J'ai grandi dans un grand fan de Roy Orbison. Il avait une gamme tellement folle. Et j'ai grandi en écoutant Old Jazz, Billie Holiday, Nina Simone. Je me souviens avoir essayé d'imiter des chanteuses de jazz parce que j'avais une gamme plus élevée.
@jamesAnderson
Je suis d'abord entré dans le cricket en regardant des matchs de test à la télévision et en écoutant des tournées à l'étranger à la radio. Le sport m'a vraiment saisi - et peu importe que l'Angleterre ne réussisse pas à l'époque.
@davidMoyes
Le Celtic est un brillant club de football, et ils ont une base de fans incroyable - l'un des plus grands du monde.
@ricoNasty
J'ai l'impression que ce que j'apporte à la table qui est différent, c'est comme non seulement la cohérence dans la musique mais la cohérence dans la créativité, la cohérence des visuels, la mode, la participation avec les fans et les choses que je leur donne et les marchés et les trucs comme ça. Et je suis très actif avec eux.
@steveAlbini
J'ai l'impression que les groupes devraient grandir, vivre et fonctionner et cristalliser un groupe en un seul album, et pour que ce soit une pierre de touche - je le comprends du point de vue d'un fan, mais j'ai aussi l'impression que c'est un peu trompeur en termes de La façon dont les bandes fonctionnent réellement.
@reginaKing
Je ne pense pas que quelque chose soit un échec si vous y mettez tout. Je suis un grand fan du dicton: "Rien ne vaut un échec mais un essai."
@erikWeihenmayer
J'ai trouvé que l'escalade était un sport très tactile. Il n'y a pas de balle qui se déroule dans l'air prêt à vous faire craquer dans la tête. C'est juste toi et la base de roche.
@thomasSadoski
J'ai grandi un grand fan des trois Stooges et Monty Python, donc quelqu'un se fait gifler avec un poisson, ou tomber d'une chaise, ou courir dans une porte, ou trébucher sur leurs propres pieds et le manger, c'est tout Des trucs que je trouve vraiment, vraiment drôles.
@fabMoretti
Je suis désolé qu'il y ait peut-être des gens qui pensent que notre intégrité est un peu gâtée parce que nous avons une base de fans plus grande maintenant, mais que pouvez-vous faire?
@taylorSchilling
J'ai eu du mal à la télévision, la dernière fois à la télévision, donc je n'étais pas sûr de vouloir recommencer. Mais, je suis vraiment un grand fan de Jenji et je savais que c'était sa prochaine chose, alors je l'ai lu. Et une fois que j'ai lu le script, j'étais vraiment, vraiment impressionné qu'il y avait une femme qui était la pièce maîtresse de sa propre histoire et qu'elle était au centre de son propre récit.
@tonyHawk
J'ai l'impression que le skateboard est autant un sport qu'un style de vie et une forme d'art, donc il y a tellement de choses qui transcendent en termes de musique, de mode et de divertissement.
@johnGreen
J'ai l'impression que ma vie est tellement dispersée en ce moment. Comme si c'était tous les petits morceaux de papier et que quelqu'un a allumé le ventilateur. Mais, parler à toi me donne l'impression que le fan a été désactivé un peu. Comme les choses pouvaient réellement avoir du sens. Vous me dérangez complètement et j'apprécie tellement cela.
@danielCormier
Je me sens bien parce que c'est ma première finition en UFC. Le camp d'entraînement a été long et dur et je me suis préparé pour un long combat, mais je n'ai aucune plainte. Je vais rester dans ce cycle et être en bonne santé dans chaque camp. Je me sens bien avec cette nutrition et la façon dont mon corps y a réagi. Je tire sur tous les cylindres. Je parle de ce déménagement depuis longtemps et lorsque vous le faites de la bonne façon, vous ne ressentez aucun effet. Je ne veux pas rendre cela plus difficile qu'il ne le faut. J'ai d'excellents entraîneurs et je sais que je n'ai pas encore culminé. Je vais continuer à aller mieux et je prends tous les arrivants.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@brendanSchaub
Je suppose que je ne soutiens pas certains problèmes qui se connectent à l'UFC. Donc, vous ne verrez plus «Big Brown» sur «UFC maintenant».
@natasiaDemetriou
J'ai grandi en regardant `` Big Train '', ces collectifs de comédiens qui se connaissaient, et en tant que fan de comédie, vous connaissiez qui sortait, qui étaient les meilleurs amis.
@corinTucker
Je me sens vraiment chanceux. Mes fans sont incroyablement fidèles. Ils m'encouragent à continuer. Je me sens plus déchiré, essayant de réaliser ce dont mes enfants ont besoin. C'est vraiment énorme. Ils vont si bien.
@christopherDaniels
Je me sens avec le niveau de talent que nous avons dans AEW - il y a des fans qui aimeraient me voir sur «Dynamite», mais la vérité honnête est le moment de me présenter comme un acte, je me sens , est en quelque sorte, peu disparu, mais c'est en quelque sorte passé, et je suis d'accord avec ça.
@johnSalathe
Je trouve que l'escalade est le plus beau sport le plus sain du monde. C'est beaucoup plus sain que la plupart; Regardez le baseball, où 10 000 sont assis sur le cul pour regarder une poignée de joueurs
@tinaFey
J'ai reçu une lettre de fan à l'arrière d'un menu de prison. Et je me souviens avoir pensé: «Eh bien, ils ont une tarte. Ce n'est pas si grave. Ils obtiennent une tarte le week-end. Je veux dire la myrtille et aussi une tarte à la crème de Boston. Pas si mal.
@camGigandet
J'ai grandi en train de faire du sport, du football, du basket-ball, du baseball, tout, et le théâtre était un environnement si différent et un monde différent pour moi.
@adamWest
Je suis beaucoup appelé «maire West» dans les aéroports. J'ai eu la chance d'avoir une base de fans qui continue de croître, et le travail obtient une réponse et un humour si chaleureux des gens.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@maggieLawson
J'ai grandi dans le Kentucky, donc nous n'avons pas d'équipe professionnelle. Ma famille était divisée entre les Cubs et les Reds. Je dirais que je vais habituellement aux oursons. C'est en quelque sorte là où j'ai grandi. Mon frère aîné était un grand fan des Reds.
@eddieAlvarez
J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.
@cubSwanson
J'ai l'impression que lorsque le public, lorsque les fans sont prêts à me voir se battre pour le titre, qui ils veulent me voir se battre, alors c'est ce que je dois faire parce que c'est mon travail.