splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le sens du bien et du mal, de mieux et de pire, est simplement d'aider ou de blesser.

montage citation Le sens du bien et du mal, de mieux et de pire, est simplement d'aider ou de blesser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le sens du bien et du mal, de mieux et de pire, est simplement d'aider ou de blesser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le sens du bien et du mal, de mieux et de pire, est simplement d'aider ou de blesser.

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le sens du bien et du mal, de mieux et de pire, est simplement d'aider ou de blesser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le sens du bien et du mal, de mieux et de pire, est simplement d'aider ou de blesser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Porter de la citation Je voulais prendre position contre ce que je pense n'était pas si bien établi à ce moment-là, mais il est tout à fait bien établi maintenant, qui est la substitution d'un véritable sens d'un pays d'une distorsion hideuse que vous pouvez vendre aux gens appelés «patrimoine».

    Peter Porter

    @peterPorter

    Je voulais prendre position contre ce que je pense n'était pas si bien établi à ce moment-là, mais il est tout à fait bien établi maintenant, qui est la substitution d'un véritable sens d'un pays d'une distorsion hideuse que vous pouvez vendre aux gens appelés «patrimoine».

    en cours de vérification

    T

    T. J. Oshie

    @tJOshie

    J'ai essayé le Nosweat et tout de suite, ça a très bien fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur Annie Baker de la citation J'avais 22 ans et j'ai arrêté d'écrire des pièces de théâtre, et je n'ai pas recommencé avant l'âge de 25 ans. J'écrivais mal. Au collège, j'ai tenté d'écrire ces pièces plus conventionnelles, mais le théâtre que j'ai adoré était le théâtre expérimental du centre-ville. Je n'avais pas l'impression de pouvoir le faire non plus. Il ne m'est pas venu à l'esprit de faire mon propre truc.

    Annie Baker

    @annieBaker

    J'avais 22 ans et j'ai arrêté d'écrire des pièces de théâtre, et je n'ai pas recommencé avant l'âge de 25 ans. J'écrivais mal. Au collège, j'ai tenté d'écrire ces pièces plus conventionnelles, mais le théâtre que j'ai adoré était le théâtre expérimental du centre-ville. Je n'avais pas l'impression de pouvoir le faire non plus. Il ne m'est pas venu à l'esprit de faire mon propre truc.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...

    en cours de vérification

    auteur Bria Skonberg de la citation J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.

    Bria Skonberg

    @briaSkonberg

    J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    Je veux être seul et travailler jusqu'au jour où ma tête frappe la table à dessin et je suis mort. Fichu. Je me sens beaucoup comme si je veux être à nouveau avec mon frère et ma sœur. Ils ne sont nulle part. Je sais qu'ils ne sont nulle part et ils n'existent pas, mais si nulle part ne signifie que c'est là qu'ils sont, c'est là que je veux être.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Fogel

    @susannaFogel

    J'essaie d'écrire à partir d'un lieu d'écriture ce que je sais, et ce que je sais est des femmes intéressantes et appropriées avec des sens de l'humour audacieux. Ce ne sont pas des gens doux, alors pourquoi tous les films sur les femmes sont-ils doux? Mes amis ouvrent tous leurs propres chemins. Certains sont mariés avec des enfants, mais beaucoup d'entre eux ne le sont pas. Certains d'entre eux ne veulent pas de cette vie.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je comprends à quel point cela peut être difficile pour un afro-américain dans la société d’aujourd’hui. En fait, je peux très bien m'identifier aux Noirs. Mes ancêtres possédaient autrefois des esclaves, et c'est dans ma lignée de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire. Cependant, ce n'est pas parce qu'ils ont été libérés il y a plus d'un siècle qu'ils peuvent maintenant être des freeloaders. On leur dit de travailler dur, et les incitations ne sont plus là pour eux. Quand je suis président, je prévois de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire pour ramener une éthique de fierté et de travail en vue pour eux.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je comprends à quel point cela peut être difficile pour un afro-américain dans la société d’aujourd’hui. En fait, je peux très bien m'identifier aux Noirs. Mes ancêtres possédaient autrefois des esclaves, et c'est dans ma lignée de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire. Cependant, ce n'est pas parce qu'ils ont été libérés il y a plus d'un siècle qu'ils peuvent maintenant être des freeloaders. On leur dit de travailler dur, et les incitations ne sont plus là pour eux. Quand je suis président, je prévois de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire pour ramener une éthique de fierté et de travail en vue pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Henry Selick de la citation J'ai été influencée par Ray Harryhausen et Lotte Reiniger, avec son animation Twitchy et découpée, que j'ai vu à un très jeune âge, mais aussi par les dessins animés de Warner Bros., «Tom et Jerry», et bien sûr Disney. Et aussi par «Giulietta of the Spirits» de Fellini et «Ran» de Kurosawa. Et par d'autres illustrateurs et peintres américains.

