Marcus Brigstocke
@marcusBrigstocke
Je me retrouve par défaut un athée mais assez malheureux. Ce serait sanglant merveilleux s'il y avait un dieu.
C'est la chose séculaire - c'est un tel cliché - mais pourquoi vous soucier des choses sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle?
34
syllabes
22
mots
1
phrase
99
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusBrigstocke
Je me retrouve par défaut un athée mais assez malheureux. Ce serait sanglant merveilleux s'il y avait un dieu.
@mattDamon
Je n'ai jamais été aussi un objectif d'intérêt que je suis devenu une «chose» à un moment précédent de ma carrière. Je suis conscient d'être devenu une «chose» maintenant, ce qui ne me donne pas beaucoup de plaisir.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@mehmetMuratIldan
Je ne serais pas trop surpris de voir un cheval volant; Je le considérerais comme un cadeau de l'évolution; Mais je serais très surpris s'il avait des sons en fer à cheval!
@ronHoward
J'étais un gars de Beach Boys, mais j'ai été conquis. En 64, alors que les stations de radio créaient ce duel entre les Beatles et les Beach Boys, j'ai lentement mais sûrement été conquis par les sommets de vadrouille.
@arnAnderson
Je n'allais pas se vendre en tête, si j'allais être dans l'événement principal avec quelqu'un que je n'allais pas vendre une arène de 80 000 sièges, je n'allais pas vendre beaucoup de marchandises. Je n'étais pas ce gars que vous alliez mettre comme le visage de votre entreprise.
@rafaelBenitez
J'étais sous pression lors de ma première saison à Valence, et nous avons remporté le titre. Deux ans plus tard, j'étais plus sous pression là-bas, et nous avons remporté le titre et la Coupe UEFA.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@jackKerouac
Nous étions sur le toit de l'Amérique et tout ce que nous pouvions faire était de crier
@cynthiaOzick
Si un essai a un «motif», il est davantage lié aux événements et aux opportunités qu'à la volonté motivée. Un véritable essai n'est pas un tractus doctrinaire ou un effort de propagande ou un large.
@danaLoesch
Si les victimes réelles de discrimination devaient attendre le NAACP pour les voir justice, ils n'obtiendraient jamais d'aide.
@michaelWeatherly
Je n'étais pas un jock à l'école, et en 10e année, quand j'étais à un pensionnat, je transportais des seaux d'eau pour l'équipe de hockey pour filles. J'étais l'enfant aux cheveux longs et aux lunettes et à l'acné essayant d'apprendre à jouer de la guitare et du piano dans le Music Center. Je n'étais pas un athlète après l'âge de 13 ou 14 ans quand ils commencent à lancer le ballon très rapidement.
@austinSeferianJenkins
Je veux être un rusher de passe dominant. Je pense que je peux le faire avec mon type de corps et mon éthique de travail.
@paoloBacigalupi
Aux États-Unis, je m'intéressais à l'échec politique de la façon dont nous ne travaillons pas ensemble pour résoudre même nos plus petits problèmes, sans parler des complexes.
@daisyShah
L'industrie cinématographique est un endroit difficile pour survivre.
@liLu
J'étais étudiant en 1989 lorsque j'ai participé à la manifestation à Tiananmen Square. J'étais l'un des organisateurs.
@hDKumaraswamy
Je voulais réaliser l'agenda inachevé de mon père, qui devait résoudre les problèmes des agriculteurs, des salariés quotidiens et des personnes opprimées, quelle que soit leur caste et leur religion.
@margaretTrudeau
J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.
@eddieHall
J'ai été expulsé de l'école à 14 ans, et alors que tout le monde étudiait pour ses GCSE, j'ai obtenu un abonnement pour ce gymnase et j'ai juste commencé à soulever des poids. Donc, alors que tout le monde était à l'école, j'étais dans le gymnase en quelque sorte en quelque sorte, et quand j'en ai eu 17 ans, j'ai obtenu un emploi à temps plein.
@kevinNealon
Je suis né à Saint-Louis; J'y ai vécu pendant trois semaines, puis mon père est diplômé de l'Université St. Louis, donc nous sommes tous montés dans la voiture et nous sommes séparés. Je ne me souviens pas vraiment beaucoup. J'ai grandi dans le Connecticut presque toute ma vie, puis quatre ans en Allemagne. Mon père a travaillé pour une entreprise d'hélicoptères, alors nous sommes allés là-bas.
@michaelAAppris
J'étais certainement lié à la télévision pendant un certain temps à la télévision parce que j'étais toujours présenté comme la «mère compatissante» ou autre chose.
@hennessyCarolina
J'étais toujours à l'école de danse et d'arts du spectacle. Toutes mes écoles jouaient des arts. Je suis celui qui, comme, monte toute la fête.
@elizaCoupe
J'étais très perturbateur. J'étais horrible. Je n'ai pas appris comme tous les autres enfants. Je devais parfois retirer mes tests dans les couloirs parce que je ne pouvais pas me concentrer. Mais, mes professeurs viendraient me voir dans les pièces et étaient comme "Je ne comprends pas comment vous pouvez vous concentrer et être dans le moment dans une pièce et vous entrez en cours de mathématiques et vous ne pouvez pas vous concentrer."
@gabrielleRoth
Je veux t'emmener dans un lieu de magie pure ... c'est l'endroit que les athlètes appellent la "zone". Les bouddhistes appellent "Satori" et les Ravers appellent "transe". Je l'appelle le désert d'argent. C'est un lieu de lumière pure qui maintient l'obscurité en lui. C'est un lieu de rythme pur.
@paulMccartney
J'avais encore 15 ans lorsque j'ai rencontré John Lennon dans une fête du village à Woolton, à Liverpool.
@trevorJackson
Je veux influencer la jeune génération pour savoir que nous avons la capacité de faire un changement et de nous rassembler. Les vies des noirs comptent.
@nicolasCage
Je veux essayer d'appliquer mes capacités parfois pour rendre les familles heureuses, donc je dois faire des films dans un lieu qui ne sont pas gratuitement violents, qui n'utilisent pas de balles et d'effusion de sang, mais utilisent des choses comme la magie et la fantaisie et l'enchantement et l'imagination . Pour moi, c'est juste des trucs positifs. Mais je suis éclectique et j'aime toujours faire des films pour le public de minuit.
@lindaGrant
J'ai été gêné par mes parents. Je pensais qu'ils n'avaient rien d'intérêt à dire ou à contribuer à quoi que ce soit. Mon vrai crime ne comprenait pas qu'ils étaient intéressants, et j'ai essayé de les rattraper pour être si indescriptiblement blasés, si véritablement non intéressés et dédaigneux.
@johnPrine
J'étais dans l'armée dans les années 1960. Je ne suis pas allé au Vietnam. Je suis allé en Allemagne, où j'ai bu de la bière. Mais j'avais une empathie avec les soldats du Vietnam.
@beckyFischer
Je veux voir des jeunes qui sont comme engagés dans la cause de Jésus-Christ comme leurs jeunes sont à la cause de l'islam. Je veux les voir comme énonçant radicalement leur vie pour l'Évangile qu'au Pakistan et en Israël et en Palestine et tous ces endroits différents, vous savez, parce que nous avons ... Excusez-moi, mais nous avons la vérité!