Alex Hirsch
@alexHirsch
Je pense que Ferraris devrait toujours avoir des roses, ça a l'air incroyable.
Certains ont trop, mais ont toujours envie; Je l'ai peu, et je ne cherche plus. Ils ne sont que pauvres, bien qu'ils aient beaucoup, et je suis riche avec un petit magasin.
44
syllabes
32
mots
2
phrases
132
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHirsch
Je pense que Ferraris devrait toujours avoir des roses, ça a l'air incroyable.
@junotDiaz
Vous n'oubliez jamais les années de découverte. Premiers bisous. La première fois que vous essayez certains aliments.
@aleksandarHemon
Nous appliquons la langue réconfortante et confortable et familière pour saisir ce qui nous confond et nous fait peur. C'est la première étape vers le cliché et le stéréotype, car ils réconfortent les appareils. Ils réduisent le monde déroutant au déjà familier. Nous lissons toujours les bosses de la vie réelle pour la transformer en vie narrative.
@albertEinstein
Plus l'évolution spirituelle de l'humanité progresse, plus il me semble certain que le chemin vers la véritable religiosité ne ment pas à travers la peur de la vie, la peur de la mort et la foi aveugle, mais par l'effort après une connaissance rationnelle.
@aleksandarMitrovic
J'ai suivi Newcastle toute ma vie. J'avais deux chemises de Newcastle quand j'étais petit. C'était inhabituel; La plupart des gens choisissent une équipe comme Manchester United ou Barcelone, mais pour moi, cela a toujours été Newcastle.
@vintCerf
Bien que j'aie eu plusieurs changements de carrière majeurs, j'étais extrêmement hésitant à en faire certains.
@alexMeraz
Je pense que cela a commencé depuis ma naissance, j'avais toujours besoin de m'exprimer, vous savez, en tant qu'être humain, et j'ai trouvé que c'était bien quand je me suis exprimé à travers l'art, la danse, à travers le jeu, donc c'est arrivé en quelque sorte naturellement.
@vernorVinge
Mais chaque fois que notre capacité à accéder à des informations et à les communiquer aux autres est améliorée, dans un certain sens, nous avons atteint une augmentation par rapport à l'intelligence naturelle.
@albertCamus
Pour moi, l'amour physique a toujours été lié à un sentiment irrésistible d'innocence et de joie. Ainsi, je ne peux pas aimer en larmes mais en exaltation.
@alanGreen
Ils se soucient de leur club, et c'est pourquoi ils ont toujours quelque chose de bien à dire, même quand c'est négatif
@alejandroJodorowsky
J'ai eu un gros problème à travailler avec les étoiles, car ils sont trop chers et ont trop de demandes. Leurs noms vous aident à collecter des fonds pour faire le film, mais ils exigent ensuite des gros plans. Ils changent de choses. Vous finissez par faire des choses à leur service au lieu de servir le film.
@richardBranson
Mon attitude a toujours été, si vous tombez à plat sur votre visage, au moins vous avancez. Tout ce que vous avez à faire est de vous relever et de réessayer.
@aletheaKontis
J'ai toujours aimé des histoires vraiment denses et compliquées avec beaucoup de couches, des tonnes de références littéraires obscures et une pléthore de blagues intérieures.
@aleisterCrowley
N'imaginez pas que l'art ou toute autre chose est autre que la magie élevée! - est un système de hiéroglyphe saint. L'artiste, l'initié, encadre ainsi ses mystères. Le reste du monde se moque, ou cherche à comprendre, ou à faire semblant de comprendre; Certains obtiennent la vérité.
@alexZanardi
En tant que pilote de voiture de course, je ne pense pas que je conduirai pour toujours, car ce n'est pas tant une question de compétition, mais de voir la lumière au bout du tunnel.
@dorothyLSayers
Les vies irréprochables de certaines personnes sont à blâmer pour une bonne affaire.
@taherehMahere
Je suis de l'oxygène et il meurt d'envie de respirer.
@rKelly
Mes fans ont toujours aimé mes métaphores.
@dorothyHeight
Je pense à ma vie comme une unité de cercles. Certains sont concentriques, d'autres se chevauchent, mais ils se connectent tous d'une manière ou d'une autre. Parfois, les connexions ne se produisent pas pendant des années. Mais quand ils le font, je m'émerveille. Comme dans un kaléidoscope chatoyant, les modèles familiers continuent de se dérouler
@alekWek
Je crois que la vraie beauté vient de l'intérieur de vous et cela montre toujours à travers. Je n'ai aucun problème avec quel est le prochain look, que ce soit de grands cheveux blonds et des yeux bleus ou des cheveux verts et des yeux foncés. C'est bien tant qu'il n'y a pas qu'une seule image idéale.
@alexaChung
Je pense que parce que je fais un modèle pour les marques, mais ce n'est jamais sans entrée, jamais. Avec AG, je devant leur campagne, et je conçoive évidemment la collection pour eux. J'ai fait la même chose dans la journée avec Madewell. Même avec Longchamp, il y a une certaine collaboration sur la décision des photographes et des trucs comme ça. C'est quelque chose que je suis habitué à faire dans les coulisses.
@allieCondie
La beauté de la dystopie est qu'elle nous permet de vivre des mondes futurs par procuration - mais nous avons toujours le pouvoir de changer le nôtre.
@alexRodriguez
Je ne me suis jamais senti surmonté sur le terrain de baseball. J'ai toujours été une position très forte et dominante.
@pennJillette
Quand quelqu'un essaie d'interpréter quelque chose pour vous, il a toujours un programme.
@dmitryMedvedev
Les affaires cherchent toujours à éviter les normes les plus difficiles. Mais certains le font de manière civilisée, tandis que d'autres le poussent en utilisant des méthodes non civilisées et effrontées.
@alanFurst
Je n'inflige pas les horreurs aux lecteurs. Dans mes recherches, j'ai découvert des documentations vraiment terribles de cruauté et de torture, mais je laisse cette hors-scène. Je recule toujours et laisse le lecteur imaginer les détails. Nous savons tous à un degré ou à l'autre les horreurs de la guerre.
@laurellKHamilton
Larry est de retour en ville ... Le mariage est prévu pour octobre. Tammy menace de m'avoir dans le mariage. Certains amis sont.
@emilyPost
Dans les maisons populaires où les visiteurs aiment y aller encore, il y a toujours une combinaison heureuse d'une certaine attention de la part de l'hôtesse et de la liberté parfaite des invités pour occuper leur temps comme ils le souhaitent.
@hLMencken
Ce n'est pas du matérialisme qui est la principale malédiction du monde, comme les pasteurs enseignent, mais l'idéalisme. Les hommes ont des ennuis en prenant leurs visions et hallucinations trop au sérieux.
@allisonScagliotti
Je sais que, en tant qu'étudiant hétéro de trop performant à l'école, j'ai toujours répondu aux femmes intelligentes, fortes, représentées à l'écran.