    Henry Selick

    @henrySelick

    J'ai été influencée par Ray Harryhausen et Lotte Reiniger, avec son animation Twitchy et découpée, que j'ai vu à un très jeune âge, mais aussi par les dessins animés de Warner Bros., «Tom et Jerry», et bien sûr Disney. Et aussi par «Giulietta of the Spirits» de Fellini et «Ran» de Kurosawa. Et par d'autres illustrateurs et peintres américains.

    en cours de vérification

    H

    Helen Garner

    @helenGarner

    J'avais l'habitude de ressentir l'obligation d'inventer les choses. Je sentais que j'étais un échec parce que je n'ai pas fait de grands romans massifs sur l'Australie ou l'Outback ou quelque chose comme ça. Je ne le sens plus.

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation J'ai été élevé par une mère célibataire dans une pauvre ville de l'Arkansas et bien que certains aspects de la vie de la petite ville soient vraiment positifs - comme le fait que tout le monde y est vraiment doux et hospitalier - il y a aussi cette mentalité étrangère, et que M'a naturellement donné envie de me rebeller.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    J'ai été élevé par une mère célibataire dans une pauvre ville de l'Arkansas et bien que certains aspects de la vie de la petite ville soient vraiment positifs - comme le fait que tout le monde y est vraiment doux et hospitalier - il y a aussi cette mentalité étrangère, et que M'a naturellement donné envie de me rebeller.

    en cours de vérification

    J

    Justin Thomas

    @justinThomas

    Je pense qu'il y a une très belle ligne sur les gars qui disent des trucs parce que vous ne voulez pas être irrespectueux. Ce n'est pas l'intérêt de cela. Mais vous devez également - il n'y a rien de mal à dire ce que vous pensez.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hunter

    @robertHunter

    Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'étais à cinq pas de là quand il a appelé "Persée". J'ai tourné. Il y avait une lumière différente dans ses yeux, une sorte de fierté ardente. «Tu as bien fait, Persée. Ne me méprenez pas mal. Quoi que tu fais d'autre, sachez que tu es à moi. Tu es un vrai fils de la mer Dieu.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'étais à cinq pas de là quand il a appelé "Persée". J'ai tourné. Il y avait une lumière différente dans ses yeux, une sorte de fierté ardente. «Tu as bien fait, Persée. Ne me méprenez pas mal. Quoi que tu fais d'autre, sachez que tu es à moi. Tu es un vrai fils de la mer Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Je lui ai dit que je l'aimais et tout. C'était un mensonge, bien sûr, mais le fait est que je le pensais quand je l'ai dit. Je suis fou. Je jure à Dieu que je suis.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Je lui ai dit que je l'aimais et tout. C'était un mensonge, bien sûr, mais le fait est que je le pensais quand je l'ai dit. Je suis fou. Je jure à Dieu que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Hussein Chalayan de la citation J'ai été attiré par la biologie et l'histoire et, bien sûr, l'art. Et j'aimais les langues. Le plus gros problème que j'ai eu, c'est que je n'ai pas appris les liens entre toutes ces choses. Je pense que cela aurait donné la vie beaucoup plus et ce serait beaucoup plus agréable.

    Hussein Chalayan

    @husseinChalayan

    J'ai été attiré par la biologie et l'histoire et, bien sûr, l'art. Et j'aimais les langues. Le plus gros problème que j'ai eu, c'est que je n'ai pas appris les liens entre toutes ces choses. Je pense que cela aurait donné la vie beaucoup plus et ce serait beaucoup plus agréable.

    en cours de vérification

    auteur Jesse White de la citation Je veux encourager tous les parents à lire à leurs enfants, car cela les aide à devenir mieux éduqués, mieux informés.

    Jesse White

    @jesseWhite

    Je veux encourager tous les parents à lire à leurs enfants, car cela les aide à devenir mieux éduqués, mieux informés.

    en cours de vérification

    K

    Keith Carradine

    @keithCarradine

    En fait, je tournais à Atlanta quand j'ai reçu un appel de Walter Hill en disant: "Eh bien, ce pourrait être à votre tour de jouer Hickok." J'ai dit: "Oh, bien, super!" Il a dit: "À quoi ressemblent vos cheveux?" J'ai dit: "Eh bien, c'est court, Walter, mais ... j'ai toujours cette perruque!" . Il a dit: "Eh bien, apportez-le!"

    en cours de vérification

    M

    Marguerite Young

    @margueriteYoung

    J'essaie d'enseigner le style de mes élèves, mais toujours en tant que partie de la vie, pas comme un ornement. Le style doit sortir de la communication de la pensée cohérente, pas de coller de petites fleurs sur les discours. Le style et la substance et un sens de la vie sont les choses dont la littérature est composée. Il faut utiliser sa propre personnalité en relation avec la vie et le langage, bien sûr, et tout le monde a une telle relation. Certaines personnes le trouvent, d'autres ne le trouvent pas, mais c'est là.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Fox de la citation Je voulais être directeur de la photographie pendant un certain temps, car je suis fasciné par ce qu'ils font. Vous êtes obligé de bien paraître et vous pouvez apprendre beaucoup en leur parlant.

    Freddie Fox

    @freddieFox

    Je voulais être directeur de la photographie pendant un certain temps, car je suis fasciné par ce qu'ils font. Vous êtes obligé de bien paraître et vous pouvez apprendre beaucoup en leur parlant.

    en cours de vérification

    S

    Sufe Bradshaw

    @sufeBradshaw

    Je suis né du côté ouest de Chicago, et il y avait pas mal de pauvreté. Ma famille et moi n'avions pas exactement la situation financière la meilleure ou la plus optimale de ma jeunesse, mais nous nous sommes bien avérés. Ma maman s'est toujours assurée que nous avons obtenu une éducation appropriée et que nous nous sommes consacrés à notre travail.

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation Je crois vraiment que l'esclavage, c'est pourquoi, en tant que sous-produit, nous avons toujours une quantité disproportionnée d'hommes noirs incarcérés aux États-Unis. C'est une extension de cet héritage, et cela ne commencera pas à diminuer jusqu'à ce que les Noirs aient un nouveau sens d'eux-mêmes qui n'est pas lié à l'esclavage et à se sentir inférieur. Je pense que l'église peut être déterminante en ce que, en termes de repentir, de réconciliation et de simplement être plus embrassé les unes des autres - non seulement le dimanche, mais dans la vie en général.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    Je crois vraiment que l'esclavage, c'est pourquoi, en tant que sous-produit, nous avons toujours une quantité disproportionnée d'hommes noirs incarcérés aux États-Unis. C'est une extension de cet héritage, et cela ne commencera pas à diminuer jusqu'à ce que les Noirs aient un nouveau sens d'eux-mêmes qui n'est pas lié à l'esclavage et à se sentir inférieur. Je pense que l'église peut être déterminante en ce que, en termes de repentir, de réconciliation et de simplement être plus embrassé les unes des autres - non seulement le dimanche, mais dans la vie en général.

    en cours de vérification

    auteur rose de la citation Je veux que l'art me fasse réfléchir. Pour ce faire, cela peut me faire chier ou me mettre mal à l'aise. Qui favorise la conscience et le changement, ou du moins une discussion.

    rose

    @rose

    Je veux que l'art me fasse réfléchir. Pour ce faire, cela peut me faire chier ou me mettre mal à l'aise. Qui favorise la conscience et le changement, ou du moins une discussion.

    en cours de vérification

    R

    Ravi Teja

    @raviTeja

    Je veux faire des films en hindi, mais un bon et une bonne production. Je suis même ouvert aux multiples starreurs car ceux-ci fonctionnent mieux à Bollywood. Mais ce devrait être avec uniquement des techniciens de Bollywood, pas de l'équipe du sud de l'Inde. Il ne sert à rien que je vais à Bollywood si je travaille avec les mêmes artistes et techniciens.

    en cours de vérification

    auteur Tom Sizemore de la citation J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.

    Tom Sizemore

    @tomSizemore

    J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kay

    @sarahKay

    Je veux accueillir des gens dans la poésie, en particulier ceux qui se sont peut-être déjà sentis indésirables; Je veux célébrer tous ceux qui essaient de donner un sens à ce monde à travers la poésie comme j'essaie.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Je veux rendre un monde plus magique que le mien. Je me fiche que cela ait du sens, je me fiche que ce soit ridiculisé ou si, plutôt qu'une planète ronde soignée qui se déroule pour toujours, elle se termine par une falaise qui tombe en rien. Je veux avoir les yeux grands ouverts, et je veux voir cette pièce et en même temps, pas cette pièce.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.

    Joan Collins

    @joanCollins

    J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.

    en cours de vérification